| Absence de (tres) longue durée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sk8board
Messages : 683 ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P Perso : Dudley (Claw)
| Sujet: Absence de (tres) longue durée 17/3/2013, 21:27 | |
| Hello mes freres FFC Tres mauvaise nouvelle:hier soir pendant que je jouais a GTA:San Andreas ma Xbox s'est eteinte d'un coup toute seule.Sur le coup je me suis dit "putain laisse tomber j'ai fais trop de missions la" et donc j'ai laché l'affaire et je suis allé sur mon PC. Cet aprem j'appui sur le bouton de ma manette et surprise ma Xbox ne s'allumait plus Apres 1 heure de tentative de bidouillage,d'enervement et de larmes le constat et sans appel:She passed away Et pour etre franc je sais vraiment pas si j'en aurai une nouvelle Par contre il se pourrais que je prenne le jeu sur PC (si mon PC peux le faire passer) Bref je ne sais pas quoi vous dire,désolé pour cette longue absence. |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 17/3/2013, 22:41 | |
| Triste nouvelle En effet tu pourras t'acheter la version PC. Je te préviens en avance que le online PC n'équivaut pas celui du Xbox Live mais c'est mieux que rien Moi, So13 et Tyler Kitano jouons de temps en temps sur la version PC. Donc on pourra faire les sessions sur cette plateforme le temps que tu trouve la remplaçante à ta Xbox 360 |
|
| |
Sk8board
Messages : 683 ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P Perso : Dudley (Claw)
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 20/3/2013, 12:07 | |
| Bonne nouvelle NORMALEMENT une nouvelle Xbox toute neuve devrait débarquer dans ma maison vers le 9 ou 10 Avril En contrepartie ma participation au Stunfest est compromise Mais bon faut savoir faire des sacrifices |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 20/3/2013, 18:41 | |
| |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 21/3/2013, 19:00 | |
| |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 22/3/2013, 12:03 | |
| Ça marche, mec |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 25/3/2013, 15:40 | |
| S0ny is back So13 quand tu veux pour une petite session Vous tous d'ailleurs |
|
| |
Fuhajin
Messages : 406 ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin Perso : Juri, Rose, Ryu
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 25/3/2013, 15:58 | |
| Sony ce soir à partir de 21 je suis là... donc si tu veux SESSIONNER l'ami Même chose pour les autres FFC!!! |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 25/3/2013, 16:07 | |
| Je serais la Par contre je pourrai rester qu'une heure a 22 heures je devrais y aller |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 25/3/2013, 16:53 | |
| C'est cool, ça |
|
| |
FFC GoD4EvR
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 26/3/2013, 05:25 | |
| Hello la compagnie, après des semaines de galères je reviens plus motivé que jamais! Si ça intéresse quelqu'un je suis dispo ce mercredi all night long pour sessionner |
|
| |
Tyler Kitano
Messages : 184 ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano Perso : Rose
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 26/3/2013, 17:07 | |
| Mercredi dans la nuit ? J'viendrai te tenir compagnie après 23h si t'es dans le coin. |
|
| |
FFC GoD4EvR
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 27/3/2013, 06:24 | |
| - FFC Tyler Kitano a écrit:
- Mercredi dans la nuit ? J'viendrai te tenir compagnie après 23h si t'es dans le coin.
Avec plaisir, j'espère que tu seras indulgent, je risque de ne pas être dans mon meilleur jour... |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 28/3/2013, 18:00 | |
| Je voudrais vous prévenir, les gars, que ces derniers temps je me suis lassé de Street Fighter. Je n'ai plus envie d'y jouer. C'est la première fois que je n'ai plus du tout envie de jouer à ce jeu. Donc je pense que je vais m'absenter pendant qq jours, voir des semaines s'il le faut. Ne m'en voulez pas. Continuez de jouer sans moi |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 28/3/2013, 19:01 | |
| C'est dommage mais bon ça arrive a tout le monde a un moment ou a un autre En esperant que tu revienne vite |
|
| |
Fuhajin
Messages : 406 ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin Perso : Juri, Rose, Ryu
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 28/3/2013, 20:27 | |
| Dadaken.... tu as des problèmes??? Tes parents te battent??? Tu veux en parler?????? Non mais sérieusement, j'espère juste que c'est une absence de courte durée et surtout passagère! En espérant te revoir parmi nous rapidement CAPI.... Demain ça me parait bien |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 29/3/2013, 08:26 | |
| Mais du coup qui va s'occuper de "representer" la team pour ce qui est des défis contre les autres et autres details? |
|
| |
DadaKen
| |
| |
Sk8board
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 29/3/2013, 12:18 | |
| Ah ok c'est cool |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 1/4/2013, 15:49 | |
| Voilà. Je me suis reposé suffisamment et prêt à recommencer SF en douceur Désolé pour l'absence. Sinon, ça serait bien que tout le monde ait un micro, ça sera plus pratique pour se donner les conseils pendant les sessions d'entraînement. |
|
| |
Tyler Kitano
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 1/4/2013, 15:50 | |
| J'en ai un, mais j'sais pas si vous êtes prêt à entendre ma voix sexy sans vous tripoter. |
|
| |
Yanniz
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 1/4/2013, 18:12 | |
| Je tripoterai rien d'autre que mon stick, promi |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 2/4/2013, 07:30 | |
| Maintenant tu pique ma curiosité Tyler je veux entendre ta voix |
|
| |
Tyler Kitano
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée 2/4/2013, 15:52 | |
| Entendre ma voix c'est comme... plonger nu dans une immense lasagne remplie de béchamel. |
|
| |
Sk8board
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de (tres) longue durée | |
| |
|
| |
| Absence de (tres) longue durée | |
|