Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Premier test de GOW 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 13:02

On nous promettait un bouquet final, c'est une fission nucléaire.

Ahhhhhh, j'en peux plus d'attendre moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 13:09

Je viens d'aller le chercher en magasin ce midi, damned je dois attendre jusqu'a ce soir pour le test, ptain de boulot!!!!

Je l'ai vu tourner ce midi en plein combat avec Poséidon OMG Premier test de GOW 3 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 13:13

Les fanboyz' de GoW lol.

N'empêche que c'est ce qui m'a fait acheté la PS3 y'a 2ans 1/2 !

J'assume mon statut de fanboy !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 13:53

Mais c exactement ça mon ami un pur fanboy de cette série à tel point que je vais le chercher sur mon temps de repas lol!

Et c'est aussi exclusivement pour ça que j'ai revendu ma Xboite pour prendre une PS3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 16:52

ENOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Sérieux il déglingue tout c'est un bonheur ce jeu, dès le premier quart d'heure t'en prends plein la tronche, tout est énorme, la réalisation est au top, bref il est ultime, par contre dur de lâcher la manette ça va être trop court je le sens déjà...
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 17:42

Le jeu est énorme rien que le début t'en prend vraiment plein la gueule contre poseidon , un conseil ceux qui l'on pas encore foncer l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 19:39

La, je le met dans la console !!! mdrrr

J'suis trop ouf sans y avoir joué Premier test de GOW 3 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 23:20

Quelqu'un a une idée si la version UK est en fr?
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 01:55

La version UK de Gof of War 3 ne contient pas la langue française , mais la version canadienne oui , mais fait attention car même au canada y a 2 versions celle intégralement en anglais et l'autre intégralement en français .

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&products_id=16894
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 13:14

Vous vous êtes mis en quel niveau de difficulté ?

Moi je commence en Titan, j'ai envie d'en chier pour le finir.
Et j'avoue qu'il y a des phases vraiment hard ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 13:46

ah moi comme je le fais toujours deux fois c une fois normale et une fois hard
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 14:30

Yes me too, mais je voulais faire une fois hard et une fois very hard.

Dans God of War 2 j'y étais pas arrivé en very hard quand tu dois remonté du puit des enfers avec toutes les mains, c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 16:05

ces vrai GOW2 en titan,ces du quasi impossible...contrairement au 1 ou tu en chie juste a la fin quand tu défend ta femme.il me tarde de recevoir mon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 16:15

La je suis quand même deg de pas avoir de ps3 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 17:27

Je comprend Slud parceque franchement c'est la BOMBE ATOMIQUE que j'attendais ! Premier test de GOW 3 - Page 2 Icon_twisted Premier test de GOW 3 - Page 2 Icon_twisted Premier test de GOW 3 - Page 2 Icon_twisted Premier test de GOW 3 - Page 2 Icon_twisted

T'as vu Lazare les vidéo sur Youtube où le mec fait GoW2 en Titan sans aucuns upgrades ?
C'est juste un ouf le mec.

Là en Titan il reste faisable, je dois en être à la moitié avec 8/9heures de jeu (et oué on meurt quand même beaucoup lol).
Mais après tu débloques le mode Chaos et à mon avis, le nom est bien explicite !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 18:50

Bon je viens de faire le début jusqu'a que je tombe en enfer, très solide, animation excellente, sa coupe le souffle oO
J'étais a fond dedans, sa présage que du lourd Very Happy

En + super content, on peut mettre en anglais dans option (m'a fait peur quand j'ai vu en francais xD)

Sinon quelqu'un peut me faire un genre de petit résumé en spoil des 2 1ers épisodes car je les ai jamais fini plz
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 19:06

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-26045-1-0-1-0-l-histoire-de-god-of-war-1-et-2-en-video.htm

Regarde sur ce lien ta des vidéos qui retrace gow 1 et 2 avec des petit résumer en bas de chaque vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 19:11

d'aprés mes souvenirs

le 1 : c'etait un spartiate comme un autre qui faisait la guerre partout dans le monde puis il a allait se faire tuer quand il a appeler ARES le dieu de la guerre qui le sauva en echange KRATOS fut le serviteur d'arès , ensuite kratos s'est rebeller contre ARES ( je sais plais pourquoi) et a la fin kratos se bat contre arés ,kratos a vaincu arès donc il a pris sa place et devenu lui meme le dieu de la geurre

le 2 : comme il faisait n'importe quoi en etant le dieu de la geurre, athéna ( la déesse de je sais plus quoi) a decider qu'il ne serait plus le dieu de la guerre et il devient donc un mortelle comme avant .
aprés je m'en rappelle plus ce qui se passe , mais a la fin il se bat contre ZEUS

voila, que de bon souvenir et pour ce genre de jeu l'histoire tient vraiment la route , meme après plusieurs année je m'en souvien mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 19:43

Merci j'aime bien les petits résumés, flemme de regarder des vidéos^^

En fait je lis sur wiki c'est nickel Smile


Dernière édition par sephiyo le 17/3/2010, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2010, 19:46

Bon je me le suis payé ce matin étant fan de la serie (je gueule comme un porc a chaque coup donné je le vis trop ce jeu )

Il est énorme comme d'hab il va peut étre me faire zappé SF4 genre un week end enfin nikel quoi courez l'acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2010, 07:54

Ue bah là j'en suis réduis à me forcer à y jouer pas plus d'une heure max par jour pour essayer de la garder le plus longtemps possible tellement il claque.

Les développeurs ont enfin eu un processeur digne du jeu avec la PS3 et la réalisation est dantesque et tout en démesure comme à l'accoutumée mais il faut lui reconnaître encore plus de classe que les 2 premiers.

Enfin petit détail anecdotiques pour les fans qui les ont tous faits, le fait que les boutons des QTE apparaîssent sur les cotés de l'écran et en correspondance avec la manette me font triper puisque l'on peut enfin voir tranquil celles-ci alors qu'avant trop concentré sur les boutons moi je passais vraiment à coté...bref c pas grand chose mais ça donne encore pls de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2010, 08:21

Il ne dure que 8h apparemment ?? Ptin c'est quoi ces jeux next gen qui sont aussi court ... en cinéma on appel ça un court métrage ;/
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2010, 12:06

Moi je dois en être à 12h de jeu.

Mais je me suis confronté à mon premier gros problème hier, une phase avec un gros cerbère et d'autres mobs bien balèses à côté.
Je suis resté bien 1h30 dessus sans passer la phase Sad.

Mode Titan bien chaud finalement.

Et puis bon, même pour 8heures j'aurai signé. 8h de jeu intense valent mieux que 20h de jeu moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2010, 14:08

Tain obs t'es déjà à 12h de jeu tu va bientôt le finir...

Gardes-en un peu sous le pied là sinon y'a plus de plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2010, 14:59

bin si,il y a le plaisir de le faire en difficulté divine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier test de GOW 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier test de GOW 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon premier stick
» [Premier Mariage sur SFF]
» Mon premier jeu DC fonctionne!!!!!!
» Premier Stick?
» Premier stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES