Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
Sujet: Re: Le colonel Guile 19/8/2012, 09:23
Ouais, Neme' je crois, avait posté ça sur Facebook. Du coup maintenant j'utilise le SB en meaty en corner plus arrière lk et reverse spin kick.
Après, va faire cr.mp st.hp
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: Le colonel Guile 19/8/2012, 10:23
J'arrive déjà pas le cr.lp>cr.mp
Syli
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Sujet: Re: Le colonel Guile 6/9/2012, 14:10
Je vais essayer de me démerder pour vous montrer quelques setup de safe jump sur des 5 frames ou + si j'ai le temps.
HollyBull
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Sujet: Re: Le colonel Guile 24/10/2012, 11:55
bonjour!
Neme Admin
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Sujet: Re: Le colonel Guile 24/10/2012, 12:04
Putain holly tu t'adresses à des gars qui peuvent pas confirmer bas MP avec sonic boom 80% du temps jte rappelle !
HollyBull
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Sujet: Re: Le colonel Guile 24/10/2012, 12:16
ah merde, c'est vrai, j'avais zappé...
OST SteM
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Sujet: Re: Le colonel Guile 24/10/2012, 12:36
Pwahhh sonic boom lp dash avant U1, c'est chaud à faire ! Je savais que l'U1 pouvait se mettre en décalage, Big-_-eyes me l'avait montré lors d'une session irl chez l'ami kalote, mais c'était genre charge, un pas en avant, et ultra.
Bon en même temps, ça fait penser à l'ultra de Boxer qui fait focus dash avant ultra, mais bon, j'avais jamais vu ça pour Guile !
Syli
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Sujet: Re: Le colonel Guile 27/10/2012, 15:41
Nouveau de set up de safe jump sur les 4 frames :
- Backthrow xxx avant ou arrière lk xxx saut mk
Si quelques uns d'entre vous peuvent tester tout ça et me faire leur rapport, ça serait cool. Merci.
@ Holybull : J'avais même pas vu ta vidéo mais cool le tool assist, ça marche bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Le colonel Guile 27/10/2012, 16:09
SyliMuiii a écrit:
Nouveau de set up de safe jump sur les 4 frames :
- Backthrow xxx avant ou arrière lk xxx saut mk
Si quelques uns d'entre vous peuvent tester tout ça et me faire leur rapport, ça serait cool. Merci.
@ Holybull : J'avais même pas vu ta vidéo mais cool le tool assist, ça marche bien.
La vidéo c'est à l'exe
Syli
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Sujet: Re: Le colonel Guile 27/10/2012, 16:18
Tu parles d'exé ? C'est pas toi que j'ai joué y'a 3 jours et que t'arrivais même pas à enfiler un shoryu ou une balayette derrière un tatsu lk ? Alloooooo
Taunt à part, je vois pas comme c'est possible ce genre de truc. Si quelqu'un, le sait qu'il me montre un de ses vidéos ou il réussi ce genre de combos, je suis toujours en recherche de nouveau trucs !
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Sujet: Re: Le colonel Guile 27/10/2012, 16:20
SyliMuiii a écrit:
Tu parles d'exé ? C'est pas toi que j'ai joué y'a 3 jours et que t'arrivais même pas à enfiler un shoryu ou une balayette derrière un tatsu lk ? Alloooooo
Taunt à part, je vois pas comme c'est possible ce genre de truc. Si quelqu'un, le sait qu'il me montre un de ses vidéos ou il réussi ce genre de combos, je suis toujours en recherche de nouveau trucs !
Roh ça arrive de rater les Plinks >.<
Sinon pour desk, il a déjà montré plusieurs fois des vidéos de combos en voyant ses doigts
Syli
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Sujet: Re: Le colonel Guile 27/10/2012, 16:22
Et en plus tu p.link et tu rates ? Je rigoooole
Euh ... Desk utilise pas le tool assist dans ses vidéos ? Je vais essayer de chercher ça du coup.
LaDOSE PA
Messages : 625 ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4) Perso : Dictator, Fei Long
Sujet: Re: Le colonel Guile 27/10/2012, 16:23
SyliMuiii a écrit:
Et en plus tu p.link et tu rates ? Je rigoooole
Euh ... Desk utilise pas le tool assist dans ses vidéos ? Je vais essayer de chercher ça du coup.
Non Desk fait tout sans tool assist, c'est bien pour ça que les vidéos sont folles !
Invité Invité
Sujet: Re: Le colonel Guile 27/10/2012, 16:24
SyliMuiii a écrit:
Et en plus tu p.link et tu rates ? Je rigoooole
Euh ... Desk utilise pas le tool assist dans ses vidéos ? Je vais essayer de chercher ça du coup.
rater le plink oui^^ (J'ai une excuse je joue plus beaucoup x) )
Syli
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Sujet: Re: Le colonel Guile 27/10/2012, 16:27
Effectivement ! Je viens de voir que c'était sans tool assist. Mais par contre, chara spé. A travailler donc.
Hado Dedg
Messages : 1165 ID en ligne : Hado Dedg Perso : Guile
Sujet: Re: Le colonel Guile 31/8/2013, 13:52
Hellow les gars, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui arrive à sortir en combo :
au cac, arrière hk (frame trap), cr.mp, fk
J'ai beau essayer, je n'arrive pas à avoir la charge nécessaire, pourtant je charge direct après l'arrière hk mais ça n'a pas l'air pas suffisant. Y a-t-il une astuce particulière pour réussir ?
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
Sujet: Re: Le colonel Guile 31/8/2013, 16:00
C'est pas très dur mais ça demande un timing strict plus qu'une exécution parfaite. Puisqu'on est habitué cr.mp canceller assez vite en FK, là il faut attendre un très légèrement, ce qui nous donne la charge nécessaire.
Hado Dedg
Messages : 1165 ID en ligne : Hado Dedg Perso : Guile
Sujet: Re: Le colonel Guile 31/8/2013, 16:16
Merci Syli, je vais tester de delayer un peu le fk alors !
Syli
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Sujet: Re: Le colonel Guile 31/8/2013, 17:12
C'est ça, retarde un peu le cancel du mp par le FK.
Ou sinon tu peux rajouter un lp mais c'est chara spé je crois après.
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
Sujet: Re: Le colonel Guile 5/9/2013, 16:08
Ptite technologie puisque Ace arrive à faire un st lk et garder la charge du sb à 1:15. Je vous laisse comprendre comment il fait.
mikeekee
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Sujet: Re: Le colonel Guile 26/9/2013, 08:59
Hado Dedg a écrit:
Hellow les gars, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui arrive à sortir en combo :
au cac, arrière hk (frame trap), cr.mp, fk
J'ai beau essayer, je n'arrive pas à avoir la charge nécessaire, pourtant je charge direct après l'arrière hk mais ça n'a pas l'air pas suffisant. Y a-t-il une astuce particulière pour réussir ?
Est ce que qq peut m'expliquer comment c possible de sortir ce combo? si je regarde la data frame ca donne: UDK: 16+6+12=34 frames (startup+active+recover) C MP: 4+5=9 sans recover ca fait 43 frames et normalement la charge c 55 (ou 50)frames comment c possible?
Syli
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Sujet: Re: Le colonel Guile 26/9/2013, 09:10
C'est possible parce que tu enchaînes pas tout à la frame près et c'est bien là, la difficulté du combo. Comme j'ai du déjà le dire, tu as deux possibilités :
- Soit délayés ton cr.mp après le reverse kick et continuer sur le FK normalement. - Soit de délayer le cancel du cr.mp par le FK.
Je suis pas un expert en frame et tableaux du genre, mais je pense que ça doit être le pourquoi du comment.
JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
Sujet: Re: Le colonel Guile 13/10/2013, 15:47
Je vais essaye dexpliquer sans dire de la merde donc je mexcuse par avance lol. Bon je me lance...
UDK: - 16 frames de startup donc le coup va mettre 16 frames avant de toucher l'opposant - 6 frames active donc le coup reste actif pendant 6 frames - 12 frames de recover donc le coup met 12 frames avant de revenir sur ses pas
sa fait donc 16 + 6 + 12 = 34 frames
Ensuite le coup laisse à +5 donc pendant ses 5 frames l'opposant ne peut rien faire et toi mettre un coup
34 + 5 = 39 frames au totale
donc au moment du UDK lorsque le coup touche en hit tu as 5 frames pour linker un coup. Donc tu attend: 1ère frame 2ème frame 3ème frame 4ème frame (tu peux déjà commencer à linker car startup du cr.mp est de 4) 5ème frame --> c'est la qu'il faut linker le cr.mp.
Donc au moment du link
Cr.mp: - 4 frames de startup - 5 frames active
Donc on arrive à 39 + 9 = 48 frames
Charge flashkick 50 frames:
Ou sont les 2 frames restantes ?
Ces 2 frames la tu va les avoir en delay ton link cr.mp to flashkick. Entraîne toi dabord à faire juste cr.mp delay flashkick. Essaye juste de faire cr.mp flashkick en spécial cancel et ensuite essaye juste de faire cr.mp to flashkick en delay pour voir et comprendre la différence
JehoSan
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Sujet: Re: Le colonel Guile 13/10/2013, 16:51
Pour garder la charge arrière après un st.lk faut faire arrière + haut et st.lk
exemple:
Blockstring light: 2lk 2lk 7lk ou 9lk suivant le côté ou vous êtes.
Syli
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Sujet: Re: Le colonel Guile 21/10/2013, 16:01
GOLD AngeBleu a écrit:
Pour garder la charge arrière après un st.lk faut faire arrière + haut et st.lk
exemple:
Blockstring light: 2lk 2lk 7lk ou 9lk suivant le côté ou vous êtes.
Oui ! Je connais cette technologie depuis pas très longtemps mais c'est marrant ! ... Ca sert à rien par contre.