Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 08:10

De toute facon les Chun-Li croient tous jouer comme Nuki ou Nemo alors quand ils perdent forcément ça doit être parce que l'autre à triché
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 08:18

On a le même sur 360:

MAJINSEB

Celui la c'est un cas, sauf que lui est capable d'insulter assez rapidement...déjà eu 2 contentieux avec lui en...2 confrontations...

Il est sur le mur de la honte (wall of shame), pour son incroyable fairplay de maniere générale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 09:57

Ioni76 pas Loni76.

Moi aussi je le connais mais c'est pas un mauvais type, juste qu'il monte vite dans les tours. Il m'a fait les mêmes trucs (team battle, insultes etc.) et a la fin m'envoie un mp très simple et clair : "grosse merde va dégage".

Mais en lui répondant "oui c'est ce que je fais, je m'en vais pas la peine de s'énerver comme ça" il s'excuse humblement.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 10:29

YIAZ-M a écrit:
On a le même sur 360:

MAJINSEB

Celui la c'est un cas, sauf que lui est capable d'insulter assez rapidement...déjà eu 2 contentieux avec lui en...2 confrontations...

Il est sur le mur de la honte (wall of shame), pour son incroyable fairplay de maniere générale Laughing

Haha, oui je suis tombé contre lui en match infinis: Je bas 2 fois son Gouki d'affilé: Kick de la session + messages d'insultes, je crois qu'il n'aime pas les autres Gouki. Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol

Mais le meilleur sur 360 c'est xxxMORDESAIxxx, lui c'est un champion. Il envoit un message d'insultes à tout ses adversaires, comme quoi qu'on est une merde parce qu'on joue Dhalsim et que ses bras s'allongent, ou encore 'tu fais que des focus trop facile de gagner comme ca' etc... ><
Il y'a d'ailleurs un topic sur les messages de rages sur JVC, je pense qu'on doit etre environ une bonne dizaine à etre tombé contre lui + ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 10:49

SpyxTEC a écrit:
YIAZ-M a écrit:
On a le même sur 360:

MAJINSEB

Celui la c'est un cas, sauf que lui est capable d'insulter assez rapidement...déjà eu 2 contentieux avec lui en...2 confrontations...

Il est sur le mur de la honte (wall of shame), pour son incroyable fairplay de maniere générale Laughing

Haha, oui je suis tombé contre lui en match infinis: Je bas 2 fois son Gouki d'affilé: Kick de la session + messages d'insultes, je crois qu'il n'aime pas les autres Gouki. Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol

Mais le meilleur sur 360 c'est xxxMORDESAIxxx, lui c'est un champion. Il envoit un message d'insultes à tout ses adversaires, comme quoi qu'on est une merde parce qu'on joue Dhalsim et que ses bras s'allongent, ou encore 'tu fais que des focus trop facile de gagner comme ca' etc... ><
Il y'a d'ailleurs un topic sur les messages de rages sur JVC, je pense qu'on doit etre environ une bonne dizaine à etre tombé contre lui + ses messages.

xxxMORDESAIxxx

Je l'ai rencontré 2 fois en infini, il joue Claw, la 1ère fois je le bat en prenant DeeJay il m'envoie: "sale noob" tout ça parceque je l'ai tué en lui mettant des mix up balayette/choppe à la relevé. J'lui ai même pas répondu...

La 2e fois que je le rencontre je prends Claw pour un match mirroir et je lui ai montré c'était qui le noob...

J'ai aussi joué contre MajinSeb ce matin, un Blanka bof... tué 2 fois et j'ai pas reçu de messages d'insultes Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 11:13

J'ai convoqué 2 mecs je sais plus leur pseudo aprés avoir reçu des insultes en tchat je me suis fais plaisir c'est la meilleure methode Majinseb je le connais aussi en mm sur SF4 il avait pété un boulon sur moi j'avais laissé pisser gentiment mais pas Taizen ahahh enfin voila quoi moi aussi je rage enormement mais j'insulte pas les mamans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 14:39

J'ai de la chance, je connais Ioni76 en vrai Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_cool

heu de la chance, pas sur en faite Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 15:14

Au moins cette vidéo montre qu'il n'y a pas bcp d'intérêt à jouer Chun Li à la manette. Smasher les boutons okay, mais que 3 kick c'est dommage quand même. Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 16:00

Pour revenir à loni76 c'est un vieux joueur il fait nimportequoi en match et il insulte quand il perd, la derniere fois il m'envoie " t'es un noob c'est normal que tu gagnes avec t'es enchainement infini de cheatland "

lol une fois je l'entendais crier comme un malade dans son micro j'ai cru qu'il faisai une crise
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 16:05

Navi a écrit:
J'ai de la chance, je connais Ioni76 en vrai Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_cool

heu de la chance, pas sur en faite Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol



ha tu le connais? tu peux lui dire en quoi que c'est cheat et non fair-play, de enchainé les mix-up avec fuerte quand sons chunlee est a terre....


mdr il a dit que c'est cheat et non fair-play de faire ça avec fuerte.......
Revenir en haut Aller en bas
MaD Lipido

MaD Lipido

Messages : 107
ID en ligne : MaD LipidO
Perso : Boxer

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 16:09

Citation :
une conseil revoit l'orthographe Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kimado

GxC Kimado

Messages : 95
ID en ligne : GT :GxC Kimado
Perso : Dictator

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 19:38

Bizarre , l'autre fois en ranking , je croise xxxMORDESAIxxx , je le bat sans probléme avec dic , et à ma plus grande surprise : je ne reçoit aucun message de rage de sa part ! Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 20:45

WeakBob a écrit:
Au moins cette vidéo montre qu'il n'y a pas bcp d'intérêt à jouer Chun Li à la manette. Smasher les boutons okay, mais que 3 kick c'est dommage quand même. Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_mrgreen

rockhowar qui est possiblement la meilleure Chun-li en Europe joue au pad. Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 21:07

Tunisiano a écrit:
une conseil revoit l'orthographe Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol

UN conseil revois ta grammaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 21:08

mais non t'as pas compris la blague Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol revoit la fin de sa vidéo Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 21:10

osef , lol je sais pas écrire et alors? c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 21:11

>Saunic : Et Shizza une des meilleures Chun US aussi ; le pad n'était pas vraiment la cible de ma réflexion. Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_mrgreen

Mais je ne connaissais pas ce Mr Rockhowar ! !! Thx !


Dernière édition par WeakBob le 7/6/2010, 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 21:14

Ferdi95 a écrit:
osef , lol je sais pas écrire et alors? c'est bon lol

bien joué Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_biggrin


Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 21:23

Et Alioune aussi il joue au Pad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 21:29

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as quand même tué à la fin quand j'ai vu le "une conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 23:07

Atshushi a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as quand même tué à la fin quand j'ai vu le "une conseil"



j'ai fait ça a l'arache, j'ai meme pas relis lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 02:00

Tunisiano a écrit:
mais non t'as pas compris la blague Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_lol revoit la fin de sa vidéo Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_wink

autant pour moi XD

sinan perso le mec je l'ai claquer plusieur fois en classement il m'as jamais envoyer de message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:09

Eh oui c'est bien moi!

Effectivement ça m'arrive de rager, j'en ai pas honte et j'assume ma nature... cela dit je ne rage pas dès que je perds c'est faux, et jamais gratuitement non plus! il est facile de juger quelqu'un sur le net lorsqu'il n'est pas là pour répondre, et n'avez vous pas pensé à vous remettre en question aussi (moi c'est fait)? bien sûr que non puisque c'est le rageur le méchant, mais dans cette histoire qui est vraiment le plus râgeu? celui qui gueule un coup puis ça re-part, ou ceux qui en font toute une histoire sur le net pour trouver du réconfort auprès d'autres joueurs dégoutés? Bref, pensez ce que vous voulez, mais si j'étais si con et nul que ça, pourquoi aurais-je aussi parmis mes contacts les meilleurs joueurs mondiaux? tout simplement puisque je suis aussi le premier à feliciter quand je me mange des taules, et ca on oublie evidement de le preciser! Meilleur d'europe (en balance avec Gilgapsy) et 82% de victoires avec chun li est mon taux actuel, mais non, elle est vraiment naze ma chun li, et les PP? ca veut rien dire non plus, surtout si vous avez fait comme moi le trophé des 7C, alors s'il vous plait, arretez de dire n'importequoi, et allez vous entrainer pour ceux qui doivent le faire (car pas mal se croient encore sur Street Fighter II!!!) pour les autres, (et ils se reconnaitront) à bientot dans nos salons ou faut dire qu'on explose de rire tout le temps^^ Et n'oublions pas que ce n'est un jeu...

ioni
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:25

a ben tiens qu'on t-on parle du loup Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_razz perso sa m'arrive de rager (et ouais je suis comme sa) surtout contre les gros piffeur du live mais bon je fais en sorte que sa ne se sache pas je n'envoie jamais de message d'insulte ou autre chose (quelque fois j'en ai envie Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_twisted ) mais bon t'as l'air d'être un mec sympa mais qui a un petit problème a assumer la défaite voila tous Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_wink

meilleur chun-li d'Europe rien que sa Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_eek (après qui me dit que c'est la verité Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Icon_razz )


Dernière édition par Tunisiano le 8/6/2010, 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un truc inutile.. [Video] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truc totalement inutile ....
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» coup de geule!! (poste inutile :p)
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Dudley - Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES