Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balrog truc et astuce et ultra!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime14/10/2012, 15:02

J'ai énormément de mal dans le versus Chun-li, vous pourriez partager votre plan de jeu?

Entendons nous bien, je parle des "bonnes" chun-li, donc celui qui me parle de jump in ou de TAP je lui fais un rekka Evil or Very Mad

C'est un versus que je trouve ingagnable même sur le papier, si on saute on prend anti-air improbable (balayette anti-air, fallait l'inventer), si on FADC à travers son kikoken on mange st.HP ou pire cr.lk + follow-up.

Et quand Chun-li a sa super, on se demande si les développeurs avaient conscience qu'il y avait Balrog dans le cast quand ils ont décidé de la mettre dans SF4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime15/10/2012, 08:23

Zone au st hk,hp, baleyette, bas mp et gratte au dash straigh.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime15/10/2012, 16:48

Pour moi l'un des match up les plus difficiles.
En zoning beaucoup de ses coups sont supérieurs à ceux de Boxer. Sa focus qui va très loin donc peut absorber les balayettes, du coup il peut en abusé pour dissuader du dash straigh gratos. Son saut vertical HK pareil. Une fois qu'il a sa super c'est encore plus simple, on se bat plus qu'avec des light punch. Une bonne Chun li fermera le jeu avec des Kikoken.
Mon plan de jeu consiste à le faire reculer jusqu'au coin. Une fois là c'est déjà plus simple.
Les gros points faibles de Chun sont qu'elle n'a pas de reversal viable (ex machin facillement safe jumpable) et un stun très mauvais. Donc essayer de l'acculer. En mid screen j essaie de whif punish sa balayette, sinon encaisser en garde ses Kikoken et avancer. C'est long...
Sinon un petit trick pour sa super : balancer un dash straigh bien obvious en garde et le canceler par deux barres. Si il craque sa super on a le tps de bloquer et une ultra seche enn punition.
Guetter aussi les neutral jump pour punir au dash upper ou headbutt.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime15/10/2012, 17:36

Je crois, sans m'avancer, que Chun Li à 1050 de Stun donc c'est pas spécialement un point faible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime15/10/2012, 18:04

Je viens de verifier elle a bien 1050 de stun. Fausse impression.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime17/10/2012, 21:04

Pour gagner une " vraie " Chun li il faut absolument la pousser au coin et/ou la mettre au sol. Sinon voici quelques point sur lesquels je me concentre tout particulièrement avant le match.

- Focus attack dash: Chun-li est un des seul perso a être positive après avoir fait une focus en garde et un dash avant ! Évitez a tout prix de bourrer les lights et/ou OS déchoppe, priviegiez un backdash ou une focus instant pour taper en counterhit si vous voyez que la chun bourre bien les Baslk après son dash.

- Saut HP: Le saut HP de boxer est une bonne arme contre chun li car i la un taux de trade important avec ses normaux et comme elle n'a que 900 point de vie TOUT trade sera en votre faveur ! Il faut cependant faire le saut d'assez loin et de toucher vraiment la chunli en bout de gant.

- dash EX: La super de chun-li sort en 2 frames! a chaque Dash en garde elle peut le sortir pensez donc au dash straight EX qui fini en garde a -1 et qui est impunissable ni par sa super ni par son ultra !

- dash overhead: je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai remarqué que c'est le perso sur qui ce coup marche le mieux !

- focus hasanshu: Un peu comme notre dash Overhead contre boxer les chun li essaye de nous niquez avec les putain de coup overhead débile ! pensez a mettre une focus attaque la dedans ou un Headbutt si vous avez la charge ca la calmera très vite et la punition peut être terrible !

ENFIN pour le pressing dans le coin:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2R-Sv59WI04#!

La chun li est vraiment 0 mais cette vidéo me fait tout le temps plaisir Smile voir une chun li ce faire violenter comme ça par un boxer <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime17/10/2012, 21:58

RaGe Monx a écrit:

Les gros points faibles de Chun sont qu'elle n'a pas de reversal viable (ex machin facillement safe jumpable)

ah ouai ca sors en combien dapres toi un spinning bird kick EX? parce que ca sors en 4frames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime18/10/2012, 11:26

Lol. D après moi 6...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime18/10/2012, 12:27

J'approuve, c'est bien 6.
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime9/7/2013, 07:27

Hey all,

A force de jouer Guile et de charger mes SB, j'ai pigé qu'il était possible de faire un loop frame-trap avec Balrog et ses dash straight LP.

La meilleure situation pour le placer c'est par un cr.MP > Light dash straight, au besoin en utilisant le "pre-charging" (cr.mp > avant > arrière + LP). Si le dash straight fait hit, il est possible de suivre derrière avec un LP > Light dash straight ou MP > Light dash straight (selon le "trap" que vous voulez tendre et la hitbox de l'adversaire).

Dadaken a upload un de nos matchs (gg à lui) où je le fais à 2mn05 (ne regardez vraiment que ces 2mn05 parce que le reste je me fais déglinguer Razz )




C'est dur de retendre un piège après un deuxième LP > Light dash straight, mais il m'est déjà arrivé de le sortir. En revanche, c'est plus facile de keep up le trap derrière un MP > Light dash straight, surtout si le gars est enfermé dans le coin.

Des variantes avec la version EX permettent le mind.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime24/11/2013, 00:59

disont que c'est une phase mais elle est pas officiel lol

On est a -3 après un dash punch lp donc après ca dépend de la distance ( punition adverse en principe mais si t'es a bonne distance t'es safe comme tout les boxeur savent ) mais t'as plus l'avantage , a -3 le pressing est finis en principe sauf si l'adversaire ne connais pas le mu ou qu'il est long a réagir .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Balrog truc et astuce et ultra!!!!!   Balrog truc et astuce et ultra!!!!! - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balrog truc et astuce et ultra!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Dudley - Trucs et astuces
» Truc totalement inutile ....
» Un truc inutile.. [Video]
» balrog un gay? xD
» Truc et astuces contre Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES