|
|
Auteur | Message |
---|
pious
Messages : 51 ID en ligne : Pious Perso : Ryu
| Sujet: Re: Topic général SFV 16/2/2018, 14:06 | |
| Je sais pas, j'ai juste vu apparaitre Abigail/Menat/ED débloqués chez moi et sans que je dépense un FM La seule coincidence, c'est un copain qui m'a fait un partage steam juste avant, peut être que capcom a fusionné nos deux comptes et j'ai ainsi obtenu ces persos (il a ces persos mais j'ai pas non plus tous ses persos débloqués) Ou un bug avec Sakura (Capcom qui me récompense de l'avoir essayée avec ses vieilles animations chelous ) |
|
| |
MaitreLam
Messages : 233 ID en ligne : MaitreLam Perso : Karin
| Sujet: Re: Topic général SFV 21/2/2018, 19:00 | |
| Bon, pas de Blanka en essai gratuit, dommage... |
|
| |
Iwamaru
Messages : 738 ID en ligne : Iwamaru Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.
| Sujet: Re: Topic général SFV 22/2/2018, 09:39 | |
| J'ai regardé quelques vidéo, il me soûle déjà le Blanka. Faut dire que je le déteste^^. Moi ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir le choisir en mode training pour m'en servir comme sac de frappe . |
|
| |
tipom
Messages : 447 ID en ligne : tipom Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/2/2018, 08:25 | |
| En mode arcade, il m'arrive de jouer sur des stages que je n'ai pas acheté.
Vous savez si on peut aussi affronter sur des persos qu'on a pas acheté? |
|
| |
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/2/2018, 14:04 | |
| On peut choisir de jouer Blanka dans le mode arcade SF2, donc peut-être qu'on le propose en adversaire. |
|
| |
MaitreLam
Messages : 233 ID en ligne : MaitreLam Perso : Karin
| Sujet: Re: Topic général SFV 1/3/2018, 18:34 | |
| Oui, on peut tomber sur Blanka en adversaire (que je n'ai pas acheté), j'ai dû me le farcir sur la série SF2.
D'ailleurs, pour me répondre à moi-même sur les conditions pour jouer le New challenger, je pense qu'il ne faut simplement pas perdre. Je joue en 3 rounds, 99 secondes, Hard, sans perdre de rounds, sans finish particulier. |
|
| |
tipom
Messages : 447 ID en ligne : tipom Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement
| Sujet: Re: Topic général SFV 2/3/2018, 08:32 | |
| Le new challenger, c est shin akuma pour toi?
Je suis tombé dessus en arcade a street 4, en mode normal. |
|
| |
MaitreLam
Messages : 233 ID en ligne : MaitreLam Perso : Karin
| Sujet: Re: Topic général SFV 2/3/2018, 16:51 | |
| Oui. Y'a aussi Cammy au milieu de je ne sais plus quelle série. |
|
| |
tipom
Messages : 447 ID en ligne : tipom Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement
| Sujet: Re: Topic général SFV 2/4/2018, 13:38 | |
| Vous pensez quoi du re equilibrage de Capcom qui va arriver demain?
Le patch note est disponible. J arrive pas a mesurer l etendue du nerf e Abigail. |
|
| |
MaitreLam
Messages : 233 ID en ligne : MaitreLam Perso : Karin
| Sujet: Re: Topic général SFV 3/4/2018, 09:48 | |
| EH a pondu une nalyse pour lui.
Pour ne parler que de mon personnage principal, ça me dérange que Meioken (V-Skill) soit encore un peu diminué. Pas compris ce que "eased the combo count" signifie en revanche.
Les nouveaux dommages des EX Tenko et EX Orochi. Dans l'idée, je suis d'accord, Orochi doit frapper plus fort, mais pour le coup, il va probablement falloir changer ses habitudes de combo. Genre celui qui me semble le plus difficile (Tenko, LK Mujinkyaku, EX Tenko, EX Orochi) fera moins de dégâts. Il faudra certainement privilégier Orochi, genre EX Orochi, LK Mujinkyaku, EX Tenko. On perd un peu en style, et ça c'est dommage.
Édith m'a fait essayer, et en considérant deux barres, le combo "difficile" fait plus de dégâts (389/605), sauf dans le coin, un EX Orochi, LK Mujinkyaku, EX Mujinkyaku fait mieux (393/620). |
|
| |
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 4/4/2018, 13:51 | |
| Le crush counter était l'outil pour faire de gros dégâts, pour punir méchamment un pif de dragon etc ... Maintenant, c'est juste un truc qui fait monter la barre de V. Les gros combos à base de Crush Counter et de V Trigger Cancel sont à proscrire. Un combo counter hit fait + mal qu'un combo crush counter hit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic général SFV | |
| |
|
| |
|