Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 12:27

Sinon vous pensez quoi de la campagne solo elle est sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 12:41

Putain il me chauffe bien votre jeu mais je sais que si je commence un jeu comme ca alors adieu street.

en tout cas a l'epoque je jouais beaucoup a command and conquer generals et l'extension heure h (chine atomique, notre peuple vaincra), et bien dans le meme temps j'avais presque fait une croix sur les autres jeux, tellement addictif les str que c'est dur de commencer.

ca vous prend combien de temps par jour ? et prend-il le dessus sur sf4 ?
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 12:54

comme tout jeux avec un gameplay approfondi, si tu y joues pour te faire plaisir sans chercher performance de malade c'est raisonnable. Si tu veux t'investir à fond bah adieu ta vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 13:06

mouais mouais mouais, j'ai jamais été nolife, c'est sur que j'avais beaucoup plus de temps quand j'etais au lycée, celibataire et chez mes parents.

ca m'emmerdre tout ca.

faut que je reflechisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 13:24

c'est quoi APM3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 13:29

Alors,

Ferdi : APM = Action par Minute Smile

Captain : La campagne solo est monstreuse, je veux pas Spoil, mais (j'ai beaucoup jouer à C&C et WAr3) ca n'a rien à voir avec ceux-ci. Tu as une armurerie pour Uper tes unités, un labo pour apprendre des techniques, tu peux recruter des unités etC... tu as des vidéos de partout t'apprenant ce qui se passe dans le monde, sur tes missions etC... Tu as des choix à faire, aider machin mais truc sera déçut etC... ! Pour une fois qu'un solo me plait ! C'est très immersif !

Mattes les vidéos de test, y'a un gaming live qui est sortit sur jv.com (je ne sais pas ce qu'il montre) et un test sur jv.fr


EDIT : Je n'y joue pas trop car j'ai du monde chez moi en ce moment, mais je vais bien m'y mettre à fond. Je joue pas à SF actuellement, faut que je m'y remette, et en plus de ca, j'dois bosser !

J'ai trop de truc la xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 14:55

Kenshineuh a écrit:
Alors,


Captain : La campagne solo est monstreuse, je veux pas Spoil, mais (j'ai beaucoup jouer à C&C et WAr3) ca n'a rien à voir avec ceux-ci. Tu as une armurerie pour Uper tes unités, un labo pour apprendre des techniques, tu peux recruter des unités etC... tu as des vidéos de partout t'apprenant ce qui se passe dans le monde, sur tes missions etC... Tu as des choix à faire, aider machin mais truc sera déçut etC... ! Pour une fois qu'un solo me plait ! C'est très immersif !

Mattes les vidéos de test, y'a un gaming live qui est sortit sur jv.com (je ne sais pas ce qu'il montre) et un test sur jv.fr


EDIT : Je n'y joue pas trop car j'ai du monde chez moi en ce moment, mais je vais bien m'y mettre à fond. Je joue pas à SF actuellement, faut que je m'y remette, et en plus de ca, j'dois bosser !

J'ai trop de truc la xD

bon les campagnes solo j'ai vraiment du mal a les faire dans ce genre de jeu, mais vu ce que tu racontes j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont inspirés de plusieurs str dont c&c, y compris les derniers comme tiberium wars.
et c'est justement en voyant les gaming live que je me suis dit que j'allais peut etre essayer, le jeu a l'air hyper vif, reste a voir le coté strategiqueet gestion des ressources.
c'est egalement parce qu'en bien d'autres points il se rapproche de c&c, je sais pas si tu as joué a "c&c generals zero hour", mais y'a tout type d'evolution pour tes unités, exemple pour la chine tu peux equiper tes chars ou tes helicos de plusieurs types d'equipement, casemate, obus nucleaire ou gatling ou encore haut parleur de propagande, tu dois construire des batiments supplementaires afin d'obtenir ces ameliorations. et j'ai eu l'impression dans le gaming live que c'est le meme genre de chose que l'on peut faire dans starcraft, modifier telle ou telle unité afin de s'adapter a l'adversaire et de favoriser telle ou telle strategie. c'est a vrai dire ce qui m'a interessé.

putain mais faudrait que je me foute au chomedu et que je quitte ma femme. je pourrais jouer en paix Starcraft 2 - Page 3 Icon_twisted Starcraft 2 - Page 3 Icon_twisted Starcraft 2 - Page 3 Icon_twisted Starcraft 2 - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 16:02

J'ai surtout jouer au C&C et surtout au Tiberium wars héhé donc je connais bien !

Les modes solo justement je déteste, même les C&C c'est pourrave ! Alors que la, je surkiff =D

Et oui tu peux upper presque toutes tes unités en mod (genre Roquette ou autre) mais sinon tu as des centres techniques pour qu'il tapent plus fort, soit plus résistant et plein plein d'autres trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 16:40

Je veux bien tester quelques parties en ligne si ça en intéresse. Je n'ai jamais joué au premier du nom, mon niveau est donc extrêmement bas.

Ponyo - 460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 17:59

Bonjour tout le monde j'ai le jeu aussi

mon id : hatori - 560

je joue en général avec les Protos et je commence le jeu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 21:43

Captain => la campagne de Starcraft 1 est tout simplement immonde tellement elle est dure, par contre, c'est presque bisounours land quand tu arrives dans le 2: medics dès la 2eme mission crois-moi ça facilite grandement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 05:39

je suis bloquer au mission de zeratul , ou il te demande de tué 1500 monstre mais c'est imposible car a la fin la base explose, il une grosse vague de monstre m'attaque je me fait déboite, c'est imposible de les tué il sont plus de 700.........


comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 07:41

désolé ferdi j'en suis pas la encore,

j'ai une petite question c'est normal qèue les unités qu'on a en mission ne sont pas accessible en battle genre le soigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 11:09

Ferdi95 a écrit:
je suis bloquer au mission de zeratul , ou il te demande de tué 1500 monstre mais c'est imposible car a la fin la base explose, il une grosse vague de monstre m'attaque je me fait déboite, c'est imposible de les tué il sont plus de 700.........


comment faire?

Quel mission ? Peut-être que je ne l'ai pas encore faite. Ce sont les missions du Cristal ? Si oui je n'ai fait que la première.


hyunkel a écrit:
désolé ferdi j'en suis pas la encore,

j'ai une
petite question c'est normal qèue les unités qu'on a en mission ne sont
pas accessible en battle genre le soigneur?


Si, Tu joues Terran ? Si oui, tu fais une Caserne et tu fais un labo technique (Dans la caserne) et tu peux faire des médecins. Si ce sont les Medivacs, il te faut un Spatioport.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur

Tuthur

Messages : 64
ID en ligne : Tuthur
Perso : Chun-Li

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 11:10

Ferdi95 a écrit:
je suis bloquer au mission de zeratul , ou il te demande de tué 1500 monstre mais c'est imposible car a la fin la base explose, il une grosse vague de monstre m'attaque je me fait déboite, c'est imposible de les tué il sont plus de 700.........


comment faire?

réduit le mode de difficulté ^^

Sinon le truc c'est de séparer ton armée en 2, d'un côté tu met toutes les unités terrestres dans le groupe 1 (immortels, stalkers, zealots) et l'air dans le groupe 2 (phenix, void ray, carriers). Tu les place de sorte qu'ils soient à côté de chacune des 3 entrées à ta base pour pouvoir défendre. Ensuite tu fais pleins de tourelles aux entrées en soutien, tu ameliore tes gateway en portes de transfert, tu maintiens un foodcap de 200 constamment et c'est dans la poche Starcraft 2 - Page 3 Icon_smile


Et par rapport à la question d'Hyunkel, oui c'est normal, c'est comme dans war3 où tu avais des unités genre les archers haut-elfes ou les workers elfes de sang. C'est des unités spécifiques à la campagne (de mémoire ya le firebat, le medic, le science vessel et le goliath je crois), peut-être qu'elles seront ajoutées dans les parties normales avec les extensions par contre.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 11:14

ok merci Smile.

Dans la campagne on ne joue pas que les terrans?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur

Tuthur

Messages : 64
ID en ligne : Tuthur
Perso : Chun-Li

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 11:38

En majorité si, tu ne joues jamais les zergs, et tu as 3-4 missions protoss liées à Zeratul, mais c'est tout, dans la prochaine extension Heart of the Swarm ce sera au tour des zergs, et la 3eme les toss bien entendu Je trouve ça un peu dommage pour les joueurs zerg d'ailleurs, ils doivent se sentir délaissés Starcraft 2 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 11:44

nempeche blizzard on bien réussi leur cou a la base il voulait sortir 3 jeux en meme temps vu que ca faisait trop pompe a frique allez hop on réparti jespere que se sera pri d'une extension parceque 60euros a chaque fois :s
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 14:47

Tuthur a écrit:
Ferdi95 a écrit:
je suis bloquer au mission de zeratul , ou il te demande de tué 1500 monstre mais c'est imposible car a la fin la base explose, il une grosse vague de monstre m'attaque je me fait déboite, c'est imposible de les tué il sont plus de 700.........


comment faire?

réduit le mode de difficulté ^^

Sinon le truc c'est de séparer ton armée en 2, d'un côté tu met toutes les unités terrestres dans le groupe 1 (immortels, stalkers, zealots) et l'air dans le groupe 2 (phenix, void ray, carriers). Tu les place de sorte qu'ils soient à côté de chacune des 3 entrées à ta base pour pouvoir défendre. Ensuite tu fais pleins de tourelles aux entrées en soutien, tu ameliore tes gateway en portes de transfert, tu maintiens un foodcap de 200 constamment et c'est dans la poche Starcraft 2 - Page 3 Icon_smile


Et par rapport à la question d'Hyunkel, oui c'est normal, c'est comme dans war3 où tu avais des unités genre les archers haut-elfes ou les workers elfes de sang. C'est des unités spécifiques à la campagne (de mémoire ya le firebat, le medic, le science vessel et le goliath je crois), peut-être qu'elles seront ajoutées dans les parties normales avec les extensions par contre.

heu tu a réussi cette mission comme ça? je parle de la mission avec le cristal de zeratul, ou on doit defendre l'archive, puis aprés tué 1500 monstre a 1000 ta une vague de ouf qui vien.......
Revenir en haut Aller en bas
Jessaipa

Jessaipa

Messages : 91
ID en ligne : Jessaipa
Perso : Cody

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime3/8/2010, 14:21

chercher l'erreur ! je télécharge le jeu illégalement tout ce passe bien aucun soucis ca s'installe les mise a jour ce font le jeu ce lance... J'achète donc le jeu je le télécharge par les voie légaux ( en passant j'ai mis 15 heure contre 4 ) j'installe le jeu ca plante... je ressaye ca fonctionne mise a jour et la... ca replante et impossible de les faire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime3/8/2010, 14:27

J'ai eu ce soucis sur mon pc portable.

Enlève le CD, reboot, et remet le CD et ca a remarcher pour moi ^^


Sinon, fait une repair. Le fichier se situe la : C:\Program Files\StarCraft II\Support
Revenir en haut Aller en bas
Jessaipa

Jessaipa

Messages : 91
ID en ligne : Jessaipa
Perso : Cody

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime3/8/2010, 14:33

le soucis c'est que j'ai pas de cd je l'est acheter online :

j'ai rebooter la et j'avais penser au repair mais je l'est pas trouver ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur

Tuthur

Messages : 64
ID en ligne : Tuthur
Perso : Chun-Li

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime3/8/2010, 14:33

Ferdi95 a écrit:
heu tu a réussi cette mission comme ça? je parle de la mission avec le cristal de zeratul, ou on doit defendre l'archive, puis aprés tué 1500 monstre a 1000 ta une vague de ouf qui vien.......

Oui, je l'ai terminée avec tous les achievements sans problème avec cette méthode (j'avais même de la marge au niveau des kills)

Le truc c'est de bien bouger ses groupes là où il faut, quand les mutas attaquent tes tours, tu envoie le groupe aérien, tu te sers aussi de la capacité des phénix pour soulever les gros hybrides, et c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaipa

Jessaipa

Messages : 91
ID en ligne : Jessaipa
Perso : Cody

Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime3/8/2010, 14:39

Houuu yeah ca fonctionne :

reboot, ccleaner et réinbstalation complete !!


Mon pseudo Jessaipa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime3/8/2010, 14:41

Il nous faut ton code perso aussi :p (Tu le voit en laissant ta souris en haut a droite sur ton portrait, ou dans l'ajout d'amis.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starcraft II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES