|
|
Auteur | Message |
---|
Neme Admin
| Sujet: Re: Absence longue 25/11/2010, 18:07 | |
| Plop, je déménage demain et le temps que SFR fasse le transfert de ligne bah j'aurai plus le net pendant X jours, toutefois je vais pouvoir en profiter pour tirer comme un goret donc c'est pas si mal... |
|
| |
EL9R0S
Messages : 1448 ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S Perso : boxer, blanka
| |
| |
Syli
| |
| |
La Karmeliet
Messages : 173 ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360 Perso : Yun et Ryu
| Sujet: Re: Absence longue 25/11/2010, 18:37 | |
| je déménage dans une semaine et je ne pourait pas jouer sur le live avant d'avoir une co internet j'espert que ma cammy vas pas rouiller |
|
| |
Neme Admin
| Sujet: Re: Absence longue 25/11/2010, 19:39 | |
| |
|
| |
PhonkyMuiii
| Sujet: Re: Absence longue 25/11/2010, 19:45 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la laide truc de fou, mais spôcher |
|
| |
EL9R0S
Messages : 1448 ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S Perso : boxer, blanka
| Sujet: Re: Absence longue 25/11/2010, 20:31 | |
| mdrrrr! j ose même pas imaginer ce que ça donne si elle te chie d'ssus! t'es ouf toi t'aimes les positions dangereuses |
|
| |
Neme Admin
| Sujet: Re: Absence longue 25/11/2010, 20:49 | |
| J'arrête sinon vous allez vraiment finir par croire que ce bulldozer est ma femme muiii |
|
| |
Hado rekka
Messages : 878 ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon
| Sujet: Re: Absence longue 18/3/2011, 23:24 | |
| bon les amis je ne jouerais plus a street avant longtemps (aout minimum) j'ai deja debranché la xbox elle sommeille dans sa boite en carton les raison sont personnels. Je me consacre a 100% aux cours maintenant je dois reussir mon bac. dites moi merde |
|
| |
PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: Absence longue 18/3/2011, 23:27 | |
| A ton retour, je te montrerai ma Cammy craxxxx Et m***** pour ton bac :bédo: |
|
| |
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: Absence longue 19/3/2011, 01:21 | |
| Rekka merci pour tout ses matchs qu'on a livré revient nous vite avec ton bac tu l'auras sans probléme si tu le revises aussi bien que tes frames on te kiff ici SFF c'est ta maison |
|
| |
Damascuscus3000
Messages : 313 ID en ligne : Couscous3000 (XB) Perso : Monsieur Nov
| Sujet: Re: Absence longue 19/3/2011, 01:47 | |
| |
|
| |
DrD Turalyon
Messages : 331 ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L) Perso : Boxer, Viper, Sakura
| Sujet: Re: Absence longue 19/3/2011, 03:07 | |
| Dommage j'aimais bien voir les replays de ton Seth ! Bonne merde ! A+ |
|
| |
Syli
| Sujet: Re: Absence longue 19/3/2011, 07:55 | |
| Comme l'a dit Menvi, reviens vite te prendre des fessés avec ton perso' à la barre de vie en mousse ! Bon courage, bonne chance, mais j'ai passé le BAC sans rien réviser et je l'ai eut, donc c'est pas très dur. |
|
| |
PaC
Messages : 316 ID en ligne : ID PSN: ApplePaC Perso : Plus rien n'est sur...
| Sujet: Re: Absence longue 4/4/2011, 16:40 | |
| Déménagement oblige, je n'aurai pas le net pendant max 15 jours à partir de demain... donc à bientôt et bonnes fights à tous!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Zoaldyeck
| Sujet: Re: Absence longue 4/4/2011, 17:59 | |
| Yop,je suis bientôt de retour pour jouer sur le psn.Mais à mortal kombat car je préfère attendre la version AE de SSF4 pour y rejouer. |
|
| |
Syli
| Sujet: Re: Absence longue 16/6/2011, 00:03 | |
| Bon ... Je vais m'éloigner pendant un moment de Street. Mes premières impressions sur le jeu étaient beaucoup trop instinctives et naïve. Les nerfs de Guile sont plus que conséquent et je ne veux même pas entendre de longues tirades " ah oui mais les nerf sont normals " franchement, ça va me donner envie de vous tuer. Je posterai peut-être la vidéo qui m'a fait vachement prendre du recul sur le jeu ... Quand on décide de jouer Low, on assume, on râle pas et on aime jouer des merdes. Des gens comme ça, ça existe. Quand on décide de jouer top, on assume, on ne peut pas râler, on aime jouer des gros GOD TIERS. Des gens comme ça, ça existe. Quand on décide de jouer un perso' pour son charisme, c'est attaque, son style de jeu, on râle pas, on aime ça. Mais a partir du moment, où on n'a pas envie de jouer top, on n'a pas envie de jouer low, on jouait un perso par gout mais qu'au final, son perso' est devenu de la merde ... on arrête le jeu. J'ai pas envie de jouer Yun, Yang m'intéresse mais sans plus puis j'ai passé 10 mois à avoir un Guile correct alors qu'il n'a que deux attaque j'imagine même pas pour Yang ... un siècle ... , Fei Long m'interesse pas puuis Makoto me révulse. Non, non ... moi je voulais garder mon Guile. Sauf que bah voilà quoi, c'est un perso' defensif mais ses punitions, ses pokes, ses combos font pas mal. Après on va me dire, faut attaquer avec ... Le mec qui me dira ça n'a jamais joué Guile de sa vie et ne sait pas de quoi il parle. Qu'il aille se faire enculer sans concession. ( Rien à battre des historiques et des petites natures. ) J'avais vraiment envie de me mettre à fond dans le jeu pour devenir compétitif à grande échelle ( au moins à l'échelle de la France ) mais là ... c'est pas pour tout de suite. Je ne dis pas que je stop mais je vais surement beaucoup moins jouer et encore, pour d'autres raisons bien plus personnelles que celles citées au dessus. Papou a taffé pendant un an sa makoto je lui ai prit 6 match sur 30 avec mon Yan gd'une semaine. Je vous laisse trouver le problème. Sur ce, allez vous faire mettre. |
|
| |
RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Absence longue 16/6/2011, 00:45 | |
| faut pas lâcher l'affaire ma caille. Moi, quand je m'imagine evil ryu dans un tournoi peuplé de yun, yang, fei long... ben je rigole sur ma connerie de le jouer, mais tant pis, je vais quand même essayer. On en a parler ce soir avec ghosty et papou, et on est arriver à la même conclusion: Si tu veux réussir dans ce jeu, faut jouer un bon perso. Oui mais, dans ce cas, ou est le plaisir d'y jouer ? Et quand tu vois KOG qui a déroulé dans un tournoi et bouffant tout le monde, ben tu te dis que tout est possible (au moins une fois ) Donc... lâche pas l'affaire mec ! |
|
| |
NoshMuiii
Messages : 3125 ID en ligne : Ps4 : noshmuiii Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu
| Sujet: Re: Absence longue 16/6/2011, 06:54 | |
| C quoi ce discours mon syli toi qui a un des meilleurs esprit de compéte de la team, c un coup de mou !! Oki guile a été nerfer et pas qu un peu mais regarde menvi , isouwd et plein d autre y arrive et dit Toi que c un temps d adaptation au nouveau guile après sa ira mieu faut changer ta façon de jouer c tout!!!
Une fois que tu vas déchire avec ce guile de daube imagine le carnage quand une nouvelle dlc va arrivé et qu il sera up ( car sa arrivera)
Combien de fois g voulu lâche sakura pour c match up de merde et c difficulté a jouer mais je m imagine pas jouer un perso sans mon loop de tatsu mes reset mes fadc !!! La rose de silma je lui prend pas un match avec sakura alors k avec ryu c pas la mm !!
Et tu ma mis 5-1 a la league et tu es tête de série donc on fait koi nous on arrête le jeu on se fou en l air !!! Boss plus ton guile soit meilleur su avant et tes victoire seront que meilleur et SORT TOI DE LA TÊTE AVANT TON FIGHT QUE TON GUILE EST NERF ET QUE TU PEUX PAS WIN
|
|
| |
gotonin
Messages : 1130 ID en ligne : tM gotonin Perso : Blanka - T.Hawk - Seth
| Sujet: Re: Absence longue 16/6/2011, 07:27 | |
| SyliMuiii n'a plus de burne ? :geek: |
|
| |
PhonkyMuiii
| Sujet: Re: Absence longue 16/6/2011, 08:38 | |
| Tu fais ce que tu veux, je suis le premier à avoir des réflexions comme la tienne et je peux te comprendre.
Perso je te dirais juste que je suis déçu. |
|
| |
Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Absence longue 16/6/2011, 09:02 | |
| Fais une pause ( du moins en classement ) , faut avoir des nerfs d acier pour jouer a ce jeu de M.... Si j avais du lacher l affaire à chaque defaite, j aurais arreté depuis loooooonnnnngggteemmpppsss !!! Allez decompresse un peu, ma couille, si tu veux te faire un autre jeu, ON EST LA !!! |
|
| |
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Absence longue 16/6/2011, 14:01 | |
| Et moi alors qu'est-ce que je dois dire sérieux, je suis le plus nul d'entre les muiiis (pour preuve mon parcours en league qui ressemble étrangement à celui d'Arles-Avignon en L1...), mon exe bref tout quoi..
Paradoxalement je n'ai jamais passé autant d'heures sur un jeu alors que c'est le seul jeu ou je suis nul à chier mais j'arrive pas à m'arrêter...
Après tu as la culture de la gagne et là tu dois ptet commencé à te dire que ça va pas continuer mais osef, joue contre moi en général ça remet les ratios de victoire à bloc et les gens repartent de plus belle (je suis gratuit en placage de phases combo maman) |
|
| |
Syli
| Sujet: Re: Absence longue 16/6/2011, 19:27 | |
| C'est pas du tout un problème de "culture de la gagne". C'est très démoralisant. Je posterai pas la vidéo qui m'a fait changé d'avis sur ce jeu mais en gros j'ai passé les 3/4 d'un round à enlever la moitié de la barre de vie d'un Sagat avec SB, FK dans saving et poke avant HP et avant HK tout pour me prendre un avant HK to ultra. Je comprends juste pas les nerfs de dégâts. |
|
| |
fireben
Messages : 42 ID en ligne : fireben Perso : Sagat et les autres :)
| Sujet: Re: Absence longue 11/7/2011, 19:50 | |
| Coucou les street fighteux(se) de tous poils de retour avec le borgne apres 3 mois d'absence suite a grosse operation du dos ,vu que je suis en arret je fais aussi ma reeducation a street |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence longue | |
| |
|
| |
|