Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 00:07

Pour ne pas réecrire ce qui a deja été ecrit, je vous donne direct la source : http://www.eventhubs.com/news/2010/jul/07/ono-new-patch-ssf4-could-add-moves-other-stuff/#comments

Alors certes c'est géniale, chouette et j'en passe, mais payer pour de nouvelles techniques c'est pas croyable, si un ou deux perso sont inclut dans le patch pourquoi pas mais devoir payer juste pour avantager son perso c'est juste pitoyable.
Surtout que, on aura des joueurs dans le Live/psn avec persos "patchés" (si je puis dire) et d'autres non, ce serait le bordel et on saurait plus comment gérer les matchs.

"Ho merde, j'avais complètement oublier que ryu pouvait comboter après le tatsu, tu m'avais pas dit que t'avais acheter le dernier patch, cheater"

"ce guile il a le triple coup de poings de la dernière maj ? peu-importe je doit faire attention quand même" [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_biggrin


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV 184257 []

Il va de soi que c'est juste possible, rien n'est certain pour les nouveaux mouvements...


Dernière édition par Ryuane le 8/7/2010, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 00:22

M'étonnerait ils vont pas faire un truc n'imp comme sa sa serait illogique
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 00:39

Et pourtant Yoshinori Ono le dit si clairement :

Famitsu also asked if any such updates for the home version would be free ?

Yoshinori Ono:
"If it's a tuning update similar to the June 15 update, I believe we'd be
able to offer it for free. However, if it's the kind of update that
adds new moves, it's possible that it could be paid."


C'est normalement le contraire, les costumes et toussa payant et l'ajout de nouveaux mouvements gratuit ou bien bonjour le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 01:17

C'est juste mal interprété, c'est tout.
Ce qui pourrait être payant, c'est de nouveaux persos, nouveaux costumes, etc... mais s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 01:25

Mais oui sa parait totalement impossible
On a jamais vu sa, ils viennent de faire ssf4 pour les changements de ce style
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 08:01

on peut espérer de nouvelles furies ou ce seront juste des mouv' de base ? déjà des rumeurs en ce qui concerne les nouveaux persos ?
'tain je suis excité comme une puce [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 08:18

Ryuane a écrit:
Surtout que, on aura des joueurs dans le Live/psn avec persos "patchés" (si je puis dire) et d'autres non, ce serait le bordel et on saurait plus comment gérer les matchs.

"Ho merde, j'avais complètement oublier que ryu pouvait comboter après le tatsu, tu m'avais pas dit que t'avais acheter le dernier patch, cheater"

"ce guile il a le triple coup de poings de la dernière maj ? peu-importe je doit faire attention quand même" [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_biggrin


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV 184257 []

Il va de soi que c'est juste possible, rien n'est certain pour les nouveaux mouvements...

c'est juste impossible, ils ne pourront pas afficher sur ton ecran une animation qui n'est pas calculée dans ta console.

Je pense qu'ils vont faire une update payante avec les modifs de la version arcade, persos, moves, ajustements techniques.
mais que malheureusement les communautés seront divisées en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 08:43

Oué du même avis, je pense qu'ils vont juste rajouter des news perso mais jamais de la vie ils vont mettre des technique en téléchargement, c'est plus un street sinon..
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 09:35

ils ont fixé une date[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_question
je suis pas contre l'idée d'un bon anti air pour gouken [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 09:50

Un Shoryu et un 360 pour Rose et un Tiger Shot pour Cammy, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 09:59

Chelsea13 a écrit:
Un Shoryu et un 360 pour Rose et un Tiger Shot pour Cammy, svp.

Nan faut etre realiste !

Un anti air valide pour Rose et une chope spé (HCB) ca me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 10:02

Silmariis a écrit:
Chelsea13 a écrit:
Un Shoryu et un 360 pour Rose et un Tiger Shot pour Cammy, svp.

Nan faut etre realiste !

Un anti air valide pour Rose et une chope spé (HCB) ca me suffit ^^

Euh le 2HP de Rose ne vous suffit pas? Very Happy

Bref non mais ce patch la il en avait déjà parlé, ce serait un DLC arcade quoi en gros, mais bon perso je pense que la version arcade sera vraiment très bien finie vu les lock tests géant qu'ils auront sur nous, joueurs consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 10:03

Paske crHP de Rose c pas un bon anti air ptet?

Nan mais sérieux j'espère que tout ceci n'est que spéculation (encore des persos en DLC je veux bien mais des modifs de movelists? wtf)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 10:12

Bawé, j'veux pas un dragon pour m'en servir d'anti-air, le cHP fait déjà le boulot. Il me faut juste un truc à bourrer dans les links. :°
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 10:41

Chelsea13 a écrit:
Bawé, j'veux pas un dragon pour m'en servir d'anti-air, le cHP fait déjà le boulot. Il me faut juste un truc à bourrer dans les links. :°

pourquoi tu veux bourrer dans les links, elle back dash comme une ouf, elle start up ces normal comme personne

il est cracké ce perso je veux du nerf (chelsea ca t'apprendra a m'en mettre plein la gueule. je me venge sur ton perso. [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_twisted [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_twisted [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 10:50

Je blaguais hein, je bourre pas (sauf quand je prend Ken parce que bon, c'est Ken) et Rose me plait très bien comme elle est. :]

C'était juste pr dire que rajouter des coups en DLC, ça peut très vite emmener des abus. :]
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 10:57

bref si je reprends la news :
des mises à jours des mouvement pourrqient être présent dans la version arcade, et si ses mises à jours sont convaincantes, elles pourraient peut être faire l'objet d'un download sur console qui pourrait ou pas être payant... moi j'dis c'est du béton armé!

moi je veux du target combo pour dalshim et des frames d'invulnérabilité sur l'ultra 1 de blanka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 11:06

Rose a deja un anti air plutot chouette, cumulé a son reflect pour les hado, c'est un perso qui bien maitrisé peut etre redoutable !!!

Enfin pour en Revenir au sujet Principal, Y'as pas a chier SF IV est bien ce jeu pour casual destiner a faire du fric, quitte a en faire n'importe quoi ! SF3.3 Restera le best de toute façon, un gameplay indetronable et fluide !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 12:52

Oui oui j'avais contacté Ono à ce sujet :

"Dear myster Ono,

SSFIV is good, but it can be ultra ultra better if iou add more boobs and less shitty alternatives clowny dress ! By example, i would be super ready to add more and more $$$ if iou can make Choun-Ly like this :

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV 5bddd0d49fd21f450485843f319d5548 :drt: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV B0fa8563e4d8f88549f1ac14c1b95714 GOOD

That would be extra very convenient a lot ! Thank iou Ono, may be the Ultra be with iou !
WeakBob."
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 13:03

si ils font vraiment un patch avec de nouveau mouvement il sera bien evidement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion

Aphelion

Messages : 68
ID en ligne : (PSN) Aphelion80
Perso : Gouken

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 17:23

Cédric20 a écrit:
ils ont fixé une date[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_question
je suis pas contre l'idée d'un bon anti air pour gouken [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_bounce

J'allais le dire [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 19:00

quelque chose me dit que cette histoire va faire du grabuge ....
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 20:32

Toutes nouveautés (qui plus est si elle est gratuite) est bonne a prendre. Ne boudons pas notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime8/7/2010, 21:55

Bone a écrit:
Toutes nouveautés (qui plus est si elle est gratuite) est bonne a prendre. Ne boudons pas notre plaisir.

elle ne seras gratuite cette dlc que seulement elle est du même type que celle du 15 juin ayant suivis la sorti du jeu , autrement elle seras payante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SSFIV AE] Avoir tout les costumes ?
» Debloquer les costumes pour Balrog
» Patch 1.07 sur la version PC
» Conseil pour les nouveaux joueurs de Guile
» Patch SfxTekken PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES