Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Bison (boxer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 10:28

L9r0s a écrit:
si ça peut t'aider:



et sur le site où j'ai eu ça mais c'est en anglais: http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=173508

sinon derrière un fadc y a pas grand chose pour boxer à part la choppe ou rattaquer avec clp clp...

un dash spécial cancel avant +choppe par exemple ça peut surprendre ou TAP cancel avant aussi


Je te remercie je vais bien y arriver un jour avec ça, merci encore ami boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 10:45

toujour le savingcancel ultra, jy arrive avec le joystik de la manete , mais avec le la croix directionnel arive a faire le saving cancel mais pas a sortir lultra, juste pour savoir si yen a qui y sont arrive avec la croix?,

etant donner que je nest pas de stick arcade et que le joystik de la manette sont pas trop mon truc


question poser trop vite , jy suis arriver avec de la perceverance
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 11:42

Salut Ami BOXER
alors comme je l'ai dit a phonky en MP sur le PSN
La manip' du Dash Avant To Ultra est vraiment trés simple mais demande une rapidité d'excecution, il faut vraiment connaître la manip de l'ultra sur le bout des doigts. donc dans un premier temps essayez d'être le plus précis possible lors de la manip'.

Bon ceci étant dit voici exactement la manip'
Charge Arriére (de préférence Stand), Avant-Avant (Dash Avant), Arriére-Avant (pdt le Dash), PPP
Voilà, l'ultra doit sortir instantanément juste aprés votre Dash Avant

Pour ce qui est du KARA EX Dash Upper, la manip' doit être vraiment trés rapide, voici ma manip'

Charge Arriére, Avant 3P et instantanément vous faites Arriére-Avant 3P

Avec cette manip', vous punissez les EX Hado mauvaise distance, un shinku dans la garde (et oui ça arrive de voir ca [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_lol j'ai gardé le replay rassurez vous), j'ai même réussi à placé ca sur un bas gros poing de Dhalsim

Voilà si j'ai pû vous éclairer c'est temps mieux.

NOOOOOO ESCAAAAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 11:48

J'attendais toujours de voir le dash pour faire le dernier [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 854298 [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 184257 je vais test demain en rentrant je pense que ça devrai rentrer maintenant avec votre aide, merci JN et L9ros (ça se prononce comment ton pseudo d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 12:21

ça se prononce Lgros, le gros en fait [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_lol

@JN_88, si c'est un kara ex dash upper alors c'est avec [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 9457 et non [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 59247
tu peux le placer derrière n'importe quel coup (en théorie) tant qu'il est absorbé, le timing est très strict et il faut aller très vite.
j me rappelle l'avoir sorti une fois sur un saut mp de ken quand je me relevais...trop happy...mais ce con de ken me l'a cassé avec son shoryu [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_sad

en revanche, il m'est arrivé une fois ou 2 de bourrer le kara ex ultra dans des links foireux [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_tongue ...c'est mouleux [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_rolleyes

enfin voilà pour dire que c'est pas un coup très utiliser car pas sûr de le placer ou même de le réussir
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

[défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 14:15

L9r0s a écrit:
ça se prononce Lgros, le gros en fait [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_lol

@JN_88, si c'est un kara ex dash upper alors c'est avec [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 9457 et non [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 59247
tu peux le placer derrière n'importe quel coup (en théorie) tant qu'il est absorbé, le timing est très strict et il faut aller très vite.
j me rappelle l'avoir sorti une fois sur un saut mp de ken quand je me relevais...trop happy...mais ce con de ken me l'a cassé avec son shoryu [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_sad

en revanche, il m'est arrivé une fois ou 2 de bourrer le kara ex ultra dans des links foireux [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_tongue ...c'est mouleux [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_rolleyes

enfin voilà pour dire que c'est pas un coup très utiliser car pas sûr de le placer ou même de le réussir

Oui autant pour moi c'est un Kara EX Dash Straigh et non upper
Je te confirme, il faut vraiment être ultra rapide, et ne pas se perdre dans les inputs, sinon c'est le drame.
de plus, vos réflexes doivent être trés affutés pour punir un hado ou EX Hado mauvaise distance. Trés rare avec les joueurs de shoto expérimenté. Mais le nombre de ryu, de ken, de sagat, ou de gouki, qui vous mettent à terre et vous envoient un hado à la relevée.
imaginez un peu les dégats de l'ultra séche sur un gouki, je crois que c'est 50% de barre
Si vous voulez voir des Dash avant to ultra ou des kara cancel, regardez les match exhibition de maeda tyson face à umehara sur le channel de ken bogard
Umehara à beau être un joueur d'un talent extreme, ca lui arrive aussi de faire des hado mauvaise distance, et oui Daigo est humain (quoique [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Bison (boxer)   [défis normal et difficile]  Bison (boxer) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Bison (boxer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] Sagat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES