Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessaipa

Jessaipa

Messages : 91
ID en ligne : Jessaipa
Perso : Cody

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime3/8/2010, 14:54

Ok donc :

Jessaipa / 749
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime3/8/2010, 17:52

Ferdi95 => j'ai fait cette mission avec le HF +250 kills en mode "gros porc", suffit de bien jouer avec les phénix pour paralyser les ultralysk et les hybrides, après ça passe tout seul du moment que tu remplaces tes tourelles détruites et que t'as quelques colosses pour raser les zergling.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime4/8/2010, 07:10

une question comment on fait pour changer les commandes dans ce jeu.

je veu pas jouer avec les fleches sur la droite et j'aime bien avoir une config perso.

en esperant que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime4/8/2010, 08:00

dans menu option avant de te connecter tu peux changer les binds la.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime5/8/2010, 10:00

hyunkel a écrit:
dans menu option avant de te connecter tu peux changer les binds la.

putain j'arrive pas, impossible de le faire, je vais dans options y'a un onglet hotkeys, j'essaye de cliquer de faire entrer, clique longtemps, entree longtemps, rien n'y fait.

vous jouez tous avec les fleches a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime5/8/2010, 11:02

moi je joue a la souris pas de fleche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime5/8/2010, 12:39

captainmajid a écrit:
hyunkel a écrit:
dans menu option avant de te connecter tu peux changer les binds la.

putain j'arrive pas, impossible de le faire, je vais dans options y'a un onglet hotkeys, j'essaye de cliquer de faire entrer, clique longtemps, entree longtemps, rien n'y fait.

vous jouez tous avec les fleches a droite ?


Je me déplace avec les flèches de droite oui, mais quand j'ai rien a faire, ou pas grand chose, sinon souris, et J'utilise le clavier en Mode "GRILLE" pour tous les autre raccourcit !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime5/8/2010, 15:58

C'est vrai que la souris est plus pratique et plus rapide pour se deplacer. mais j'aime bien avoir quelques raccourcis et il m'arrive de me deplacer avec le clavier quand j'ai des petits mouvements a faire, la c'est plus rapide, apres c'est une question d'habitude.

mais je cherche vraiment a modifier la config clavier, je vais devoir me coltiner les forums starcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime22/2/2011, 14:02

Hey !
Je up parce que j'ai le jeu et que je vous file mon pseudo: Sylisium ! Twisted Evil

Je joue Zerg. Wink 👽
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime2/7/2012, 09:47

UP !!

Yapi#686

Terran galère en gold ou Toss easy en platine sans faire une seule macro game (et pourtant c'est terran ma main race depuis le début, c'est pour dire a quel point ce jeu est équilibré....)

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Altimar

Altimar

Messages : 10
ID en ligne : GWL: The Elder82 / GGPO: Altimar
Perso : SFIV: Blanka / SFIII: Elena

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime17/1/2013, 22:23

J'up ce topic pour la petite partie de joueurs Starcraft2 parmi nous ^^
(essentiellement ceux de PACA)

Il y aura un Barcraft @Marseille le samedi 26 janvier à l'occasion des finales du tournoi IronSquid II. Le rendez-vous sera au bar : La Maison Hantée (10, rue Vian, 13006)

Ils organisent également un tournoi sur la Beta Heart Of The Swarm !
La page facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/111270172382481/

Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime18/1/2013, 08:49

Trop loin de Marseille malheureusement x( (pourquoi je vis dans le cul de la France sérieux ....)
Revenir en haut Aller en bas
Altimar

Altimar

Messages : 10
ID en ligne : GWL: The Elder82 / GGPO: Altimar
Perso : SFIV: Blanka / SFIII: Elena

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime20/1/2013, 22:44

Ouais c'est vrai que ça fait loin. Peut-être qu'ils le feront à Aix un jour (okay c'est encore loin mais on peut pas faire mieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime22/1/2013, 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime22/1/2013, 12:31

Toujours au top dans les cinématiques blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime22/1/2013, 13:09

Etrange d'ailleurs qu'ils aient jamais eu dans les cartons un projet de long métrage sur leur univers, ils auraient de quoi coiffer Advent Children au poteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime22/1/2013, 13:59

Clair, enfin pas sûr qu'il sera meilleur que advent mais je le regarderai surement.
dans HOTS, l'histoire sera sur les zerg ? (car franchement les terrans peuvent rien faire sur le trailer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime22/1/2013, 20:18

Le scénario de HOTS sera centré sur les Zerg. La prochaine extension sera centrée sur les Protoss.
Du monde qui joue toujours dessus ? Je cherche des joueurs pour train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime22/1/2013, 20:36

Limite ça me donne grave envie de me mettre au jeu. Mais bon je sais que j'aurais pas le temps pour bien jouer et c'est le genre de jeu ou pour prendre du plaisir online il faut avoir un niveau minimum quand même
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime23/1/2013, 00:05

En 1v1 tu peux pas t'éclater si t'as pas un minimum de niveau. Après tu peux avoir un bon niveau en 2 semaines, tout dépend de la vitesse à laquelle tu apprends et comprends les mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 18:15

Avec la sortie de l'extension j'ai envie de me mettre au jeu ^^ Mais je voudrais savoir si il faut obligatoirement starcraft 2 wings of liberty? (Même si je me doute bien que oui)

Les mecs qui y jouent donner vos gt battle.net pour faire des parties si je prend le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 18:25

Salut Polska !! Je vais m'y remettre graaaave aussi ! Smile

Pour les GT et compagnie, je te donnerai ça dès que je m'y remets. ( car il me semble qu'il faut donner un code de joueur avec non ? )


Tu joues quelle race ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 18:25

je vais aussi m'y mettre dés que possible je compte play Zerg
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 19:24

C'est cool on pourra se faire des parties 3vs3 team sff ^^

Pour l'instant j'ai pas de race, j'ai jamais jouer au jeu Laughing

Mais j'aime bien les jeu de stratégie donc je pense m'adapter assez vite. J'ai jouer pendant pas mal de temps a warcraft 3
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 21:05

Cool Junior ma bite, je joue Toss moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starcraft II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES