Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du monde FIFA 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime2/7/2010, 17:19

d'accord pour l'arbitrage de merde , mais aussi dans l'ensemble les équipe nous propose de la merde comme jeu

j'ai pas vu un match entier où une équipe jouer bien du début jusqu'à la fin , a part l'allemagne peut être et encore , je trouve le niveau de cette coupe du monde assez médiocre
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime2/7/2010, 17:26

Franchement sans chauvinisme aucun les phases taloannades debordement du Bresil le Toque était impressionant la fautes imaginaire de bastos sur le cf ça fait chier il tacle et Robben fait un saut de 20 métre pffff il nous a fait la méme a Lyon je hais ce joeur Van Bommel a cassé le jeu auteur de 14 fautes aucun cartons c'est juste scandaleux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime2/7/2010, 19:56

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Lamalediction



Nike. Sponsor de champion. Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime2/7/2010, 21:06

putiiin merde ,quel boulet Gyan,

xd chelsea ,adidas rules (espagne,argentine,allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime2/7/2010, 21:18

Mais sérieux, deg pour le Ghana là. :/

Elle pue du cul cette CDM, ya plus personne à encourager là.
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime2/7/2010, 21:31

Trop degouté du péno de Gyan,il se precipite sur le ballon comme un noob, supporteur du stade rennais ,je le bannis du club ^^.

Bon pour moi il reste les pays bas ,hop hop holland Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 06:36

Personnellement, le plus scandaleux c'est l'arbitrage... ensuite c'est clair que aucunes équipes n'a vraiment tout donné pendant tout le match (si seulement l'Italie avait joué comme les 15 dernières minutes du match contre la Nouvelle-Zélande Sad )... mais franchement, les mains n'énerves que moi?

Je viens de voir la rétro du match d'hier soir... putin, une qualification gagné sur une main volontaire pour sauver ses buts... c'est là qu'on se dit qu'un carton rouge c'est trop gentil!
Pour info depuis le début du mondial, les arbitres ont signalés pas moins de 115 mains (certaines involontaires malheureusement) en 61 matchs... soit une moyenne de 1,9 mains (vue ou imaginé) par match... c'est juste ENORME!
Quand on pense au nombre de mains non sifflées qu'on peut aussi voir... ca fout la gerbe!
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 06:47

Moi je dit hollande - Argentine
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 09:52

Deg pour le Ghana le mec Fait le gardien il aurait du accorde le but c une honte voilà moi et le foot c fini trop abuser

C comme street tu campe tu campe un ultra punition et c fini 1hit combo win !!!!

En fait c comme cela partout voilà a quoi sert le muiiiiiii

MUIIIII
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 10:00

Pas encore posté ici mais juste pour dire que ce qui s'est passé hier soir à la fin des prolongations:

un joueur qui arrête le ballon avec les mains

Euh mais ça vient de moi ou je trouve que c'est de la triche à l'état pur?
Ptain mais c'est quoi ça?Mais c'est du niveau de Henry quoi jsuis désolé c'est le même genre de triche?!

Je suis stupéfait que les présentateurs n'aient pas + crié au scandale (même si certes ça n'aurait rien changé), mais bon la faut arrêter quoi, le foot est vraiment devenu un sport de vautour, tous les moyens sont bons pour gruger les mecs n'ont même plus de dignité dans ce sport, ils cherchent toujours à tricher et gruger les autres.

J'exagère c'est sûr, mais le foot me dégoute de plus en plus, entre l'arbitrage à la rue et le comportement des joueurs de + en + malsain y'a de quoi passer son chemin.

Mode coup de gueule OFF
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 10:08

+10000000000muiiiiiiii yiaz sa le dégoute !!!!! C même pas penalty c but et licencier l uruguayien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 11:59

En même temps, il y a des règles qui ont été appliquées. Le mec touche de la main dans la surface de réparation, donc expulsion (pour 1 match minimum, peut-être plus si jamais l'Uruguay va en finale vu la faute), et penalty.

Le ghana n'avait qu'à transformer le penalty.

C'est moche ce qu'a fait Suarez, mais à partir du moment où il y a eu expulsion + penalty, il n'y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 13:19

Clair c'est les régles c'est pas la premiére fois qu'un match est truqué par une main mais bon transformé un pk c'est pas la mer a boire Gyan doit assumer ses responsabilités ce guignol a voulu étre le heros d'un pays il sera connu pour étre celui qui a loupé le but de la qualif dommage car le Ghana avait une superbe équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 15:57

Merci à l'Allemagne, même si vous perdez en demi finale pour moi vous avez été l'équipe la plus impressionnante de cette Coupe du Monde!

