Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

[Vidéo test] joueur du grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vorador

Vorador

ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime26/2/2010, 19:26

Haha, pareil pour "Tortue Ninja" et Spiderman et les X-Men".
C'est des jeux dont on se souviens ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime26/2/2010, 19:30

Pour ma part :

Tintin au tibet (Megadrive) : eh oui !

[Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Faremg0ft
Fatal Rewind (Megadrive) : labyrinthique, stressant et mal foutu

[Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Terminator_2-_Judgment_Day_%28arcade_game%29
T2 the arcade game (Megadrive) : un rail shooter avec son fameux level 3 impossible à passer au pad
Bone

Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime26/2/2010, 19:33

evilmouette a écrit:

Et +1 pour les échanges avec les copains mon super jeu contre ta grosse bouse :p

J'avais prêté mon Super Street Fighter II a un pote contre Denis la menace, j'aurai du me douter qu'il y avait un binz. [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_smile
Vorador

Vorador

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime26/2/2010, 19:38

Bone a écrit:
evilmouette a écrit:

Et +1 pour les échanges avec les copains mon super jeu contre ta grosse bouse :p

J'avais prêté mon Super Street Fighter II a un pote contre Denis la menace, j'aurai du me douter qu'il y avait un binz. [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_smile
Et tu l'as revu ton SSFII ?
Nan parce que là il y aurait de quoi avoir les boules quand même Razz
Bone

Bone

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime26/2/2010, 19:41

Oui quand même, il me l'a rendu. [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_smile

Je lui avais rendu la pareil en lui prêtant "L'arme Fatal 3" (je n'ai pas acheté cette daube je vous rassure) contre Megaman X.
Nausee

Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime26/2/2010, 20:31

Citation :
(je n'ai pas acheté cette daube je vous rassure)

C'est ce qu'on dit tous, pour (se) rassurer Wink
Bone

Bone

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime27/2/2010, 01:38

Non c'était une époque ou je n'achetais pas un jeu si il n'avait pas au moins 90% dans Joypad (ma bible fut un temps) et je doute que "L'arme Fatal 3" ait eu ce genre de note Smile
evilmouette

evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 08:18

Ah oui battletoads in battlemaniac encore un jeu ou les devs avaient craque en faisant un jeu hyper dur >_<.
Des fois on se demandait ce qui leur passait par la tête en faisant des jeux si dur comme il le dit le mec du grenier "est ce qu'ils ont vraiment pensé que ca alalit être des gosses de dix ans qui allaient y jouer ?"
je vois que l'on a tous plus ou moins connu le même style de déboire à l'époque entre les jeux merdiques et les jeux trop dur fallait vraiment lire les tests avant de se lancer dans l'achat d'un jeu a 500 boules :p

Ca me rappelle d'aileurs pour SF II sur super nes j'avais payé 700 balles pour l'avoir à l'époque en americain car il fallait ausis payer l'adaptateur jeu us/jap pour snes :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime4/3/2010, 13:16

Ajout de la dernière vidéo du joueur du grenier en première page à la suite des autres,

Dragon Ball-Nes
evilmouette

evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime4/3/2010, 13:39

Moi j' ai kiffe le test de last battle avec a 3:05 la phrase "alors ken en fait c'est devenu Ben affleck qui tappe un mechant armé d'une rotissoir de barbecue en caoutchouc" j'etais plié en quatre :p
Vorador

Vorador

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime4/3/2010, 14:00

Il est exellent son dernier test, je suis toujours plié.
Y en a pas un à jeter de toute façon Razz
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime12/3/2010, 20:38

Vorador a écrit:
C'est exellent ce truc là (je parle uniquement des vidéos françaises pour le moment).
Sutout que ce Tintin je l'ai eu aussi et qu'est-ce que j'en ai bavé.
J'étais jeune en plus, je n'ai jamais fini le jeu d'ailleurs... Laughing

Mais complétement, putain de dur ce jeu mdrrr surtout l'hotel xD

Sinon je viens de les mater pour la 1ere fois, j'ai franchement bien ri surtout les power rangers et dark castle, respect de les avoir fini xD
SuperBari

SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime13/3/2010, 08:11

Putain c'était infâme tintin sérieux, jeux de taré, me suis arrêté au niveau du crash qui est... ya pas de mots quoi [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_lol
Bone

Bone

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime13/3/2010, 10:08

Déjà jouer des jeux a base de BD ca donne pas forcement envi mais en plus ils s'arrangeaient pour nous faire des daubes infâmes: Astérix, Tintin, Lucky Luke même combat. De memoire, seul North and South (Les Tuniques Bleues) sur Amstrad CPC me laisse un bon souvenir.
SuperBari

SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 13:24

https://www.dailymotion.com/video/xcfyy8_joueur-du-grenier-dragonball-nes_videogames

Dernier test, DBZ sur nes, E-N-O-R-M-E je suis plié [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Lol
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 13:44

Il y en a une nouvelle Wink sur ultraman et un autre jeu
Sur les jeux de combat donc^^
On y voit du sf2 xD
Vorador

Vorador

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 14:20

Oui j'ai vu ça hier soir, pas mal du tout encore Razz
Tu vois les autres jeux vidéos d'un autre oeil apres ça Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 14:30

Ha je l'ai Ultraman mais jamais essayer, la flemme ou il ne fonctionne pas je ne sais plus
Obsy

Obsy

ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 15:04

Excellentes ces vidéos !

Tain mais Saint Seiya sur Nes quoi !!! J'y ai joué, je devais avoir 7 ans j'y captait rien, c'était vraiment trop dur comme jeu lol.

Moi y'a un vieux jeu de Mégadrive qui m'a grave marqué, c'est Altered Beast mdr.
Les bruitages étaient dingues. A la place de power up je comprenais : "Aoeuh ha!" où le dieu qui te parle au début loool.
Alala le souvenir [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_twisted
Tuni

Tuni

ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 16:24

mdr la video de dbz sur nes

il est trop fort ce mec [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 16:24

C'est DB pas DBZ [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_razz
Tuni

Tuni

ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 18:30

a ouais c'est vrai [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_redface (j'ai honte)
Shaka

Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime21/3/2010, 19:21

Excellent celui sur Saint Seiya ça m'a donné envie de rematter la série [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime22/3/2010, 03:46

je c pas si la toute derniere a ete poster mai la voici sorti hier^^

Bone

Bone

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime23/3/2010, 09:07

Pas postée mais annoncée en page précédente.

Toujours aussi excellentes ces vidéos. Ultraman c'etait un peu la reférence des jeux tout pourris quand j'étais gamin. [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 Icon_biggrin

D'ailleurs a cette époque, les jeux "Versus Fighting" fleurissaient un peu partout (SFII effect) avec énormément de bouses (Street Combat, le portage de World Heroes sur SNes, King of Monster, Double Dragon 5, ect...)

Il en montre quelques uns dans sa video dont les fameux Shaq Fu et Pit Fighter, deux jeux auxquels j'ai eu l'honneur de jouer (et finir?) mais ils étaient quand même bien moins mauvais que ce qu'a l'air d'être Ultraman.

Rise of the Robot a l'air aussi d'une belle merde, il avait fait pourtant parler de lui avant sa sortie je me souviens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier   [Vidéo test] joueur du grenier - Page 2 I_icon_minitime

[Vidéo test] joueur du grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant