Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Absence de (tres) longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sk8board

Sk8board

ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Absence de (tres) longue durée Empty
MessageSujet: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime17/3/2013, 21:27

Hello mes freres FFC cheers
Tres mauvaise nouvelle:hier soir pendant que je jouais a GTA:San Andreas ma Xbox s'est eteinte d'un coup toute seule.Sur le coup je me suis dit "putain laisse tomber j'ai fais trop de missions la" et donc j'ai laché l'affaire et je suis allé sur mon PC.
Cet aprem j'appui sur le bouton de ma manette et surprise ma Xbox ne s'allumait plus Shocked Shocked
Apres 1 heure de tentative de bidouillage,d'enervement et de larmes le constat et sans appel:She passed away Sad Sad
Et pour etre franc je sais vraiment pas si j'en aurai une nouvelle Neutral
Par contre il se pourrais que je prenne le jeu sur PC (si mon PC peux le faire passer)
Bref je ne sais pas quoi vous dire,désolé pour cette longue absence. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime17/3/2013, 22:41

Triste nouvelle Sad En effet tu pourras t'acheter la version PC. Je te préviens en avance que le online PC n'équivaut pas celui du Xbox Live mais c'est mieux que rien Neutral
Moi, So13 et Tyler Kitano jouons de temps en temps sur la version PC. Donc on pourra faire les sessions sur cette plateforme le temps que tu trouve la remplaçante à ta Xbox 360 Smile
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime20/3/2013, 12:07

Bonne nouvelle cheers
NORMALEMENT une nouvelle Xbox toute neuve devrait débarquer dans ma maison vers le 9 ou 10 Avril cheers
En contrepartie ma participation au Stunfest est compromise Sad
Mais bon faut savoir faire des sacrifices Wink
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime20/3/2013, 18:41

FFC S0nyDelight a écrit:
Bonne nouvelle cheers
NORMALEMENT une nouvelle Xbox toute neuve devrait débarquer dans ma maison vers le 9 ou 10 Avril cheers
En contrepartie ma participation au Stunfest est compromise Sad
Mais bon faut savoir faire des sacrifices Wink
Dommage pour le Stunfest. On aurait pu se croiser Sad Mais comme tu dis, il faut faire les sacrifices.
C'est cool que tu aurais la Xbox 360 bientôt Smile
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime21/3/2013, 19:00

Voila grace a un pote qui joue pas a la Xbox il me l'a preter et je peux jouer et attendant ma new xbox Absence de (tres) longue durée 3406613251
J'allume la xbox et je vois que..........j'ai plus de live Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis juste maudit Sad
J'essairai d'en avoir le plus vite possible,je suis bientot de retour cheers
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime22/3/2013, 12:03

Ça marche, mec Smile
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime25/3/2013, 15:40

S0ny is back cheers cheers

So13 quand tu veux pour une petite session Very Happy
Vous tous d'ailleurs cheers
Fuhajin

Fuhajin

ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime25/3/2013, 15:58

Sony ce soir à partir de 21 je suis là... donc si tu veux SESSIONNER l'ami Laughing

Même chose pour les autres FFC!!!
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime25/3/2013, 16:07

Je serais la cheers
Par contre je pourrai rester qu'une heure a 22 heures je devrais y aller
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime25/3/2013, 16:53

C'est cool, ça Smile
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime26/3/2013, 05:25

Hello la compagnie, après des semaines de galères je reviens plus motivé que jamais! Si ça intéresse quelqu'un je suis dispo ce mercredi all night long pour sessionner Very Happy
Tyler Kitano

Tyler Kitano

ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime26/3/2013, 17:07

Mercredi dans la nuit ? J'viendrai te tenir compagnie après 23h si t'es dans le coin. Wink
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime27/3/2013, 06:24

FFC Tyler Kitano a écrit:
Mercredi dans la nuit ? J'viendrai te tenir compagnie après 23h si t'es dans le coin. Wink

Avec plaisir, j'espère que tu seras indulgent, je risque de ne pas être dans mon meilleur jour...
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime28/3/2013, 18:00

Je voudrais vous prévenir, les gars, que ces derniers temps je me suis lassé de Street Fighter. Je n'ai plus envie d'y jouer. C'est la première fois que je n'ai plus du tout envie de jouer à ce jeu. Donc je pense que je vais m'absenter pendant qq jours, voir des semaines s'il le faut.
Ne m'en voulez pas. Continuez de jouer sans moi Smile
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime28/3/2013, 19:01

C'est dommage mais bon ça arrive a tout le monde a un moment ou a un autre Sad
En esperant que tu revienne vite cheers
Fuhajin

Fuhajin

ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime28/3/2013, 20:27

Dadaken.... tu as des problèmes??? Tes parents te battent??? Tu veux en parler?????? trollface

Non mais sérieusement, j'espère juste que c'est une absence de courte durée et surtout passagère! En espérant te revoir parmi nous rapidement CAPI....

Demain ça me parait bien :teehee:

Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime29/3/2013, 08:26

Mais du coup qui va s'occuper de "representer" la team pour ce qui est des défis contre les autres et autres details? scratch
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime29/3/2013, 11:55

FFC S0nyDelight a écrit:
Mais du coup qui va s'occuper de "representer" la team pour ce qui est des défis contre les autres et autres details? scratch
Moi, évidemment Laughing Je vais arrêter de jouer mais je serais là en tant qu'organisateur Smile
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime29/3/2013, 12:18

Ah ok c'est cool cheers
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime1/4/2013, 15:49

Voilà. Je me suis reposé suffisamment et prêt à recommencer SF en douceur Smile Désolé pour l'absence.
Sinon, ça serait bien que tout le monde ait un micro, ça sera plus pratique pour se donner les conseils pendant les sessions d'entraînement.
Tyler Kitano

Tyler Kitano

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime1/4/2013, 15:50

J'en ai un, mais j'sais pas si vous êtes prêt à entendre ma voix sexy sans vous tripoter. Cool
Yanniz

Yanniz

ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime1/4/2013, 18:12

Je tripoterai rien d'autre que mon stick, promi Smile
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime2/4/2013, 07:30

Maintenant tu pique ma curiosité Tyler je veux entendre ta voix Laughing
Tyler Kitano

Tyler Kitano

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime2/4/2013, 15:52

Entendre ma voix c'est comme... plonger nu dans une immense lasagne remplie de béchamel. Cool
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime2/4/2013, 16:40

FFC Tyler Kitano a écrit:
Entendre ma voix c'est comme... plonger nu dans une immense lasagne remplie de béchamel. Cool

J'aime pas la béchamel Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée I_icon_minitime

Absence de (tres) longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant