Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FADC sur un SRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

FADC sur un SRK Empty
MessageSujet: FADC sur un SRK   FADC sur un SRK I_icon_minitime2/3/2010, 09:32

Salut,

Je n'arrive vraiment pas à sortir de façon sûre le FADC sur un SRK... FADC sur un SRK Icon_mad
Soit je focus trop tôt et le type en face ne décolle pas... soit je focus trop tard et je ne peux enchainer derrière.

Si quelqu'un a rencontré le même soucis et qu'il a trouvé une combine pour y remedier (un repère temps/frame, etc. etc.), allez-y de vos conseils FADC sur un SRK Icon_wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FADC sur un SRK Empty
MessageSujet: Re: FADC sur un SRK   FADC sur un SRK I_icon_minitime2/3/2010, 09:47

si tu veux fadc, faut que t'utilises le light shoryu, le medium ne se fadc pas, et sur le high shoryu, tu perds 10 dmg avec 1 coup en plus (donc du damage reduce en plus)

si tu veux voir des flammes, pour le high, tu dois cancel à partir du 2e hit, y a pas de solutions miracles, c'est juste un timing à retenir
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

FADC sur un SRK Empty
MessageSujet: Re: FADC sur un SRK   FADC sur un SRK I_icon_minitime2/3/2010, 09:53

Oui je sais tout ca Devil... mais y'a un truc que j'arrive pas à assimiler pour le réussir à 100% (ou quasiment).
Là je viens de tester en me basant non plus sur l'image mais sur le son du 2nd hit, et c'est un peu mieux mais c'est pas encore ca. FADC sur un SRK Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

FADC sur un SRK Empty
MessageSujet: Re: FADC sur un SRK   FADC sur un SRK I_icon_minitime2/3/2010, 09:57

DevilTrigger a écrit:
si tu veux fadc, faut que t'utilises le light shoryu, le medium ne se fadc pas, et sur le high shoryu, tu perds 10 dmg avec 1 coup en plus (donc du damage reduce en plus)

si tu veux voir des flammes, pour le high, tu dois cancel à partir du 2e hit, y a pas de solutions miracles, c'est juste un timing à retenir
Le medium se cancel, y'a pasd de souci. Faut juste cancel sur le premier hit.

Pour le SrK Hp, si tu cancel le premier coup, l'adversaire est au sol, si tu cancel le second, l'adversaire est en l'air.

Pour cancel, la façon la plus simple, c'est de faire :

6236 + HP ; MP+MK ; 6

Normalement, tu pourra FADC facilement le Shoryu light et medium avec ça.

Si tu veux faire le FADC sur le 2e hit du Shryu HP, alors il vaut mieux faire
623 + HP ; (1/2 seconde, le temps que le premier coup touche, et que tu te préparer à Ex Cancel le deuxième hit) mp + mk ; 66
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

FADC sur un SRK Empty
MessageSujet: Re: FADC sur un SRK   FADC sur un SRK I_icon_minitime2/3/2010, 10:00

Pour ton FADC tu le fais de quelle manière tu focus puis tu dash ou tu lances la premiere partie du dash avant le focus ?

En clair FADC sur un SRK 96744 + FADC sur un SRK 577145 FADC sur un SRK 184257 FADC sur un SRK 184257 ou FADC sur un SRK 184257 FADC sur un SRK 96744 + FADC sur un SRK 577145 FADC sur un SRK 184257 ??
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

FADC sur un SRK Empty
MessageSujet: Re: FADC sur un SRK   FADC sur un SRK I_icon_minitime2/3/2010, 10:17

Je focus puis je dash.


Je te vois venir Evil... FADC sur un SRK Icon_rolleyes
C'est ca que tu veux me conseiller ?
FADC sur un SRK Dash_logo

FADC sur un SRK Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

FADC sur un SRK Empty
MessageSujet: Re: FADC sur un SRK   FADC sur un SRK I_icon_minitime2/3/2010, 12:27

Ouais pkoi pas :p
Teste la deuxième technique et dis nous si tu trouves pas ca meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FADC sur un SRK Empty
MessageSujet: Re: FADC sur un SRK   FADC sur un SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FADC sur un SRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calcul frame data FADC
» FADC x Super ?? WTF
» Problème FADC Hado
» Decapre Stinger FADC DCM AA 1.05
» Flash Kick FADC U2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES