Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Decapre Stinger FADC DCM AA 1.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sâto Tatsuhiro

Sâto Tatsuhiro

Messages : 14
ID en ligne : sato_tatsuhiro1 (steam)
Perso : Deejay (2x) Ken (3.3) Decapre (USFIV) Nash (V)

Decapre Stinger FADC DCM AA 1.05 Empty
MessageSujet: Decapre Stinger FADC DCM AA 1.05   Decapre Stinger FADC DCM AA 1.05 I_icon_minitime17/2/2016, 22:26

Bon voilà, ça va faire une centaine d'heure que j'essaie de maîtriser la totalité des combos/techniques de Decapre, et en voila une qui me pose énormément de soucis.

Bien sur la charge de Decapre pour le DCM anti-air a changer depuis le patch 1.05, qui rend impossible le FADC U2 AA en backdash, obliger donc de le faire en forward dash.

J'ai trouver cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wJXKeryZqZE

J'ai bien compris qu'il fallait jouer avec l'exécution du stinger après un cr.mp afin que la charge soit suffisante pour l'ultra 2, et qu'ensuite il suffisait de faire un casi-360 3pied pour déclencher le dcm.

Seulement voila, mes input sont identiques a la vidéo et absolument rien ne sort, j'ai essayer de prendre tout mon temps pour la charge, mais rien y fais, quelqu'un aurait un petit tips pour me filer un coup de main ?

Pour info j'arrive facilement a FADC U2 dans le vide mais en DCM Anti-sol, merci d'avance Razz

EDIT : Je me suis surement tromper d'endroit pour poster ce topic, n'hésitez pas a le dépacer ou il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Decapre Stinger FADC DCM AA 1.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FADC sur un SRK
» FADC
» FADC x Super ?? WTF
» Decapre, ça décape
» ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques-

PARTENAIRES