Enfoiré d'arbitre qui met un carton jaune à Müller parcequ'il touche le ballon moitié épaule moitié poitrine et qui le prive d'une demi finale de Coupe du Monde. Des Bots c'est batards arbitres Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 16:24

un match a voir et moi je regarde pas,quel con!! Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_mad

4 zero a l'argentine,qui aurai pu dire ça,TROP FORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 16:27

Très bon match! Me suis régalé!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 21:29

J'ai l'impression que le foot rime de plus en plus avec le catch wwe/raw...mauvaise fois, arbitre aveugle et simulation (après dans la wwe c'est une grosse partie du show, on le sais mais dans le foot...). Il n'y a que moi qui ai cette impression? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime3/7/2010, 21:33

Cornak a écrit:
J'ai l'impression que le foot rime de plus en plus avec le catch wwe/raw...mauvaise fois, arbitre aveugle et simulation (après dans la wwe c'est une grosse partie du show, on le sais mais dans le foot...). Il n'y a que moi qui ai cette impression? Crying or Very sad
C'est vrai qu'il y a un peu de ça dans le foot aujourd'hui, c'est d'ailleurs ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime5/7/2010, 12:34

Paraguay- Espagne, pas tout compris à part que quand l'arbitre siffle pénalty et qu'il est transformer il l'annule et le second penalty est raté..n'importe quoi

A croire que les équipes quand elles sont de niveau équivalent ne savent plus du tout marqué et ne peuvent compter que sur des pénalty/triche/cinéma/arbitrage douteux

YIAZ-M a écrit:
Pas encore posté ici mais juste pour dire que ce qui s'est passé hier soir à la fin des prolongations:

un joueur qui arrête le ballon avec les mains

Euh mais ça vient de moi ou je trouve que c'est de la triche à l'état pur?
Ptain mais c'est quoi ça?Mais c'est du niveau de Henry quoi jsuis désolé c'est le même genre de triche?!

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/suarez-heros-ou-tricheur-5907142.html

Je viens de voir ça, c'est carrément un arrêt de gardien qu'il fait Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_lol après bon les choses se passent normalement, il se fait sortir puis pénalty ce qui a été totalement rentable puisque le pénalty n'est pas transformé alors peut-être qu'il ne pensait pas se faire gruger et que ça ne se verrai pas (à la Henry).

J'èspère que cela ne va pas données de mauvaise idée à d'autre équipe..11 joueurs protegeant leur but avec les bras et si ça touche et donc stop le but y a une seconde chance.. Ce serait par contre très drôle à regarder Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_lol


Dernière édition par TYTREZA le 9/7/2010, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime9/7/2010, 14:41

Ce con de poulpe avait raison depuis le début.

Cette fois je l'écoute et je paris l'Allemagne pour la troisième place + la victoire de l'Espagne.

A moi la richesse afro
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime9/7/2010, 15:32

je n'avais pas vu l'action amenant le péno pr le ghana Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_eek quel enfoiré ce suarez. Les dérives du foot ou il n'y a plus aucune notion de fair play Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_evil sérieux c'est n'imp'. La réaction que suarez à après que le pénalty soit manqué est tout simplement scandaleuse Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_mad . Ils auraient du lui mettre plus qu'un match de suspension...

J'appréciai le joueur, mais la c'est juste un gros Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_porc d'avoir privé une nation comme le Ghana de jouer les...quarts (je me trompe pas ?).

Sinon, allez les espagnols, heureusement qu'ils st là pour faire voir aux autres comment on joue au foot...

Allez l'Espagne Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime9/7/2010, 15:38

jérôme a écrit:
je n'avais pas vu l'action amenant le péno pr le ghana Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_eek quel enfoiré ce suarez. Les dérives du foot ou il n'y a plus aucune notion de fair play Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_evil sérieux c'est n'imp'. La réaction que suarez à après que le pénalty soit manqué est tout simplement scandaleuse Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_mad . Ils auraient du lui mettre plus qu'un match de suspension...

J'appréciai le joueur, mais la c'est juste un gros Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_porc d'avoir privé une nation comme le Ghana de jouer les...quarts (je me trompe pas ?).

Sinon, allez les espagnols, heureusement qu'ils st là pour faire voir aux autres comment on joue au foot...

Allez l'Espagne Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Icon_cheers

C'est clair que pour une action comme celle-ci le but aurait du être préféré au pénalty.. "Ha s'il n'y a pas main le but est assuré? Alors c'est but et il n'y a pas de pénalty", faut espérer que ce genre de "main" fasse exemple
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime11/7/2010, 21:06

Allez vous faire enculé les espagnols ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime11/7/2010, 21:10

chui degouté Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime11/7/2010, 21:10

Joder tio! viva Espana! una cerveza por favor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Coupe du monde FIFA 2010 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FIFA 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde de Rugby 20111
» [Jeu] Pronostics - Coupe du Monde 2014 - BRASIL
» Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]
» FIFA vs PES
» [Fifa 13] SFF United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES