Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime19/3/2013, 20:32

Je vous donne mon GT dès que possible Very Happy
Je joue Terran !
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime19/3/2013, 22:03

On le vois ou son GT ? J'arrive pas a le trouver ^^ Je sais que sur diablo c'est PolSka#2524 mais je sais pas si c'est le même sur starcraft.

Sinon le j'ai bientôt fini la campagne terran. Après je m'attaque a la campagne zerg, ensuite je m’entraine un peu a jouer contre l'ia, j’apprends quelque tactique et je pourrais enfin doser le multi avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeRow

GeRow

Messages : 74
ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime19/3/2013, 22:32

Moi j'ai pas encore acheté HOTS j'suis toujours sur WOL... J'la trouve un peu cher l'extension pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime20/3/2013, 01:12

Va sur le site battle.net et dans ta fiche perso y te donne ton code ami.
Voilà le mien : Venom #1188
Revenir en haut Aller en bas
dylouche

dylouche

Messages : 37
ID en ligne : PC : xFrOsTyZ07
Perso : Fei Long

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime20/3/2013, 08:26

T'façon j'vous défonce tous, ch'uis un zerg bronze avec 15 parties à son actif :like:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime20/3/2013, 19:50

Bon j'ai était voir sur battle.net

Mon GT: PolSka#622
Revenir en haut Aller en bas
dylouche

dylouche

Messages : 37
ID en ligne : PC : xFrOsTyZ07
Perso : Fei Long

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime21/3/2013, 15:05

Si je me souviens bien, le mien c'est Frost#256 ou Frost#218 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime16/5/2013, 08:55

Bon alors les mecs vous jouez au jeu ou pas ?? Je vous ai add mais personne ne m'a accepter je crois.

Perso la j'ai fini les campagnes et je commence à m’entrainer avec l'ia. Bientôt je commencerai les match en ligne. Une fois que je serais bien faire ma/mes BO et que je gérerai bien sur une partie entière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime16/5/2013, 10:31

OST PolSka a écrit:
Bon alors les mecs vous jouez au jeu ou pas ?? Je vous ai add mais personne ne m'a accepter je crois.

Perso la j'ai fini les campagnes et je commence à m’entrainer avec l'ia. Bientôt je commencerai les match en ligne. Une fois que je serais bien faire ma/mes BO et que je gérerai bien sur une partie entière



passe ton id je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime16/5/2013, 10:51

Concentre toi sur ta manière de gérer tes ressources. Les BOs ne seront utiles qu'une fois que ta macro sera correcte.
Pour le moment jsuis en pause sur le jeu mais quand je reviendrai j'accepterai ton invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime16/5/2013, 10:55

Golden-Eyed Lion a écrit:
Concentre toi sur ta manière de gérer tes ressources. Les BOs ne seront utiles qu'une fois que ta macro sera correcte.
Pour le moment jsuis en pause sur le jeu mais quand je reviendrai j'accepterai ton invitation Very Happy


Oui fin' macro sans vraiment savoir comment s'en servir voilà quoi :/
Cependant Polska, je joue sur Wings of liberty, et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime16/5/2013, 11:03

Mon GT: PolSka#622

Moi je suis sur HOTS.

Je joue zerg et pour le moment je galère pas mal. En faite le truc c'est que je ne sais pas encore comment bien contrer les attaque que je subit et quelle unité produire en fonction de ce que l'adversaire a en face. Mais bon la je commence a regarder des matchs commenter sur youtube pour me faire une idée de comment jouer.

Je sais que ça sera long pour apprendre a bien jouer mais ça sera tellement jouissif aprés j'imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime16/5/2013, 11:03

ah merde tu es sur Hots :/
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime17/5/2013, 19:10

OST PolSka a écrit:
Mon GT: PolSka#622

Moi je suis sur HOTS.

Je joue zerg et pour le moment je galère pas mal. En faite le truc c'est que je ne sais pas encore comment bien contrer les attaque que je subit et quelle unité produire en fonction de ce que l'adversaire a en face. Mais bon la je commence a regarder des matchs commenter sur youtube pour me faire une idée de comment jouer.

Je sais que ça sera long pour apprendre a bien jouer mais ça sera tellement jouissif aprés j'imagine Very Happy

Pomf et Thud !!!

Je suis aussi WOL ! Add Junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime17/5/2013, 19:31

SyliMuiii a écrit:
OST PolSka a écrit:
Mon GT: PolSka#622

Moi je suis sur HOTS.

Je joue zerg et pour le moment je galère pas mal. En faite le truc c'est que je ne sais pas encore comment bien contrer les attaque que je subit et quelle unité produire en fonction de ce que l'adversaire a en face. Mais bon la je commence a regarder des matchs commenter sur youtube pour me faire une idée de comment jouer.

Je sais que ça sera long pour apprendre a bien jouer mais ça sera tellement jouissif aprés j'imagine Very Happy

Pomf et Thud !!!

Je suis aussi WOL ! Add Junior


envoie ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeRow

GeRow

Messages : 74
ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime17/5/2013, 21:11

SyliMuiii a écrit:
OST PolSka a écrit:
Mon GT: PolSka#622

Moi je suis sur HOTS.

Je joue zerg et pour le moment je galère pas mal. En faite le truc c'est que je ne sais pas encore comment bien contrer les attaque que je subit et quelle unité produire en fonction de ce que l'adversaire a en face. Mais bon la je commence a regarder des matchs commenter sur youtube pour me faire une idée de comment jouer.

Je sais que ça sera long pour apprendre a bien jouer mais ça sera tellement jouissif aprés j'imagine Very Happy

Pomf et Thud !!!

Je suis aussi WOL ! Add Junior
Je plussoie, Pomf et Thud c'est top pour apprendre les BO et avoir des explications... en rigolant bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime17/5/2013, 21:51

Sur leur chan, y a un max de tuto pour toutes les races. Mais peu de tuto sur HOTS.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime18/5/2013, 09:51

C'est quoi ces mecs qui sont sur WOL. C'est comme si vous étiez encore sur la version super de street ^^

Allez j'attend votre arrivé sur HOTS.

PS: merci pour les channel. J'irai voir les vidéo de tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime18/5/2013, 11:09

Oui oui je suis clairement d'accord avec toi Polska, mais j'ai pas les sous là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime14/6/2013, 23:56

bonsoir,

petite info pour ceux qui veulent essayé sc2 WOL.
Une version gratuite est dispo.
Qui permet de jouer en ligne sur un nombre limité de map, 4 mission dispo et possibilité de jouer online non classé avec la race terran.

Toutes les infos sur ce lien : http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/starcraft-2-en-version-gratuite-edition-decouverte-de-sc2-48918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Starcraft II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES