Messages : 940 ID en ligne : Pragout (PS3) Perso : Fei Long / Dudley
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 26/2/2010, 19:26
Haha, pareil pour "Tortue Ninja" et Spiderman et les X-Men". C'est des jeux dont on se souviens ça
Nausee
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 26/2/2010, 19:30
Pour ma part :
Tintin au tibet (Megadrive) : eh oui !
Fatal Rewind (Megadrive) : labyrinthique, stressant et mal foutu
T2 the arcade game (Megadrive) : un rail shooter avec son fameux level 3 impossible à passer au pad
Bone
Messages : 847 ID en ligne : -- Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 26/2/2010, 19:33
evilmouette a écrit:
Et +1 pour les échanges avec les copains mon super jeu contre ta grosse bouse :p
J'avais prêté mon Super Street Fighter II a un pote contre Denis la menace, j'aurai du me douter qu'il y avait un binz.
Vorador
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 26/2/2010, 19:38
Bone a écrit:
evilmouette a écrit:
Et +1 pour les échanges avec les copains mon super jeu contre ta grosse bouse :p
J'avais prêté mon Super Street Fighter II a un pote contre Denis la menace, j'aurai du me douter qu'il y avait un binz.
Et tu l'as revu ton SSFII ? Nan parce que là il y aurait de quoi avoir les boules quand même
Bone
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 26/2/2010, 19:41
Oui quand même, il me l'a rendu.
Je lui avais rendu la pareil en lui prêtant "L'arme Fatal 3" (je n'ai pas acheté cette daube je vous rassure) contre Megaman X.
Nausee
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 26/2/2010, 20:31
Citation :
(je n'ai pas acheté cette daube je vous rassure)
C'est ce qu'on dit tous, pour (se) rassurer
Bone
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 27/2/2010, 01:38
Non c'était une époque ou je n'achetais pas un jeu si il n'avait pas au moins 90% dans Joypad (ma bible fut un temps) et je doute que "L'arme Fatal 3" ait eu ce genre de note
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 1/3/2010, 08:18
Ah oui battletoads in battlemaniac encore un jeu ou les devs avaient craque en faisant un jeu hyper dur >_<. Des fois on se demandait ce qui leur passait par la tête en faisant des jeux si dur comme il le dit le mec du grenier "est ce qu'ils ont vraiment pensé que ca alalit être des gosses de dix ans qui allaient y jouer ?" je vois que l'on a tous plus ou moins connu le même style de déboire à l'époque entre les jeux merdiques et les jeux trop dur fallait vraiment lire les tests avant de se lancer dans l'achat d'un jeu a 500 boules :p
Ca me rappelle d'aileurs pour SF II sur super nes j'avais payé 700 balles pour l'avoir à l'époque en americain car il fallait ausis payer l'adaptateur jeu us/jap pour snes :p
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 4/3/2010, 13:16
Ajout de la dernière vidéo du joueur du grenier en première page à la suite des autres,
Dragon Ball-Nes
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 4/3/2010, 13:39
Moi j' ai kiffe le test de last battle avec a 3:05 la phrase "alors ken en fait c'est devenu Ben affleck qui tappe un mechant armé d'une rotissoir de barbecue en caoutchouc" j'etais plié en quatre :p
Vorador
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 4/3/2010, 14:00
Il est exellent son dernier test, je suis toujours plié. Y en a pas un à jeter de toute façon
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 12/3/2010, 20:38
Vorador a écrit:
C'est exellent ce truc là (je parle uniquement des vidéos françaises pour le moment). Sutout que ce Tintin je l'ai eu aussi et qu'est-ce que j'en ai bavé. J'étais jeune en plus, je n'ai jamais fini le jeu d'ailleurs...
Mais complétement, putain de dur ce jeu mdrrr surtout l'hotel xD
Sinon je viens de les mater pour la 1ere fois, j'ai franchement bien ri surtout les power rangers et dark castle, respect de les avoir fini xD
SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 13/3/2010, 08:11
Putain c'était infâme tintin sérieux, jeux de taré, me suis arrêté au niveau du crash qui est... ya pas de mots quoi
Bone
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 13/3/2010, 10:08
Déjà jouer des jeux a base de BD ca donne pas forcement envi mais en plus ils s'arrangeaient pour nous faire des daubes infâmes: Astérix, Tintin, Lucky Luke même combat. De memoire, seul North and South (Les Tuniques Bleues) sur Amstrad CPC me laisse un bon souvenir.
SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 21/3/2010, 13:24
Dernier test, DBZ sur nes, E-N-O-R-M-E je suis plié
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 21/3/2010, 13:44
Il y en a une nouvelle sur ultraman et un autre jeu Sur les jeux de combat donc^^ On y voit du sf2 xD
Vorador
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 21/3/2010, 14:20
Oui j'ai vu ça hier soir, pas mal du tout encore Tu vois les autres jeux vidéos d'un autre oeil apres ça
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 21/3/2010, 14:30
Ha je l'ai Ultraman mais jamais essayer, la flemme ou il ne fonctionne pas je ne sais plus
Obsy
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 21/3/2010, 15:04
Excellentes ces vidéos !
Tain mais Saint Seiya sur Nes quoi !!! J'y ai joué, je devais avoir 7 ans j'y captait rien, c'était vraiment trop dur comme jeu lol.
Moi y'a un vieux jeu de Mégadrive qui m'a grave marqué, c'est Altered Beast mdr. Les bruitages étaient dingues. A la place de power up je comprenais : "Aoeuh ha!" où le dieu qui te parle au début loool. Alala le souvenir
Tuni
Messages : 557 ID en ligne : Tounsy30 (PS3) Perso : Ken, Fuerte, Yun ...
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 21/3/2010, 16:24
mdr la video de dbz sur nes
il est trop fort ce mec
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 21/3/2010, 16:24
C'est DB pas DBZ
Tuni
Messages : 557 ID en ligne : Tounsy30 (PS3) Perso : Ken, Fuerte, Yun ...
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 21/3/2010, 18:30
a ouais c'est vrai (j'ai honte)
Shaka
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 21/3/2010, 19:21
Excellent celui sur Saint Seiya ça m'a donné envie de rematter la série
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 22/3/2010, 03:46
je c pas si la toute derniere a ete poster mai la voici sorti hier^^
Bone
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 23/3/2010, 09:07
Pas postée mais annoncée en page précédente.
Toujours aussi excellentes ces vidéos. Ultraman c'etait un peu la reférence des jeux tout pourris quand j'étais gamin.
D'ailleurs a cette époque, les jeux "Versus Fighting" fleurissaient un peu partout (SFII effect) avec énormément de bouses (Street Combat, le portage de World Heroes sur SNes, King of Monster, Double Dragon 5, ect...)
Il en montre quelques uns dans sa video dont les fameux Shaq Fu et Pit Fighter, deux jeux auxquels j'ai eu l'honneur de jouer (et finir?) mais ils étaient quand même bien moins mauvais que ce qu'a l'air d'être Ultraman.
Rise of the Robot a l'air aussi d'une belle merde, il avait fait pourtant parler de lui avant sa sortie je me souviens.