Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier test de GOW 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 19:20

Le premier test est tombé sur GOW 3, il affiche un joli petit 19/20 ainsi qu'un commentaire bien cool :
"GOW explose tout ce qui existe en matière de BTA" si ça on ne s'en doutait pas Razz.

Il a aussi choppé un 19/20 dans console plus avec le "comm" : "on a rarement été aussi proche de mettre 20/20 à un jeu".

Bon bah en attendant me reste Dante's Inferno pour se mettre en bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 19:42

Gameblog l'a testé aussi et lui mets les 5 étoiles (même si c'est pas vraiment rare sur ce site) :

http://www.gameblog.fr/test_535_god-of-war-iii-playstation-3

Mais bon, il aurait pu avoir 2/20 que je l'aurais acheté quand même. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 19:46

Y'a aussi playstation magasine qui lui met 20/20 mais le magasine ne doit pas être très objectif lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 19:58

perso ca fait mal aux fesses de mettre 70 eoros pour 10 ou 15 heurs de jeux , donc pour moi ce sera de l'occaz dans quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 20:15

Et Dieu créa les sites anglais... Premier test de GOW 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 20:22

Clair lol, play.com est ton ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 20:26

Perso je commande plutôt sur TheHut ou Zavvi. T'as des prix vraiment imbattables.

Genre sur TheHut, pour 70€ j'me suis pris Darksiders et FFXIII quoi. Premier test de GOW 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 20:30

ah ouai d"accord je suis le seul baltringue qui achete ces jeux en france mdr

le pire c'est que j'y ai jamais penser a acheter sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 21:13

Wa god damned 70€ pour 2 jeux c'est ouf !

TheHut merci du tuyau !!

45€ pour God of War 3 si ça c'est pas une affaire ! mdr

J'ai même vu Bayonetta pour 20€ le délire...

Ce site est encore plus "bon marché" que les sites ricains c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime8/3/2010, 21:41

encore faut-il que la version UK dispose du français

perso gow3 je le prendrai mais plus tard, déjà ffxiii que je reçois bientot
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 01:26

C'est pas une version UK, c'est une version EURO.

Si tu regardes bien, la version EURO est toujours beaucoup plus lourde ç cause de tous les textes/doublages en comparaison avec la JAP et la U.S. Wink

Parfois ça arrive même qu'il y ait la version EURO dans l'U.S., souvent quand ce sont des sorties mondiales !

Humm, j'pense qu'il va me faire rêver celui-là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 05:33

même si euro, c'est pas toujours la même chose, y a qu'à voir heavy rain, y a pas le français dans la version UK

http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3

"Parfois ça arrive même qu'il y ait la version EURO dans l'U.S., souvent quand ce sont des sorties mondiales !"

t'entends quoi par là ? du français dans la version US ? c'est peut etre due aux canadiens, j'ai jamais essayé mais faut essayer de changer la langue de la console sur un jeu US
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 06:30

ba moi j'ai ff13 en uk et il y a du français^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 10:47

Heavy Rain n'étant pas produit par un studio plein aux as, je soupçonne le boîte d'avoir essayé d'optimiser les coûts en ayant foutu les doublages en la langue du pays uniquement dans chaque pays...

J'ai entendu pas mal de truks sur Heavy Rain (je n'y ai pas encore joué) mais il n'aurait apparemment pas de doublages en Français du tout, même en version Française (dites moi si je me trompe).

Enfin bon, c'est quand même rare, tous les jeux auxquels je joue sont acheté aux UK et ont les dialogues/textes en Français.

Et puis bon GOW3 avec les voix ricaines me dérange pas, y'a de bons doublages ! Razz

J'ai trouvé ce commentaire dans un test lol :

"On avait fantasmé sur Bayonetta au début de l'année, God of War III
s'est chargé de lui remettre gentiment son string en lui indiquant la
porte de sortie. Il ne suffit pas de lécher une sucette pour se faire
un nom et construire une légende, il faut également disposer d'une mise
en scène galactique et d'une réalisation atomique."
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 11:53

JE vais attendre d'avoir la confirm qu'il est bien en fr sur la version UK, car sinon j'aurai la haine.

De + c'est édité par sony, et sony est contre qu'on achete les jeux ailleurs (jeux en fr que en france) donc bref j'attends^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 12:06

Tu fais bien d'attendre la version Française Sephiyo car je viens de lire que Sony aimait bien mettre les langue que dans les pays concernés pour obliger les joueurs à acheter les jeux dans leur pays !!

Moi j'avouerai que ça ne me dérange pas l'anglais, même si je vais regretter qu'il n'y ait pas les doublages en français Sad.

Mais bon, 26€ pour des doublages ça faire cher pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 12:23

Oui pour sa que j'attends de voir sur les forums quand les gens auront test la version uk avant d'acheter Smile

Je pas pressé en ce moment en + j'aurai pas le temps de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 13:11

Hey,

Quequ'un aurait-il des news concernant la sortie française du collection car bien évidemment je me suis fait enc**** sur la Pandora et j'ai un gros besoin de me refaire le I et le II en HD Premier test de GOW 3 Icon_cry

J'ai eu des echos comme quoi il sortirait au mois d'avril (mais bon ça vient de chez micromania alors...).

So si y'a des news dessus, je suis preneur

pour l'heure je me dépêche de finir Bioshock 2 afin ^d'être totalement dispo pour le jeu qui m'a fait opter pour la PS3 Premier test de GOW 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 13:22

Ouais il sortira le 21 avril, marrant d'ailleurs il est plus dispo en import anglais chez amazon.fr alors qu'il y était encore hier pour 37 euros

http://www.amazon.fr/gp/product/B003AM8UIO/ref=s9_hnr_gw_ir01?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1KTFXRSPRDSW4ZJQE3W8&pf_rd_t=101&pf_rd_p=101572327&pf_rd_i=405320
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 13:30

Je viens de voir les 2 petites videos avec le test de Gamekult et du coup je me suis fait pipi dessus...

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 19:15

"Heavy Rain n'étant pas produit par un studio plein aux as, je soupçonne
le boîte d'avoir essayé d'optimiser les coûts en ayant foutu les
doublages en la langue du pays uniquement dans chaque pays...

J'ai
entendu pas mal de truks sur Heavy Rain (je n'y ai pas encore joué)
mais il n'aurait apparemment pas de doublages en Français du tout, même
en version Française (dites moi si je me trompe)."

y a eu une assez grosse communication autour de heavy rain, si quantic dream n'était pas plein aux as, il y aurait eu une grosse prise de risque (sony a probablement apporté sa contribution puisque HR est une exclusivité)

sinon la version française doit probablement avoir les doublages français car :
_ le jeu est réalisé par une team de Français
_ la démo a un doublage en français ...


sinon concernant le doublage de gow3, le site que j'ai donné précédemment donne des estimations des langues des jeux en se fondant sur plusieurs facteurs ...

sinon, français ou anglais, OSEF, ça s'annonce quand même épique x)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime9/3/2010, 20:50

Hum, oui et non pour la comm.

Par rapport aux autres prods c'est light quand même ^^.

Par exemple, je n'ai pas vu d'affiches dans le métro alors que pour Dante's Inferno, Bioshock 2, Battle Field Bad Company 2 etc... là ça cogne fort, en plus des pubs TV pour certains.

Heavy Rain quand à lui n'a eu qu'une petite comm je trouve.

En effet, je pense aussi que Sony reste derrière car c'est une exclue !

Je sais que c'est une prod française (avec David Cage aux commandes Wink) mais j'avais vu (de mauvaise source apparemment) que les doublages n'allaient pas être fait en français... ça aurait été cons quand même pour une prod française ! Mais David Cage étant tellement con parfois que l'on aurait pu s'y attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime10/3/2010, 16:43

Obsy a écrit:
Le premier test est tombé sur GOW 3, il affiche un joli petit 19/20 ainsi qu'un commentaire bien cool :
"GOW explose tout ce qui existe en matière de BTA" si ça on ne s'en doutait pas Razz.

Il a aussi choppé un 19/20 dans console plus avec le "comm" : "on a rarement été aussi proche de mettre 20/20 à un jeu".
!

Depuis le temps que tout le monde dit que God of War 3 c'est une tuerie vidéoludique avant même que les premiéres images vidéos furent diffusées sur le net .

Y'avait que les possesseurs de Xbox 360 qui crachaient sur GOW 3 juste par jalousie car ils ne pourront pas se le procurer pour leurs consoles adorées ..... Voilà c'était mon commentaire big-troll pro sony mais je m'en fous car je l'aurai moi ce sublime jeu contrairement à mes amis ou ennemis biloutes 360. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime15/3/2010, 10:18

Allez les jeunes on se sort les doigts du cul car demain sera LE JOUR où vous pourrez toucher ce jeu magnifique (enfin ptet que ceux qui l'on com en import l'auraont avant).

N'hésitez surtout pas à poster vos avis dès que vous en aurez fait une partie.

Pour ma part je le commencerai demain soir...bave...bave...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime16/3/2010, 01:39

Moi je l'ai commandé sur TheHut, mais j'ai peur de le recevoir en retard ! Sad

C'est vrai que la release est programmée pour mercredi !

J'espère tellement le trouver dans ma boites aux lettres mercredi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier test de GOW 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier test de GOW 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon premier stick
» [Premier Mariage sur SFF]
» Mon premier jeu DC fonctionne!!!!!!
» Premier Stick?
» Premier stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES