Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin

ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Absence longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime25/11/2010, 18:07

Plop, je déménage demain et le temps que SFR fasse le transfert de ligne bah j'aurai plus le net pendant X jours, toutefois je vais pouvoir en profiter pour tirer comme un goret donc c'est pas si mal... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime25/11/2010, 18:18

on en connait une qui va être aux anges Laughing

Absence longue - Page 4 Femme-12

d'où l'expression "tirer comme un goret" au passage 🐷

Dernière édition par L9r0s le 25/11/2010, 18:43, édité 1 fois
Syli

Syli

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime25/11/2010, 18:23

lol!
Le gros dossier qui va coller à la peau. Razz
La Karmeliet

La Karmeliet

ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime25/11/2010, 18:37

je déménage dans une semaine et je ne pourait pas jouer sur le live avant d'avoir une co internet j'espert que ma cammy vas pas rouiller
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime25/11/2010, 19:39

L9r0s a écrit:
on en connait une qui va être aux anges Laughing

Absence longue - Page 4 Femme-12

d'où l'expression "tirer comme un goret" au passage 🐷

En fait sur cette photo on me voit pas mais elle est assise sur mon visage et c'est phonky qui tenait l'appareil, cette enflure avait pourtant promis de ne jamais rendre public ce moment intime
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime25/11/2010, 19:45

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la laide truc de fou, mais spôcher
EL9R0S

EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime25/11/2010, 20:31

mdrrrr! j ose même pas imaginer ce que ça donne si elle te chie d'ssus! t'es ouf toi t'aimes les positions dangereuses lol!
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime25/11/2010, 20:49

J'arrête sinon vous allez vraiment finir par croire que ce bulldozer est ma femme muiii
Hado rekka

Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime18/3/2011, 23:24

bon les amis

je ne jouerais plus a street avant longtemps (aout minimum)
j'ai deja debranché la xbox elle sommeille dans sa boite en carton
les raison sont personnels. Je me consacre a 100% aux cours maintenant je dois reussir mon bac.

dites moi merde cheers
PHX Vicarious

PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime18/3/2011, 23:27

A ton retour, je te montrerai ma Cammy craxxxx Twisted Evil

Et m***** pour ton bac :bédo:
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime19/3/2011, 01:21

Rekka merci pour tout ses matchs qu'on a livré revient nous vite avec ton bac tu l'auras sans probléme si tu le revises aussi bien que tes frames Smile on te kiff ici SFF c'est ta maison Smile
Damascuscus3000

Damascuscus3000

ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime19/3/2011, 01:47

GGs & Bonnes révisions!
DrD Turalyon

DrD Turalyon

ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime19/3/2011, 03:07

Dommage j'aimais bien voir les replays de ton Seth ! Smile

Bonne merde ! A+
Syli

Syli

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime19/3/2011, 07:55

Comme l'a dit Menvi, reviens vite te prendre des fessés avec ton perso' à la barre de vie en mousse ! cheers

Bon courage, bonne chance, mais j'ai passé le BAC sans rien réviser et je l'ai eut, donc c'est pas très dur. Laughing
PaC

PaC

ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 16:40

Déménagement oblige, je n'aurai pas le net pendant max 15 jours à partir de demain... donc à bientôt et bonnes fights à tous!!!
Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syli

Syli

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime16/6/2011, 00:03

Bon ...

Je vais m'éloigner pendant un moment de Street.
Mes premières impressions sur le jeu étaient beaucoup trop instinctives et naïve. Les nerfs de Guile sont plus que conséquent et je ne veux même pas entendre de longues tirades " ah oui mais les nerf sont normals " franchement, ça va me donner envie de vous tuer.
Je posterai peut-être la vidéo qui m'a fait vachement prendre du recul sur le jeu ...

Quand on décide de jouer Low, on assume, on râle pas et on aime jouer des merdes. Des gens comme ça, ça existe.

Quand on décide de jouer top, on assume, on ne peut pas râler, on aime jouer des gros GOD TIERS. Des gens comme ça, ça existe.

Quand on décide de jouer un perso' pour son charisme, c'est attaque, son style de jeu, on râle pas, on aime ça.

Mais a partir du moment, où on n'a pas envie de jouer top, on n'a pas envie de jouer low, on jouait un perso par gout mais qu'au final, son perso' est devenu de la merde ... on arrête le jeu.

J'ai pas envie de jouer Yun, Yang m'intéresse mais sans plus puis j'ai passé 10 mois à avoir un Guile correct alors qu'il n'a que deux attaque j'imagine même pas pour Yang ... un siècle ... , Fei Long m'interesse pas puuis Makoto me révulse.
Non, non ... moi je voulais garder mon Guile. Sauf que bah voilà quoi, c'est un perso' defensif mais ses punitions, ses pokes, ses combos font pas mal. Après on va me dire, faut attaquer avec ... Le mec qui me dira ça n'a jamais joué Guile de sa vie et ne sait pas de quoi il parle. Qu'il aille se faire enculer sans concession. ( Rien à battre des historiques et des petites natures. )

J'avais vraiment envie de me mettre à fond dans le jeu pour devenir compétitif à grande échelle ( au moins à l'échelle de la France ) mais là ... c'est pas pour tout de suite. Je ne dis pas que je stop mais je vais surement beaucoup moins jouer et encore, pour d'autres raisons bien plus personnelles que celles citées au dessus.

Papou a taffé pendant un an sa makoto je lui ai prit 6 match sur 30 avec mon Yan gd'une semaine. Je vous laisse trouver le problème.

Sur ce, allez vous faire mettre. I love you
RiDe Djuls

RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime16/6/2011, 00:45

faut pas lâcher l'affaire ma caille.
Moi, quand je m'imagine evil ryu dans un tournoi peuplé de yun, yang, fei long... ben je rigole sur ma connerie de le jouer, mais tant pis, je vais quand même essayer.
On en a parler ce soir avec ghosty et papou, et on est arriver à la même conclusion:
Si tu veux réussir dans ce jeu, faut jouer un bon perso.
Oui mais, dans ce cas, ou est le plaisir d'y jouer ?
Et quand tu vois KOG qui a déroulé dans un tournoi et bouffant tout le monde, ben tu te dis que tout est possible (au moins une fois Laughing )
Donc... lâche pas l'affaire mec !
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime16/6/2011, 06:54

C quoi ce discours mon syli toi qui a un des meilleurs esprit de compéte de la team, c un coup de mou !!
Oki guile a été nerfer et pas qu un peu mais regarde menvi , isouwd et plein d autre y arrive et dit Toi que c un temps d adaptation au nouveau guile après sa ira mieu faut changer ta façon de jouer c tout!!!

Une fois que tu vas déchire avec ce guile de daube imagine le carnage quand une nouvelle dlc va arrivé et qu il sera up ( car sa arrivera)

Combien de fois g voulu lâche sakura pour c match up de merde et c difficulté a jouer mais je m imagine pas jouer un perso sans mon loop de tatsu mes reset mes fadc !!! La rose de silma je lui prend pas un match avec sakura alors k avec ryu c pas la mm !!

Et tu ma mis 5-1 a la league et tu es tête de série donc on fait koi nous on arrête le jeu on se fou en l air !!! Boss plus ton guile soit meilleur su avant et tes victoire seront que meilleur et SORT TOI DE LA TÊTE AVANT TON FIGHT QUE TON GUILE EST NERF ET QUE TU PEUX PAS WIN

gotonin

gotonin

ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime16/6/2011, 07:27

SyliMuiii n'a plus de burne ? :geek:
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime16/6/2011, 08:38

Tu fais ce que tu veux, je suis le premier à avoir des réflexions comme la tienne et je peux te comprendre.

Perso je te dirais juste que je suis déçu.
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime16/6/2011, 09:02

Fais une pause ( du moins en classement Wink ) , faut avoir des nerfs d acier pour jouer a ce jeu de M....

Si j avais du lacher l affaire à chaque defaite, j aurais arreté depuis loooooonnnnngggteemmpppsss !!!

Allez decompresse un peu, ma couille, si tu veux te faire un autre jeu, ON EST LA !!! Wink
Luuj

Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime16/6/2011, 14:01

Et moi alors qu'est-ce que je dois dire sérieux, je suis le plus nul d'entre les muiiis (pour preuve mon parcours en league qui ressemble étrangement à celui d'Arles-Avignon en L1...), mon exe bref tout quoi..

Paradoxalement je n'ai jamais passé autant d'heures sur un jeu alors que c'est le seul jeu ou je suis nul à chier mais j'arrive pas à m'arrêter...

Après tu as la culture de la gagne et là tu dois ptet commencé à te dire que ça va pas continuer mais osef, joue contre moi en général ça remet les ratios de victoire à bloc et les gens repartent de plus belle (je suis gratuit en placage de phases combo maman)
Syli

Syli

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime16/6/2011, 19:27

C'est pas du tout un problème de "culture de la gagne". C'est très démoralisant. Je posterai pas la vidéo qui m'a fait changé d'avis sur ce jeu mais en gros j'ai passé les 3/4 d'un round à enlever la moitié de la barre de vie d'un Sagat avec SB, FK dans saving et poke avant HP et avant HK tout pour me prendre un avant HK to ultra.
Je comprends juste pas les nerfs de dégâts.
fireben

fireben

ID en ligne : fireben
Perso : Sagat et les autres :)

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 19:50

Coucou les street fighteux(se) de tous poils de retour avec le borgne apres 3 mois d'absence suite a grosse operation du dos ,vu que je suis en arret je fais aussi ma reeducation a street Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence longue   Absence longue - Page 4 I_icon_minitime

Absence longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant