Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime28/1/2018, 23:05

C'est vraiment un truc de merde l'Extra Battle. Au mieux, tu gagnes 6000 FM, et au pire tu perds 1500 FM. On est loin des 6000 FM hebdomadaires garantis même avec un niveau de jeu merdique. Et je parle même pas de toutes les conneries pour dépenser de la FM, comme le titre Shin Akuma, les costumes Viewtiful Joe, Monster Hunter et cie.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime28/1/2018, 23:28

franchement , le truc de la FM ils se foutent de nous , ils ont bien compris le manège on arrive a avoir tous les persos et tous les accessoires achetable avec de la fm sans raquet un peco !!
maintenant je voit mal comment tu va faire pour les prendres sans mettre la mains au porte feuille !!

depuis le début je les est + ou - toujours défendu leur trouvant des excuses et compagnie mais la ils se sont tiré une balle dans le pied tous seul, et les V2 bah franchement autant d'attente pour ça je suis déçu royal !!

Si DBZF ne perd pas en hype , ça commence a pué du cul pour SFV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime29/1/2018, 09:26

J'ai pas une co' magnifique, et mon match making prend un certain temps, mais samedi sur 45 min, pas un seul combat..
DBZF est sortit et ça se sent....
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime29/1/2018, 09:28

TriXman a écrit:


Si DBZF ne perd pas en hype , ça commence a pué du cul pour SFV  Laughing

Y'a vraiment rien à voir en matière de gameplay. SF5 aura toujours sa comunauté, y'a même pas de questions à se poser. (Cela dit j'aime bien le dbz, plus technique qu'il n'y paraît, assurément!)
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime29/1/2018, 09:44

Comme Pangloch, les jeux sont pas sur la même planète, mais ils sont tout deux des jeux de VS, donc concurrent malgré tout.

Ici DBZ sort, forcément, ça se sent. Je pense qu'à partir d'un certain niveau, la commu de SFV restera. Par contre casu et bas niveau, c'est pas garantit.

De toute façon, faut faire un choix. J'ai pris DBZ car, voilà... grosse réal', puis Dragon quoi... mais une fois partit du mode solo... je pense pas que j'aurais le temps de m'investir sur les deux... et le DBZ est plus complexe qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime29/1/2018, 10:32

richter a écrit:
Comme Pangloch, les jeux sont pas sur la même planète, mais ils sont tout deux des jeux de VS, donc concurrent malgré tout.

Ici DBZ sort, forcément, ça se sent. Je pense qu'à partir d'un certain niveau, la commu de SFV restera. Par contre casu et bas niveau, c'est pas garantit.

De toute façon, faut faire un choix. J'ai pris DBZ car, voilà... grosse réal', puis Dragon quoi... mais une fois partit du mode solo... je pense pas que j'aurais le temps de m'investir sur les deux... et le DBZ est plus complexe qu'il n'y parait.

Oui, le jeu à une profondeur que je ne soupçonnais pas. Je pensais vraiment que le jeu ne durerait pas parce que, passer les belles animations et les speciaux flashy, les gens se lasseraient, mais je dois avouer que je suis en train de changer d'opinion.
Je vais essayer de taffer les deux jeux... je sais même pas comment je vais faire. En plus, y a Bayonetta 2 qui sort sur switch et c'est une must-have pour moi (j'ai meme pas le temps de toucher  Nier Auomata  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime30/1/2018, 09:23

Citation :
depuis le début je les est + ou - toujours défendu leur trouvant des excuses et compagnie mais la ils se sont tiré une balle dans le pied tous seul, et les V2 bah franchement autant d'attente pour ça je suis déçu royal !!

Je suis plutôt d'accord, les vtrigger 2 sont pas foufou je trouve.
Déjà les vtrigger "contre" comme celui de Karin ou de Ryu c'est vraiment la blague, qui va jouer ça ? Ensuite, autre cas de figure, les vtriggers 2 qui sont clairement moins bien que le 1 donc autant ne rien mettre. Et enfin, dernier cas de figure, certain perso se retrouve avec deux vtrigger bidon, genre Zeku.

Le vtrigger 1 de zeku est déjà pas terrible, mais alors quand on voit le 2... Laughing. Le machin saute en l'air et bim !! Fin du vtrigger. Quand je vois ce qu'on peut faire avec le vtrigger 2 de Urien qui pourtant n'est pas aussi bon que le 1, je pleure pour le pauvre Zeku.

Comme ça je dirais que Mika, Rashid et Kolin ont eu de la chance, leurs Vtrigger 2 sont pas mal voir mieux que le 1. Nash aussi.


Après moi je vous cache pas que ce qui m'a "dèshypé" c'est le cast de la saison 3. Je n'attendais pas du tout ces perso là. Déjà Blanka... Je le déteste et le voir revenir me met en bad. Les autres ne me font pas rêver non plus mais bon tout ça c'est une histoire de goût perso.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime30/1/2018, 14:36

Capcom compte peut être sur la Hype de Sagat à la fin de la saison, pour garder une communauté sur l'année, mais j’avoue que je commence à me lasser des radineries et autres sollicitations de Capcom pour nous obliger repasser à la caisse.

J'aurai préféré un jeu plus simple et complet, ou l'on ne soit pas obligé de repasser à la caisse si souvent!

DBZ ne fait pas mieux. J'ai pas acheté le jeu, je vais attendre que le prix chute pour l'acheter à meilleur prix avec tous les persos DLC. de toute façon, j'avais pas le temps de m'y investir. Ce jeu restera sympa comme jeu canapé!

Je vais attendre Soul Calibur 6 en fin d'année, que je suis prêt à payer plein pot, puis je risque de passer à un autre genre de jeu.

J'ai constaté que cette année, j'ai plus acheté et passé du temps sur des jeux "indé" que les grosses productions des éditeurs. Street 5 étant quasiment l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime30/1/2018, 16:45

Un peu désappointé également sur la quantité de FM disponible. Alors qu'ils disaient bien que le nouveau système devait nous permettre d'en gagner plus. Pour l'instant, ça ne me semble pas si évident.

En revanche, pour les VT2, personnellement j'aime assez.
Je suis de ceux qui joueront le Tenha no Kata de Karin, sans délaisser le premier bien sûr. Car comme je disais à mes coéquipiers, l'idée est de faire hésiter son adversaire à taper/contre-attaquer/punir. Je ne l'utilise pas forcément très bien, trop gimmicky, mais y'a des gens qui perdent complètement leurs moyens. Probablement les mêmes qui ont du mal contre Kolin par exemple.

Cela dit, c'est vrai que certains persos se retrouvent avec deux bons VT, d'autres un seul réellement valable, quand les derniers n'ont pas tellement de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Blankaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime12/2/2018, 16:35



Les gens les gens venez ! Le Blanka nouveau est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime12/2/2018, 20:07

il a l'air bien stylé !!
j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime13/2/2018, 19:38

Quelles sont les façons de gagner de la FM depuis la s3 ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime13/2/2018, 20:32

wcxd a écrit:
Quelles sont les façons de gagner de la FM depuis la s3 ?

les missions dont le gain a été divisé par 2
et aussi les monter en niveau des persos peut être aussi la réussite des défi mais pas sûr !!

en bref tu gagne presque plus rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime13/2/2018, 21:14

En même temps on arrivait pas tellement à les dépenser, et pour être honnête c'était trop "gratuit". Les trucs à 5000FM c'était genre faire le stage 1 de dhalsim.

De plus, à vérifier, mais il est possible que les missions soient uploadé 2 fois par semaine désormais.

Perso ça me va bien comme ça je me plain pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime13/2/2018, 23:27

bah j'ai tous acheter avec la fm , tous les persos , tous les stages , la j'ai réflechit a 2 fois avant d'acheter sakura ( que je n'est pas pris d'ailleur Laughing )

je voit mal comment on va réussir a faire les 100 000 pour chaque perso , bon la j'ai + de 400 000 donc c'est good mais bon Rolling Eyes a voir dans le futur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime14/2/2018, 00:16

Ah ouais quand même, pas mal.

Après c'est sûr que toute la FM apportée par les persos de base ne sera plus dispo. T'aura beau refaire les modes survies et histoire.

En vrai je suis pas certain que 5000 FM par semaine soient suffisants. Mais je me rend pas trop compte puisque moi j'ai les seasons pass et que globalement je claque la FM pour les stages.

Si tu as pu acheter tous les persos grâce à la FM hebdomadaire, c'est que quelque part c'est trop simple. Par contre si tu les as acheté en t'acharnant sur le net à faire des combats, bah c'est que qu'un peu moins de FM hebdo devrait pas trop changer la donne.

Je ferai quand même attention les prochaines semaines pour voir si c'est pas 2 fois par semaine les défi à 2500. Par contre maintenant c'est sûr que t'as plus d'occaz de dépenser avec les extra battle. Capcom te poussait à l'achat en euros avec les costumes, maintenant ils te poussent aussi à l'achat en FM.

Résiste Trixman, prouves que tu existes...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime14/2/2018, 03:29

Pour gagner de la FM:

1. Les missions temporaires

Depuis l'arrivée d'Arcade Edition, les gains ont été divisés par 2. Par exemple, les missions avec une interaction à avoir dans un stage rapportent 2500 FM au lieu de 5000. Une mission genre "faire 10 anti air ou 10 cross up" rapporte 50 FM au lieu de 100.

Il y a toujours les petites missions qui rapportent en général entre 50 et 250 FM:
- 1 dispo lundi et mardi
- 1 dispo mercredi et jeudi
- 1 dispo du vendredi au dimanche

Il y a 3 missions hebdomadaires qui sont dispo du vendredi au jeudi compris. Les missions les plus généreuses sont celles avec interaction dans un stage (2500 FM) et celles où il faut avoir 10 victoires en classé (2500).


2. Les combats supplémentaires (Extra Battle)

C'est le nouveau mode de jeu censé remplacer la perte de FM solo pré AE. Il faut dépenser de la FM pour avoir le droit de participer aux défis proposés.

Par exemple: si on paie 500 FM, on a le droit d'affronter un soldat de Shadaloo doré. Si on le bat en 1 round gagnant, on obtient 2500 FM. Si on perd, on a rien. On peut l'affronter 3 fois maximum. Donc, au mieux, on gagne 6000 FM, et au pire on perd 1500 FM.

Le souci, c'est que ces missions rapportant de la FM n'apparaissent pas chaque semaine, et qu'il y a plein de missions faites pour nous faire dépenser de la FM. Par exemple, pour obtenir le titre "fantôme de Shadaloo", il faut battre en 1 round gagnant un M. Bison surboosté avec V Trigger infini. Pour chaque essai, il faut payer 1000 FM, et on peut essayer autant qu'on le souhaite.

Il y a aussi les costumes bonus, comme le costume Viewtiful Joe de Rashid qui coûte en tout 10 000 FM, donc ça fait 2500 FM par semaine à dépenser pendant 4 semaines si on veut avoir ces "cadeaux" temporaires qu'on ne pourra plus avoir si on loupe l'occasion.

Bref, si on ne prend que ce qui est intéressant niveau FM, ça monte un peu. Mais Capcom balance plein de trucs débiles pour pousser à la consommation de FM.

Et puis, les missions qui rapportent de la FM mais qui ne sont faisables que 3 fois, sur un malentendu, on peut se faire avoir par une IA si on n'est pas prudent.


4. Les modes solo pré-AE

Les modes solo pré-AE (histoire individuelle, tuto, défis, survie en facile, normal, difficile, infernal) ne rapportent plus de récompense en FM mais rapportent toujours de l'expérience. Gagner un niveau avec un personnage rapporte 1000 FM. Si on a un personnage lvl 0 et qu'on fait tous les modes solo, on gagne 29 niveaux, et donc 29 000 FM. Avant AE, un nouveau perso pouvait rapporter 71 500 FM (dont 29 000 via l'XP).


5. Les matches en classé ou en amical

50 FM par victoire, 20 FM par match nul, et rien du tout en cas de défaite (sur la beta de SFV, c'était 10 FM par défaite), et on gagne de l'XP pouvant permettre d'avoir de temps en temps 1000 FM. Depuis la sortie du jeu, j'ai dû gagner + de 3 millions de FM et entre 100 000 et 200 000 FM via le jeu en ligne. Autant dire que c'est un très mauvais plan de vouloir faire fortune en FM via le jeu en ligne.


Conclusion

Il faut faire les missions temporaires et les combats supplémentaires qui rapportent de la FM ou beaucoup d'XP. Par exemple, il y a eu une mission coûtant 500 FM par essai (3 essais max) et rapportant 10 000 XP. Ma Sakura lvl 29 a gagné un niveau à chaque fois, et donc j'ai gagné en tout 1500 FM (3000 FM pour les 3 niveaux moins les 1500 FM dépensés pour avoir le droit de participer au combat). De plus, Capcom fait tout pour inciter les joueurs à dépenser bêtement de la FM via des costumes ou titres disponibles temporairement. Le costume n'est pas cher (10 000 FM si on réussit tout du 1er coup), mais comme il y a 1 voire 2 costumes toutes les 4 semaines, et que les gains en FM via missions temporaires et combats supplémentaires ne sont pas énormes, au final la FM ne monte pas vraiment beaucoup.


PS: Pour les missions temporaires x2, c'était juste une correction. En effet, lors du passage en 2018, les missions hebdomadaire sorties le 29 décembre 2017 ont disparu le 1er janvier 2018 (alors qu'elles auraient dû disparaître le vendredi 5 janvier). Elles sont réapparues il y a 2 semaines pour réparer cette erreur. Ceux qui avaient déjà fait ces missions avant leur disparition ont juste vu dans leur suivi qu'elle étaient déjà validée. Les autres ont eu la possibilité de les faire pendant cette semaine bonus.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime14/2/2018, 05:38

Ok merci de la réponse super complète.

Ca m'arrange pas des masses, j'ai pas trop le temps en ce moment pour jouer, je sais pas comment je vais gagner de la FM pour acheter les persos.
Et ça me ferait chier d'acheter le season pass :/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime14/2/2018, 07:48

Perso, j'ai pris le character pass S3 alors que j'avais 1 million de FM en stock. Pour être précis, au moment de la sortie d'AE, je devais avoir 1 080 000 FM environ. Aujourd'hui, j'ai 1 060 000 sachant que j'ai siphoné les modes solo avec Sakura (donc 29 000 FM), que j'ai dépensé 70 000 FM pour le stage de Sakura, que j'ai cramé les 10 000 FM pour le costume de Viewtiful Joe, et que j'ai dû gâcher 13 000 FM dans les défis de merde à titre contre les Akuma ou Bison surboostés. J'ai aussi dû gagner 10 000 ou 20 000 FM via l'XP gagnée lors des nouveaux défis et tuto S3 pour les "vieux" persos.

Je l'ai pris car j'achète tous les stages à défaut de jouer tous les persos Laughing Donc ça fait cher en FM à 70 000 FM le stage. Puis j'ai eu un coup de cœur pour Sakura, et certains persos de la S3 sont susceptibles de m'intéresser. Et si les trucs de datamining sont vrais, on va avoir une tonne de stages à venir.


Moi, je te conseillerais d'attendre des soldes sur le character pass S3 si tu te fous de pas jouer day one un perso d'ici le pass soldé. Sur PS4, le pass S2 a été soldé 2 ou 3 fois au cours de l'année, donc j'imagine que sur Steam, ça doit être à peu près pareil. Et si ça se trouve, d'ici là, tu auras suffisamment de FM.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime14/2/2018, 10:21

Ce que je trouverais vraiment bien, ce serait qu'ils instaurent une sorte de "salaire quotidien". Genre chaque jour, si tu joues dix matchs en Salon/Casual/Ranked, tu gagnes 500 FM.
Sur deux mois, ça ferait entre 29500 et 31000 FM, soit presque un tiers de personnage.
Ça inciterait peut-être les gens à jouer régulièrement et récompenserait les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime14/2/2018, 10:44

J'avoue qu'au final, ils veulent pousser les joueurs à joueur beaucoup, mais le fait de joueur en salon ne rapporte rien du tout. Pourtant c'est une manière de profiter du jeu comme une autre, ou de s'entrainer comme une autre. Moi je ne joue qu'en salon. Je ne gagne donc jamais rien en jouant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime16/2/2018, 08:53

Je déteste ce mode Extra Battle de merde. Il y a la mission où il faut dépenser 1000 FM pour espérer gagner 5000 FM en battant un mec de Shadaloo doré. Même en mode spam pause, je me suis fait avoir sur 1 essai. J'ai pas été assez prudent et j'ai voulu punir une balayette, mais ne connaissant pas la frame data de ce perso de merde, je me suis fait avoir...

Bref, j'ai gagné 7000 FM au lieu de 12 000, ce mode de jeu de merde m'énerve !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime16/2/2018, 09:20

Ouaip, ils ont monté la quantité de FM en jeu, plutôt cool.

Pour ceux qui n'ont pas essayé, ce gros doré n'a pas l'air d'avoir d'anti-air et a moins de Stun que Cammy.
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime16/2/2018, 11:54

J'ai amassé plus de 300k avec le mode story que j'ai enfin fini, les divers missions hedbo, les démonstrations (y a au moins dans les 80k à se faire sur les 3 saisons)...
En plus le jeu qui a buggé et qui m'a offert gratuitement Abigail, Menat et Ed  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime16/2/2018, 12:26

pious a écrit:
En plus le jeu qui a buggé et qui m'a offert gratuitement Abigail, Menat et Ed

C'est-à-dire ? Je suis curieux, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES