Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 09:29

Moi j'espère que c'est bien ça pour Honda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 09:30

bah j'ai dosé avec digimortal et son honda sur AE
et maintenant dis toi juste que t'as plus d'anti air sans barre d'ex (ok il a HP encore ^^) que tu tape moins fort au sinon c'est pareil son saut hp est toujours aussi pete couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 10:46

RaGe Menvi a écrit:
Comment certain d'entre vous peuvent refuté cette tier list alors que la plupart vous n'avez méme pas testé la version AE lol ça devient n'imp a chaque fois ces debats sur le tier list ...

''Hein ma cammy peut pas se trouvé la je l'ai jamais joué encore mais je le sais plus que Kindevu'' et ''Cody est pas si fort il peut pas up comme ça'' allez a a Arcade Street ou au vs dojo joué et parlé debattez pas sans arguments réel merci

C'est clair qu'on est beaucoup à n'avoir jamais touché à l'AE, seulement, il y a quand même pas mal de vidéos du jeu et on peut se baser sur ce que l'on voit (si en plus les vidéos sont commentées, ça nous apporte quand même pas mal d'infos), ainsi que la liste des changements pour tous les persos.

C'est sur qu'on ne peut pas dire que cette tier list c'est n'importe quoi étant donné que c'est celle de Kindevu (et d'autres top jap) et donc subjectif. Chacun dira "oui, mais moi je vois plutôt la liste comme ça". Après, chacun peut nuancer ses propos aussi et ne pas dire "non, c'est pas comme ça, c'est comme ça point barre" (mais bon j'ai pas vu ce genre de comm pour l'instant Wink )

Sinon, pour Yang juste derrière Yun et Feilong, c'est justifié je pense, rien que pour sa super. Comme l'a dit Saunic, sa super fait mal et est quasi imblocable. Et puis, ses coups font mal et il a la dive kick aux 3 directions comme Yun. C'est juste qu'il est plus difficile à maîtriser que son frère apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 11:26

Haha ca whine du coté des joueurs de cody, plus d'excuses de sac sur AE ? Razz

Non je dec je troll un peu mais c'est vrai qu'il est pas mal joué au japon !
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 11:59

C'est toujours intéressant les tiers listes...
C'est juste que ça manque un peu de justifications.


De toute façon, cette "Tier list" n'a normalement de sens que pour les Top players.
Pour tous les autres (donc la majorité) la "Tier list" est différente en fonction du niveau des adversaires.

Ce que je veux dire par là (en schématisant un peu) c'est que pour des joueurs de grade C la tier liste est différentes de la tier liste des joueurs grade A tout simplement car ce qui fait la différence entre deux joueurs au TOP niveau n'est pas principalement ce qui fait la différences entre 2 joueurs de niveau inférieur (La compréhension du jeu n'est pas la même).

Donc au final, c'est une bonne indication pour mieux comprendre les résultats/les combats à haut niveau mais cela n'a que peu d'importance pour la grande majorité des joueurs... tant qu'ils n'ont pas atteint un niveau certain.
En tout cas c'est mon cas... Donc cela m'aide juste à prioriser les personnages que je devrais apprendre à jouer et parfois à me poser des questions dont les réponses me font progresser dans le jeu What a Face

C'est donc toujours bon à prendre tel quel et je ne me permettrai pas de porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 12:16

OST Metal a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Comment certain d'entre vous peuvent refuté cette tier list alors que la plupart vous n'avez méme pas testé la version AE lol ça devient n'imp a chaque fois ces debats sur le tier list ...

''Hein ma cammy peut pas se trouvé la je l'ai jamais joué encore mais je le sais plus que Kindevu'' et ''Cody est pas si fort il peut pas up comme ça'' allez a a Arcade Street ou au vs dojo joué et parlé debattez pas sans arguments réel merci

C'est clair qu'on est beaucoup à n'avoir jamais touché à l'AE, seulement, il y a quand même pas mal de vidéos du jeu et on peut se baser sur ce que l'on voit (si en plus les vidéos sont commentées, ça nous apporte quand même pas mal d'infos), ainsi que la liste des changements pour tous les persos.

C'est sur qu'on ne peut pas dire que cette tier list c'est n'importe quoi étant donné que c'est celle de Kindevu (et d'autres top jap) et donc subjectif. Chacun dira "oui, mais moi je vois plutôt la liste comme ça". Après, chacun peut nuancer ses propos aussi et ne pas dire "non, c'est pas comme ça, c'est comme ça point barre" (mais bon j'ai pas vu ce genre de comm pour l'instant Wink )

Sinon, pour Yang juste derrière Yun et Feilong, c'est justifié je pense, rien que pour sa super. Comme l'a dit Saunic, sa super fait mal et est quasi imblocable. Et puis, ses coups font mal et il a la dive kick aux 3 directions comme Yun. C'est juste qu'il est plus difficile à maîtriser que son frère apparemment.


Je vais rajouter 2 choses en regardant des videos je vois pas comment je pourrai me faire une idée precise de la tier list c'est plutot logique, la 2iéme je dis juste comment on peut commencer a debattre de tier list sans avoir le jeu en main c'est absolument con et infondé surtout quand on voit notre niveau de jeu qui je le rappelle est a mille lieu voir a des années lumiéres du niveau jap sachant que je joue Guile depuis 2ans et que je connais toujours pas mon perso par coeur donc les ceci et les cela faut les mettre de coté jouez déja comme un pro votre perso connaissez le a fond et je pense vous serez en mesure d'apporter quelque chose Smile la ça reste ultra sterile !!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 12:40

OST Runy a écrit:
Même Dan il est plus fort, je vais me tirer une balle

tu peux pas test la puissance de l'Homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 13:07

RaGe Menvi a écrit:

Je vais rajouter 2 choses en regardant des videos je vois pas comment je pourrai me faire une idée precise de la tier list c'est plutot logique, la 2iéme je dis juste comment on peut commencer a debattre de tier list sans avoir le jeu en main c'est absolument con et infondé surtout quand on voit notre niveau de jeu qui je le rappelle est a mille lieu voir a des années lumiéres du niveau jap sachant que je joue Guile depuis 2ans et que je connais toujours pas mon perso par coeur donc les ceci et les cela faut les mettre de coté jouez déja comme un pro votre perso connaissez le a fond et je pense vous serez en mesure d'apporter quelque chose Smile la ça reste ultra sterile !!

Bah à ce moment là, on parle plus de rien sur le forum, vu que de toute manière la plupart des choses qu'on dit sur le jeu sont fausses ou inexactes. On le sait qu'on dit n'imp, mais c'est fait pour passer le temps(et quelques fois chopper des astuces).
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 13:11

clerks1859 a écrit:
RaGe Menvi a écrit:

Je vais rajouter 2 choses en regardant des videos je vois pas comment je pourrai me faire une idée precise de la tier list c'est plutot logique, la 2iéme je dis juste comment on peut commencer a debattre de tier list sans avoir le jeu en main c'est absolument con et infondé surtout quand on voit notre niveau de jeu qui je le rappelle est a mille lieu voir a des années lumiéres du niveau jap sachant que je joue Guile depuis 2ans et que je connais toujours pas mon perso par coeur donc les ceci et les cela faut les mettre de coté jouez déja comme un pro votre perso connaissez le a fond et je pense vous serez en mesure d'apporter quelque chose Smile la ça reste ultra sterile !!

Bah à ce moment là, on parle plus de rien sur le forum, vu que de toute manière la plupart des choses qu'on dit sur le jeu sont fausses ou inexactes. On le sait qu'on dit n'imp, mais c'est fait pour passer le temps(et quelques fois chopper des astuces).

+1
Perso, déblatérer sur Cammy, craxx ou pas, je kiff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 13:50

RaGe Menvi a écrit:

Je vais rajouter 2 choses en regardant des videos je vois pas comment je pourrai me faire une idée precise de la tier list c'est plutot logique, la 2iéme je dis juste comment on peut commencer a debattre de tier list sans avoir le jeu en main c'est absolument con et infondé surtout quand on voit notre niveau de jeu qui je le rappelle est a mille lieu voir a des années lumiéres du niveau jap sachant que je joue Guile depuis 2ans et que je connais toujours pas mon perso par coeur donc les ceci et les cela faut les mettre de coté jouez déja comme un pro votre perso connaissez le a fond et je pense vous serez en mesure d'apporter quelque chose Smile la ça reste ultra sterile !!

+ 1 !

Meme pour l'avoir tester à la salle, j'vois pas bcp de différences, voir pas du tout. Except les chose flagrante comme l'air tatsu qu'on ne peut plus s'en servir comme moyen de fuir (except ken en ex), l'instant canonspike de cammy qui ne se fait qu'en ex ect .. ect ... bref, ce que vous appelez des nerf ou "réequilibrages" selon si c'est a votre persos ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 15:12

clerks1859 a écrit:
RaGe Menvi a écrit:

Je vais rajouter 2 choses en regardant des videos je vois pas comment je pourrai me faire une idée precise de la tier list c'est plutot logique, la 2iéme je dis juste comment on peut commencer a debattre de tier list sans avoir le jeu en main c'est absolument con et infondé surtout quand on voit notre niveau de jeu qui je le rappelle est a mille lieu voir a des années lumiéres du niveau jap sachant que je joue Guile depuis 2ans et que je connais toujours pas mon perso par coeur donc les ceci et les cela faut les mettre de coté jouez déja comme un pro votre perso connaissez le a fond et je pense vous serez en mesure d'apporter quelque chose Smile la ça reste ultra sterile !!

Bah à ce moment là, on parle plus de rien sur le forum, vu que de toute manière la plupart des choses qu'on dit sur le jeu sont fausses ou inexactes. On le sait qu'on dit n'imp, mais c'est fait pour passer le temps(et quelques fois chopper des astuces).

Euh ... Ouais c'est bien ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 16:29

Moi ce qui m'ennuie c 'est qu'ils arrivent pas à accorder leurs violons ces fameux top jap dès que ca sort des persos S ou A+ suffit de voir les dernières tiers list de Tokido et Mago avec du jmets machin et truc en S Et A+ et je range tout le reste dans le même sac c'est bidon une tier list tu la fais de A a Z ou tu la fais pas y'a pas d'intèret.

En tout cas Kindevu ilaà au moins le mérite de faire une tier list de tous les persos (sauf Oni évidement) mais en ayant joué Cody sur AE et en écoutant les avis d'everlys qui dose lui même sur AE bah je reste sceptique sur l'avis de Kindevu quand même malgré son cr LK qui peut être sympa en zoning c'est quand même pas le cr MK de Ryu ou de Ken sur Vanilla donc je reste perplexe.

Après je comprends parfaitement que si ses dégâts sont restés les mêmes et que ceux des autres ont été nerfés il peut remonter dans la tier liste mais al c 'est carrèment un bond de low vers presque top.

M'enfin je dis tant mieux pour les joueurs du persos parce que c 'est mérité dans un jeu ou le reversal est roi quand même.

Pour finir Menvi je ne pense pas qu'il faille brider l'avis des gens même si il n'est que théorique du moment qu'il ne tombe pas dans le whine parce que sans théorie tu vas pas bien loin et ca permet au moins d'ouvrir la discussion à défaut d'avoir l'expérience (qui viendra ensuite).

Bref statut quo mais je reste très sceptique quand même à voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 16:34

EvilMuiiiette a écrit:
Moi ce qui m'ennuie c 'est qu'ils arrivent pas à accorder leurs violons ces fameux top jap dès que ca sort des persos S ou A+ suffit de voir les dernières tiers list de Tokido et Mago avec du jmets machin et truc en S Et A+ et je range tout le reste dans le même sac c'est bidon une tier list tu la fais de A a Z ou tu la fais pas y'a pas d'intèret.
En même temps va faire une tiers list précise d'un jeu avec 39 persos se jouant en 1vs1...
Et puis ça va changer quoi de savoir si ton perso est B ou B+? Ca reste le même perso avec les mêmes problèmes niveau match ups etc.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 16:36

Je repete que la theorie est bonne quand on se base sur des fait de jeux et pas des impressions et puis merde continuez aprés tout ...

N'allez pas voir ce film il est nul je l'ai pas vu j'ai vu des extraits c'est tout mais n'allez pas le voir c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 17:11

Citation :
Haha ca whine du coté des joueurs de cody, plus d'excuses de sac sur AE ?



T'as tout compris mec^^


@ Menvi : Y'a pas mal de perssonnes qui peuvent pas doser L'AE, j'habite en province mec donc désolé de pas avoir de la "pratique".
Moi ce que je vois c'est qu'y a un sujet qui a été créer, idiot que je suis je me dis qu'on peut en débattre quitte à dire des conneries qu'on rattrapera quand l'AE sera sorti sur nos machines Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 17:44

D'accord, on a pas tous le niveau de tokido mais on peut quand même discuter de la list sans qu'on nous tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 18:09

Y'a une différence entre parler de la tiers list et "bah n'importe quoi l'autre! Mon perso est pas si fort/faible que ça!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 18:27

Ben surtout que Kindevu c'est peu le mec qui sait jouer tout le cast quoi.


NB:je savais pas mais Momochi a monté un Cody a 60K BP

O_O

Ken a 45K
Makoto a 50K
Cody à 60K

La violence du mec quoi, bon ben il va finir par revenir sur Gouki XD
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 18:35

C'est clair, ces mecs la qui savent maitriser plusieurs persos "à la perfection" m'impressionnent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 19:59

Tyc a écrit:
Y'a une différence entre parler de la tiers list et "bah n'importe quoi l'autre! Mon perso est pas si fort/faible que ça!" Laughing

Bah j'espère que tu parles pas de moi la dessus car ca serait foutrement mal me connaitre pour le coup car je sais rester objectif et surtout écouter les avis contradictoires afin d'agrémenter les miens à moins que tu vois des whiners partout ...

Le problème c 'est qu'on a quasiment aucune vidéo du Cody de Momochi et ca c 'est une véritable honte car y'aurait surement un max de truc à prendre.

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi sur Kindevu Yiaz mais comment t'expliques une telle disparité d'avis entre Kindevu Mago et Tokido sur le cast c'est quand même bizarre ou alors Tokido et Mago ne se sont pas attardés sur tous les persos comme Kindevu l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 20:10

OST Pendrago a écrit:
Citation :
Haha ca whine du coté des joueurs de cody, plus d'excuses de sac sur AE ?



T'as tout compris mec^^


@ Menvi : Y'a pas mal de perssonnes qui peuvent pas doser L'AE, j'habite en province mec donc désolé de pas avoir de la "pratique".
Moi ce que je vois c'est qu'y a un sujet qui a été créer, idiot que je suis je me dis qu'on peut en débattre quitte à dire des conneries qu'on rattrapera quand l'AE sera sorti sur nos machines Razz

J'habite en provence aussi Toulouse,Bordeaux,Montpellier et tiens Lyon pas loin de Sainté je crois 50 km voir 60 km si tu peux pas allé doser la bas je peux rien faire pour toi honnetement y'as plus d'excuse en France pour pas doser AE sur bornes ...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 20:29

RaGe Menvi a écrit:
(...) 50 km voir 60 km si tu peux pas allé doser la bas je peux rien faire pour toi honnetement y'as plus d'excuse en France pour pas doser AE sur bornes ...
P***** si : l'essence ! Dernière Tier list - Page 18 Redface

Hakan en dessous de Dan : KINDÉGAGE ! !!! Dernière Tier list - Page 18 RedfaceDernière Tier list - Page 18 Redface


"Les tiers list : en parler, ça n'a pas de prix." Dernière Tier list - Page 18 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 20:49

Le problème que Menvi soulève c'est que certains "pensent avoir leur mot à dire" dans cette discussion, alors qu'ils ne comprennent que très peu de choses objectivement parlant (sur le jeu, sur la globalité des personnages ou même sur leur propre personnage), et au vu de toutes les discussions sur les tier list qu'il y a eues depuis l'ouverture du forum, ça part facilement en live et ça avait l'air de commencer là.

Si vous comprenez celà, j'espère que vous comprendrez mieux Menvi.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime2/5/2011, 22:30

J'aimerai bien savoir, ou les top jap, classe pour l'instant dans la tiers list : evil ryu et oni ? qui sont officiel sur AE maintenant et qui sont dosés depuis 3, 4 mois.

même si je me contrebranle un peu de ces tiers list, car pour moi sa change rien, c'est tous rang S, sauf gouki, mais sa serai intéréssant de savoir ce que pensent les top jap de evil ryu et oni.

au faite, ils sont autorisés en tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime3/5/2011, 00:39

Pas beaucoup de détails sur ces deux la sauf Kindevu qui place Evil Ryu assez bas dans la tier list (à juste titre d'ailleurs).

Concernant Oni pas assez de recul visiblement étant donné que le perso n'est dispo que depuis très récemment mais à mon avis (et c'est un avis chacun en fait ce qu'il veut y adhère ou s’assoit dessus mais m’empêche pas de le donner) il sera plus haut qu'Evil Ryu mais très haut j'ai quelques doutes quand même malgré qu'il arrache bien la barre et possède pas mal d'options pour carotter.

Pour les tournois aucune idée pas eu trop de retours la dessus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière Tier list - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» tier list lol
» Les différents matchups
» Tier list SFV
» Tier List SSF4 AE !!!!!!
» La tier list de nglchris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES