Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Absence longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Obsy

Obsy

ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Absence longue Empty
MessageSujet: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime25/6/2009, 21:11

Yop,

Ptit message pour vous prévenir que vous me verrez pas sur le PSN pdt 3 semaines, je part en Angleterre.

Je viendrais quand meme regarder le forum de tps en tps si j'ai un réseau Razz

A++
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime25/6/2009, 21:13

Bon voyage, évite de manger Razz

EDIT: pratique ce topic, tous ceux qui partent en vacances pourrons poster ici leurs dates. Bon, soirée beuverie chez Obsy tous les week-end! Laughing
EvAnS_95

EvAnS_95

ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime25/6/2009, 21:19

Je ne serais pas là à partir de demain jusqu'au lundi qui suit.

Bien entendu je commence donc le tournoi Lundi soir.
Milrael

Milrael

ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime26/6/2009, 06:40

Obsy a écrit:
Yop,

Ptit message pour vous prévenir que vous me verrez pas sur le PSN pdt 3 semaines, je part en Angleterre.

Je viendrais quand meme regarder le forum de tps en tps si j'ai un réseau Razz

A++
Bon voyage en Angleterre, ne néglige pas trop ton entrainement pour ne pas te rouiller lol!
Luuj

Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime26/6/2009, 07:21

Ue have fun !!!!!!
hyunkel

hyunkel

ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime26/6/2009, 07:45

je pars du 10 juillet au 20 juillet dans le sud Montpellier voila un peu de soleil koi c'est cool les métros mais bon :p.
Invité
Invité
Anonymous

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime26/6/2009, 08:48

Je pars du 4 juillet au 26 aout (environ) , je vais à Biarritz et en Normandie , ciao !Je sais pas si je me souviendrais du forum lol malgré qu'il soit dans mes favoris et je suis en train d'arreter SF4 , j'attend d'autres jeux .
Milrael

Milrael

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime26/6/2009, 08:52

Eh bien, il va y avoir quelques départs durant cet été (peu surprenant en fait) Smile

Bonnes vacances à tous, et pensez à ceux qui n'en ont pas ! Razz
DKH444

DKH444

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime26/6/2009, 09:08

oui, tels que moi Sad et Milrael probablement, au moins je ne suis pas le seul Razz
Neme
Admin

ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime26/6/2009, 09:10

Ah bah tant qu'on y est : moi je serai pas là du 7 au 20 juillet et du 30 aout au 8 septembre !
DKH444

DKH444

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime2/7/2009, 11:29

Finalement je pars 1 petite semaine dans le sud, je ne serais donc pas la la toute semaine prochaine.
Luuj

Luuj

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime2/7/2009, 11:51

Bon bah allons y gaiement

Je pars aussi du 10 au 18 juillet faire un peu de surf à Hossegor!!!!

On finira bien par se retrouver de toute façon!!!
Milrael

Milrael

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime3/7/2009, 06:54

Hehe du surf, c'est cool ça Smile

Profites en bien, tu ne seras pas si loin (je suis à Toulouse) et il me tarde le week-end pour redescendre près de la mer moi aussi. Par contre, avec la méditerannée je n'aurai pas de vagues pour faire du surf !

A bientôt sur le PSN Wink
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime3/7/2009, 08:59

pas de vacances mais bon pas grave j'habite dans le sud ouest j'ai tout a coté n'est ce pas Milrael pour tout ce qui partent bonnes vacances a tous !!!!!!!
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime3/7/2009, 15:06

hyunkel a écrit:
je pars du 10 juillet au 20 juillet dans le sud Montpellier voila un peu de soleil koi c'est cool les métros mais bon :p.

a ben t'as bien choisi Wink par contre je peux te dire qu'on y creve de chaud c abusé Twisted Evil

pas de vac, je bosse Sad
hyunkel

hyunkel

ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime4/7/2009, 12:30

evilsephirot a écrit:
hyunkel a écrit:

a ben t'as bien choisi Wink par contre je peux te dire qu'on y creve de chaud c abusé Twisted Evil

pas de vac, je bosse Sad

arf dur, ouais j'adore cette ville vais rejoindre un pot la bas Very Happy
Milrael

Milrael

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime7/7/2009, 08:57

Menviellinho a écrit:
pas de vacances mais bon pas grave j'habite dans le sud ouest j'ai tout a coté n'est ce pas Milrael pour tout ce qui partent bonnes vacances a tous !!!!!!!
Clair, la mer et l'océan pas si loin, la montagne assez proche, on ne va pas se plaindre !

Quand à moi, j'aurai finalement 2 semaines de vacance début août (enfin, ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu de vacances), à l'occasion de mon mariage (une semaine avant pour finir de préparer, une semaine après pour se détendre enfin)

C'est la période !
Milrael

Milrael

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime31/7/2009, 12:19

Bon eh bien c'est juste un message pour confirmer que je pars cet après-midi en congé, pour 2 semaines. C'est donc à mon tour d'être absent, je serai de retour pour la mi-août. Jusque la, que le forum se porte bien Wink

J'ai déjà peur en pensant à la journée noire aujourd'hui, aux nombreux bouchons annoncés, et de penser que je vais d'ici pas longtemps me retrouver dans la chaleur des embouteillages 🤡

Petite précision : je prends en fait ces congés pour mon mariage. En effet, la première semaine on va tenter de finir les préparatifs pour le mariage qui a lieu le 8 août, beaucoup de stress en perspective ! affraid

Et la semaine suivante on va enfin pouvoir se détendre un peu, en profitant de la plage Very Happy

Voila, bon fights à tous, et à bientôt Wink
EvAnS_95

EvAnS_95

ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime31/7/2009, 12:31

Bonnes vacances à toi Milrael et bon mariage surtout Wink
DKH444

DKH444

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime31/7/2009, 17:56

Profites-en bien! On mettra ce temps à contribution pour te rattraper niveau posts Razz
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime31/7/2009, 18:20

Super Milrael bientot la corde au coup cpmme moi mais qu'est ce que c'est bon profite bien de tout ces moments qui resterons gravés a jamais et reviens nous vite en forme mon grand et tout plein de bonne choses a toi et a ta future epouse ...

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Obsy

Obsy

ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime1/8/2009, 10:28

Yop, j'ai mis le mode Globetrotter en ce moment c'est pour ça que j'peux pas trop faire la bagarre avec vous et j'en suis désolé.

Je reviens normalement Lundi ou Mardi et on pourra smettre sur la gueule Twisted Evil .

J'en profite aussi pour prévenir que je ne serais pas là du 11 au 26 septembre, je pars au Japon.

Voilà a bientôt !
Cornak

Cornak

ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime1/8/2009, 13:57

Bon mariage Mil tout mes voeux de bonheur!
Luuj

Luuj

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime1/8/2009, 14:11

Eh oui Milrael va devenir un homo mariatus c ouf lol.

Tous mes voeux également à vous deux!!!
fleong

fleong

ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime1/8/2009, 14:17

Ah c'est une bonne chose le mariage Milrael, tous me vœux de bonheur pour vous deux! et surtout : fais beaucoup de petits Blankas histoire d'économiser un peu d'électricité =P

cheers
Contenu sponsorisé

Absence longue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue I_icon_minitime

Absence longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant