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Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 24/9/2009, 12:24
J'aime pas dire ça, mais tu réfléchis un peu des fois ?
Tu crois réellement que sortir une simple mise à jour et la commercialiser c'est se faire du fric facile ?!
Blazblue n'a pas énormément de chances de bien marcher en Europe comme Guilty a complètement floppé ici et le marché du jeu de baston, c'est pas celui de PES ou de CS, et les développeurs sont assez intelligents pour comprendre qu'une simple MAJ d'un jeu de combat n'a aucune chance d'être bien perçu et de bien se vendre (cf. Tekken 5 : Dark Ressurection sur PSP et PS3 et pas sur PS2).
Le public qui est ciblé c'est surtout celui des hardcore gamers, pour ceux qui souhaitent jouer à la version la plus à jour et la plus fidèle à l'arcade, si tu n'y vois pas d'intérêt à posséder un Blazblue 1.5, je comprends, mais tu peux pas dire, surtout dans un forum où c'est centralisé sur le VS Fighting que "ça sert à rien".
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Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 24/9/2009, 12:40
Saunic a écrit:
J'aime pas dire ça, mais tu réfléchis un peu des fois ?
Bah ouais vu que je n'ecris pas n'importe quoi comme commentaires .
Saunic a écrit:
Tu crois réellement que sortir une simple mise à jour et la commercialiser c'est se faire du fric facile ?!
Demande aux passionnés de Final Fantasy comment ils se font dépouillés financiérement par Square-Enix avec la compilation FF VII ainsi que la fausse suite de FF X à savoir FF X-2 .
Saunic a écrit:
Blazblue n'a pas énormément de chances de bien marcher en Europe comme Guilty a complètement floppé ici et le marché du jeu de baston, c'est pas celui de PES ou de CS, et les développeurs sont assez intelligents pour comprendre qu'une simple MAJ d'un jeu de combat n'a aucune chance d'être bien perçu et de bien se vendre (cf. Tekken 5 : Dark Ressurection sur PSP et PS3 et pas sur PS2).
Alors dans ce cas explique la raison de l'existence de communautés de fans de jeux de baston si tu penses que le genre n'est pas aussi lucratif comparé aux passionnés de jeux de foot , RPG et etc ?
Saunic a écrit:
Le public qui est ciblé c'est surtout celui des hardcore gamers, pour ceux qui souhaitent jouer à la version la plus à jour et la plus fidèle à l'arcade, si tu n'y vois pas d'intérêt à posséder un Blazblue 1.5, je comprends, mais tu peux pas dire, surtout dans un forum où c'est centralisé sur le VS Fighting que "ça sert à rien".
Tu peux te comporter en hardcore-gamer sans faire le mouton ou le pigeon pour gaspiller bêtement tes thunes pour apprécier aveuglement une passion pour les jeux de combats ou autres .
Saunic
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Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 24/9/2009, 12:45
Si tu ne fais pas de distinction entre la compilation de FF et une mise à jour d'un jeu de combat et que tu les mettes ensemble juste pour leur but lucratif, je crois que ça ne vaut pas la peine que j'y réponde.
C'est pas de la mauvaise foi, c'est juste que je sens que tu adoptes uniquement un point de vue "journaliste" comme le font si bien les sites de JV, ce qui n'est pas un reproche mais ce qui consititue simplement une barrière de compréhension que je n'ai pas envie de dépasser.
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 24/9/2009, 12:58
Mon cher ami , sache que les journalistes ( enfin ça depend de certains sites d'actus JV ) sont quand même plus aptes à critiquer l'industrie vidéoludique que toi , moi et d'autres joueurs de divers forums et etc car ils cotoyent des representants de développeurs et leaders du marché JV .
La seule chose que l'on peut faire d'égal à égal face aux journalistes de la presse JV est de se procurer les jeux imports contrairement à des joueurs lambda qui preferent attendre un titre lors de sa sortie européenne .
Saunic
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Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 24/9/2009, 13:06
Tu t'enfonces encore plus par rapport à mon raisonnement, y'a bel et bien une barrière de compréhension que tu ne suis pas.
Mais bon, pour faire simple, je n'ai jamais parlé d'industrie vidéo-ludique, t'as été le premier à en parler pour une raison qui me paraît honnêtement puérile, et le fait de comparer un jeu à succès mondial à un jeu à succès (très) régional, et de considérer ceux qui en ont acheté les spin-off comme des moutons, si ça, c'est d'un niveau qui me dépasse, et qu'il faille cotoyer de grands noms et éditeurs de JV pour être capable de raisonner de la sorte, ben je suis content de n'avoir jamais pensé une seconde à faire du journalisme dans la presse JV
P.S. : Les journalistes n'ont pas des jeux éditeurs plutôt ? Parce que les jeux imports, tout le monde peut en avoir au jour d'aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 24/9/2009, 13:13
Je n'ai pas l'impression de " m'enfoncer " comme tu dis dans mes propos mais simplement que je fais part de mon point de vue ... Aprés si tu considéres que c'est de l'incompréhension de ma part alors bah tant pis mais sache que si les journalistes ( les bons rédacteurs de préference ! ) n'étaient pas présents dans les magazines et sites d'actus JV ont seraient bien emmerder pour s'informer de l'annonce de futurs titres .
En faite au cas où tu réponds que les sites officiels peuvent trés bien être une compensation en cas de disparition de la presse JV , sache que le probléme est que les développeurs annoncent au compte-gouttes pour tenir au courant les fans en pleine crise d'impatience avant la sortie d'un jeu .
PS : Y'a pas autant de consommateurs de jeux imports en France comparé au grand public comme de la même maniére que la communauté hardcore est moins nombreuse que la multitude de parasites qualifiés de " casual-gamers ".
MaD Sephiyo
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Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 24/9/2009, 16:17
C'est vraiment passionnant vos débats... surtout sur le topic de blazblue
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 27/9/2009, 13:35
Personnellement je préfere voir diverses opinions des membres du forum pour faire part de leurs impressions sur le sujet même si effectivement ça peut déborder en hors-sujet . Aprés faut considérer ceci comme de la participation active entre membres plutôt que d'être spectateurs .
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 27/9/2009, 14:22
BlazBlue Continuum Shift : les scans du magazine Weekly Famitsu
BlazBlue, la dernière tuerie made in Arc System Work aura donc une suite -ou du moins une maj- intitulée Continuum Shift.
Pas mal d'infos ont été dévoilé à travers quelques scans du Weekly Famitsu. Déjà, et c'est le plus gros point, un nouveau perso sera au rendez vous, Yayoi Tsubaki, au look versaillais du futur .
On notera quelques rumeurs issues de kotaku, selon lesquelles les versions européenne xbox360 et playstation3 auront de nouveaux persos, une version console équivalente à la nouveauté arcade ?
Pour le reste, ça se jouera niveau gameplay avec un réequilibrage et de nouveaux coups, et du côté du visuel, avec des stages renouvellés et sans doute de nouveaux arts pour nos bonhommes .Bref, ASW bosse et ça nous promet un passage de la trempe de Guilty Gear Slash vers Accent Core.
Source : Neo-Arcadia
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 27/9/2009, 14:28
Suite des news sur Blazblue Continuum Shift .
Nouvelles images pour Blazblue Continuum Shift
Il n'aura pas fallu longtemps après l'annonce du jeu. Voici donc les premières images de Blazblue, sur lesquelles on peut d'ores et déjà découvrir les retouches graphiques auxquelles aura droit le jeu, ainsi que le premier personnage inédit en action .
Spoiler:
Source : Neo-Arcadia
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 28/9/2009, 09:00
Très jolies images du jeu, avec des graphismes très colorès. Bien que l'on se doute que c'est un peu retouché, ça reste prometteur, en espérant qu'il y ait tout de même plus de personnages, car avec un seul nouveau ça ferait un peu léger
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 28/9/2009, 09:42
Non il y aura surement hazama/terumi du d'après cette rumeur sur l'image car le perso y ressemble beaucoup il y a une aura verte qui l'attaque sur la première image, mais il y a aussi une grosse tache noir pour qu'il ne soit pas possible de voir le personnage qui l'attaque avec cette énergie verte (Donc surement un des 2 autres nouveaux personnages) et après grossissement de l'image, il est possible d'obtenir cela : https://2img.net/h/i235.photobucket.com/albums/ee73/avalon93/hazama.jpg "
Et il avait annoncé plusieurs persos
sinon tout ce qui change:
Locktest [26/09] : Toutes les infos du Premier Jour !! -MAJ-
Les nouveaux systèmes :d)
- You can stock up to 2 bursts - Burst no longer have damage penalty - You start with one burst and get one extra burst next round if you lose the round - When regular gold burst hits opponent, opponent will bounce high and able to combo from there (no more Guard break by gold burst) - Life bar still goes into DANGER if barrier meter is running out - All AH unlocked - You can use AH when you need one more round to win (not the final round of the match) with 100% meter and opponent's life is below certain percentage, character shines in white when it is possible to activate AH - Heat Gauge goes up automatically from the beginning of the round (I think this is just for loketest to make people can try supers easier) - Guard Primer system replaces Guard Libra - Guard Primer length changes for every characters, meter goes down if the character blocks the specific move that breaks the guard (e.g. blocking A-11-'s 214D will let meter go down by 2) - Guard Primer length 11 Tager 06 Hakumen Bang 05 Jin Noel Litchi Tsubaki 04 Ragna Rachel Arakune Taokaka Carl 03 A-11-
Apparence :d)
- Projectile such as Arakune's Bee and Rachel's flog has a circle around them, easier to identify - better animation - new effect, new voice - life bar turns red when it is extremely low - New pictures for character select screen
Les nouveaux coups et modifications :d)
Ragna : - New Move Berial Edge is not an overhead, can not combo from ground, slow - Berial Edge does not get advantage frames on block - Dead Spike seems like still suck pretty bad - Damage from overhead nerfed - No change to jump cancellable moves - JD is smaller during Blood Kain - CS still doesn't go through projectiles - C 2C are shorter but faster, less recovery time - 22C's damage is fixed to 400
Jin : - 5B is slow - JB is slow, C>JB does not combo - Added J2C, which is old JC - New DD Yukikaze 214214D, counter move same as Haku-men's one, 3882 damage - J236D shoots out 2 projectiles instead of 3 - 214B does not guarantee the knock down - 236C shoots out two projectile - DPs, better CG graphic - New JC looks like the second hit of 214D - 2B does not link to 5B - A DP has longer recovery time makes it easier to punish - A DP breaks guard primer by 1 - Air 214A/B/C moves the same distance - Cannot combo after C DP counter - JD is faster - Easier to tech after B DP, can not combo into C after B DP - Air 214B does not do knockdown motion - Easier to unfreeze 6D - Better Counter Assault - C>6C doesn't work on crouch anymore (still works on air) - First hit of 236D breaks guard primer by 1
Noel : - 6A doesnt hit on most character's crouch motion - Change to chain revolver, blueish color is now black - Combo damage nerfed, combo from 6B does 3100 - You can counter Bullet Rain after Noel lands - 236A/B/C becomes faster - 6D becomes faster - 22C loop nerfed, does only 2700 to Rachel - New J6D move - New move which is the 'old JD' directly from the ground - 5C is shorter but faster - 6C is slower - 6C loop combo is still doable, but it is very hard and need to add 5A to do the loop - 5A is slower
Rachel : - New projectile DD called Tempest Dalia - Tempest Dalia uses up all winds and will change depends on the number of wind left - Tempest Dalia summons random projectile into screen including some weird object like Huge King-Frog George with crown - Wind doesnt immediately recover after consumption - Easier to tech after JC - No frog combo, frog does not activate during the combo - Sword iris command changes to 214C, has mid-air version - Can't cancel J2C while recovering from a landing. - Hard to combo after 3C9D - Can not summon new flog immediately after the old one activated - Frog is now also affected by wind, but frog moves very slow without wind - Easier to recover after 6B counter - J2C can not link to other normals on block - Hitbox of pumpkin will disappear if Rachel gets hit even after pumpkin is activated - Frog has less life, Taokaka's 2A mashed out it
Arakune : - Dive move is not overhead anymore, slow, dive cancel only possible at hit - When curse meter gets full it goes to FEVER mode - You cannot recurse opponent in the FEVER mode - All bugs are changed, not as good as old ones (at least observing from the current point - You can only summon bees while in FEVER mode - Bugs are huge - Once the curse mode starts it wont go away even if Arakune takes hit - Fog move has no hitbox but if u touch it the curse meter will increase - Fog adds 40-50% to meter Everything else 20-25% - YOU CANT GUARD BREAK with bees - Fast and short back step, no change to forward step - Somebody already found 5000+damage combo
Bang : - JC is still an overhead (confirmed), J4C is not an overhead(?) - New command throw DD designed for anti-air 2000 damage, air unblockble(?) - Furinkazan comes with consumer version song - D move in general is faster - Poison does more damage - 6C combo works on more characters - C is a bit slower
Tager : - New down status throw called Jet Finger which has magnetize property, 22D (the one like Ragna's 22C) - Jet Finger can be linked after A driver and 3C - Command throw immediately after 22D will lead to purple throw - Double the guard libra of other characters. - New 4D move, magnetizes - 623C has invincibility against HEAD attribute move - Walk faster - Jump faster - 2D is faster - 5D has guard point and doesn't hit opponent far away, able to combo after it - 3C pulls opponent back - C is faster - 2D, A driver's attracts opponent stronger when magnetized - Magnetized property lasts shorter (around 3sec)
Taokaka : - J236B changed to only hit in horizontal direction - 3C>JD6>JC>J236B>J2DB doesnt combo - 5B counter hit > 6C does not combo - CD loop and taunt combo remains - Projectile move is faster - You can only mash 2A 3times in the row - 236C is faster(?)
Litchi : - All green slower start up - Easier to tech after DP hits, cannot end the combo with DP setup - Cannot do the combo after DP normal hit - Stick 5A, 2A links to 5B - DP is now RCable - JD will cause slide down - Can setup the stick with 6D or 4D, 6D is the forward movement attack and 4D is jump kick move
Carl : - J2C is no more overhead, slow - No airthrow loop - Easier to tech after 2C - 214C cancel remains - No jump cancel after 5B when blocked - Nirvana's life goes down fast but recovers fast as well - 214214D super does more damage - New projectile is fast and reaches the corner - 8D is not air techable - No change to 2D 4D 6A, glide throw, Gear DD
Haku-Men : - Has new barrier move against projectile (?) - Barrier appears when he cuts the projectile (white circle with "Seal" kanji on the center) - Barrier absorbs the projectile and gets bigger - Barrier will last for a certain time and will disappear if opponent gets hit by it - 2D and 6D lasts longer - New 4C move, Gatotsu, as long as Litchi's 6B - New J4C which is old J2C but slower - Meter is easier to identify - C 6C is faster - New JC move looks like second hit of Jin's 214D - Cannot combo into 5C after 41236C
A-11- : - Range got shortened - No more special voice against Ragna - 2C is slow - Combo damage nerfed (2700-3400) - New move Act Parser Zwei, Act Parser Zwei: Blade, Act Parser Zwei: Cavalier - Act Parser Zwei is close to old Act Parser, not an attack move - Zwei:Blade is a low move, can be linked from 5DD - Zwei:Cavalier is similar to Blade but attacks from different direction(?), can link to 2DD - All Act Parser move about the same distance, shorter than the old Act Parser - DD>4DD is very hard to combo - 5D is slower, throw>5D does not combo, easier to recover after 5DD - 214D goes further in the horizontal direction - Opponent can immediately tech after J214D hit (like Jin's 214B) - 236D changes to the move where appears in the certain range and lasts for about 3-4hits - D attack doesn't combo to 236D in general - Opponent floats higher after gravity seed hits, gravity>6A does not work - 236236D is shorter - J214DC cancel is faster
Tsubaki : - Fast, run in the same speed as Noel does - Order-Sol style character - Charge with 5D, 2D and JD - Charge meter goes down when charged-special move is used - Charge Lv.1 command throw does 1800 damage, whereas charge Lv.5 command throw does 5000 damage - Charge speed is very slow, nothing compared to Order-Sol - 236A~D is the move looks like Order-Sol's Rock-it(236S), speed changes depends on the button - 22A~D, spin sword move - 214A~D charge forward with shield, links from 5c. - 623A~D DP, probably has invincibility - 214A~D attack move using shield - J236A~D dive move in the screenshot - J214A~D move from screenshot - 236236C~D, C version doesn't spend meter and just shoot out the magic circle, D version spends the meter and shoot projectiles towards the magic circle shot out by C version - 5A standing punch, probably can't hit crouching - 5B wings come out of shield. Probably the longest attack of 5b class. - 5C has follow up, reach seems really short. - 2B a low, links into 5b - 2C extend wings upwards, probably anti-air - 6A overhead - 6B low, like arakune's 6b (the hell?) - 6C slam forward with shield, looks like tager's sledge - JC sowrd stab downward, seems to have good hitbox
move list tsubaki: http://www.gamekyo.com/images_1/5f4860db273280b9b33b4096028904e920090926203832.jpg
une photo de l'écran de sélection: http://u.pic.to/10u8pm-1-69b8.jpg
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 28/9/2009, 15:54
Et comme j'avais pressenti Hazama annoncé (sa sera mon sub voir mon main direct) je l'ai adoré dans le mode story!!!! https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/30ij6fr.jpg https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/2lc63ow.jpg
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 30/9/2009, 16:46
En complément de la news de Evilsephiroth , voici une vidéo du locktest du jeu ainsi que quelques screenshots .
Spoiler:
Sources : Neo-Arcadia , Gamekult & Youtube
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 15/10/2009, 13:34
2 nouvelles images du jeu Blazblue Continuum Shit ainsi que les vidéos du Location Test .
DKH444
Messages : 1217 ID en ligne : DKH444 Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 15/10/2009, 16:20
Kusanagi a écrit:
2 nouvelles images du jeu Blazblue Continuum Shit ainsi que les vidéos du Location Test .
Je prendrais ça pour un lapsus révélateur
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 19/10/2009, 13:04
DKH444 a écrit:
Kusanagi a écrit:
2 nouvelles images du jeu Blazblue Continuum Shit ainsi que les vidéos du Location Test .
Je prendrais ça pour un lapsus révélateur
J'avais fait juste une faute d'orthographe .
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 11/12/2009, 14:23
Des vidéos de gameplay de Blazblue Continuum Shift dans le topic .
DrD Laïron
Messages : 191 ID en ligne : LaItremaRon Perso : Crimson Viper
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 17/12/2009, 14:32
Il me semble avoir rien lu dessus, mais une version pc sortira pour l'Europe, en Février il me semble en même temps que les versions ps3 et xbox360! Génial!
Kultissim
Messages : 174 ID en ligne : Kultissim Perso : Miss Poke/Mr bunshin
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 17/12/2009, 14:42
Il s'avere que ce ne sera pas CS mais calamity trigger, ils osent nous sortir le vieil opus en fevrier alors qu'à ce moment là Continuum shift sera déjà dispo au japon. J'espère franchement qu'on sera nombreux à ne pas le prendre. Soit ils nous donnent CS soit ils vont se faire voir!!!
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 17/12/2009, 15:20
C'est logique qu'on est le 1er... Le jeu vient de sortir en arcade au japon et y a même pas de date pour la version console au japon (surement juin comme la derniere fois, 6 mois après)
C'était casi sur qu'on allait pas avoir la version console du nouveau en français 3 mois après mdr
Et si le jeu ne marche pas en europe on aura moins de chance de voir la suite arrivé chez nous donc sa serait encore + con
Kultissim
Messages : 174 ID en ligne : Kultissim Perso : Miss Poke/Mr bunshin
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 17/12/2009, 15:26
Precisons d'abord que l'editeur avait parlé de Cs pour nous donc, on s'est pas fait des films. Ensuite qu'est ce que ça fait peut nous faire le fait qu'il vient de sortir au japon ou bientot? S'il ne peut pas etre près en version console pour l'europe en fevrier, qu'ils le sortent en mars ou avril ou encore plus tard. C'est quoi cette logique de dire qu'il faut tout accepter sans rechigner? Ils auront déjà CS quand Ct sera dispo en france. Si c'est ça je prefere rester sur SF4.
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 17/12/2009, 15:32
Mais nan, déjà ils ont jamais dit qu'on aurait BB CS, ils ont annoncé de nouveaux persos (qui sont en fait les version unlimited non présent en arcade), les news coups (astral finish des autres persos)
Evidemment qu'avoir BB CS aurait été le must mais faut être réaliste, +le temps avançait et + on voyait qu'on aurait le 1er du nom, ce qui a été le cas
Et boycoter le jeu, j'en vois pas l'intérêt vu que pleins de joueurs attendent sa sortie
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 17/12/2009, 16:26
Petite news de Gamekult :
"Pour commencer, il s'agira bien de la première version du jeu sortie, à savoir Blazblue : Calamity Trigger, qui n'inclura donc pas les nouveautés (personnages et coups supplémentaires, stages redessinés, mode débutant) du futur Blazblue : Continuum Shift annoncé en arcade au Japon. En revanche, les 24 couleurs et les versions Unlimited de tous les persos seront incluses et débloquées d'office. Concernant la version PC inédite dévoilée le mois dernier, le contenu sera identique aux moutures consoles, les développeurs travaillant actuellement sur la possibilité de jouer en ligne contre les possesseurs de Xbox 360 via Games for Windows Live, tout en gardant un netcode aussi performant que celui obtenu sur les versions japonaises et américaines déjà disponibles. Le mode Spectateur autorisant quatre joueurs à suivre un combat en cours sera lui aussi conservé. Si le distributeur ne souhaite pas encore annoncer officiellement d'édition limitée pour l'Hexagone, il laisse tout de même entendre qu'il faudra compter sur des offres spéciales lorsque le jeu sera disponible en février prochain sur les trois plates-formes, si tout se passe bien."
Donc oui il a bien une version PC prévu avec une compatibilité xbox Oo
PhonkyMuiii
Messages : 2356 ID en ligne : phonkymuiii Perso : Boxer - Ken
Sujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens 17/12/2009, 16:45
Question con, pour ceux qui ont une version jap ou us du jeu est ce qu'on pourra jouer online avec les joueurs qui auront la version FR ?