Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Rythme en Video Oh Yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZoR3oL

ZoR3oL

Messages : 74
ID en ligne : ZoR3oL
Perso : Rose / Abel / Dudley

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime24/7/2010, 19:48

Plop !

Bon je viens de me mettre à DeeJay depuis pas mal de temps et je coince réellement sur 2 Vs à savoir Gouki et Blanka....

En ce qui concerne Gouki, je viens d'avoir une partie de mes réponses en visionnant le replay que tu as mis a dispo Wink
En revanche si tu aurai un replay contre un Blanka plutot agressif, je serai preneur afin de voir comment tu arrive à le gérer.

En attedant, j'y retourne Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
kilou26

kilou26

Messages : 48
ID en ligne : Kilou26
Perso : Blanka

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime29/7/2010, 10:12

Yop Smile

Alors Meth, en effet Dee jay demande plus d'investissement que Blanka pour faire des resultats. Enfin bon ce n'est que mon avis, mais bon vu que je jouais Blanka sous SF4, je trouve que Dee Jay et non pas plus techniques mais comme le personnage est plus classique comme tu le dit face aux joueurs moyens c'est plus dure de gagner qu'avec Blanka.

Pour les coups safe, en fait tout depend des versus ^^, par exemple face a guile rien est safe.
Apres en regle general les coup relativement safe ce sont le sobat LK et HK et le MGU Ex (faire gaffe quand meme car certains perso peuvent te foutre une Ultra pleine gueule). Le sobat Ex est un faux amis il parait safe mais ne l'est pas du tout, il faut donc l'utiliser pour passer a travers les fireballs et pour surprendre l'adversaire dans les phases de zoning. Aucun des jacknife n'est safe.

En effet un Overhead aurait était sympa ou que sa balayette soit comme dans 2x c'est a dire safe. Cependant le saut bas Lk peut servir de sorte d'overhead mais bon c'est quand meme moins bien et faut faire gaffe au distance car le saut peut whiffe si on le cancel trop tot enfin bon les distances sont un peu prise de tete mais bon j'y travail en ce moment.


Zoreol; pour les Blanka agressif j'ai fait quelques match face a ze nenex (Un Blanka tres agressif et tres fort), je mettrai donc un match ou je perd et un match ou je gagne pour que tu vois bien les erreurs a ne pas faire.
En Gros face a ce genre de Blanka il faut que tu zone et que tu le laisse attaquer pour mieux le contrer, si c'est toi qui joue agressif tu es mort...(j'ai un jeu tres agressif et je peux te dire que ca ne sert a rien face a ce genre de Blanka). Il faut donc contrer ses saut par des jacknife (ce genre de Blanka saute beaucoup), les rolling tu spam un peu les light pour les contrer et faut fair gaffe au glissade et donc aux distances de slash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime31/7/2010, 20:23

Salut!
Je viens de rentrer de vacance et je me fait une joie de voir que tu a posté de nouveaux replays.
Meme si je n'ai pas pris le temps de comparer avec tes anciennes videos je trouve que dans la premiere tu joue vraiment plus safe que d'habitude et j'adore le combo que tu case avec le saut bas light kick.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'en indique les prioritées et l'utilitée car j'avais posé la question mais je n'ai pas vu de réponse concernant cette attaque.
Voila sinon je serait surement de retour sur le live dès demain (j'espere que je n'ai pas trop perdu en 15 jours) et je serait de nouveau absent 2 semaine dans 3 jours.
Encore merci pour les videos et j'espere que tu pourra repondre a ma question sur le saut bas light kick.
a+
Revenir en haut Aller en bas
kilou26

kilou26

Messages : 48
ID en ligne : Kilou26
Perso : Blanka

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime3/8/2010, 10:51

Yop cocopoule Smile.

Bon je vais te faire un petit topo sur le saut Bas LK.

Pour ce qui est des prio, il en a beaucoup, c'est simple en l'air il a prio sur patiquement tout. Par contre sur un adversaire au sol il en a un peu moins mais si tu cancel ton saut tres tot l'adversaire n'a pratiquement pas le temps de mettre un anti air, de plus meme si il arrive un mettre un anti air ca fait souvent double touche.

L'interet de ce coup est double, il permet de mettre une bonne pression, notamment en corner. Et surtout il permet des bons mix up notamment quand des light touchent dans la garde au lieu de faire un decalage choppe qui au bout d'un moment est grillé ou encore une balayette, tu fait un saut bas LK, puis si ca passe encore dans la garde tu tente un saut cross up etc... Enfin bon il y a une bonne multitude de mix up Smile. (je te laisse les decouvrirs par toi meme, je ferais peut etre un post sur les diffrents mix up que j'ai trouvé)

Toutefois, meme si c'est un tres bon coup, ce saut est difficile a maitriser au depart, faut vraiment prendre le coup, et quand celui-ci est maitrisé un deuxieme probleme se pose c'est celui des distances :d. En effet selon la distance ou se trouve l'adversaire, son perso et sa posture, le moment du cancel change. Si tu cancel trop tot le saut whiff et tu te prend une punition et si tu cancel trop tard l'adversaire peut soit voir le saut et a le temps de foutre un anti air soit tu passe derriere l'adversaire. Il faut donc trouver les bons timings de cancel en fonction de la situation.
Perso j'y travail pas mal en ce moment :d.

Voili voilou j'espere que ma reponse te satisfera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kilou26

kilou26

Messages : 48
ID en ligne : Kilou26
Perso : Blanka

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime16/8/2010, 11:01

Merci Fuzin, je suis heureux que mes videos puisse servir .

Aujourd'hui j'ai quelques vidéos à vous proposer, rentrons directement dans le vif du sujet Smile.

1er et 2eme Replay => vs NicoooZ et ADoNe stylz (Sagat) : Vous vous vouliez des replays vs Sagat les voici Smile. Le 1er contre NicoooZ (partie en classement) je win et le 2eme vs Adone stylz (dernier tournoi fightplay) je perd. Le match up n'est pas si difficile mais faut être concentré notamment dans les phases de zoning au tiger shot ou il faudra tenir le rythme avec les slash, le Ex sobat, pour les bas faudra utiliser le saut bas Lk et pour les hauts la glissade.






3eme Replay => vs combolewahar (Zangief) : Voila encore un MU que je ne vous avez pas encore proposé. Bon il y a pas mal de choses à dire, je vais essayer d'en dire un maximum :d. Bon au niveau du zoning, il faut éviter de reculer au maximum en punissant les sauts et les Ex main verte, utiliser le slash pour provoquer les erreurs et le sobat light et fort pour faire reculer le gros. Autre chose, le saut bas LK casse le lariat si il est bien fait et comme le gros n'a pas l'habitude qu'on lui saute dessus ca marche plutôt bien, mais pas trop en abuser faite gaffe. Dans ce match le Zangi a L'U2, dans ce cas faut faire gaffe car dès qu'il saute il devient un danger car on ne peut pas le punir avec un jacknife car L'U2 le choppe.




4eme Replay => vs will2pac (Viper) : Voila un match lors d'un tournoi fightplay lors de la belle, donc match tres tendu, c'est pour cela que je vous le propose. Contre Viper faut pourir son jeu aerien avec le jacknife, ca lui coupe une bonne partie de son gameplay. Malgré tout contre viper tout peut aller très vite il faut donc toujours être prudent que ca soit en défense ou en attaque.




5eme Replay => vs Genshir0 (Gen) : Franchement je vous propose ce match surtout pour les phases du Gen qui sont tout simplement magnifique. Sinon le MU contre Gen c'est un peu comme celui de viper faut pourrir son jeu aerien avec le jacknife, toutefois ses sauts son galère à prévoir et à punir contrairement a ceux de viper. Pour les taunt en début de match ne vous inquiétez pas, c'est juste que GenshirO (anciennement Oni Fuz) et moi nous nous connaissons bien.




6eme Replay => vs handsome BalroG (Boxer) : Je vous propose ce match car j'ai fait un match très solide face a ce boxer allemand. je vous ai déjà présenté le MU donc si vous avez des questions sur ce MU n'hésitez pas.





Voili voilou, comme d'hab j'attends vos impressions, critiques, questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime16/8/2010, 11:13

kilou26 a écrit:

5eme Replay => vs Genshir0 (Gen) : Franchement je vous propose ce match surtout pour les phases du Gen qui sont tout simplement magnifique. Sinon le MU contre Gen c'est un peu comme celui de viper faut pourrir son jeu aerien avec le jacknife, toutefois ses sauts son galère à prévoir et à punir contrairement a ceux de viper. Pour les taunt en début de match ne vous inquiétez pas, c'est juste que GenshirO (anciennement Oni Fuz) et moi nous nous connaissons bien.

Oh my god, le combo à 2'38...c juste humainement INFAISABLE Shocked Shocked Shocked Shocked sérieux c un robot le Genshir0
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime16/8/2010, 11:19

Putain onifuz, un récital son combo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime17/8/2010, 01:01

le dj de akimo et bien craqué^^

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime17/8/2010, 01:18

le combo d'Onichou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime1/9/2010, 01:07

Lazare a écrit:
le dj de akimo et bien craqué^^


C'est magnifique ce ex mgu + dash avant + ultra 2 en plein milieu de l'ecran et en plein combat c'est du grand art.

Sinon merci kilou26 pour tes vidéos de dee jay !!

Je voulais aussi rajouter certains coups de dee jay intéressants :

- les jacknife moyen et fort sont difficiles à utiliser. Je pense que leur utilité est de les placer en réflexe dès que l'adversaire saute (contrairement au light jacknife , utilisé en fin de saut de l'adversaire), il faut être assez près de l'adversaire (sans être forcément collé à lui).

- le stand HP + stand HP : 2 hit combo (je sais pas si les autres persos ont ça), quand le premier fait bien valser l'adversaire. Il peut être utilisé en anti-air à bonne distance (c pas évident).

- En corner : light sobat + focus (pendant que l'adversaire tombe) lacher dès qu'il se relève + U2

- Moyen sobat + focus cancel dash avant + U2 : ce n'est pas safe, car l'adversaire peut casser le focus, à utiliser pour l'effet de surprise si on mène à l'énergie par exemple

NB : contre Boxer, le bas HP est un gros coup rapide plutôt safe qui peut casser son pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 13:53

Je me suis lancé dans ce perso, qui est tout simplement classe et agréable à jouer. Je le détestais, mais après l'avoir joué je suis en kiff total, autant dans le style que dans son jeu.
Je relance donc ce topic, avec des vidéos de heijoutei qui en a dans le slibard c'est net, bon Dee Jay !



Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2011, 20:52

Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime18/12/2011, 20:06

je suis exactement comme toi muiiimon je me suis mis aussi a tester DJ mais je me suis vite rendu compte que presque tous ses combots sont juste frame et a la manette ps3 c'est chiant j'ai beaucoup taffe le ex mgu U2 mais presque en vain passe en training 2/10

Pour moi le best DJ est akimo meme avec l'ancienne version l'ex mgu U2 il le sortait n'importe quand trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 12:18

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 12:38

GOLD Yapa a écrit:

Très beau ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 14:01

GOLD Yapa a écrit:

GG la punition !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 15:09




Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime19/1/2012, 15:12

La vidéo confirme ce que je pensais du M-U : infâme. Ca se joue juste à la patience et à une certaine réussite sur des CH mystiques.

Amusant de voir que c'est le Sim qui craque le premier. Il lui suffit tellement de rester loin et de gérer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime24/7/2012, 17:55

https://www.youtube.com/watch?list=UU0B_RY99vT1r13YJYA9SfXQ&v=x_7W-7kHz3Q&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rythme en Video Oh Yeah !   Le Rythme en Video Oh Yeah ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rythme en Video Oh Yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» Recrutement [Ouvert]
» Oh yeah !
» MirsbY [Oh Yeah !]
» puzzle fighter hd fuck yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES