Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime16/2/2018, 14:06

Je sais pas, j'ai juste vu apparaitre Abigail/Menat/ED débloqués chez moi et sans que je dépense un FM  Shocked
La seule coincidence, c'est un copain qui m'a fait un partage steam juste avant, peut être que capcom a fusionné nos deux comptes et j'ai ainsi obtenu ces persos (il a ces persos mais j'ai pas non plus tous ses persos débloqués)  cheers
Ou un bug avec Sakura (Capcom qui me récompense de l'avoir essayée avec ses vieilles animations chelous Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime21/2/2018, 19:00

Bon, pas de Blanka en essai gratuit, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime22/2/2018, 09:39

J'ai regardé quelques vidéo, il me soûle déjà le Blanka. Faut dire que je le déteste^^.
Moi ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir le choisir en mode training pour m'en servir comme sac de frappe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime23/2/2018, 08:25

En mode arcade, il m'arrive de jouer sur des stages que je n'ai pas acheté.

Vous savez si on peut aussi affronter sur des persos qu'on a pas acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime23/2/2018, 14:04

On peut choisir de jouer Blanka dans le mode arcade SF2, donc peut-être qu'on le propose en adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime1/3/2018, 18:34

Oui, on peut tomber sur Blanka en adversaire (que je n'ai pas acheté), j'ai dû me le farcir sur la série SF2.

D'ailleurs, pour me répondre à moi-même sur les conditions pour jouer le New challenger, je pense qu'il ne faut simplement pas perdre. Je joue en 3 rounds, 99 secondes, Hard, sans perdre de rounds, sans finish particulier.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime2/3/2018, 08:32

Le new challenger, c est shin akuma pour toi?

Je suis tombé dessus en arcade a street 4, en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime2/3/2018, 16:51

Oui.
Y'a aussi Cammy au milieu de je ne sais plus quelle série.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime2/4/2018, 13:38

Vous pensez quoi du re equilibrage de Capcom qui va arriver demain?

Le patch note est disponible.
J arrive pas a mesurer l etendue du nerf e Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime3/4/2018, 09:48

EH a pondu une nalyse pour lui.

Pour ne parler que de mon personnage principal, ça me dérange que Meioken (V-Skill) soit encore un peu diminué. Pas compris ce que "eased the combo count" signifie en revanche.

Les nouveaux dommages des EX Tenko et EX Orochi. Dans l'idée, je suis d'accord, Orochi doit frapper plus fort, mais pour le coup, il va probablement falloir changer ses habitudes de combo. Genre celui qui me semble le plus difficile (Tenko, LK Mujinkyaku, EX Tenko, EX Orochi) fera moins de dégâts. Il faudra certainement privilégier Orochi, genre EX Orochi, LK Mujinkyaku, EX Tenko.
On perd un peu en style, et ça c'est dommage.

Édith m'a fait essayer, et en considérant deux barres, le combo "difficile" fait plus de dégâts (389/605), sauf dans le coin, un EX Orochi, LK Mujinkyaku, EX Mujinkyaku fait mieux (393/620).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime4/4/2018, 13:51

Le crush counter était l'outil pour faire de gros dégâts, pour punir méchamment un pif de dragon etc ... Maintenant, c'est juste un truc qui fait monter la barre de V. Les gros combos à base de Crush Counter et de V Trigger Cancel sont à proscrire. Un combo counter hit fait + mal qu'un combo crush counter hit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES