Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balrog truc et astuce et ultra!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 10:10

Un conseil pour ginko, si un jour t'aurais le malheur de croiser une Ibuki sous le pseudo de Saunic avec ton Balrog, je te conseille de couper l'interrupteur de ta baraque avant le fameux "ROUND 1"
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 12:54

Le mec qui découvre Ibuki pour la première fois en se tapant Saunic lol!

"Oh mais c'est une peste !"

Collector afro
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 21:21

Loool Bari ! Ibuki c'est une garce faut la ligoter avant le ROUND 1
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 21:26

tiens akd t'est passer ou me dit pas que ta laché le pc Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 21:35

go t'inscrire au 10vs10 sac de eagle
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 21:54

Nan j'ai pas laché le PC. Mon frere a changé de FAI en cachette lol. J'attend la nouvelle box, en attendant j'me tape des versus avec des bots...ridicule mdr.
J'pense pas avoir la box d'ici le tournoi Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 21:56

akdeagle a écrit:
FAI Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Icon_question
J'attend la nouvelle box Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 21:59

FAI : fournisseur d'accès à internet
Box : son modem

Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 22:23

c'est ce que je pensais Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime13/9/2010, 08:11

Ca devrait interesser les boxer du forum Very Happy
Mais je sais pas si c'est le bon post Embarassed

http://iplaywinner.com/news/2010/9/12/ssf4-punish-c-vipers-cross-up-burning-kick-with-balrogs-auto.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/11/2010, 01:29

Thanks pour la video Kyo Wink

Question a 0.50 E :

Si je maintien le turnle punch ( avec L2 ou R2 peut importe ) la déchoppe n'est plus possible ?

Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2010, 11:30

Salut mafiozi, je crois qu'on s'est déjà affronter sur le PSN si mes souvenirs sont bons enfin bref, la nest ps la question

est ce que tu pourrais étoffer ta question ? jai du mal a en comprendre le sens
malgré tout je pense que tu trouvera la réponse dans un post sur le site hitcombo.com intitulé "Priorité des coups"

je te laisse le lien : http://www.hitcombo.com/1news/featured-articles/priorite-des-coups/

En espérant que ca puisse t'aider


NOOOOOOO ESCAAAAPE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2010, 16:10

Effectivement on n'a joué ensemble JN , très bon Boxeur d'ailleur !

Je me suis pas très bien expliquer alors...en faite imagine que tu a chargé ton punch avec L1 Ou L2 Si tu l'a chargé avec L1 , toutes les autres touche de coup de poing ne sont plus accessible et pareil si tu le charge avec L2 , la ce sera les pied qui seront indisponible !

Donc logiquement la déchoppe n'est plus possible pendant que l'on charge ce punch assez efficace pour passer au travers des hado, j'ai essayer en trainning et j'ai pas reussi a déchopper et si je lâche L1 ou L2 ben c'est le punch qui sort ...

PS : J'ai compris y a pas lonten le " NO ESCAPE " avec Balrog ^^
Un Akuma qui subit un pressing dans le coin et qui TP c'est U1 dans sa face , je pensait que ca n'était pas possible pcke plus de charge mais si le timming et bon l'ultra sort dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2010, 16:27

quand tu charge le turn around puch,tu ne peut ni dechoppé ni faire de saving ni taunté^^
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime6/11/2010, 16:46

Note bien que le startup du TAP est invincible, et donc, inchoppable.

Mais il est effectivement impossible de dechopper une fois dans la choppe sans relacher ton coup et faire la manip durant les 7 frames ou tu as été choppé.

Si tu relache avant, tu est dans le startup de ton TAP, et tu ne pourra donc pas dechopper (mais normalement, en dehors du bug de choppe des coups invincibles, tu n'as donc justement plus besoin de dechopper)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime7/11/2010, 23:18

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime8/11/2010, 07:13

JN !!!! Viens sur Xbox !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime10/11/2010, 00:50

Phonkyyyyyyyyyyyy
te voilà, jte voyai plus connecté
je me doutais bien que t'étais passé sur xbox
j'y es pensé c'est en projet tkt
je pense que je vais attendre les modif de la version arcade
si biensur elle sort pour le jeu console
honnétement cest vraiment mieux que sur le PSN ??
parce que je vais bientot commencer les p-link et just frame avec boxeur et si il y a moins de delai de lag sur live ca marrangerai
jvai pas lacher le morceau comme ca jai passer trop de temps sur street
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime18/11/2010, 11:31

Oui ça change vraiment, y a carrément moins de delay tu peux faire bas gros poing en réaction et pas en anticipation, c'est le bonheur.

Viens Viens
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime30/11/2010, 04:55

https://www.youtube.com/watch?v=KAWg5ZZfT6Y&feature=related

Ben il me semblé qu'il n'y avait pas la possibilité de mettre full ultra après la saving ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime2/12/2010, 12:45

Bien sur que tu peut mais c'est juste frame , tu as 1 frame.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime2/12/2010, 14:28

Je me suis pas pris la tète avec les frame data ^^

Merci pour ta réponse Ulqui, ca m'évite de continué a m'entrainer sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime9/2/2011, 07:15

Salut, moi je comprend vraiment rien au classement lol il y'a des balrog de 21 000bp avec je sais pas combien de pp ... grenre richmonx . je vien du psn et jlai degome avec mes 4000bp 4000pp donc pour moi les point sa sert a kedal juste a montrer que ta passer des journee entierre a avoir 20 000bp puis te faire petter par un balrog de 4000bp qui passe ces journee en entrainement xD
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime9/2/2011, 08:32

LOL.

Ca te suffit pas de m'envoyer des messages de rageux sur xbox ?! Et j'ai gagné 2 à 0 d'ou tu m'a défoncé ?

Comme je te l'ai dit, si ça peut te faire plaisir : oui tu es trop fort, je ne t'arrive pas à la cheville. D'ailleur qui pourrait te battre à l'heure actuelle ?

Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime9/2/2011, 08:39

Moi je comprend vraiment pas pourquoi y a des connards qui viennent raconter leur vie alors qu'on s'en bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balrog truc et astuce et ultra!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dudley - Trucs et astuces
» balrog un gay? xD
» Truc totalement inutile ....
» Un truc inutile.. [Video]
» Balrog (Boxer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES