Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de BlazBlue pour les européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime27/6/2009, 01:24

C'est officiel.

http://www.xbox360france.com/news-blazblue-snobe-leurope-nv8178.html

Citation :
C'est avec amertume que le magazine Famitsu annonce que le jeu Blazblue ne verra pas le jour en Europe. Cela fait suite à un article présentant le jeu et à une phrase de l'éditeur Arc System Work mentionnant que le jeu n'était à l'heure actuelle pas prévu pour le vieux continent et qu'il ne devrait pas être distribué en Europe selon la nouvelle politique de l'éditeur.

Pour rappel le jeu est sorti aujourd'hui au japon et sortira aux Etats-Unis le 30 juin prochain. Il ne vous reste plus qu'à vous tournez vers l'import si ce n'est pas déjà fait.

Le jeu est regionfree sur PS3, donc profitez en bande de veinards. Je risque de faire de même d'ici la rentrée je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime27/6/2009, 01:40

franchement c est vraiment une bande de p***.qu est ce que ça leur coute sans deconner.....ça veut dire que si on veut jouer à blazblue,c est soi console us 360 ou ps3...

j y crois meme pas carrement,on se croirait revenu dix ans en arriere à l epoque ou plein de jeux ultimes n etaient pas localisés.

bref là,faudrait une petition géante,c est pas possible quoi!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime27/6/2009, 06:49

Arf la salle news, dommage ! Au moins sur PS3 on pourra tout de même se le procurer en import, ouf.

Par contre, cela diminue le nombre de joueurs potentiels en Europe, et donc probablement des recherches de partie en ligne plus longue. En tout cas, je compatis pour les joueurs 360 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime27/6/2009, 13:40

shoryu a écrit:
franchement c est vraiment une bande de p***.qu est ce que ça leur coute sans deconner.....ça veut dire que si on veut jouer à blazblue,c est soi console us 360 ou ps3...

On ne peux pas leur en vouloir, ce n'est pas parce que Street IV à eu du succès que tous les jeux de bastons vont à nouveau se vendre. Surtout s'ils ne sont pas en 3D. Mais c'est dommage pour vous, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime27/6/2009, 13:58

Perso sa fait déja 1 mois que je l'ai commandé en us

Et c'est pas trop génant car sa coute moins cher
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime28/6/2009, 19:21

Ils vont bouffer du warez sur Xbox 360 et ils l'auront bien cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime28/6/2009, 20:13

evilmouette a écrit:
Ils vont bouffer du warez sur Xbox 360 et ils l'auront bien cherche.

Je crois qu'ils s'en foutent un peu. Aksys fait tellement peu de pub et de résultats sur ses jeux console que bon... La plupart des gens qui achètent GG ou Battle Fantasia sont quand même des hardcore gamers bien renseignés sur le(s) jeu(x) en question, BlazBlue aurait pu faire un peu plsu mal avec la hype de SF4 quand même, c'est vachement regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime28/6/2009, 21:52

Jdevrais le recevoir le 3 juillet la version collector en us afro
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime30/6/2009, 07:06

A priori, Karhos étant au Japon durant tout le mois de juillet, il me prendra un collector jap de Blazblue s'il en trouve un. Sinon je ferai comme toi Kazuma, je le commanderai surement en Américain !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime30/6/2009, 10:54

Bah tant pis pour eux si ils s'en foutent saunic les utilisateurs s'en foutront aussi et ca fera la joie des reseaux p2p.

Va y en a voir des dl de machin truch chose RF xbox360 :/

Je comprends pas encore qu'en 2009 des editeurs se limitent au japon et aux states ca me sidere.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime30/6/2009, 12:10

evilmouette a écrit:
Je comprends pas encore qu'en 2009 des editeurs se limitent au japon et aux states ca me sidere.
C'est pas faux, vu petit à petit comment ont évolué les jeux vidéos, on pourrait imaginer qu'à part pour les jeux vraiment destinés à un continent (comme une simulation de train japonaise, ou les jeux plus belle la vie, interville, etc en France), la plupart des titres devraient sortir dans le monde.

Mais ce n'est malheureusement pas encore le cas, et on peut notamment voir que pour certains RPG il n'y aura jamais de sortie Française (vu tout ce qui sort au Japon, on en loupe pas mal ici). Pour un jeu de combat comme Blazblue, j'aurai quand même pensé qu'ils prévoiraient une sortie Européenne, mais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime30/6/2009, 13:08

dégouté quelle bande de minables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime30/6/2009, 22:07

Ah ba moi qui pensais revendre ma ps3 depuis toutes les pertes d'exclus, je crois que je vais revoir mon jugement pour le coup ^^
Encore s'ils l'avaient sorti qu'au japon et pas aux us, j'aurais compris mais là, exclure juste l'europe c'est vraiment n'importe quoi. Le marché japonais est bien particulier mais les différences entre le marché us et européen, en tout cas niveau combat 2d je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime3/7/2009, 18:51

c est à cause de leur editeur de merde qu on l a pas....
jviens de voir des choses qui m ont fendu le coeur mais bien
-on peut enregistrer ses matchs quand on veut,pas à la sf4^^
-y a des salons de joueurs(et de spectateurs)
-y a l air d avoir pleins de reglages pour le reseau
-y a un live impecc niv connec

-et là bas au fond,y a un tabouret et une petite corde qui m attendent

c est quand mem desesperant de voir comment ça se passe pour les pauvres joueurs de xbox pal...........
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime3/7/2009, 19:10

shoryu a écrit:
-et là bas au fond,y a un tabouret et une petite corde qui m attendent
lol avec un glace à la vanille surplombée d'une cerise posée dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime17/7/2009, 08:08

Salut a tous :

Pour les plus téméraires :

http://www.infectus.biz/features.php#360DOWNGRADER

* Allow you to update your console to a vulnerable version (4532 or 4548)
* obtain the CPU keys for your Xbox (100% controll of firmwares installations)
* Installation of alternatives DASHBOARDS
* Change the DVDKEY in the Xbox360 motherboard
* change the REGION CODE: NTSC-U/C, NTSC/J, PAL, NTSC/KOR
* UNBANN X360 from LIVE with serial change (under develope)
* More and more and more in the nexts months... stay tuned


ou bien

http://www.cygnos360.com/

pour : - switch between the kernel on your Xbox360 and the kernel on Cygnos360 V2 (for example for region-code switching or switching to homebrew/exploitable kernel)


Avis à tous les soudeurs et micro soudeurs en herbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime21/7/2009, 08:13

A l'heure du flash de bios de elcteur les puces 360 n'ont plus vraiment le vent en poupe.

Moi si j'ai un conseil a donner aux joueurs qui comme moi souhaiteraient avoir BB sur 360 c'est d'attendre une version RF sur le reseau et l'installer.

Les versions NTSC sont déja dispo donc reste a être patient et a croiser les doigts pour qu'une ame charitable nous sorte ca.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime21/7/2009, 08:19

Un backup peut être modifié regionfree sans que le jeu ne sorte ?

Non parce que de ce que j'ai lu et de ce que je sais, les flashs de lecteur 360 permettent de lire les jeux gravés (c'est un fait), mais c'est la 360 qui décide ensuite de lancer le jeu ou non, et si c'est pas un jeu 100% clean, c'est mort. On ne peut pas faire tourner du code non-signé sur la 360, la protection de la 360 n'étant pas pétée il me semble, sans compter que Microsoft est tellement sévère que si elle devait être petée, elle serait vite modifiée et réparée.

Parce que si le jeu devait être disponible en RF, ça veut dire que l'original sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime21/7/2009, 13:54

evilmouette,il me semble bien que ce que tu dis c est impossible,à moins que j ai loupé quelque chose,un jeu bloqué ne peut etre transformé en free.donc jcrois qu on peut attendre longtemps.alala,on va se morfondre combien de temps encore.sans déconner faudrait faire une pétition,dés que j ai mes 50 signatures j envoie ça à aksys Laughing

par contre vu que je suis pas un monstre en anglais,j ai cru comprendre que le cygnos etait interessant,mais jsuis pas sur d avoir completement compris la methode à suivre,et puis c est quoi c est une puce??
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime21/7/2009, 14:04

Ahhhh attention jeune gens ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis je suis dans le domaine de la supposition.

Et n'oubliez pas qu'a l'impossible nul n'est tenu et qu'on ne sait jamais ce que les ptits bidouilleurs peuvent faire.

Moi je n'avance rien je reste juste spectateur et j'attends de voir si il n'y aurait pas une possibilité peut être que oui peut être que non mais je ferme pas la porte en tout cas.

Par contre oui saunic pour le live ca sera walou bibi si jamais on a pas un truc plus officiel.

On peut encore croiser les doigts avec une version pal australienne ou koreene ou un truc du style qui sait la ca serait possible de faire du live avec un version stealth.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime21/7/2009, 14:06

l espoir fait vivre................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime21/7/2009, 14:12

Allez restera au moins ca puis on ne sait pas pitet qu'il sortira plus tard sur la box wait and see =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime28/7/2009, 14:38

je sais que c est peut etre vain,mais jsuis tombé sur une pétiton sur gamefaqs,pour un blazblue pal
il faut s inscrie par contre

http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=958721&topic=50237936
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime29/7/2009, 06:32

Une bonne initiative, ça ne coute rien d'essayer ! Par contre, c'est rare que ces pétitions mènent à quelque chose malheureusement... Enfin c'est mieux de tenter d'essayer que de ne rien faire.

N'empêche, les "non joueurs" de baston 2D ne connaissent pas vraiment Blazblue, et ceux qui connaissent vont surement le commander en import, puisque de toute façon, pour le moment, il n'est pas prévu que le jeu sorte en Europe.

Du coup, si finalement le jeu sort en France par la suite, les ventes risquent d'être faibles, et on pourra dire qu'au final ils avaient raison de ne pas préférer le sortir en Europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime29/7/2009, 16:57

"Du coup, si finalement le jeu sort en France par la suite, les ventes risquent d'être faibles, et on pourra dire qu'au final ils avaient raison de ne pas préférer le sortir en Europe"

C'est ce que je disait, mais je trouve bien que j.vidéo.com teste le jeu même s'il ne sortiras pas chez nous, beaucoup plus de monde en entendra au moins parler. Certains le prendrons en import et si une communauté européenne se forme; ils sortiront peut-être les suite ici... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas de BlazBlue pour les européens Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de BlazBlue pour les européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blazblue CS Extend - Blazblue Song Interlude [MP3]
» blazblue
» Blazblue - KOF XII
» Forum Blazblue
» [PC] Blazblue Calamity Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES