Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 22:48

Eh les gars, j'ai une idée !

Ils n'ont qu'à faire un patch gratuit avec des nouveaux coups et des nouveaux persos à la version PC de Street Fighter IV... et on appellerait ça... euh... Super Street Fighter IV, tiens !
C'est pas une bonne idée, ça ?

Blague à part, je suis pas vraiment favorable à ce type de manoeuvre.
Je joue Claw, un personnage qui a des failles évidentes, et je considère justement que c'est mon job de ne pas tomber dans un schéma de jeu à la faveur de l'adversaire.

Ajouter des coups (sans doute pour faire plaisir à quelques frustrés) c'est obligatoirement déséquilibrer le jeu (et créer de nouvelles frustrations). C'est une logique sans fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 22:55

Mais nan sa sera pas le cas, si nouveaux coups: gratuit

c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 23:09

au pire ce qu'il pourrait faire (enfin j'espere pas) c'est un dlc payant qu'on sera obligé d'acheter pour jouer sur le live.
si nouveauté il y a, ils ne peuvent pas en faire privilégier certain et pas d'autre, genre bonjours je joue abel j'ai u3 encore plus crakouz que la 2, et toi, a quoi tu joue??
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 23:12

ca va être un vrai bordel cette histoire ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 01:25

C'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 06:19

Ben les persos, costumes and co... C'est payant car optionnel (j'aimerai que ca ne le soit pas mais c'est comme ca) pour les coups ca passera obligatoirement par un download avant de jouer sur le live (comme le mode tournoi du 15 Juin) donc pas de bordel en vu.

Moi je prend vraiment ca comme une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 06:49

Une "bone" nouvelle meme non? i take the door!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 07:01

si ils ne foirent pas le truc, la diversité ne peut avoir que du bon.
L'équilibrage sera le plus important à prendre en compte je pense. Quand aux costumes, moi de toute façon je serai fan, après chacun fera son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 09:18

Bon OK alors faites en sorte de rajouter 3-4 Target Combos, de rendre les rollings safes et de lui rajouter une choppe aérienne à Blanka, merci Capcom. [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 09:32

Un petit projectile à la guile aussi pour notre bête verte, merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 09:39

Moi je veux qu'il remette les parry pour makoto ou du moins la boosté dans ses prios mais je peux encore revé
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 09:39

alors moi j'avais emis ma therorie sur la version arcade des l'annonce de la non sortie. je vais faire pareil.

Ono il a une tres grande gueule "ca ca sera gratuit", "ca ca sera payant" "ca on y touchera pas", "mon cul c'est du poulet", enfin bref il raconte beaucoup de merde ONO CHAN, et je crois plus un mot de ce qu'il dit.

j'ai l'intime conviction qu'Ils vont faire un patch payant avec toutes les modifs que la version arcade pourra comporter modifs de coups, nouveaux mouv, nouveaux persos etc, plus des modes de jeux sur online ou offline pour les consoles.

2 SOLUTIONS

- pour eviter de diviser la communauté en deux tous le monde pourra telecharger ce patch mais seuls ceux qui auront payé pourront profiter des nouveaux persos et peut etre de nouveaux modes de jeux online ou offline.

- seuls ceux qui auront payé pourront profiter des nouveautés quelles qu'elles soient. Ils vont diviser la communauté en deux pour faire en sorte de faire venir plus de monde vers cette nouvelle version.

quoi qu'ono dise la version ultime de sf4 ca sera certinement celle la. Super Street Fighter 4 Turbo

la deuxieme solution est moins enchantante que la premiere car moins de monde sur les reseaux c'est pas la mort du jeu mais c'est un gros coup quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 09:40

Citation :
Revenant sur la version console, il lui est demandé si les ajustements
de la version arcade seront disponibles par une mise à jour. Ce à quoi
il répond : « Pour moi, la série Street Fighter IV se termine avec Super
Street Fighter IV. Nous voulons que les deux versions de SSFIV soient
jouées sur une longue durée, donc nous écouterons les retours après la
sortie de la version arcade pour déterminer si les joueurs veulent que
la version console soit mise à jour. »
Si des mises à jour ont bien lieu, seront-elles payantes ? Ono répond
que des ajustements similaires au patch du 15 juin devraient être
gratuit. Par contre, pour des mises à jour ajoutant des nouveaux
mouvements, il serait possible que cela soit payant.

J'ai trouvé ça sur basgrospoing.
http://basgrospoing.fr/2010/07/yoshinori-ono-parle-de-super-street-fighter-iv-arcade/

L'ajout de nouveaux mouvements serait donc payant :/
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 09:48

Mais encore une fois, faire payer de nouveaux coups ,n'est commercialement, ni techniquement possible !!
Ono dit que SSFIV est le dernier de la série (pour la version IV bien entendue), donc expliquez moi comment créer une tiers list après ?!
Mais je peux vous dire que si malgré tout, ils y arrivent, je déserte vite fait bien fait ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 10:05

ONO ero sennin, je crois que c'est le plus grand joueur de pipo de l'histoire du jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 10:06

ça valait bien la peine de nous vendre ssf à 40euros...
ils ont interet à faire gaffe y a d autre jeux de bastons 2d qui sortent et qui ont l air pas mal.on tend la main il tire le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual

Far2Casual

Messages : 15
ID en ligne : XBL : Far2Casual
Perso : Chun-Li, Rufus

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 10:47

x TSUCHINOKO a écrit:

Enfin pour en Revenir au sujet Principal, Y'as pas a chier SF IV est bien ce jeu pour casual destiner a faire du fric, quitte a en faire n'importe quoi ! SF3.3 Restera le best de toute façon, un gameplay indetronable et fluide !

C'est le sujet principal ça ? Shocked

Sinon pour le reste, on sait encore rien, et comme le dit captainmajid, Ono dit surtout de la merde. J'adore mon jeu casual destiné à faire du fric (Rolling Eyes), ça serait sympa de le garder en attendant le 5 dans quelques années.

Pourquoi pas des patchs de bugfix ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 18:44

ca va faire comme avec l'histoire de left for dead 2 pour ceux qui connaissent l'histoire ....

Mr.Ono veut trop rentabiliser son ssf4 aux détriments des passionés et des puristes cette histoire ne ramèneras rien de bon a moins que celui ci ne revoit la gratuité de cette mise a jour

pour ma part je pense avoir déjà asser payer pour sf4 et ssf4
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 19:02

Je vois pas trop en quoi ce genre d'initiative peut émousser la passion pour ce jeu...

Ceux a qui le contenu de base convient n'ont pas a payer pour des costumes et autres perso bonus, si coups bonus il devait y avoir ca passerait par une mise a jour du jeu (pas un achat PS Store) j'en met ma main a couper.

Après il y a ceux qui aiment ces petits add-on perpétuelles qui redonnent sans cesse une nouvelle vie au jeu (il n'en avait pas forcement besoin de suite mais bon... pourquoi pas) et qui se feront plaisir avec ce qu'on leurs propose.

Je suis quelqu'un qui connait le jeu vidéo depuis maintenant 25 ans et je dois avouer que quand j'étais gamin, j'aurais vraiment aimé avoir ce genre de chose pour mes jeux vidéos. Je suis donc vraiment ravis que les jeux consoles bénéficient des même avantages que ceux de PC, cette idée qu'un créateur puisse revoir certains détails de son œuvre après sa sortie et être a l'écoute des consommateurs me plait bien.

C'est devenu assez symptomatique de notre société de voir tout en négatif avant même de penser que ca pourrait être bénéfique. Jusque là SF nous a rarement déçu (enfin pour mon cas) et même quand c'etait le cas (je trouve pas les nouveaux modes terribles) ca n'a jamais rien enlever au jeu en lui même donc je suis assez confiant quand a ce nouveau projet (et les problèmes de balances que cela incombe).
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 19:03

Moi je m'en tape, je paierai tous les DLC qu'il y aura a payer, SSFIV est mon seul jeu, j'achète jamais rien d'autre, ya pas d'abonnement comme à WoW, j'ai limite pas de vie à coté, c metro boulot SF dodo, j'en suis déjà à 300h, le truc il était amorti une semaine après l'achat alors ils peuvent y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 19:31

Bone a écrit:
Je vois pas trop en quoi ce genre d'initiative peut émousser la passion pour ce jeu...

Ceux a qui le contenu de base convient n'ont pas a payer pour des costumes et autres perso bonus, si coups bonus il devait y avoir ca passerait par une mise a jour du jeu (pas un achat PS Store) j'en met ma main a couper.

tout et dit,si news coups il y a,ces gratuit.les dlc payant ces optionnel. et si ils font vraiment tros de la merde,il y a toujours blazblue^^
Revenir en haut Aller en bas
Unika_X

Unika_X

Messages : 32
ID en ligne : Unika_X
Perso : Gouken / Cammy / ...

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime14/7/2010, 18:51

Nemesis a écrit:
Moi je m'en tape, je paierai tous les DLC qu'il y aura a payer, SSFIV est mon seul jeu, j'achète jamais rien d'autre, ya pas d'abonnement comme à WoW, j'ai limite pas de vie à coté, c metro boulot SF dodo, j'en suis déjà à 300h, le truc il était amorti une semaine après l'achat alors ils peuvent y aller ^^

Dans l'idée pareil je suis prêt à mettre l'argent qu'il faut dans ce jeu ! (les autres jeux aucun ou très peu d'intérêt).

S'il y a de nouveaux costumes alternatifs ils seront payant ! Et c'est normal car cela permet de financer le fait que des développeur de chez capcom travail toujours sur le jeu (updates gratuites, mode de jeu ...) Car il ne faut pas oublier une chose : Les "fabricants" de jeux vidéos n'ont pas d'intérêt à ce que l'on joue trop longtemps au même jeu pour eux il faut que le consomme régulièrement leurs nouveautés et produits dérivés (réédition "hd" de Marvel Vs Capcom 2, DLC des vieux Street Fighter Zero, nouveau jeu de vs fighting...).
Donc si l'achat de costumes ou d'avatars payant permet de faire vivre Street Fighter IV et bien tant mieux ! (Pour ceux qui n'aime pas la méthode sachez que ce genre d'ajout n'est pas obligatoire et encore moins indispensable).
Pour ce qui est d'éventuel DLC payant de perso ... je n'y crois pas. Je pense plutôt à une "mise à jours arcade" gratuite (avec de nouveaux costumes payant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime14/7/2010, 20:30

moi je veu acheter lultra 3 de m.bison qui se confirm sur un light, qui est un imblocable et que c frame active traverse tou lecran, HAHAHAHAHA :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime14/7/2010, 20:57

l'U2 d'abel un peu nerfé quoi [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime15/7/2010, 09:22

Bone a écrit:

Je suis quelqu'un qui connait le jeu vidéo depuis maintenant 25 ans et je dois avouer que quand j'étais gamin, j'aurais vraiment aimé avoir ce genre de chose pour mes jeux vidéos. Je suis donc vraiment ravis que les jeux consoles bénéficient des même avantages que ceux de PC, cette idée qu'un créateur puisse revoir certains détails de son œuvre après sa sortie et être a l'écoute des consommateurs me plait bien.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, les éditeurs profitent de ce systeme de mise à jour pour présenter des jeux avec des bugs en disant c'est pas grave une mise à jour et c'est bon, ou alors profite pour pas mettre le contenu complet afin de te le rajouter en payant sur le net. résultat on se retrouve avec des jeux parfois inachevés.

les consoles se rapprochent de plus en plus des pc malheureusement avant tu mettais ton jeu c'était parti maintenant faut l'installer etc.., (premiere fois que j'ai mis dmc4 j'ai cru que j'allais jeter ma ps3 par la fenêtre) je trouve ca un peu dommage et je prend ca un peu comme une regression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SSFIV AE] Avoir tout les costumes ?
» Debloquer les costumes pour Balrog
» Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.
» Patch SfxTekken PC
» Patch 1.07 sur la version PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES