Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Défis complet deejay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime19/4/2010, 15:44

Yop, en espérant que ça serve :

Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime19/4/2010, 18:40

Excellent merci Défis complet deejay Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime19/4/2010, 20:19

excellent ça m'interresse Défis complet deejay Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime23/4/2010, 00:20

dans la session de streaming de ken avec yiaz ken en veux vraiment a deejay il le trouve nul (avec des normaux vraiment inutile) inintéressante et inférieur a guile Défis complet deejay Drunken_smilie mais bon c'est juste son avis après mais sa me fait un peu peur Défis complet deejay Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime23/4/2010, 07:28

a chaque fois que tu gagnes un matchj avec deejai t obligé de fumé un gros pete non :p ou de chanter no woman no cry :p
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime23/4/2010, 10:08

Tunisiano a écrit:
dans la session de streaming de ken avec yiaz ken en veux vraiment a deejay il le trouve nul (avec des normaux vraiment inutile) inintéressante et inférieur a guile Défis complet deejay Drunken_smilie mais bon c'est juste son avis après mais sa me fait un peu peur Défis complet deejay Icon_sad
ils ont trouvé d'autres perso aussi nul, mais ils ont joué pendant des heures aussi. Crois moi une fois que tu l'aura en main c'est là que tu pourras en juger ou alors un fanboy de Deejay qui peut te le confirmer Défis complet deejay Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime23/4/2010, 10:51

ouais tinkiete je reste confiant quand a adon il m'a impressionné (futur shotos killer) je pense que je vais le tater lui aussi (mais bon ici on parle de deejay) Défis complet deejay Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime24/4/2010, 08:52

Tunisiano a écrit:
ouais tinkiete je reste confiant quand a adon il m'a impressionné (futur shotos killer) je pense que je vais le tater lui aussi (mais bon ici on parle de deejay) Défis complet deejay Icon_biggrin
ds ce cas là je pense qu'on se retrouver avec les même perso car il m'interresse aussi pfff copieur va
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime24/4/2010, 10:46

lol Défis complet deejay Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime3/1/2011, 11:50

bon je bloque toujours au défi 23; a part etre rapide quelqu'un a un tuyau ? je bloque au moment de lancer la super apres le air slasher
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime3/1/2011, 12:01

Tu vas surement être trop vite le slasher est lent décompose bien entre arrière avant poing petit temps mort arrière avant pied

J espère t avoir aidé cOurage
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime4/1/2011, 11:11

ENFIIIIN je viens de finir tous les défis de deejay !!! fallait que je le dise Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime4/1/2011, 12:58

petite question meme si cest pas tellement ca place dans le sujet, comment ! comment on fait le dash avant go ultra 2 !!! Alors que c'est une charge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime4/1/2011, 13:20

suffis de s'entrainer la manip c'est :

charge :dbg: :drt: :drt: :dbg: :dbh: 3 punch
Tout simplement. Il ne faut pas s'exité sur le dash sinon il n'a pas le temps de sortir. Il faut bien pigé le timing. Entraine toi dans le vent en training mode, si tu sais le faire dans le vent tu pourra le placé n'importe où (une saving, après un spécial etc etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime4/1/2011, 17:51

Bizarement j'arrive a sortir le dash avant to U1 ou saving dash avant to U1 de Balrog mais avec DJ je galère trop !

J'y suis arrivé une seule fois ( en entrainement biensur )

Vraiment pas évident mais j'ai pas essayer avec le raccourci :45: :dbh:

C'est pas caractère specifique en + ?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime4/1/2011, 18:23

non, les diagonales, c'est pour U2, qui se fait comme Guile.

U1 se fait comme Boxer.

Et oui, Deejay a un timing permettant le dash avant/arrière to Ultra plus difficile que Guile ou Boxer (ce qui est corrigé dans AE)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime5/1/2011, 13:17

bon bah j'ai réussi la derniere épreuve j'ai full dee jay en mode défi, mais impossible a sortir la charge dash et U2 il se passe rien quand je le fait en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime5/1/2011, 15:41

@kronos : c'est parce que tu fait ton dash trop vite, le timing est décallé Wink

eMRaistlin a écrit:
ce qui est corrigé dans AE
ça c'est une SUPER nouvelle !!! parce que ça rend vraiment pas service cette bizarrerie de timing je rentre EX MGU to U2 une fois sur 10 en mid screen a cause de ça. frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime5/1/2011, 15:49

Le timing dépend de la vitesse de fin de dash des persos en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime5/1/2011, 16:37

c'est exactement ça.
mais bon techniquement vue que le timing du dash dans la manip d'ultra de Deejay sera différent a la sortie de la version AE, il est inutile de perdre son temps a le maîtrisé.
Autant s’entraîner avec Guile pour ça, enfin c'est ce que je pense du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime26/9/2011, 18:39

Amis de Dee Jay.


Je suis sur le défi 18 de Dee Jay et je galère grave (c'est pas nouveau ! ^^) sérieux l'enchaînement et le timing ne sont pas facile à gérer dans les défis.

Et parfois donnent l'impression que c'est impossible.


Lors que je fais Coup de Poing fort sauté - Coup de Poing léger accroupi puis - Coup de Poing fort debout jusqu'à là ça va de temps en temps mais comment faire pour maintenir la charge pour enchaîner sur double rolling sobat puis sobat festival. est que vous maintenez la charge pendant les trois premier mouvements ou pas du tout ? C'est quasi impossible de pouvoir garder vers l'arrière pour charger rapidement car les coups ne sont pas pareils en maintenant à l'arrière dans les trois premiers.

Mais de toute manière c'est vraiment galère tous ces enchaînements à suivre. je ne sais pas ce qu'il faut comme matos ou doigts mais ça va me prendre un an pour tout finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime26/9/2011, 18:55

Le defis c'est ca en faite ?


saut hard kick ( ou hard punch pareil t'facon ) :bas: light punch stand hard punch rolling sobbat to super ?


Si c'est ca le moin evident c'est de linké Bas LP avec Debout gros poing .

Deja quand tu saute sur Dan fait en sorte d'atterrire le plus proche possible pour que apres ton petit poing le gros poing soit assez pres pour connecté !


Ensuite DES que tu saute tu maintient arrière plus tot possible de cette façon la tu aura ta charge !
Juste apres ton :bas: light punch tu fait simplement :gch: hard punch si tu fait ton gros poing au bon moment ca fait combot et donc t'as pas le temps de reculé , il me semble que le fait de passé du light punch au hard punch est just frame c'est donc un combo pas evident mais bon a forrce tu trouvera le timing .

Pour le reste je sais pas trop comment expliquer : entraine toi a faire juste rolling sobbat et cancel par la super ( apres le 1er hit pour le sobbat MK et HK et directement apres le 1er hit pour le LK )
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime26/9/2011, 19:11

merci à toi l'ami ! j'avoue que cela ne passe que par un entraînement et surtout de la patience.

oueh et comme tu dis c'est le moment entre cr LP et le st HP que ça coince grave. car il me fait un double poing en général qui ralenti l'action mais qui fonctionne plutôt bien ou un coup de poing qui tape vers le haut car je pense que je maintiens mal la croix et qui finit en général dans la défense de me... de Dan. quel bougre celui là !

je vais essayé le côté sauté le plus prés pour voir.



SOBAT FESTIVAL ☮
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime26/9/2011, 19:15

En fait, il suffit de garder arrière tout le long du combo.
Si tu décomposes ça donne :
:dbh: et tout de suite derrière, alors que tu décolles juste du sol, :dbg: + hard punch

ensuite tout en gardant :dbg: tu appuies sur light punch lorsque tu es au sol

ensuite tu remontes un tout petit peu la direction jusqu'à :gch: et tu appuies sur hard punch

Dee Jay doit lancer le mouvement de son close HP mais attention, il ne doit donner qu'un seul coup sur les 2 (le 1er) et s'interrompre pour lancer le Sobat.

Pour ce faire, appuie simplement sur :drt: + hard kick tout de suite après ton précédent :gch: + hard punch .
Puisque tu as maintenu :dbg: ou :gch: depuis le début, ton coup Sobat est chargé depuis longtemps.

Ensuite, il ne te restera plus qu'à caler la SUPER.

Rien de plus facile, en faisant le Double Rolling Sobat, tu as déjà fait la moitié du mouvement ( :44: :drt: hard kick ) il ne te reste qu'à rajouter :gch: :drt: + hard kick pour finir le défi.

A noter que l'annulation du Sobat en Super nécessite un timing un peu plus lent que pour la plupart des autres persos à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime26/9/2011, 19:18

On garde la charge tout le temps, enfaite c'est tout bête ^^

Tu saute sur Dan avec le gros poing en maintenant la direction arrière, ton light accroupi tu maintient toujours ta charge et pour ton gros poing debout tu maintient ta charge mais en arrière debout puis tu sort ton sobat et ta super.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis complet deejay Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis complet deejay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» deejay SSF4AE
» Match up DeeJay
» [RESOLU] ArtWork Deejay & E.Ryu
» [vidéos] akimo qui joue DeeJay
» Deejay (hyper street fighter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES