Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 08:12

Iwamaru a écrit:
J'avoue que la hype est un peu retombé avec street 5. Après si la rumeur est vrai et qu'il y a effectivement une version "super street fighter 5" avec tout plein de perso, là ça va repartir.
Perso je m'essaie un peu à Tekken 7, ça faisait des années que j'avais pas testé un jeu de combat avec un gameplay 3d. Mais bon la logique est tellement différente d'un street que je galère pas mal pour trouver mes marques.

Bonjour la communauté!

Vous profitez bien de l'été ? Very Happy

Relâchement complet sur SF V! Je n'y joue plus, je ne suis plus l'actu (Bogard, le CPT,...) Même L'EVO, j'ai rien suivi, sauf que Tokido a gagné.

Pour autant c'est pas que j'aime plus le jeu, mais j'ai comme le sentiment que le soufflé est retombé un peu partout (aussi, perso, j'avais un peu marre de devoir attendre des plombes entre chaque joute en casu ou même classé).

Je dois être bien médiocre, enfin, dans ma médiocrité habituelle, je dois encore être plus médicre Smile

Il reste encore des résistants qui continue de jouer ? J'ai un peu essayé le Tekken 7, me rappelle les heures sur Tekken 3...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 08:27

Pangloch a écrit:
Donc pour l'instant j'ai pris le character pass pour : 
- Kolin : Ennuyeux à mourrir
- Ed: sans aucune personnalité, encore plus chiant à regarder que Kolin
- Abigail: no comment..

Si on m'avait dit que le perso que j'apprecierai le plus (et de trèèèss loin) serait Gouki, je l'aurai pas cru.

Z'ont intérêt à pas se rater sur Menah et Zeku. J'y crois encore !

Kolin, je trouvais le perso quand même frais, il est nouveau à 100 % dans le story de SF, point de vue design, elle reste attrayante sans être d'une classe absolue, bien sûr.
Point de vue gameplay, je ne connais pas trop donc, je peux pas me prononcer, mais pour un premier jet, c'est pas si dégueu quand même.

Ed: là je te rejoins nettement plus

Abigail: c'est quoi ça ?

EDIT: ah oui....
https://www.youtube.com/watch?v=AcMiPWzXn0k

Zéro charisme, et en plus pas mon style de fighter... en effet, c'est assez décevant!
On pourra au moins reconnaître à Capcom les "cojones" de proposer de l’"inédit"...mais cela est ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 09:56

Je dis pas, Kolin a un design interessant, j'etais le premier à dire que le perso avait l'air sympa lors de la sortie du trailer, mais depuis... Les Kolin qui te parry toute leur vie apres leur coup à -2....

Sinon je viens de me prendre T7 aussi, le jeu à l'air vraiment sympa, mais je suis largué pour le moment, les persos ont tellemnt de coup et y a tellement de propriétés!!
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 11:22

franchement il peuvent sortir autant de persos qu'ils veulent , même si il sont au top le jeu est juste chiant a jouer , sans deconner on s'emmerde grave , pourtant je l'aime vraiment ce jeu mais j'en est plein le cul de voir ma vie tomber vitesse grand V , passer mon temps a defendre pour contre attaquer ..... bref il est pas vraiment excitant !!
je crois vraiment que je vais migrer sur Assetot corsa , au moins je me ferais plaisir !!
je vais pas lacher street mais bon il me saoul a un point ce jeu c'est même pas explicable !!
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 12:20

C'est "amusant" comme on veut aimer ce jeu même si on l'aime pas, non ?

Y'a tellement de trucs que je trouve complètement con, et pourtant je continue à y jouer lol
Peut être que T7 me fera définitivement lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 12:39

@ Trix = quand un jeu te fais chier grave à ce point, c'est qu'il est temps de lâcher l'affaire... En plus, c'est pas les jeux qui manquent. Il faudrait autant de vies qu'un chat pour faire correctement tout ce qui sort, et tout le retard qu'on a pu accumuler.

Maintenant, je comprends que SFV a une aura unique de par sa licence, que c'est le jeu de VS le plus pratiqué/médiatisé au point de vue E-sport (stimulant de manière réciproque, communauté-joueurs pro)...
Mais si le plaisir n'y est pas, ou est gâché par d'autres points rebutants. Oublie et zappe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 12:47

Pangloch a écrit:
C'est "amusant" comme on veut aimer ce jeu même si on l'aime pas, non ?

Y'a tellement de trucs que je trouve complètement con, et pourtant je continue à y jouer lol
Peut être que T7 me fera définitivement lâcher l'affaire.

J'ai jouer hier, je sais pas si j'ai bien fait de le prendre d'ailleurs....
En tout cas, au démarrage, 1er fait qui s'impose tel une stèle monolithique:

- en solo il n'y a rien à glander! Ca fait appel d'air dans mon salon tellement il n' a rien à faire.

- aucun tuto pour apprendre (réapprendre) à jouer
- aucun mode fun, tel que les mythiques bowl, ball, etc...
- mode défi, au autre du genre
- survival, tag, team battle,

Mode arcade: 5 joutes, dont deux boss, l'increvable Hachi, et l'increvable Hakuma Matata! Ensuite le credit line défile "Game Over"... Au revoir et merci! Les plus plus pisses tièdes rétorqueront qu'il existe au moins, ce mode Arcade...

Un mode ou on enchaîne à l'infini pour gagner des masques de grenouilles pour "tuner" son fighter afin qu'il soit le plus ridicule possible sur le live...

Un mode story que j'ai pas eu l'occasion de tester...


Bref, Capcom donne des leçons, mais pas les bonnes, aux autres éditeurs.

C'est décevant de ne plus trouver un jeu de vs avec un contenu de fou comme avait pu l'être SoulCal'3 à l'époque...

Bon, après le gameplay à l'air bon mais dans tous les gimmicks de Tekken sont présents. On aime ou pas. Moi j'aime bien, mais je comprends que ça puisse rebuter certains.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 13:56

Je m'interesse vraiment qu'au gameplay.
Les modes solo, j'y jouerai 5mns.

Au moins en terme de Risk & Reward, le jeu paraît assez logique, c'est déjà un énorme + comparé à SF5.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 14:58

Pangloch a écrit:
Je m'interesse vraiment qu'au gameplay.
Les modes solo, j'y jouerai 5mns.

Au moins en terme de Risk & Reward, le jeu paraît assez logique, c'est déjà un énorme + comparé à SF5.

Bien sûr, mais plus que jamais l'industrie du JV se tourne vers des contenus de jeux de plus en plus rachitiques (reste 'tendo et son Zelda comme dernier bastion) des produits "early access" déguisé en jeux "complets" (vendu aux prix complets, également) et retardé de surcroît pour mieux nous faire gober la pilule du "we made our best to improve the game and its content".

Tekken 7 dans six mois, personne n'en parle plus et ça reste un jeu de super niche... Fini le jeu de baston qui devient une référence, un maître étalon pour les futurs créateurs...

PS: c'était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 15:18

Je dois bien t'avouer qu'à une autre époque, j'aurai trouvé inadmissible un jeu sans mode arcade, avec un mode story qui se fini en 5mns.
En fait je pense que 90% des gens qui achetent un jeu de baston s'attendent encore à trouver ce genre ce contenu.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime20/7/2017, 17:19

Perso je trouve le jeu très bien, je m éclate avec gouki.
Si le jeu vous dégoute à ce point, faut passer à autre chose.
Un peu lassé des pro player et consort sur Twitter qui se plaignent du jeu sans le bosser dur.
Pour abigael, je suis déjà plus hype que ed, à voir dc
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2017, 05:57

richter a écrit:
Pangloch a écrit:
Je m'interesse vraiment qu'au gameplay.
Les modes solo, j'y jouerai 5mns.

Au moins en terme de Risk & Reward, le jeu paraît assez logique, c'est déjà un énorme + comparé à SF5.

Bien sûr, mais plus que jamais l'industrie du JV se tourne vers des contenus de jeux de plus en plus rachitiques (reste 'tendo et son Zelda comme dernier bastion) des produits "early access" déguisé en jeux "complets" (vendu aux prix complets, également) et retardé de surcroît pour mieux nous faire gober la pilule du "we made our best to improve the game and its content".

Tekken 7 dans six mois, personne n'en parle plus et ça reste un jeu de super niche... Fini le jeu de baston qui devient une référence, un maître étalon pour les futurs créateurs...

PS: c'était mon coup de gueule du jour.
T7 est sorti en 2015 et on en parle encore, je me fais pas de soucis pour dans 6 mois.

Dans la continuité des fails de Capcom, ils ont montré le mauvais modèle 3D de Abigail dans le trailer de présentation. Lorsque Abigail active son VTrigger, ses muscles gonflent. Le problème c'est que dans le trailer, Abigail était en permanence dans cet état "muscle gonflé", même hors VTrigger.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1408651
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2017, 07:14

Ça saute pas aux yeux. Comme quoi, c'est toujours à la mode de taper sur Capcom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2017, 08:31

Abigail, ca va faire bizarre de jouer contre ce perso.
La hitbox n'est pas aux dimension du sprite, du coup, dans des videos, tu vois les perso rentrer dans Abigail. J'ai surtout en tête une video contre ed qui passe derriere. Il y a comme un effet de teleport en fin de mouvement, pour le sortir du corp de Abigail.

Idem pour les saut cross up, apparement..
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2017, 10:05

richter > Ah non j'suis pas d'accord avec toi, Tekken ça reste encore une grosse pointure des jeux de baston et ce Tekken 7 sera encore et toujours dosé tant qu'un autre ne sera pas sortie.
C'est vrai qu'en France il n'y a pas une communauté énorme sur ce jeu mais en corée, japon, us, ect ya du monde dessus.
Après moi aussi je préfère de loin le gameplay des street fighter mais ça fait du bien de tester autre chose de temps en temps. Et surtout, quand tu joues sur le live de Tekken 7, tu n'attends pas 2h avant d'avoir un versus. Perso c'est vraiment ce qui m'use sur street 5, quand je joue je suis plus longtemps en attente qu'en versus...

Abigail ou pas à la limite je m'en moque, il manque toujours sur street 5 : Un live d'un tout autre niveau, plusieurs CA par perso voir même plusieurs Vkill/Vtrigger et un autre modèle économique. Un perso tous les 3 mois c'est vraiment de la m***e et c'est tellement anti hype.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2017, 12:49

Le jeu à l'air vraiment très profond dans son gameplay.
Rien que les phases de relevée, je suis paumé. Tu peux tomber de 4 manières différentes et en fonction de ta position au sol , tu n'as pas les mêmes options, c'est ouf. 

Citation :
Abigail ou pas à la limite je m'en moque, il manque toujours sur street 5 : Un live d'un tout autre niveau, plusieurs CA par perso voir même plusieurs Vkill/Vtrigger et un autre modèle économique. Un perso tous les 3 mois c'est vraiment de la m***e et c'est tellement anti hype.

Moi, j'aimerai un vrai neutral dans le jeu, et moins d'input lag pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2017, 15:58

Iwamaru a écrit:
richter > Ah non j'suis pas d'accord avec toi, Tekken ça reste encore une grosse pointure des jeux de baston et ce Tekken 7 sera encore et toujours dosé tant qu'un autre ne sera pas sortie.
C'est vrai qu'en France il n'y a pas une communauté énorme sur ce jeu mais en corée, japon, us, ect ya du monde dessus.
Après moi aussi je préfère de loin le gameplay des street fighter mais ça fait du bien de tester autre chose de temps en temps. Et surtout, quand tu joues sur le live de Tekken 7, tu n'attends pas 2h avant d'avoir un versus. Perso c'est vraiment ce qui m'use sur street 5, quand je joue je suis plus longtemps en attente qu'en versus...


Ok. Au temps pour moi! Je ne demande pas mieux que le jeu soit pratiqué et apprécié. Mais voilà, je disais cela car j'ai l'impression que la communauté Tekken est moins grande, que le prestige de la licence s'est quelque peu érodée avec le temps. Ressenti totalement erroné fort probablement...
J'ai une préférence pour le gameplay SF et baston 2D en général, mais j'aime presque tout autant la baston 3D. Et Tekken j'ai énormément joué au 2 et au 3 à l'age d'or sur PSone. Ensuite j'ai eu Tekken Tag sur PS2, puis le 5 et maintenant le 7 (en gros tous les impairs). Ah oui, j'ai toujours le Tekken Tag 2, mais je me demande s'il est pas encore sous cellophane, je l'avais chopé dans un bac pour quelques sesterces scratch

'fin bref... Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est bien d'avoir des alternatives. Voici 2 jours que je joue et il est vraiment bien foutu en gameplay, dynamique, d'une fluidité parfaite (PS4pro pour moi) et répond au doigt et à l'oeil. Nina n'a pas trop changé à priori... J'ai même l'impression que le jeu est un hommage aux origines.
Pas encore testé le live, mais moi aussi c'est ce qui m'a usé sur SFV... sur une heure j'avais 4-5 combats...
Le seul malheur, c'est que je pense qu'on aura pas un SoulCal' 6... sur cette génération en tout cas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime21/7/2017, 16:42

Je sais pas comment ça se fait que vous galériez à avoir des matches sur SFV. En général, j'attends 2 minutes max aux heures pleines et 5 minutes aux heures creuses (j'ai bien dit "max"). Et je suis en réglages "5 barres uniquement".

Attention, je dis pas que vous mentez Laughing  Je dis juste que c'est bizarre qu'on soit pas logé à la même enseigne.

Pour Tekken 7, ça fera comme pour tous les jeux de baston. Il y a un pique les 1ères semaines voire mois, et après les gens jouent à autre chose. Il y a que SFIV qui a eu une sacrée activité même si ça s'est vraiment essoufflé avec Ultra. Mais bon, c'est sûr qu'on galèrera moins à trouver du monde sur Tekken que sur BlazBlue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime22/7/2017, 06:45

richter > Oui moi aussi j'ai surtout dosé la génération Tekken 3 quand j'étais gamin et là du coup c'est la redécouverte du jeu des années après. C'est vrai que je suis plus gameplay 2d maintenant mais au final même si le gameplay me fait un peu moins rêver, au moins je peux jouer facilement et rapidement sur le live. Je suis sur ps pro également, c'est le top pour tekken 7 Very Happy .

Greenwood > Bé tu vois, même 2 min c'est vachement long par rapport à tekken 7 (et même de manière général je dirais). Franchement c'est fatiguant de jouer à un jeu sur mon mobile pendant l'attente des matchs (véridique). C'est vraiment pour ça que j'y joue quasiment plus, pour le moment j'ai l'impression qu'il est uniquement destiné au pro gamer qui joue entre eux sur le live ou irl.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime22/7/2017, 11:58

j'ai jamais eu de soucis pour trouver du monde pour jouer en ligne , en moins d'1 minute j'ai un casual , et que je joue sur ps4 ou pc et même en ayant demenager ca n'a pas changer !

j'ai plus un souci de gameplay de méthode , j'arrive pas a m'abstenir d'attaquer , et encore moins a trouver les trou de mes adversaire !!

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime22/7/2017, 15:38

2 minutes, c'est le pire. Et puis quand t'as joué en ligne à des KOF, des BlazBlue, des Persona, 2 minutes, c'est que dalle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime22/7/2017, 16:05

Bé une partie du problème doit venir de ma co alors. J'ai pas un débit de ouf, j'ai 7.5 mega. Mais encore une fois j'ai pas de problème sur les autres jeux du même genre ou non.
Pareil, comme j'ai le jeu sur ps4 et pc j'ai pu faire le comparatif et il n'y a pas vraiment de différence de temps d'attente entre les deux versions, excepté quand je lance le jeu, là sur ps4 c'est beaucoup plus long pour arriver à l'écran d'accueil.

Non c'est chiant, quand je repense à street 4 comme ça allait vite pour trouvé quelqu'un, je suis super nostalgique d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime23/7/2017, 01:01

C'est super long sur PS4 pour arriver au menu quand on lance le jeu, t'es pas un cas à part. Même moi j'en rage Wink

Le truc pour SFV par rapport à SFIV, c'est qu'il y a probablement moins de monde dessus (ya qu'à voir parmi mes "amis" de jeu sur SFIV, quasiment aucun ne joue à SFV, et ils l'ont probablement pas acheté). En plus, dans SFV, le matchmaking classé comme amical dépend de son rang. Résultat, si t'es Gold et qu'il y a pas des masses de Super Silver, Ultra Silver, Gold, Super Gold, Ultra Gold en attente d'un match, ça peut être long. Tu n'auras pas les Platinum ou +, ou les Bronze ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime23/7/2017, 09:21

Oui je sais que c'est pour tout le monde pareil pour le lancement sur ps4 mais si seulement il n'y avait que cela, ça irait...

A la limite peu importe pourquoi c'est long, c'est trop long et moi je vois que ça. A ce moment là, fallait reprendre le netcode et le matchmaking de street 4, ça fonctionnait bien et le système de point de perso/point de joueur était selon moi plus clair.
Alors ça plus ça fait qu'effectivement le jeu se déserte et c'est le cercle vicieux : Matchmaking long + moins de joueurs = L'enfer de l'attente.

Perso je pense vraiment que capcom va faire la version super street 5 et j’espère qu'ils auront corriger tous ces problèmes sur cette version.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime23/7/2017, 09:47

Y'a les salons sinon.

Quand j'en crée un, j'attends en moyenne deux minutes, et si ça convient aux deux personnes, ça enchaîne.

Niveau connexion, c'est beaucoup moins aléatoire qu'avant, vu que les drapeaux s'affichent.

Il y a peut-être moins de diversité d'adversaires, cela dit, mais je n'en suis pas convaincu non plus.

Et ça ne rapporte pas de FM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES