Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 12:22

seth aussi bas Sad

je vois pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 12:38

rekkaTEC a écrit:
seth aussi bas Sad

je vois pas pourquoi

Tu lui enlève son saut HP de l'abus, tu te retrouve avec un cocotte en papier !

Trouve toi un vrai Main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 12:40

bah non je m'en sers jamais de ce saut Very Happy


mets lui 800 PV 900 de stun
up ses degats sur tous ses speciaux (super et ultra compris)
accelere la vitesse de sa dive kick
enleve du recover sur ses sonic boom et sa TP


^^ en gros c'est tout les up qu'il a eu
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 12:47

Kindevu est quand même le premier Seth jap donc je pense qu'il sait de quoi il parle donc Seth doit pas être énorme finalement dans l'AE, il restera amplement suffisant pour péter des joueurs avec une mauvaise défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 13:03

ouais c'est ce que je me disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 13:04

Y a pas oni gouki dans la tier list Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 13:09

Sa tier list était postée dans le Arcadia magasine et Oni, ça fait moins de deux semaines qu'il est dispo. C'est normal qu'il n'y soit pas, le magasine étant parti pour être édité peu avant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 14:28

Saunic a écrit:
MuiiijestieZ a écrit:
Honda aussi bas? Il lui ont fait quoi?

Vois les choses de l'autre sens, sachant qu'il n'a plus d'anti air et apparemment des mille mains nerfées, il peut battre qui parmi les gens au dessus de lui ?

ah bon tu m'apprend quelques chose, étonnant tout de même!
bonne nouvelle pour mon prochain perso, je sens que je vais me faire détester sur le live.
J'aurai une question concernant le classement de l'AE, est ce que ça sera comme SSF4 ou alors comme le mode championnat sur SF4 combattre au niveau de son rang, j'ai pas trop suivi les news. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 14:41

On sait pas mais ça sera surement comme SSFIV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 14:53

J'aurai vu Blanka en C moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 18:32

Si Cammy est aussi forte ,pourquoi on la voit pas dans les tournois AE ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 20:37

Tyc a écrit:
On sait pas mais ça sera surement comme SSFIV.

si c'est le cas ça commence mal, le classement est detesté par un grand nombres de joueurs
quel connerie pas mieux en mode championnat C,B,A,A+,Master..... tu joue avec ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 20:53

Gotia a écrit:
Si Cammy est aussi forte ,pourquoi on la voit pas dans les tournois AE ? Question
Parce que tiers list =/= représentation en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 20:53

Le plus du mode championnat c'est qu'il y certainement pas de triche possible vu qu'il faut battre 3 ou 4 joueurs pour avoir les points, donc pas évident pour tricher, je me rappelle pas avoir vu des tricheurs dans le classement du championnat dans Vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 21:15

Juste les deux-trois premiers, les 3 comptes du même joueur et sa femme ou un truc comme ça. Dernière Tier list - Page 17 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 22:19

Je capte pas trop le placement de mon ptit Cody dans tout ca.

Une fois on te le mets en low tier, la fois d'après on te le met en rang A, va comprendre tout ca la dedans.

Qu'un perso passe de B à A ou de B à C je peux le comprendre mais la passer de D à A je vois vraiment pas ce qu'ils ont pu trouver pour qu'il bondisse en flèche comme ca.

Après c 'est ptet comme Sakura et l'effet Uryo, y'a ptet un deuxième effet kisscool avec le Cody de Momochi (que j'ai toujours pas vu d'ailleurs) mais franchement je sais pas trop quoi penser.

Tu me diras j'ai fait qu'un seul match d'AE avec Cody jpeux pas trop dire mais j'avais pas senti de réelle grosse différence par rapport à la version console.

Sinon tout à fait d'accord pour Evil Ryu et sa place, le perso n'est pas viable sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 22:25

EvilMuiiiette a écrit:
Je capte pas trop le placement de mon ptit Cody dans tout ca.
dans tout les cas tu as toujours ton petit main de coté, ton nouveau stick s'ennuira pas c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 22:36

Ils ont fumé.... Mon Hawk last of the last... Rien que pour ça je vais le jouer... Même Dan il est plus fort, je vais me tirer une balle
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime1/5/2011, 22:45

OST Runy a écrit:
je vais me tirer une balle
le faucon aussi alors lol :clokj:
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime2/5/2011, 00:30

EvilMuiiiette a écrit:
Je capte pas trop le placement de mon ptit Cody dans tout ca.

Une fois on te le mets en low tier, la fois d'après on te le met en rang A, va comprendre tout ca la dedans.

Qu'un perso passe de B à A ou de B à C je peux le comprendre mais la passer de D à A je vois vraiment pas ce qu'ils ont pu trouver pour qu'il bondisse en flèche comme ca.

Après c 'est ptet comme Sakura et l'effet Uryo, y'a ptet un deuxième effet kisscool avec le Cody de Momochi (que j'ai toujours pas vu d'ailleurs) mais franchement je sais pas trop quoi penser.

Tu me diras j'ai fait qu'un seul match d'AE avec Cody jpeux pas trop dire mais j'avais pas senti de réelle grosse différence par rapport à la version console.

Sinon tout à fait d'accord pour Evil Ryu et sa place, le perso n'est pas viable sur la longueur.

Si ils ne lui ont pas baisser la puissance de ses coups, sa peut être logique vu que le reste du cast a été nerfé.
Ils lui ont améliorer ses normaux aussi, sa va devenir une machine à frames trap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime2/5/2011, 06:23

Je suis aussi très sceptique concernant la place de cody, il a absolument aucune chance contre yun ou yang (je pense vraiment que le MU est scellé) mise à terre = mort

Cammy, même combat, fei long pareil, et des persos de campe sont généralement difficile à approcher donc honnêtement ça m'étonnerait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime2/5/2011, 07:54

la place de Cammy est justifiée, assurement. Par contre mettre Yang en S comme Yun me parait suspect vu que j'ai cru comprendre que Yang disposait des memes coups que Yun en moins fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime2/5/2011, 08:05

OST Pendrago a écrit:
Je suis aussi très sceptique concernant la place de cody, il a absolument aucune chance contre yun ou yang (je pense vraiment que le MU est scellé) mise à terre = mort

Cammy, même combat, fei long pareil, et des persos de campe sont généralement difficile à approcher donc honnêtement ça m'étonnerait Suspect

Le cr.LK qui sort en 3 frames c'est une p*tain d'arme de zoning. Quoiqu'il en soit Cody a pas mal de succès au Japon, ça n'est pas dû qu'au hasard je pense.

OST VicariousCry a écrit:
la place de Cammy est justifiée, assurement. Par contre mettre Yang en S comme Yun me parait suspect vu que j'ai cru comprendre que Yang disposait des memes coups que Yun en moins fort

T'as plutôt tout compris de travers Laughing Ce perso est complètement différent de Yun mais il a toujours été considéré comme S tier juste derrière Feilong. C'est ses resets, sa mobilité et surtout ses dégats qui en font un personnage vraiment fort. Par exemple, il peut faire st.MK, palm, dragon HK (ce que Yun ne peut pas faire), sans compter qu'il a la Super qui fait la plus mal dans le jeu, et qu'il recharge une barre de EX à chaque bnb qui rentre (cr.MK, slash*3 = une barre de EX).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime2/5/2011, 08:30

Comment certain d'entre vous peuvent refuté cette tier list alors que la plupart vous n'avez méme pas testé la version AE lol ça devient n'imp a chaque fois ces debats sur le tier list ...

''Hein ma cammy peut pas se trouvé la je l'ai jamais joué encore mais je le sais plus que Kindevu'' et ''Cody est pas si fort il peut pas up comme ça'' allez a a Arcade Street ou au vs dojo joué et parlé debattez pas sans arguments réel merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime2/5/2011, 09:10

quand je vois la place de honda, j'espère qu'elle est pas au point lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière Tier list - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» tier list lol
» Les différents matchups
» Tier list SFV
» Tier List SSF4 AE !!!!!!
» La tier list de nglchris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES