Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Défis complet deejay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Défis complet deejay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay - Page 3 I_icon_minitime18/7/2012, 20:05

TheMeth90 a écrit:
Tentes le p-link, c'est un link just frame, normal que tu galères.

light punch
medium punch ~ light punch

Décales légèrement ton medium punch ~ light punch , genre presque en même temps.


Si je saisi bien je fais bien mon léger point accroupi et derrière je dois simultanément appuyer le moyen et le léger. oh la vache ! drunken derrière il faut enchaîner le machinegunupper c'est pas gagné avec le pad. je sais pas comment je vais mettre mes doigts. Suspect je vais devoir appeler un ami pour tenir le pad. Very Happy

Bon sang, c'est là que ce n'est pas cohérent dans les enchaînements, il faut passer par des chemins de renard pour arriver dans le trou du lapin. scratch

merci je vais essayé mais comment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis complet deejay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay - Page 3 I_icon_minitime18/7/2012, 20:18

Tu fais ton

diago bas gch light punch

Et après, tu appuies sur :

diago bas gch medium punch

Et très vite après, tu appuies sur :

diago bas gch light punch

Comme si tu appuierais sur les deux medium punch et light punch en même temps, mais avec un petit décalage entre les deux, le medium punch en premier, tu comprends mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Défis complet deejay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay - Page 3 I_icon_minitime21/7/2012, 21:27

Salut à tous !


Bon voilà, après mon succès dans les défis de Dee Jay. J'ai refais l'ancien tableau récapitulatif du Jamaïcain. Le Roi du Kick Boxing

Dans ce tableau, j'ai rajouté des couleurs selon : un super, ex, ultra 1 ou ultra 2 et pour le focus attack en gris.

Je ne sais pas pourquoi le gris pour le focus, ça m'a prit comme ça.

En tout cas, je précise que ce tableau est encore en construction dans ce post.

Pourquoi ? Bah pour les conseils et les astuces, je souhaite connaître votre forte expérience pour rajouter les éléments dans ce tableau ( y comprit pour les autres) ou savoir si il y a des éventuels erreurs.

Mon travail sera déjà de récupérer un peu de ce qui dit et écrit dans le topic "les défis" par perso mais j'ai besoin de vous pour continuer à compléter.

J'ai laissé en blanc à l'heure actuelle la colonne astuces pour Dee Jay. Je vais déjà rajouter l'astuce du P-Link de TheMeth90 (merci à toi smily ) dans le défi 19 et celle du dash to ultra 2 pour le 24 même si ce dash n'est plus nécessaire.


En tout cas, je retravaillerai ce tableau en ce qui concerne les astuces.

Ce post va donc être édité surement dans les prochains jours : je l'espère smily


1. Les Défis de Dee Jay en vidéo


2. Les Défis de Dee Jay en tableau

Défis complet deejay - Page 3 Deejay11


3. Les Icônes et les Titres de Dee Jay (gagnés dans les défis)

Défis complet deejay - Page 3 Icones12


Merci de donner votre point de vue, votre expertise, votre amour ...non on va arrêter là ! zz


La suite.... Blanka terminé, Dudley et Dhalsim dans les prochains jours surement. ça avance petit...




Dernière édition par vol398 le 23/7/2012, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Défis complet deejay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay - Page 3 I_icon_minitime21/7/2012, 23:21

GENIALE !!!! franchement super travail !

C'est dans ces moment la que ca m'enerve de pas avoir d'imprimante ^^

Si je peut soumettre juste une petite idée, le fait de rajouté une legende ca serait bien nan?
Ajouté un petit asterix pour les link just frame aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis complet deejay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis complet deejay   Défis complet deejay - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis complet deejay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» deejay SSF4AE
» Match up DeeJay
» [RESOLU] ArtWork Deejay & E.Ryu
» [vidéos] akimo qui joue DeeJay
» Deejay (hyper street fighter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES