Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le colonel Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 06:44

Oui, avec Guile c'est plus difficile de placer le flash kick derrière en ne faisant que des cr. LP.

Il peut être plus simple, et d'ailleurs on le voit plus souvent, de faire :
:bas: light punch , :bas: medium punch , flash kick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 07:44

avec guile dans cet opus c'est la mission de faire plusieurs LP + flash kik
j'y arrive au hasard
très défavorisé devant des perso a charge genre balrog qui peuvent place facilement plusieurs coup low + le spécial mouv derrière
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 07:54

C'est aussi pour ça que Guile est aussi intéressant à utiliser, au moins quand tu réussis ton cross up LK bas LK bas LP bas MP flash kick par exemple, t'as des raisons d'être fier ! Même quand je sors saut HP bas MP sonic boom reverse spin knuckle, je deviens tout fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 08:07

C'est vrai qu'il est dommage de voir qu'il est plus difficile de placer un simple sonic boom ou flash kick derrière un petit combo de lows quand l'on voit comme un Balrog qui enchainera facilement un spécial derrière quelques coups

Par contre, je vais paraitre un peu noob sur le coup, mais Nemesis quand tu parles de "spin knuckle" de Guile, c'est quel coup? Je connais le spin knuckle de Cammy, mais pour Guile cela ne me dit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 09:23

Merde quel gland j'ai confondu le nom avec le reverse spin kick... le coup dont je parle c juste :drt: hard punch en fait, l'espèce de grosse mandale où il se retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 09:38

Ah d'accord, Oui je vois bien le coup dont tu parles Very Happy

Sinon Cammy a bien un "spin knuckle" c'est son :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: hard punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime11/9/2009, 13:38

Milrael a écrit:
C'est vrai qu'il est dommage de voir qu'il est plus difficile de placer un simple sonic boom ou flash kick derrière un petit combo de lows quand l'on voit comme un Balrog qui enchainera facilement un spécial derrière quelques coups

et bison qui te fait 1000 coup avant son coup spécial , faut pas l'oublier celui la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime28/9/2009, 14:53

pour les pros de guile, auriez vous un petit conseille face a des sim' ? et akuma ?
face a sim' vous avez pas une astuce pour gérer ses téléportations ?
et akuma celui qui croit que c'est nous la souris alors qu'on doit toujours courrir le chercher car il spam que des boules au sol et dans les air et qui se téléporte une fois qu'on est proche de le descendre...
j'ai decide de me remettre avec lui sérieusement et j'avoue avoir oublié toutes les frustrations que j'avais quand je le jouait lol, je doit avoir du retard je pense car je m'en sors rarement face a des persos de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime25/10/2009, 17:46

A 1'28 dans la vidéo ci-dessous, un juggle assez énorme Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime25/10/2009, 19:38

Ouais ouais (blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime26/10/2009, 09:40

nemesis_divina a écrit:
A 1'28 dans la vidéo ci-dessous, un juggle assez énorme Le colonel Guile - Page 2 Icon_biggrin


Ha bin pour ceux qui se demandait ce niconico mark est le guile no name surnommé BackBreaker ou encore Fujisawa (son nom peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime26/10/2009, 12:50

je l'avais jamais vu celle ci, il est hard le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime2/12/2009, 13:30

Hey vous savez comment faire un flashkick + super ? C'est un truc de fou ce combo j'ai trop du mal Le colonel Guile - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime2/12/2009, 13:52

charge Le colonel Guile - Page 2 529940 Le colonel Guile - Page 2 7254 Le colonel Guile - Page 2 71183 puis rapidement Le colonel Guile - Page 2 529940 Le colonel Guile - Page 2 231265 Le colonel Guile - Page 2 7254 Le colonel Guile - Page 2 71183
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime2/12/2009, 16:03

Ok ok merci nemesis je testerai ca Le colonel Guile - Page 2 Icon_cool Ca a l'air bien chaud par contre Le colonel Guile - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime2/12/2009, 16:27

Ou je crois que tu peux aussi mouliner apres le flash kick en partant de bas avant vers haut avant c plus simple (une sorte de 360), en fait je sais plus trop lol ^^ mais c vraiment pas compliqué à sortir avec un peu d'entrainement Le colonel Guile - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 15:34

nemesis_divina a écrit:
A 1'28 dans la vidéo ci-dessous, un juggle assez énorme Very Happy


Il l'a placer l'ultra ! Rien que pour ca il déchire ce mec !
Et en plus finir par une choppe aérienne, Guile rime avec style ! (*superficiel*)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 18:31

Perso, le Flash Kick to Super, je fais juste : Le colonel Guile - Page 2 869621 Le colonel Guile - Page 2 7254 Le colonel Guile - Page 2 71183 Le colonel Guile - Page 2 529940 Le colonel Guile - Page 2 7254 Le colonel Guile - Page 2 71183

Ça passe les doigts dans le nez. :]


Edit : Ok, en voyant la date des posts, j'espère qu'il y arrive maintenant et qu'il attendait pas une autre méthode. :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 14:00

slt, Avec la nouvelle Ultra de Guile dans SSF4 ( Sonic Hurricane ) est ce qui serait possible de la juggler aprés un flash kick ??? genre Head butt tu ultra de Boxer ?? et par raport au dommage est qu'elle est plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 14:04

Ame no shiryu a écrit:
slt, Avec la nouvelle Ultra de Guile dans SSF4 ( Sonic Hurricane ) est ce qui serait possible de la juggler aprés un flash kick ??? genre Head butt tu ultra de Boxer ?? et par raport au dommage est qu'elle est plus puissante ?

Possible mais faut FADC le flash kick, voila le détail de la manip en vid (je connais pas les degats mais c pas exceptionnel, cela dit le rendu est sympa ^^) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 14:45

Maintenant faut voir si c'est rentable ou pas, personnelement je trouve la premiere Ultra un peu inutile d'autant plus qu'elle est impossible a placer en combos ...maintenat je me dis qu'il ya peut etre une possibilité de placer l'ultra 2 sans FADC tous simplement avec un flash kick qui touche trés haut logiquement quand l'adversaire saute et le jugglé ensuite a la retomber avec le sonic Hurricane ?? par contre je trouve la porté du SH assez faible ??
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 15:34

Il est en effet possible de juggle à l'ultra si le flash kick a touché assez haut dans le saut de l'adversaire à la manière de l'ultra de Ryu.
D'ailleurs Flash kick FADC to ultra c'est tout de même 400 de dégâts, c'est pas négligeable si c'est placé en reversal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime12/5/2010, 17:05

slt , je m'entraine depuis 2 jours et J'arrive pas a placer le Sonic Hurricane aprés le back dash cancel quelle est la manip ???
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime17/5/2010, 14:52

salut je veux me mettre a guile (avant je le détester et la d'un coup , je kiffe , va savoir pk lol)
je joue vega et je voulais savoir si guile était plus dur ou plus simple a jouer que vega?????
merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime21/5/2010, 13:21

ginko a écrit:
salut je veux me mettre a guile (avant je le détester et la d'un coup , je kiffe , va savoir pk lol)
je joue vega et je voulais savoir si guile était plus dur ou plus simple a jouer que vega?????
merci d'avance pour vos réponses !!!

Il est ni plus dur ni moins dur, tout est au feeling pour ma part !! tu joues un perso et tu sais de suite si il te plait ou pas !!! par contre vega enleve plus d'energie que Guile c'est ce que j'ai remarqué ! par exapmle son combos saut Le colonel Guile - Page 2 723675 Le colonel Guile - Page 2 689514 Le colonel Guile - Page 2 96744 Le colonel Guile - Page 2 689514 Le colonel Guile - Page 2 96744 fling barcelone izuna drop est devastateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le colonel Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le colonel Guile   Le colonel Guile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le colonel Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Guile à la TV !
»  TDL - S01 - EP07 [01/12/2014]
» Guile Ω
» MU : Guile vs Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES