Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premier test de GOW 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime18/3/2010, 17:01

Bon bah valà j'ai achevé ma grande histoire d'amour avec Kratos ^^.

C'est pas grave Road, c'est comme ça que je prends mon plaisir Wink.

Et après tout, j'me suis quand même freiné sinon je l'aurai fait en une seule nuit mdr!

Reste les 7 défis ensuite qui sont quand même chaud !
Et puis bon il va falloir que je le recommence pour le faire à 100 % Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime19/3/2010, 07:51

Bah voilà Obs c sur que là de mardi soir à jeudi soir...

Grosso modo combien d'heures alors? et la difficulté?

Pour ma part j'arrive toujours à ne pas craquer pour y jouer trop par jour...

Ceci dit comme tous les GOW, il est clair que je le referai 1 voir 2 fois en plus donc pas d'inquiétude pour toi je me doute que tu es dans le meme cas de figure. Meme si je ne suis pas mais alors vraiment pas trophées, j'envisage pour la première fois le platine là dessu mais j'ose pas imaginer en very hard...

Bref si tu as pris ton pied comme moi je le prend avec ce jeu bah c que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime19/3/2010, 11:00

J'ai mis 13heures en Titan. 13heures affichées mais je pense avoir mis 1 ou 2 heures de plus car à deux moments j'ai du arrêter sur des phases de combats assez compliquées et qui n'ont pas été enregistrées.

Mais en tout cas, pour le platine t'as pas besoin de finir en chaos apparemment en chaos c'est pas d'erreurs possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime19/3/2010, 22:19

Ouah j'ai trouvé un combo trop cool Razz. (enfin c'est pas vraiment un combo mais quand t'enchaines et que tu finis par ce truk, c'est trop classe).

Bref, il faut se démerder pour envoyer l'ennemi en l'air, une fois en l'air (avec les Lames de l'exil ou la 4ème (je spoil pas Road !)) tu fais R1 + O puis une fois le coup d'épaule finis, tu fais rond.

La prise change en fonction de l'ennemi c'est trop marrant.

D'ailleur, avec un des ennemi tu places un Back Breaker un ptit clin d'oeil à Menv ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime20/3/2010, 00:02

Je verrais ça alors mais la semaine prochaine ce week end c charrette lol.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime21/3/2010, 21:14

Nan mais mdrrrrrrr ce jeu, je suis fan, kratos c'est un gros fou haineux

Tu crois toujours que tu vas aider quelqu'un mais NAN pas kratos!!!

Genre sauve moi de la prison de ronce et je te donne mon arc, non kratos lui il fout le feu a la prison puis récupère l'arc

Sinon je viens de récup la 3eme arme du jeu
Et grand moment carrément chocant j'étais mdr:

Spoiler:


Dernière édition par sephiyo le 21/3/2010, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime21/3/2010, 22:53

Ouah grave Sephi c'est ouf ce passage.
Mais moi j'ai envisagé le pire, sachant qu'il y a une scène de sexe dans chaque GoW, j'me suis dit "Ah tiens elle va y passer qu'elle consente ou pas" ! mdr.

Parcontre y'a pas mal de moments très gores.... mais j'ai adoré !! Very Happy

Il est pas assez looooooooooooooooooong :'(

J'ai eu le platine vendredi soir, heureusement que j'ai reçu Darksider et Bioshock 2 samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime21/3/2010, 22:55

Sérieux j'ai peur la, j'ai les 4 armes, et je suis qu'a 5h30 de jeu pale
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime22/3/2010, 01:26

Faut le faire en Titan direct !

Sinon tu le finis trop vite, au moins en Titan t'en chies un max lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime22/3/2010, 16:39

je refait le jeux en chaos,titan ces pas assé dur lol

et j'ai fait les défi de l'olympe,ces tros simple,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime27/3/2010, 18:08

je suis tros déçu par la fin du mode chaos,ces exactement la méme que titan,et le comble,il y a marqué "vous déverouillé le mode chaos Premier test de GOW 3 - Page 3 Icon_jokercolor "
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2010, 16:05

Voilà jeu terminé, (pas joué depuis 1 semaine a cause des exams et fétage de la fin)
Vraiment un jeu exceptionnel, on s'ennuie pas 1seconde, j'ai adoré

Par contre déçu par le boss final pas franchement impressionnant comparé aux autres
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2010, 16:12

Jeux Terminé jeudi soir (environ 1h du mat lol ) Gros jeu comme les autres aucun defauts méme si il mériterait d'avoir 2 heure de plus voir 15 Smile

Sinon pour moi c'est aprés MGS4 et Demon Soul le meilleur jeu sur PS3 actuellement gros kiff merci Kratos !!!

Passage epique Hades quel puissance et Aphrodite que j'ai baisé plus de 14 fois en espérant un Trophée du stile '''pervers sexuel'' mais je n'ai pu que lui faire une position dommage bounce bounce bounce bounce (dedicasse a Obsy qui m'as dit d'arrété Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2010, 16:21

Ha demon soul je l'attends trop celui la en france Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2010, 16:23

rassurer moi je suis pas le seul a trouver que la fin est con? ils avait annoncer que sa serait le dernier de la serie mais quand je vois la fin j'ai completement rien caler(meme son choix a la fin) si quelqu'un pourrait m'expliquer
P.S: je detaille pas car je suppose qu'il y en a qui on pas terminer le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2010, 17:14

Menviellinho a écrit:
Jeux Terminé jeudi soir (environ 1h du mat lol ) Gros jeu comme les autres aucun defauts méme si il mériterait d'avoir 2 heure de plus voir 15 Smile

Sinon pour moi c'est aprés MGS4 et Demon Soul le meilleur jeu sur PS3 actuellement gros kiff merci Kratos !!!

Passage epique Hades quel puissance et Aphrodite que j'ai baisé plus de 14 fois en espérant un Trophée du stile '''pervers sexuel'' mais je n'ai pu que lui faire une position dommage bounce bounce bounce bounce (dedicasse a Obsy qui m'as dit d'arrété Wink)

il faut la baisé 20 fois pour avoir le trophée "bien équipé"

non je rigole,mais sa aurais était bien^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2010, 17:26

Oui et en plus, ça te débloques le "Gode of war" Premier test de GOW 3 - Page 3 Icon_lol

Mmmh?... Ou est la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2010, 17:28

XD j'y aurais pas pensé


tiens la voilà :

[]


perso j'attend encore un peu avant de l'acheter, j'ai déjà balancé pas mal dans d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2010, 17:28

DKH444 a écrit:
Oui et en plus, ça te débloques le "Gode of war" Premier test de GOW 3 - Page 3 Icon_lol

Mmmh?... Ou est la porte?

je te la montre,j'y vais moi aussi Premier test de GOW 3 - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier test de GOW 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier test de GOW 3   Premier test de GOW 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier test de GOW 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon premier stick
» [Premier Mariage sur SFF]
» Mon premier jeu DC fonctionne!!!!!!
» Premier Stick?
» Premier stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES