Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:02

Saunic a écrit:
D'ailleurs pour moi, LE Gouki japonais, c'est Tokido, pas K67.

Connais pas Tokido, mais K66 (pas 67) est coréen de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:07

ahah j'ai finit par usurper l'identité de K66 Laughing

Pour tokido, je ne trouve pas de vidéo de lui sur SFIV, à part une vidéo ou il se fait battre par un gief joué par une fille ( vs devez connaitre l'emmision )

si tu as des videos, n'hésites pas à partager cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:09

C'est pas la première fois que je fais l'erreur Evil or Very Mad Mais t'es sûr qu'il est coréen ?

Tokido c'est un des plus grands joueurs Japonais de Street, au même titre que Daigo, Mago ou Nuki. J'ai pas vu son Gouki à l'oeuvre, sauf dans le show où il s'est fait buter par une fille Laughing Mais d'après des contacts au Japon, son Gouki est vraiment unique et fait très très mal.


Citation :
C etait la premiere fois que je voyais tokido qui joue gouki d ailleurs...et c la qu on se rend compte que les videos sur le net ca reflete meme pas 1/4 de la realite et de la violence des choses...PUTAIN LE GOUKI!!!!!un gouki qui attaque autant j ai jamais vu ca il a defonce des mago,ojiisanboy a base de combo HK a partir du sol qui finnisait en 17hits des loop comme ca sur les sagats il les rentrait comme si que c etait un combo de base d ailleurs je crois qu il en a loupe aucun.

Citation :
quand au akuma de tokido, j ai jamais vue un mec jouer akuma comme ca. c ets simple j ai trop envie de le squater le perso. un style de ouf ,la classe, des combo de ouf. pas du tout un akuma jump arriere boulle.

d ailleur je me souvieme meme pas l avoir vue faire ca lol.

Le combo de gouki cetait : bas lk, lp stand lp puis hk, lp, hk, lp,hk,lp,tatsu, dragon , fadc boulle en feu.

evidemenet le mec il rentre un down lk il te met e reste comme s il apuyait just sur un bouton...

j ai jamais vue autant de loop, on dirait que e mec quand il voit sagat il se dit: yes cadeau loop a l oeil.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:12

Je demande qu'à le voir Tokido, c'est bien beau de dire ça mais on l'a jamais vu.

Et le meilleur Gouki japonais n'est pas K66 mais Momochi, K66 nous plait en tant qu'artiste mais en terme d'efficacité il est derrière Momochi,74,Kanbara.

Tytreza=>K67 voulait dire que Mago qui donne sa tiers liste c'est un seul avis et ça reste subjectif, eventhubs explique comment les tiers listes sont faites, ça parait quand même explicite.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:12

J'avais déjà cherché des vidéos de tokido et effectivement yen a pas :'(

Mais il est très bien classé en BP : http://www.versuscity.net/2009/07/17/street-fighter-4-power-players-17/#more-628
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:20

je suis d'accord avec toi yiaz, momochi est vraiment fort, beaucoup moins spectaculaire, mais terriblement efficace.
J'aime bien aussi celui d'ojisanboy, Smile , mais de toute façon, j'ai l'impression qu'avec ojisanboy, il peut prendre n'importe quel perso, ca finit en truc phénoménale.

celui qui a vu les videos de tokido, please send nous ta source cheers
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:20

Ouais ben dans la video contre la meuf la, c'est soit il l'a fait exprès (ce que je pense)

soit pour un joueur de ce niveau il est pas terrible Smile

Edit:la video date de 4 mois en même temps, mais ça serait bien de le voir un peu jouer ce Tokido, en ce moment on a rien en Gouki...


Dernière édition par InFamouS_YiaZmaT le 22/7/2009, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:25

oui mais c'est contre gef n'oubli pas. :Smile, il a tenté plusieurs combos il s'est fait punir a chaque fois, donc il retourne à la bonne vielle campe qui paye.

pour les videos, je suis pas un pro de la recherche, mais meme sur nico nico y a pas de videos de tokido
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:26

K67=>ok c'est contre Gief mais l'ultra lancé au bonheur la chance tu verras jamais K66 ou Momochi faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:36

De toute manière ça veut rien dire cette tier list, si t'as un perso maîtrisé tu gagne contre n'importe qui :cyclops: .

Pour le meilleur Gouki Japonais je dirais aussi momochi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 10:46

la tier list de mago est correcte. Le seul hic c'est Rufus, que l'on pourrait facilement mettre 1 ou 2 rangs au dessus.

Je suis ok pour Gouki rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 11:05

+1 à Obsy

Les tier list sont uniquement théoriques. Iyo a bien gagné les deux nationals avec Dhalsim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 11:28

Pendant le Tougeki grace à des vidéos volés Cool on le verra peut-être Tokido, il fait équipe avec Ojisan Boy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 12:54

Moi je suis daccord sur la tiers liste de MAGO, et pour GOUKI aussi entierement d'accord parce ce que sont seul defaut c'est sa vie mais quand vous regarder le GOUKI quand il balance 2 combo le gars sa vie il lui reste plus rien quand le demon tape il fait tres tres mal et son jeu je ne t'en parle meme pas il peut y avoir 10000 style different telment il sait tout faire ce demon.
Je le repete son seul hic c'est sa vie mais elle es telment compenssé par enormement d'autre chose que sa ce voi meme plus .
Et pour boxer je suis daccord aussi .
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 12:57

Ouais il est fort ce Gouki...

Mais faudra m'expliquer pourquoi malgré tout ça il ne gagne jamais de tournois, on n'en voit jamais en finale non plus...pourquoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 13:10

Tet parce que les joueurs qui le jouent ne vont pas aux TRF ?

Les joueurs qui vont faire des rankings ou des tournois sont généralement des mecs qui ont "rien" à faire, en quelque sortes des chomeurs/otakus. C'est pourquoi j'insiste clairement que la scène JP ne se résume certainement pas aux vidéos que tu peux voir.

En week end, les salles n'ont pas besoin de faire de rankings pour gratter de l'argent, les gens sortent, etc, ils vont jouer en salle de manière casual, et c'est le cas de beaucoup de joueurs comme Iyo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 13:17

Je te rappelle Saunic que je ne regarde pas que des TRF, mais ce qui est sûr c'est que tous les tournois que j'ai pu voir (TRF,Kumagai,Tournoi Capcom,Evo), j'ai vu aucun Akuma vainqueur.

C'est un constat, si t'as des sources qui montrent le contraire fais moi en part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 13:19

Ben exactement que le dit saunic on ne vois pas non plus tout les trf qui ce passe au jap et dans les trf que l'on a vue les meilleur gouki je pense pas les avoir vu !

Toute fasson MAGO qui en chie devant un GOUKI sa veut tout dire je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 13:24

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
(TRF,Kumagai,Tournoi Capcom,Evo)

Ca revient à la même chose, c'est les vidéos de Ken Bogard + les vidéos que tout le monde a regardées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 13:28

On en voit quand même pas mal des Gouki qui font mal en tournoi je trouve.

Gouki c'est un Ryu amélioré au niveau de sa palette de coups (demon flip, glissade & air hado), ses possibilités sont multiples, il peut parer à toute eventualité et ses combos font très mal.

Ses défauts sont peut être son ultra et son faible nombre de HP sans quoi il serait broken.


Mais, j'ai envie de dire, à haut niveau, lorsque l'on est suffisamment bon, on a pas besoin de plus de 800 HP Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 13:30

Lol je ne suis pas d'accord mais ça fait rien, on verra si Akuma gagne le tougeki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 13:52

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Lol je ne suis pas d'accord mais ça fait rien, on verra si Akuma gagne le tougeki Wink

lol! tu pense que sagat ou ryu es sur de le gagné ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime22/7/2009, 14:11

Nausee a écrit:
On en voit quand même pas mal des Gouki qui font mal en tournoi je trouve.

Gouki c'est un Ryu amélioré au niveau de sa palette de coups (demon flip, glissade & air hado), ses possibilités sont multiples, il peut parer à toute eventualité et ses combos font très mal.

Ses défauts sont peut être son ultra et son faible nombre de HP sans quoi il serait broken.
Je suis d'accord que Gouki est équilibré comme ça, et qu'il ne faudrait pas qu'il ait + de stamina, car il serait "broken" comme tu dis (un peu comme dans Super SF2 en fait) car c'est clair que ça reste un bon personnage.

Nausee a écrit:
Mais, j'ai envie de dire, à haut niveau, lorsque l'on est suffisamment bon, on a pas besoin de plus de 800 HP Wink
C'est vrai, c'est ce que certains disent. Personnellement je ne suis quand même pas tout à fait d'accord avec ça, il suffit de voir le combat K66 (Gouki) /Belbeljin (boxer). On peut être bon avec Gouki, mais ça n'empêche pas les adversaires d'être bon avec leur personnage également.

Et il suffit qu'ils arrivent à placer le "starter" d'un combo pour prendre la suite derrière, avec parfois Ultra en finish, et la barre du pauvre Gouki part en fumée. Un Sagat qui prendra ça aura de quoi se relever derrière, avec 1100 de Stamina et une bonne Ultra, Gouki aura quand même bien plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime25/7/2009, 12:52

S Sagat
A Akuma, Ryu
B Honda, Abel, Zangief
C Bison(boxer), Chun-Li, Rufus, Viper
D Vega(dictator), Ken, blanka
E Elf, Dhalsim
F Balrog(claw), Guile

De toute facon c'est aussi l'accessibilitées des persos qui est pris en compte (un comble pour les japonais censé être la référence), les rang S et A avec des persos facile d'acces et le rang E avec El fuerte et Dhalsim alors que l'on à vu des El fuerte et Dhalsim totalement dominés leur adversaire mais qui sont eux difficile à jouer

Puis bon statistiquement aussi les persos les plus pris se retrouve en haut de liste

Vous avez bloqué sur K66 on dirait alors que depuis qu'on ne le voit plus (tournoi de Ken Bogard je précise) d'autre Akuma on fait tout aussi forte impression ( perso j'en ai marre de n'avoir toujours pas vu ce Tokido Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime26/7/2009, 01:15

Accessibilité et force n'ont pas toujours rimé ensemble Rolling Eyes

Je trouve Sagat rentable par exemple, mais beaucoup plus difficile à utiliser que Rufus. Dictator aussi est un perso facile à exploiter, et pourtant il est D tier Rolling Eyes

Un exemple encore plus flagrant, c'est justement Fuerte et Blanka, pour qui on trouve assez vite les limites parce qu'ils sont justement super faciles à exploiter, et pourtant, ce qui les rend forts ensuite, c'est l'utilisation de ce potentiel qui dépend uniquement du joueur et pas du perso.

Même si c'est souvent lié, ça ne l'est pas toujours, et ça ne rentre pas en compte dans le classement des tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière Tier list - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Tier list   Dernière Tier list - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Tier list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» tier list lol
» Les différents matchups
» Tier list SFV
» Tier List SSF4 AE !!!!!!
» La tier list de nglchris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES