|
|
Auteur | Message |
---|
Obsy
| Sujet: Absence longue 25/6/2009, 21:11 | |
| Yop, Ptit message pour vous prévenir que vous me verrez pas sur le PSN pdt 3 semaines, je part en Angleterre. Je viendrais quand meme regarder le forum de tps en tps si j'ai un réseau A++ |
|
| |
DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
| Sujet: Re: Absence longue 25/6/2009, 21:13 | |
| Bon voyage, évite de manger EDIT: pratique ce topic, tous ceux qui partent en vacances pourrons poster ici leurs dates. Bon, soirée beuverie chez Obsy tous les week-end! |
|
| |
EvAnS_95
| Sujet: Re: Absence longue 25/6/2009, 21:19 | |
| Je ne serais pas là à partir de demain jusqu'au lundi qui suit.
Bien entendu je commence donc le tournoi Lundi soir. |
|
| |
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
| |
| |
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Absence longue 26/6/2009, 07:21 | |
| |
|
| |
hyunkel
| Sujet: Re: Absence longue 26/6/2009, 07:45 | |
| je pars du 10 juillet au 20 juillet dans le sud Montpellier voila un peu de soleil koi c'est cool les métros mais bon :p. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence longue 26/6/2009, 08:48 | |
| Je pars du 4 juillet au 26 aout (environ) , je vais à Biarritz et en Normandie , ciao !Je sais pas si je me souviendrais du forum lol malgré qu'il soit dans mes favoris et je suis en train d'arreter SF4 , j'attend d'autres jeux . |
|
| |
Milrael
| Sujet: Re: Absence longue 26/6/2009, 08:52 | |
| Eh bien, il va y avoir quelques départs durant cet été (peu surprenant en fait) Bonnes vacances à tous, et pensez à ceux qui n'en ont pas ! |
|
| |
DKH444
| Sujet: Re: Absence longue 26/6/2009, 09:08 | |
| oui, tels que moi et Milrael probablement, au moins je ne suis pas le seul |
|
| |
Neme Admin
| Sujet: Re: Absence longue 26/6/2009, 09:10 | |
| Ah bah tant qu'on y est : moi je serai pas là du 7 au 20 juillet et du 30 aout au 8 septembre ! |
|
| |
DKH444
| Sujet: Re: Absence longue 2/7/2009, 11:29 | |
| Finalement je pars 1 petite semaine dans le sud, je ne serais donc pas la la toute semaine prochaine. |
|
| |
Luuj
| Sujet: Re: Absence longue 2/7/2009, 11:51 | |
| Bon bah allons y gaiement
Je pars aussi du 10 au 18 juillet faire un peu de surf à Hossegor!!!!
On finira bien par se retrouver de toute façon!!! |
|
| |
Milrael
| Sujet: Re: Absence longue 3/7/2009, 06:54 | |
| Hehe du surf, c'est cool ça Profites en bien, tu ne seras pas si loin (je suis à Toulouse) et il me tarde le week-end pour redescendre près de la mer moi aussi. Par contre, avec la méditerannée je n'aurai pas de vagues pour faire du surf ! A bientôt sur le PSN |
|
| |
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: Absence longue 3/7/2009, 08:59 | |
| pas de vacances mais bon pas grave j'habite dans le sud ouest j'ai tout a coté n'est ce pas Milrael pour tout ce qui partent bonnes vacances a tous !!!!!!! |
|
| |
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Absence longue 3/7/2009, 15:06 | |
| - hyunkel a écrit:
- je pars du 10 juillet au 20 juillet dans le sud Montpellier voila un peu de soleil koi c'est cool les métros mais bon :p.
a ben t'as bien choisi par contre je peux te dire qu'on y creve de chaud c abusé pas de vac, je bosse |
|
| |
hyunkel
| Sujet: Re: Absence longue 4/7/2009, 12:30 | |
| |
|
| |
Milrael
| Sujet: Re: Absence longue 7/7/2009, 08:57 | |
| - Menviellinho a écrit:
- pas de vacances mais bon pas grave j'habite dans le sud ouest j'ai tout a coté n'est ce pas Milrael pour tout ce qui partent bonnes vacances a tous !!!!!!!
Clair, la mer et l'océan pas si loin, la montagne assez proche, on ne va pas se plaindre ! Quand à moi, j'aurai finalement 2 semaines de vacance début août (enfin, ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu de vacances), à l'occasion de mon mariage (une semaine avant pour finir de préparer, une semaine après pour se détendre enfin) C'est la période ! |
|
| |
Milrael
| Sujet: Re: Absence longue 31/7/2009, 12:19 | |
| Bon eh bien c'est juste un message pour confirmer que je pars cet après-midi en congé, pour 2 semaines. C'est donc à mon tour d'être absent, je serai de retour pour la mi-août. Jusque la, que le forum se porte bien J'ai déjà peur en pensant à la journée noire aujourd'hui, aux nombreux bouchons annoncés, et de penser que je vais d'ici pas longtemps me retrouver dans la chaleur des embouteillages Petite précision : je prends en fait ces congés pour mon mariage. En effet, la première semaine on va tenter de finir les préparatifs pour le mariage qui a lieu le 8 août, beaucoup de stress en perspective ! Et la semaine suivante on va enfin pouvoir se détendre un peu, en profitant de la plage Voila, bon fights à tous, et à bientôt |
|
| |
EvAnS_95
| Sujet: Re: Absence longue 31/7/2009, 12:31 | |
| Bonnes vacances à toi Milrael et bon mariage surtout |
|
| |
DKH444
| Sujet: Re: Absence longue 31/7/2009, 17:56 | |
| Profites-en bien! On mettra ce temps à contribution pour te rattraper niveau posts |
|
| |
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: Absence longue 31/7/2009, 18:20 | |
| Super Milrael bientot la corde au coup cpmme moi mais qu'est ce que c'est bon profite bien de tout ces moments qui resterons gravés a jamais et reviens nous vite en forme mon grand et tout plein de bonne choses a toi et a ta future epouse ...
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: |
|
| |
Obsy
| Sujet: Re: Absence longue 1/8/2009, 10:28 | |
| Yop, j'ai mis le mode Globetrotter en ce moment c'est pour ça que j'peux pas trop faire la bagarre avec vous et j'en suis désolé. Je reviens normalement Lundi ou Mardi et on pourra smettre sur la gueule . J'en profite aussi pour prévenir que je ne serais pas là du 11 au 26 septembre, je pars au Japon. Voilà a bientôt ! |
|
| |
Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: Absence longue 1/8/2009, 13:57 | |
| Bon mariage Mil tout mes voeux de bonheur! |
|
| |
Luuj
| Sujet: Re: Absence longue 1/8/2009, 14:11 | |
| Eh oui Milrael va devenir un homo mariatus c ouf lol.
Tous mes voeux également à vous deux!!! |
|
| |
fleong
Messages : 630 ID en ligne : XboxLive: Fleong Perso : Rufus/Gouken
| Sujet: Re: Absence longue 1/8/2009, 14:17 | |
| Ah c'est une bonne chose le mariage Milrael, tous me vœux de bonheur pour vous deux! et surtout : fais beaucoup de petits Blankas histoire d'économiser un peu d'électricité =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence longue | |
| |
|
| |
|