Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 16:25

voila tout est dans le titre ...

Yoshinori Ono, le producteur de Super Street Fighter IV nous a livré la nouvelle via Twitter : non, Capcom n’a pas souhaité valider son projet de proposer les personnages de Yun et Yang, exclusifs à la version arcade du jeu, sur consoles, via DLC. Cependant, notre homme avoue ne pas être décidé à lâcher le morceau, et il retentera sans doute sa demande dans un futur proche…

(source http://www.journaldugamer.com/2010/10/11/yun-et-yang-sur-les-versions-console-de-ssfiv-cest-non-pour-linstant/ )

j'esper qu'on aura aux moin la maj Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 16:29

c'est aussi peut être qu'un simple coup marketing, ça ne m'étonnerait pas de la part de capcom
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 16:58

pffffff je me marre.

Ono va dire qu'il fera tout son possible. c'est toujours le meme refrain.

je m'en fai pas une seule seconde. on l'aura le ssf4 arcade edition.

par contre je pense qu'il y aura une exclue arcade pour quelques mois, ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 18:17

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Eurovision_sarkozy_joueur_pipeau

Du pipeau tout ca pour faire monter le buzz comme d'hab franchement vous croyez qu'ils vont cracher sur des pepettes en plus ?

Ca va juste leur servir à justifier que les dlcs seront payants tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
oO DSP Oo

oO DSP Oo

Messages : 22
ID en ligne : oO DSP Oo
Perso : Le lanceur de pierre

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 18:51

Perso je m'y attendais pas a la DLC payante mais le truc qui me gaverais bien c'est d'acheter une nouvelle galette, car c'est pas cool pour l'environnement et puis une jeu physique coute plus cher à la sortie qu'une maj en dlc non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 19:38

oO DSP Oo a écrit:
Perso je m'y attendais pas a la DLC payante mais le truc qui me gaverais bien c'est d'acheter une nouvelle galette, car c'est pas cool pour l'environnement et puis une jeu physique coute plus cher à la sortie qu'une maj en dlc non ?

Je préfère 100 fois une galette pour pouvoir y rejouer dans 15 ans plutôt qu'un truc "virtuel" qui durera jusqu'à ce que j'oublie un mot de passe ou autre connerie du genre Smile

Non au tout immatériel
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 20:37

ahah le coup marketing on disait apreil pour la version pc, et on l'a eu dans l'os =)
Revenir en haut Aller en bas
oO DSP Oo

oO DSP Oo

Messages : 22
ID en ligne : oO DSP Oo
Perso : Le lanceur de pierre

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 21:11

TYTREZA a écrit:
Je préfère 100 fois une galette pour pouvoir y rejouer dans 15 ans plutôt qu'un truc "virtuel" qui durera jusqu'à ce que j'oublie un mot de passe ou autre connerie du genre Smile

Non au tout immatériel

Je suis d'accord avec toi (je préfère aussi avoir ma boite de jeu), mais je parlais d'un cas ou cela serait un DLC qui n'est pas un jeu mais une maj (bien grosse mais une maj quand même) tout simplement, qui je pense coûterait moins cher a mon portefeuille. Et de toute façon galette, DLC ou autre, j'irai l'acheter quand même.


Dernière édition par oO DSP Oo le 11/10/2010, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 21:15

Ils n'auraient qu'à en profiter pour rajouter les modes de Street Fighter IV qui ne sont plus dans le super.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 21:24

mouaip ça sent le "Super Street Fighter 4 Turbo" a plein nez.... Rolling Eyes
on change pas une équipe qui gagne comme on dis.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 21:35

Commence même à être fatiguant le Ono...toujours le même cirque: "j'ai demandé a mes supérieurs mais pour le moment y'a pas de plans pour ci ou ça"

Donc en gros ses boss disent non à chaque fois mais lui insiste et ils reviennent toujours sur leur décision? LOL quel clown.

-__-'

C'est bon stop quoi c'est même plus crédible...ce DLC personnages sortira sur consoles...

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 21:44

Je pense que c'est surtout une manière de faire piger que Capcom a certainement pas l'intention de faire sortir ce DLC avant un bon bout de temps.

C'est surtout une manière de faire calmer les kikoos qui n'arrivent pas vraiment à piger l'intérêt de l'exclu arcade je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 22:29

ben, d'un coté c'est normal qu'ils veulent valoriser un peu plus la version arcade histoire d'en tirer un peu de profit. Après tout le concept arcade a été en déclin depuis des années et justement sortir un jeu en arcade que l'on peut aussi avoir sur console n'a pas trop de sens au niveau financier; après tout jeux comme Tekken 6 on gîté beaucoup dans les salles d'arcade avant de sortir sur console, et souvenez vous aussi que Street Fighter 4 est sorti sur arcade dans un premier temps avant d'arriver sous notre toit. Si l'on a eu droit à plus de personnages sur la version console de SF4 c'est parce qu'il fallait aussi valoriser cette version par rapport à l'arcade. Maintenant il s'agit juste de l'inverse.

Les nouveaux persos, on les aura sur console, ça c'est sur... mais après que sa roule quelques mois sur arcade d'abord, il n'y a pas de mal si les nouveaux personnages vont être exclusivité arcade dans un premier temps, car sa signifie que lorsque ils seront disponible sur console ils seront beaucoup plus aboutis et corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime11/10/2010, 23:33

Citation :
Les nouveaux persos, on les aura sur console, ça c'est sur... mais après que sa roule quelques mois sur arcade d'abord, il n'y a pas de mal si les nouveaux personnages vont être exclusivité arcade dans un premier temps, car sa signifie que lorsque ils seront disponible sur console ils seront beaucoup plus aboutis et corrigés.

Exactement , les arcadiens ( ca se dit ? ) vont pouvoire doser ces 2 nouveau persos et faire savoire ce qui doit étre changé ou pas ...perso ca me derange pas d'attendre mais bon juste un peus décus 2 nouveau perso c'est bien mais j'attendais Rolento & Cie moi Sad

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime12/10/2010, 08:53

Saunic a écrit:
C'est surtout une manière de faire calmer les kikoos qui n'arrivent pas vraiment à piger l'intérêt de l'exclu arcade je pense.

Faudrait déjà qu'il comprenne le jeu en lui même ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime12/10/2010, 09:31

Enfin, j'espère que Yun et Yang resterons en exclu arcade pendant un moment mais j'espère aussi qu'un patch pour les changements appliqués sur les persos sortira quasiment en même temps.


Dernière édition par Visay le 12/10/2010, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime12/10/2010, 10:00

Ono qui veut nous check-raise avec son brelan caché ^^ sa marche plus sa mon ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime12/10/2010, 16:59

Mafiozi-systeme a écrit:

perso ca me derange pas d'attendre mais bon juste un peus décus 2 nouveau perso c'est bien mais j'attendais Rolento & Cie moi Sad


Rien ne dit que les 2 jumeaux seront les seuls nouveaux... La rumeur parle toujours de 6 newcomers (dont Yun et Yang).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime12/10/2010, 18:19

D'ailleurs cette rumeur vient d'où ou de quoi ? Ca serait pas lié au screenshot de l'écran de sélection lors du loctest avec les slots pour Yun et Yang, et pour faire un beau rectangle, on rajouterait 4 slots de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime12/10/2010, 20:49

Non la rumeur des 6 newcomers datent de bien avant la révélation de la présence de Yun et Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime12/10/2010, 23:47

Bone a écrit:
Non la rumeur des 6 newcomers datent de bien avant la révélation de la présence de Yun et Yang.

Ok, mais c'est pas ce que j'ai dit. Je parle du screenshot avec les 2 slots noirs (qui sont devenus ceux de Yun et Yang, mais on le savait pas à l'époque).

Et donc cette rumeur, elle sort d'où ? C'est une interrogation de ma part.

EDIT : je me réponds à moi-même :
25 mai 2010 : http://www.eventhubs.com/news/2010/may/25/rumor-dlc-characters-coming-super-street-fighter-4/

10 août 2010 : http://www.eventhubs.com/news/2010/aug/10/rumor-ssf4-arcade-will-have-6-new-characters/

Alors les sources sont les suivantes : "strong source" pour la 1ère news et "unknown source" pour la seconde. Ca fait rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime13/10/2010, 07:39

Pour SSF4 la source de la rumeur de base était pas beaucoup plus précise, pourtant on s'est aperçu que tout était dit depuis le debut :

Post de Saunic du 24 Septembre 2009 (soit 7 mois avant la sortie du jeu)

Citation :
RIEN D'OFFICIEL. Juste des trucs qu'on lit sur les forums de Capcom :

New SF4, is Super SF4.

- Guile has Sonic Hurricane

- Everyone has two Ultras at once. No selection. Commands don't overlap.

- One super, two ultras. Except Sakura, who has Shinkuu Hadoken back for 2 and 2. All 3S characters have all three of their supers, except one is super and two are ultra.

- Rufus can cancel-break the last hit of Spectacle Romance, or the launch kick of Space Opera Symphony.

- Guy has his chains

- Dudley now has ten target combos, up from nine in 3S.

- Cody is the only character with an Alpha Counter. Yes, he has the knife.

- Makoto has her super as Tanden Renki. May be possible to activate with an Ultra charged to commence the rape time.

- Gen gets a new air Ultra. He still doesn't hagve his chains back at this point.

- Juri's top may bear a vague resemblance to Shiki, with a bit of Hinata hair.

- Expect the return of the many familiar supers, and a few new ones like Metsu
Shoryuken. Return of Kikosho, Sonic Hurricane, Denjin(Gouken), Tiger Cannon.

- Expect sick names like Breathless, Yoga Shangri-La, Psycho Punisher and Demon Armageddon.

- Expect a lot of air activated ultras, i.e; Siberian Blizzard, Gief's ****ing air 720. Yes, you read that correctly.

Du coup j'ai tendance a garder un œil, sur ces rumeurs persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime13/10/2010, 09:57

Je sais pas si c'est vrai ou pas. Je cherchais juste la source de ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime13/10/2010, 14:02

je me souviens pas avoir vu une seule rumeur s'averrer fausse. (a part peut etre sur des elements de gameplay mal interpretés par les testeurs)

c'est pour ca que j'y crois qu'il y aura 6 persos.
maintenant on sait jamais. On a peut etre changé de dimension, avec un Ono qui dirait la verite et des rumeurs fausses. dans l'univers de sf4 ca serait plutot etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! Empty
MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE Console
» SSFIV AE Yun & Yang Combos Trailer
» [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang
» Versions remake, remasterisées, HD etc
» Acheter une console JAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES