Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 contre les boxer safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

contre les boxer safe Empty
MessageSujet: contre les boxer safe   contre les boxer safe I_icon_minitime8/5/2010, 18:31

Yo amis Gief,

Je sais pas ce que vous pensez du versus contre Boxer, mais j'en parlais au Bushido avec un autre Gief et il est d'accord avec moi que contre un vrai bon boxer cest vraiment relou c'est 50/50 et pas 6/4 (Nausee aussi est d'accord y me semble)

J'ai trouvé le moyen de me faire latter trois fois par Boxer dans le même tournoi quel sac lol!

Avec mes réflexes d'huitre en hibernation je me mange la plupart des dash dans la gueule de près et quand je veux lancer une offensive ce salopard reste baissé et il bouge plus d'un iota Shocked

J'aimerais bien avoir vos astuces, tips, strategie, mind game que vous utilisez contre eux. (attention hein les BON boxer)

D'ailleur si tu passe par là Kilivan je serais ravis d'avoir ton point de vue toi qui les mange tous au ptit dej scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

contre les boxer safe Empty
MessageSujet: Re: contre les boxer safe   contre les boxer safe I_icon_minitime9/5/2010, 11:47

Effectivement, je suis d'accord avec toi.


Même problème : pas trop de solutions. Les feintes de main verte ou les combo main verte normale + 360 on oublie direct sinon c'est HB + ultra. A la relevée je sais pas trop quoi faire : le HB permet au Boxer de fuir et s'il est bien timé, il peut péter le splash et offrir une ultra gratos. Le tick throw saut bas LK + 360K peut être...

On peut peut-être jouer avec ça : provoquer un HB à la relevée et utiliser le air 720.

Le Lariat on le range dans le tirroir avec les saut HP de Boxer.


Perso, contre les Boxer, je spamme à mort le MP et j'attends la connerie en face pour punir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


contre les boxer safe Empty
MessageSujet: Re: contre les boxer safe   contre les boxer safe I_icon_minitime24/5/2010, 19:59

Yop

Pour les boxeurs le double lariat ce fait uniquement casser si les boxeurs vous saute dessu de trés loin ( c'est a dire que le coup vien vous toucher coté exterieure de la hit box depuis super street il peu meme toucher votre poing si vous lancez le lariat trop tot) il fau toujours garder a l esprit que le lariat doit etre fait acroupie et le plus tard possible. Pour ce versus si il camp trop éloignez vous, prenez votre temps montez votre barre d ex au quick lariat ( a bonne distance biensur, voir meme les doubler en prévention d'une punition raté si vous ete trop proche ). Si il camp trop acroupie n'ésitez pas a faire le stand hk to 360/720. Ca peu surprendre même les meilleurs joueurs ( ne pas en abuser nonplus ). Pour la relevée par exemple quand vous arrivé en crosse up ( os ) main vert, elle va wif pour vous faire arriver juste ou il fau pour un 360/720( si il headbut). C'est un gros combat de zoning ou vous allez utiliser stand mk et stand mp ( quand acroupie) pour le repousser et gardez a l'esprit que si il vous lance un dash trait de trop pret qu il touche ou dans la garde vous pouvez le punir en 360/720.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

contre les boxer safe Empty
MessageSujet: Re: contre les boxer safe   contre les boxer safe I_icon_minitime24/5/2010, 22:02

Je suis ok avec ce que j'ai lu mais à notre petit niveau, je pense que les boxeurs qui nous enquiquinent savent sauter à bonne distance sur le gros. Un lariat bien timé accroupi est toujours intéressant mais ce n'est pas suffisant.

Citation :
Si il camp trop acroupie n'ésitez pas a faire le stand hk to 360/720

La par contre je valide pas du tout. Ca et la feinte de mv to 360/720, c'est le meilleur moyen de prendre un headbutt to ultra ou un combo qui part sur un simple lp. Ce sont des phases cramés, vues et revues et surtout totalement mythos donc trop risquées contre un bon joueur.

L'OS de mv est une bonne tactique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

contre les boxer safe Empty
MessageSujet: Re: contre les boxer safe   contre les boxer safe I_icon_minitime24/5/2010, 23:02

Je ne joue pas Gief mais si ça peu aider en général les boxers,ce qui les fait chier c'est la focus..ça pourris leur attaques "safe" (dash low et tres) et sur gief un dash smash ou overhead dans la garde c'est lariat gratuit je crois (pas sur hein!). Puis ça pourri les éventuels saut gros poings, headbut (gaffe si ça passe crossup) et les c.HK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contre les boxer safe Empty
MessageSujet: Re: contre les boxer safe   contre les boxer safe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contre les boxer safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VS Boxer
» Balrog (Boxer)
» [Spécial Boxer]
» [Match-ups] Boxer
» Guile et Boxer(Bison) les plus gros .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Zangief-

PARTENAIRES