Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de BlazBlue pour les européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime17/12/2009, 16:54

Deuxième question conne xD
le jeu es bien ? je vais peut être me le prendre pour noël...
j'hésite entre Blaz blue et KOF XII.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime17/12/2009, 17:07

Ouais il est bien, perso je l'ai trouvé assez dur à prendre en main y a beaucoup de truc à prendre en compte pendant les combats, jouer avec 4 boutons faut s'habituer en plus, après design des persos j'ai vachement accroché (c'est pas ce qui fait que le jeu est bien ou pas mais c'est un petit plus pour moi), le online de ce que j'ai vu est bien (j'ai pas test les rooms), tout est à refaire en fait ça a rien à voir avec street, j'ai trouvé que ça allait très vite, des fois tu prends un combo infini sans pouvoir te protéger sans rien comprendre c'est assez frustrant. Enfin dans l'ensemble pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime17/12/2009, 17:10

À la première question logiquement oui, mais en y pensant la question n'est pas si conne, ils annoncent par exemple une compatibilité pc qui n'est pas dispo dans les autres versions donc il ya des chances que ce soit une version un peu différente donc compatibilité compromise. À voir.
Sinon le jeu est bien oui mais pour noël c'est un peu compromis puisqu'il ne sort qu'en février.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime17/12/2009, 17:17

Le online ne lag pas du tout entre fr Smile même a 6 dans une room (sauf cas rare)
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime17/12/2009, 17:37

Merci Kultissim j'espère que la logique sera suivie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime28/12/2009, 15:11

Nouvelles vidéos de Blazblue Continuum Shift dans le topic , il s'agit de l'opening de la version arcade du jeu suivie des astral finish des 2 nouveaux personnages .





Et en bonus le astral finish de Bang Shishigami dans Blazblue Continuum Shift .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 20:05

Nouveaux screenshots du Blazblue Continuum Shift .

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Blazbluecs17
Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Blazbluecs09
Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Blazbluecs15
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 20:25

je voulais me le preco, mais je trouve la version pc nulle part sur les stes d'import. quelqu'un sait ou je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 20:44

salut a tous!! il se trouve que certain d'entre vous possede deja ce jeux (import?) et etant donné qu'il sort ce mois ci ou le mois prochains sur ps3 j'aimerai connaitre votre avis sur ce jeux car j'hesite a me le procurer lors de sa sortie en europe ( je comprend pas le titre du topic Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Icon_scratch ) Donc si quelqu'un pourrait me resumer un peu ce jeux sa serait cool. Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 20:48

http://www.jeuxvideo.fr/blazblue-ken-bogard-voix-jeu-actu-327922.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 21:32

à la base, le jeu n'était pas destiné à être vendu en europe

ceux qui possèdent le jeu, ont probablement la version US (ou jap pour les adeptes Surprised)

mais depuis, le jeu a été annoncé en europe, mais en tant que bon flemmards, les forumeurs n'ont pas créé de nouveau post pour parler de blazblue =p

blazblue, c'est comme guilty gear, càd que ça saute de partout, ça pète de partout, et c'est bien dynamique avec du bon rock derrière, je te conseille de voir les vidéos, c'est assez impressionant, et le jeu est très varié

si t'es sur paris, tu peux jouer à continuum shift (le 2e épisode qui est déjà sorti sur arcade) au versus fighting dojo (vers République), je l'ai testé et le jeu est relativement beau et bon :p

le jeu sort le 19 mars, perso je le prendrai un peu plus tard vu que j'ai FFXIII en vue, mais en tout cas, c'est sûr, je le prendrai


sinon le fait que notre commentateur national ken_bogard devienne partenaire de Arc est une très bonne chose selon moi, ça va roxer dans les chaumières x)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 21:37

Notre forum BB partenaire avec sf france: http://www.blazbluearena-france.com/forum.htm

Moi j'ai le jeu depuis juin dernier et j'adore Smile après j'accroche moins que sf4, mais sa claque vraiment

Pour une 1ere licence en + , les persos sont super complets et tous différent et très difficile a jouer pour certains

Des musics excellentes, un jeu très très beau (la meilleur 2D); un sénario digne d'un manga (vraiment bon)

Online meilleur que sf4 (entre fr c'est vraiment bon), room a 6 avec mode spectateur, enregistrement de replay a l'infini, téléchargement de replay des joueurs les mieux classés

...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 21:41

on peut enregistrer les replays de tout??genre
-matchmaking d amis??
-vs offline??

si c est le cas déjà en matchmaking d amis c est lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 22:02

Moi je le prendrai sans reflechir quand il sortira chez nous (tres bientot donc) pour plusieurs raisons :
- c'est un VS 2D et c'est quelque chose de tres rare aujourd'hui
- successeur du mythique Guilty Gear
- un jeu exellent tout simplement, tres bien pensé
Bon par contre je suis bien plus VS Capcom que Arcsys mais un bon VS 2D ne se refuse pas.

Sinon faudrait penser à changer le nom de ce topic quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 22:14

Perso, je suis un grand fan de Guilty Gear et je suis assez "ecclectique" niveau jeux de combat (ça existe ? hahaha), mais BlazBlue m'a clairement pas plu.

C'est un jeu très attirant par son design et son univers, mais en définitive, je préfère largement Guilty Gear.

Outre le désavantage comparatif à la précédente série, je trouve justement Blazblue "pas bien pensé" ni varié. Je trouve le jeu même ennuyant et lourd, surtout qu'il s'agit d'un jeu limite absolument pas original par le gameplay notamment : L, M, H + Drive, c'est la config de tous les jeux de combat qui sortent actuellement sans compter qu'il n'y a véritablement rien de plus intéressant qu'un Melty Blood, Arcana Heart voire même Hokuto No Ken (peut être moins intéressant en compétition, mais beaucoup plus amusant à jouer).

Le dernier BB:CS a l'air un peu mieux rééquilibré, mais le jeu ne me séduit pas plus. Malgré ça, il reste prometteur à mes yeux, dans le sens où c'est le fer de lance d'une nouvelle série qui s'améliorera j'espère (même si j'estime qu'il aurait besoin d'un virage violent dans son orientation, parce que parti comme ça, il n'a clairement rien de plus qu'un MB ou un AH comme je l'ai dit plus haut).

Après, si on découvre les jeux de combat 2D, c'est un excellent jeu, je ne dirais pas le contraire, c'est un peu le Street Fighter 4 des autres jeux de combat 2D (ça semble être la stratégie des trois grands - SNK, Aksys, Capcom - : renouer les liens avec le public avec la nouvelle génération de machines en revenant sur un gameplay plus basique).

D'ailleurs le netcode de BlazBlue est bien meilleur que celui de SF4, donc profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 22:22

shoryu a écrit:
on peut enregistrer les replays de tout??genre
-matchmaking d amis??
-vs offline??

si c est le cas déjà en matchmaking d amis c est lourd!!

Oui tous les replays online juste Wink pas offline
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 22:28

Ah, tu as surement raison Saunic.
D'un coté, ca m'attire peut etre même encore plus dans ce cas.
J'aime beaucoup Guilty Gear mais je ne m'y suis jamais penché franchement, juste des parties casuals.
Donc si Blazblue est un bon moyen de commencer avant de se lancer dans Guilty Gear, c'est parfait pour moi.

Je prefere aussi l'univers, l'ambiance, et les persos d'un Guilty Gear.
Mais Blazblue a quand même l'air tres bien fichu à ce niveau.
Pour moi c'est clairement un jeu qui merite qu'on lui donne sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime2/3/2010, 22:31

Oui le jeu est bon Smile et le sénario excellent , c'est rare que je suis a fond dans un mode story d'un jeu de combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime9/3/2010, 14:46

2 Vidéos de gameplay de la version PSP de Blazblue Calamity Trigger .





Source : Gametrailers.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de BlazBlue pour les européens   Pas de BlazBlue pour les européens - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de BlazBlue pour les européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Blazblue CS Extend - Blazblue Song Interlude [MP3]
» blazblue
» Blazblue - KOF XII
» Forum Blazblue
» Blazblue Chrono Phantasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES