Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 23/3/2010, 10:02
Shaq fu sur mégadrive si je me souviens bien était un des rares jeux à être "mieux" que sur la version super car il comportait plus de perso
Et le jeux de combat de tortue ninja alors? Les screen du jeux dans le magazines me faisait baver j'ai l'ai acquis récemment mais sur mégadrive pff
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 23/3/2010, 13:09
Ah ouais ultraman c'etait le jeu que j'aurais souhaité voir testé je suis pas étonné de le voir la vu la critique qu'il avait eu à l'époque (6/20 sur player one si ma mémoire est bonne).
C'est clair que l'après SF II à vu fleurir un nombra incalculable de bouse vidéo ludique toutes plus atroce les unes que les autres.
On parle des jeux snes qui ont fait fort comme Shaq Fu ultraman et rise of the robot mais j'aimerais aussi vous montrer une pure bouse sur une console 64 bits ce coup ci et toujours dans le registre baston j'ai nommé kasumi ninja
https://www.youtube.com/watch?v=rbRXVqJwJ6g
Sur cette manette
http://www.computercloset.org/AtariJaguarPad.jpg
Alors dans le jeu on notera angus le guerrier ecossais avec sa technique dites de "la bite en feu" je crois que c'est facilement le super coup le plus risible de tout le fighting 2D. Le gameplay était à chier les fatalites si on peut appeller ca comme ca quasiment infaisable vu la gueule du pad. Des graphismes à pleurer et une bande son abominable avec des bruitages digne d'un mauvais film d'horreur des années 80 et le tout sur console 64 bits il faut quand même le noter.
Ouais facilement de quoi retourner sur SF II sur super nes.
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 23/3/2010, 13:29
Omg la bite en feu c'est vrai en plus
Dommage qu'ils soient si rare les jeux jaguar à par sur le net et bien cher je n'en trouve quasi aucun
Bone
Messages : 847 ID en ligne : -- Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 23/3/2010, 20:07
Je me souviens de ce jeu, a l'époque ca donnait envi puis même quand on voit la video je me dis que ca n'a pas grand chose a envier à Mortal Kombat (hormis des gouts douteux pour le design effectivement).
La Jaguar pour moi c'est le jeu qui me faisait baver "Alien vs Predator" en dehors de ca, ce fut une console morte née.
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 30/3/2010, 11:54
Il y a hooper aussi qui fait des test/review et apperement des vidéos avec jeux en entier.
Ici un best of de Castlevania 4 qu'il à fait, attention aux oreilles
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 25/11/2010, 22:35
Je savais très bien qu'il aurait pas pu tenir jusqu'a la fin sur les blagues machiste ahahah on regarde toutes ses vidéos avec ma copine qui est aussi fana de jeux videos mais plus typé arcade pour elle et grenier est vraiment un protagoniste des jeux videos attachant et fun comme peut l'être marcus aussi.
On nottera quand même que c'est la misère les "jeux pour filles" parce que j'aime pas ce terme c'est reducteur et idiot pour moi les JVs transcendent les genres et ce n'est pas une histoire de sexe mais bien de gout ici d'ailleurs rien n'est jamais histoire de sexe de couleur de religion moi je rejettes tout ca fille ou mec tu peux kiffer les JVs quelque soit leur style.
Alors fuck les jeux de merde ou a la fin la barbie gagne sa paire de talon (abominablement reducteur et ridicule) et vive les filles qui jouent aux jeux videos car ca reste une grande famille
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 25/11/2010, 23:12
Il est excellent ce mec. Je me suis pissé dessus sur sa vidéo d'ultraman c'est trop bon
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 30/1/2011, 21:16
AH AH AH
Dragoonhead
Messages : 680 ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl) Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 30/1/2011, 21:27
Tellement bon cet épisode que j'ai mis une réplique dans ma sign
KZA
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 30/1/2011, 23:31
C'te con il m'a donné envie de remat' Mortal Kombat ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 31/1/2011, 00:24
Mais c'est quoi ce truc de fou ?! Grosse découverte j'vais tout me mater
evilmouette
Sujet: Re: [Vidéo test] joueur du grenier 31/1/2011, 08:00
Punaise on l'a revu hier et franchement la serie MK je la mets dans mon top five es adaptations foireuse avec la baston dragon vs hydre qui veut rien dire la :p
Les films et la serie MK c 'est vraiment à oublier ahahahah :p