Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime15/7/2010, 13:27

Oui c'est même plus un produit fini un jeu quoi, comme les consoles au passage, c'est quoi ces daubes de wii ps3 et 360 défectueuses? Je suis abasourdie par le nombre de ces machines qui ne marchent pas.

D'ailleurs si t'as pas internet tu fais comment maintenant pour un jeu lol, tu es bloqué avec ta version qui pue cool
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime15/7/2010, 13:41

Vu de toutes façons tous les bugs de SSF4, ce jeu était tout sauf fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime15/7/2010, 13:52

hyunkel:
en quoi l'installation du jeu pose problème? on sait tous que cela sert a réduire grandement les temps de chargement, la rapidité de lecture et déintrégration d'un disque est moins grande que sur le disque dur himself
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime15/7/2010, 14:04

bas quand tu vois le temps de certaines installations je reproche le fait qu'on ne peut peu plu jouer aussi instantanément qu'avant apres c'est pas ce qui me dérange le plus, l'horreur je trouve c'est les maj de jeux videos, c'est une solution de facilité.

Après pour les temps de chargement avec les cartouches étaient inexistants. J'ai du mal à croire qu'avec la technologie actuel on ne puisse pas faire de cartouche équivalente en capacité a des blu ray c'est juste une histoire de cout. On se retrouve avec des bugs pc or si j'ai acheté une console c'est pour ne plus avoir a triffouiller à droite et à gauche pour jouer, s'il continuent dans cette voie on va devoir s'amuser dans la base de registre?

Voila un peut ce que je reproche au next gen, et si le peu de jeux vraiment nouveaux

ce que je dis n'engage que moi et c'est loin d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime15/7/2010, 16:00

Calligulla a écrit:
Oui c'est même plus un produit fini un jeu quoi, comme les consoles au passage, c'est quoi ces daubes de wii ps3 et 360 défectueuses? Je suis abasourdie par le nombre de ces machines qui ne marchent pas.

D'ailleurs si t'as pas internet tu fais comment maintenant pour un jeu lol, tu es bloqué avec ta version qui pue cool
Ouais, je crois que tu as tout dit.

Le pire, c'est les jeux qui sortent mais qui ont un paquet de bugs assez graves, comme GTA IV.
Le jeu est sorti et a provoqué des freezes assez gros et fréquents, particulièrement sur les modèles PS3 60Go, Rockstar a quand même fait une mise à jour pour corriger ça, mais comment ils font ceux qui ont acheté le jeu mais qui ont pas le net, et qui veulent jouer solo ? ...


Dernière édition par Meth-Tical_90 le 15/7/2010, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime15/7/2010, 16:00

Nemesis a écrit:
Moi je m'en tape, je paierai tous les DLC qu'il y aura a payer

la méme lol

m'enfin de tout façon aprés la sortie de kof XIII je ne pense pas que je rejouerais serieusement a ssf donc bon, peuvent faire ce qu'ils veulent j'men tape un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime15/7/2010, 17:44

hyunkel a écrit:
Bone a écrit:

Je suis quelqu'un qui connait le jeu vidéo depuis maintenant 25 ans et je dois avouer que quand j'étais gamin, j'aurais vraiment aimé avoir ce genre de chose pour mes jeux vidéos. Je suis donc vraiment ravis que les jeux consoles bénéficient des même avantages que ceux de PC, cette idée qu'un créateur puisse revoir certains détails de son œuvre après sa sortie et être a l'écoute des consommateurs me plait bien.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, les éditeurs profitent de ce systeme de mise à jour pour présenter des jeux avec des bugs en disant c'est pas grave une mise à jour et c'est bon

Les Patch correctifs ne sont pas payants, non? Donc en dehors du fait que les programmeurs se pressent et ensuite se laissent la liberté de rectifier... Je vois pas vraiment l'intérêt qu'ils auraient a sortir des jeux buggés (je conçois que c'est problématique pour les non possesseurs d'une connexion internet)

Ce qui reste payant c'est le contenu additionnel et là il y a deux vision de la chose soit tu te dis, ils auraient pu sortir ca des le jeu de base (en gros qu'ils nous prennent pour des pigeons)... Soit tu te dis qu'effectivement le concepteur est a l'écoute des gens et veut voir son jeu en évolution constante.

Comme je l'ai déjà dis le jeu est totalement jouable sans DLC donc je vois pas de soucis a cette profusion de contenu autour d'un même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime15/7/2010, 22:34

Meth-Tical_90 a écrit:
Calligulla a écrit:
Oui c'est même plus un produit fini un jeu quoi, comme les consoles au passage, c'est quoi ces daubes de wii ps3 et 360 défectueuses? Je suis abasourdie par le nombre de ces machines qui ne marchent pas.

D'ailleurs si t'as pas internet tu fais comment maintenant pour un jeu lol, tu es bloqué avec ta version qui pue cool
Ouais, je crois que tu as tout dit.

Le pire, c'est les jeux qui sortent mais qui ont un paquet de bugs assez graves, comme GTA IV.
Le jeu est sorti et a provoqué des freezes assez gros et fréquents, particulièrement sur les modèles PS3 60Go, Rockstar a quand même fait une mise à jour pour corriger ça, mais comment ils font ceux qui ont acheté le jeu mais qui ont pas le net, et qui veulent jouer solo ? ...

t'avais bien des freeze dans max payne ca géner personne à pardon c'était du bullet time ahahah!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime15/7/2010, 22:44

ten fai un beau boulet time :p
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime16/7/2010, 06:58

Ok je m'incline :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV   [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [SSFIV AE] Avoir tout les costumes ?
» Debloquer les costumes pour Balrog
» Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.
» Patch SfxTekken PC
» Patch 1.07 sur la version PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES