Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Bison (boxer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime24/4/2009, 04:57

The furius bison familly exprimez vous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime29/4/2009, 11:31

salut je suis bloqué au 4eme défis difficile avec boxer si quelqu'un a rencontré des difficulté sur ce défis et qu'il la passé je suis preneur de conseils. ^^
j'aimerai bien avoir les icônes de boxer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime6/5/2009, 18:46

Je bloque au defi 4 en normal et au 1er en hard ... le EX dash ... un grand mystere avec boxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime6/5/2009, 19:03

tu es bloqué au quel au 4ème normal?

j'ai réussi tout les défis normal,si je peux aidé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime7/5/2009, 05:39

Le défi 4, je l'ai réussi du premier coup, c'est le combo de base de Boxer pourtant Very Happy

Je vois pas trop la difficulté honnêtement, faudrait que tu sois plus précis sur là où tu bloques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime7/5/2009, 09:39

je suis au taff la je regarde exactement cette aprem ou j en suis et je vous dit ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime13/5/2009, 14:54

Bon ben ca y est j ai avance je bloque desormais au defi 3 en hard ...
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime4/6/2009, 15:54

je bloque au défi 4 difficile

:dbg: light punch , :dbg: light punch , :drt: :2xk: , :dbg: light punch , :dbg: light kick , :dhg: hard punch , :drt: :gch: :drt: 3 punch

En fait ce qui me gène énormément, c'est l'uppercut en EX, 9 fois sur 10 je sors la variante basse et ça me soule, la fois sur 10 restant je sors généralement le low dash straight! si quelqu'un à un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime8/6/2009, 19:31

bon, après moultes tentatives, j'ai enfin rèussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime8/6/2009, 19:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime8/6/2009, 20:36

merci!

bon il me reste :

le dernier défi de ken (je sais pas comment lier le dragon punch cancel air huricane kick, il parait qu'on peut faire le air huricane kick en faisant :bas: :dbg: :gch: :dbh: 3 kick

le dernier défi de balrog (là ça devrait pouvoir se faire!)

Le 4ème de sagat (mais bon, avec un peu de chance il devrai passer, j'ai juste bizarrement du mal à faire le link entre le focus et le poing moyen bas qui passe souvent sans touch)er!

le 2nd de viper (il me soule, j'arrive à sortir la furie alors que le texte est encore en rouge mais ça marche pas quand même!)

le 4ème de el fuerte (j'en ai déja bien chié pour le 1er alors celui ci...)

Le 4ème de abel (mais je devrais arriver à le passer)

Le dernier de gen (celui lkà il me prend bien la tête mais j'ai vu de l'aide sur un autre topic

Le dernier de gouki (là aussi ça devrait aller!)

bref si pour certains vous avez des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime8/6/2009, 20:45

fordgt40wrc a écrit:
En fait ce qui me gène énormément, c'est l'uppercut en EX, 9 fois sur 10 je sors la variante basse et ça me soule, la fois sur 10 restant je sors généralement le low dash straight! si quelqu'un à un conseil?

DKH444 a écrit:
RE-EDIT: En fait la technique pour le Dash Upper, c'est qu' il faut revenir sur la position neutre avant d'aller vers l'avant, sinon ça foire

https://streetfighterfrance.forumactif.com/techniques-f1/special-boxer-t91-45.htm#2219

Topic sur Boxer Wink sinon, tu as trouvé une autre technique?

J'ai pas de conseils pour toi, j'ai pas encore fait tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime8/6/2009, 20:52

ben après le 2nd poing léger je laisse le bouton appuyer pour être sûr de pas passer un low, et je fais diagonale haut avant 3 pieds, ça marche beaucoup mieux même si ça complique le combo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime21/3/2010, 17:20

salut à tous, voila je suis bloqué sur le 4eme defis normal de notre boxer preféré et plus particulierement à cet commande la

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) 99981 + [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 546189 , [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 194306 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 184257 , [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 535886 + [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 96744

alors pour les poings je ne sais pas si c'est cela qu'il faut utilisé
le truc c'est que je n'arrive pas à enchainé les deux.
au depart je me suis dis qu'il fallait faire
[défis normal et difficile]  Bison (boxer) 529940 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 757465 + [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 546189 et ensuite enchaine la special mais rien ne sort pourriez m'éclairer svp?
merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime21/3/2010, 17:23

ce que je comprend avec ta manip c'est headbutt light to super avec medium punch, c'est ça ?

si oui, faut mieux lancer un high headbutt et bien pousser la diagonale

me rappelle plus du défi, faudrait la manip exact du combo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime21/3/2010, 17:30

oui c'est exactement sa devil ok je vais revoir mes diagonales en utilisant le HP.
apres c'est surtout la super que j'ai du mal mais confirme moi, c'est bien comme si on faisait un sonic boom suivis de la super derriere?

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) 194306 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 184257 + [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 96744 , [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 854298 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 184257 + [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 723675 ou [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 59247
si c'est sur le meme principe c'est de la technique qu'il me faut et de la patiente
dsl si mon post etait un peu fouilli lol


Dernière édition par Bender92 le 21/3/2010, 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime21/3/2010, 17:33

justement pas, c'est pas un super cancel le headbutt to ultra / super

la manip c'est :

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) 869621 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 27632(charge) [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 723675 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 184257 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 854298 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 184257 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 59247 / [défis normal et difficile]  Bison (boxer) 9457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime21/3/2010, 17:39

ok lol j'y etais pas du tout bah merci pour ton aide je vais tester sa.
merci Wink

edit: merci devil c'est passer comme une lettre a la poste je l'ai meme placer en combat sur le live lol
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime23/3/2010, 18:59

Hum, en ce qui concerne le headbutt to ultra/super, j'ai un souci !
Voila le coup de tête passe, l'ultra également mais ce dernier ne fait qu'un hit à chaque fois [défis normal et difficile]  Bison (boxer) Icon_neutral
Du coup je me demande ce que je fais mal !
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis tout ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime23/3/2010, 19:07

Le premier coup de boxer pendant l'ultra doit etre un uppercute donc K (KICK), le 2eme un direct donc tu relache K puis tu rapuis sur K et tu reste apuyer pour le reste.

Donc ce qui donne KPKKK

j'ai du mal pour les explication, j'espere tu as comprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime24/3/2010, 08:10

Si j'ai bien compris, on peut utiliser les touches pendant l'ultra de Boxer [défis normal et difficile]  Bison (boxer) Icon_eek ? Bah ca alors, j'en apprend tous les jours ! C'est bien ce que tu veux dire ?
Bref, je vais tester, merci pour la réponse en tout cas [défis normal et difficile]  Bison (boxer) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime28/5/2010, 18:56

salut,
j'ai piger pour faire le saving cancel ultra (j'y arrive de temps en temps en entrainement)

et ma question etai de savoir sil y avait dautre variante que l'utra apres le saving cancel dash avant ou arriere?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime28/5/2010, 20:22

Sérieux j'ai jamais capté comment faire le dash ultra ou saving ultra, je connais la manip mais impossible de l'appliquer ça reste une énigme
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime28/5/2010, 22:39

si ça peut t'aider:



et sur le site où j'ai eu ça mais c'est en anglais: http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=173508

sinon derrière un fadc y a pas grand chose pour boxer à part la choppe ou rattaquer avec clp clp...

un dash spécial cancel avant +choppe par exemple ça peut surprendre ou TAP cancel avant aussi


Dernière édition par L9r0s le 29/5/2010, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime29/5/2010, 07:58

daccord merci pour le lien ya des choses interraissantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile]  Bison (boxer) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Bison (boxer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] feilong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES