Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime9/6/2011, 21:55

Yo à tous,

Depuis quelques semaines je m'entraine avec Yang, perso que j'affectionne beaucoup dans cet opus ^^

Je crée ce topic simplement pour avertir des éventuels intéressés que je suis complètement open pour des sessions training dans le but d'évoluer avec Yang et de faire connaitre le perso un peu mieux.
Ca serait cool aussi si, à la fin de chaque session, chacun poste ici son ressenti sur la session, une sorte de mini-feedback. En plus de ça il y a le chat qui est bien adapté pour ça Very Happy

S'il y en a parmi vous qui sont opé, lancez moi une invit' sur le XBL, je suis généralement connecté à partir du début de soirée Wink

Mon GT : Mignon Evans

J'y pense... peut-être qu'il faudrait que j'ajoute SFFrance en ami pour que ça soit plus simple d'interagir ?

Voilà voilà, a++ !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime9/6/2011, 21:58

Moi je suis open, je peux jouer Dicta ou rufus.

Quand tu veux pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime9/6/2011, 21:59

Salut,


Idem ca peu être sympa vu que je m'intéresse aussi au perso


Mais pour l'instant ca sera abel histoire de choper un peu des truc sur ce match up ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime9/6/2011, 22:05

je joue aussi yang, j'aimerais vraiment évoluer aussi surtout que c'est un perso pas facile a maitriser pour l'instant, completement different de gouki. toi tu devrais pas avoir trop de souci vu que tu joue fei c'est un peu le même jeu enfin presque. training training training
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime9/6/2011, 22:29

En effet, c'est pas simple de faire les mantis ou rekka, quand on a pas l'habitude. ^^

Je joue Guile et Yang alors je pourrais peut-être t'aider pour le MU Guile et faire un peu de mirror. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime10/6/2011, 00:27

Bon alors je me suis péter la rondelle furieusement, j'en est les fesses toute rouge [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang 999478
J'ai perdu 17 a 1 ( Ma victoire est un piffe a la fin du 3 eme round lol)

Bon au début je jouais au stick donc c'était pas glorieux et je pense que Evans s'ennuyer donc j'ai pris mon fightpad pour lui sortir mon meilleurs Dictateur ou pas...

Alors superbe Yang, qui frame trappe, pressing de malade...
Je savais pas quoi faire, j'essaye de bourrer quelque chose ou alors de pas bourrer et je me prenais tick throw chope.
Dans le coin j'étais mort, la force de Evans c'est son footsie.
Il a l' un des meilleurs footsie que j'ai vu, joueur de FEI LONG oblige scratch

Mon rufus n'en parlons pas, le néant on a vu que ses grosses miches lol
Franchement je suis pas déçus du voyage, on apprend plus dans la défaite et j'en est pris des mendales dans la gueule vous inquiétez pas.

Je vais peut être poster quelques match intéressant, mon piffe en priorité
Bravo et GG a toi Evans
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime10/6/2011, 01:36

Salut, merci pour les parties j'ai bien appris contre Rufus et Dictator, et non pas du tout je ne m'ennuyais pas au début !

Quelques remarques sur ton Rufus :

- Confirm des dive kick : plusieurs fois tu avais l'ultra 1 et certains de tes dive kick touchaient MAIS tu n'as pas enchainé avec le target combo to Ultra, c'est vraiment dommage car au final je n'avais pas peur de prendre des dive kick vu le peu de dégât que je prenais derrière.
Ton Rufus n'en sera que plus à craindre si tu maitrises ça.

- Pressing : Élabore mieux ton pressing pour ouvrir ma garde plus souvent, par exemple, si tu vois que j'ai beaucoup tendance à garder, choppe moi tout simplement, la choppe de rufus faisant plus mal que la moyenne, je vais naturellement avoir tendance à éviter de me faire chopper, c'est là que tu pourras faire le dive kick furious puisque je serai plus enclin à faire de l'option-select déchoppe.

- Utilisation du cHP : pense à plus l'utiliser pour empêcher ton adversaire d'avancer, bien que là il y avait des dive kick en face, je doute que tu l'utilises beaucoup plus contre d'autres persos ^^'


En ce qui concerne ton dictator :

- Pressing : pense à décaler des cLk pour pêcher une OS déchoppe, je t'ai vu le faire que trop rarement :/

- Patience : en tant que joueur de Dictator, il faut ABSOLUMENT que tu sois plus patient, ça n'est pas à toi de venir chercher l'adversaire mais le contraire Wink

- Utilisation du Knee Press : Utilise plus le knee press, je sais pourquoi tu ne l'utilisais pas beaucoup (à nos premiers matchs t'as pris beaucoup de njump hk et focus), mais pense à faire savoir à l'adversaire qu'il ne peut pas pénétrer dans ta zone si facilement Wink


Voili voilou, encore merci pour ces matchs Cool
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime10/6/2011, 05:35

evans, je suis normalement dispo cette après midi à partir de plus ou moins 14h si tu veux un boxer ou blanka cobaye Neutral
j'ai appris à me faire beat by sévère par yiaz-M donc même pas peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime10/6/2011, 06:26

je veux bien me faire refaire les fesses encore une fois, le premier c'était Gagapa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime10/6/2011, 07:10

Pareil Evans j'suis dispo avec Oni si besoin, et comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'affronter des bons Yang, je sortirai certainement Gouki aussi pour en profiter et bosser le matchup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime10/6/2011, 08:03

moi aussi je peux etre dispo tous les soirs a partir de 20h en general.

j'aime beaucoup affronter des joueurs bien plus forts que moi puis yang me plait beaucoup aussi, j'en ai joué quelques bons en classement hier.

mon perso c'est makoto mais je peux aussi jouer chun li.

bien sur t'as peut etre plus l'habitude de jouer vryu.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime10/6/2011, 08:12

Merci Evans, j'ai bien pris note de t'es remarques.
Hélas je suis pas très en confiance au stick et je confirme que trop rarement.
Je vais appliquer ça ne training voir ce que ça donne, merci pour ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime10/6/2011, 08:15

Yop

Ca m'interesserait de bosser le versus Yang. Je joue Cammy et j'aimerai bien qu'on me donne des conseils sur la manière de jouer la blondinette face à l'un des jumeaux car depuis SSF4, c'est plus la meme histoire ahah
je suis libre tous les soirs en semaine et tres libre pendant les week-end sauf le matin
d'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime10/6/2011, 14:39

comme prevu, je me suis fais refaire les fesses Laughing
7-1 pour Evans, j'ai fait trop d'erreur, j'ai pas fait de training donc l'exe pas là mais j'ai pas pris de perfect et j'ai pris un match donc l'honneur est saint et sauf Laughing

Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime13/6/2011, 22:43

Salut !

Alors aujourd'hui, scéance de training avec Menviellinho, célèbre joueur de Guile de ce forum Smile

Ca n'était pas spécialement un ft10 mais nous avons décidé de nous arrêté à 10 en cours de session, résultat : 10-6 pour moi.

C'est exactement le type de session que je recherche par l'intermédiaire de ce topic, félicitations à Menvi qui se forçait à trouver les solutions match après match, on a tout deux énormément appris et ça fait vraiment plaisir. J'ai kiffé !

Conseils :

- Défensivement, il faut que tu t'exerces à exécuter l'option select déchoppe proprement, car tu as du t'en rendre compte, quand on ne fait pas gaffe, ça peut coûter très cher !

- Bosse + tes combos, des fois tu arrivais à trouver l'ouverture mais il n'y avait pas de confirmation dérrière Wink

Globalement je pense qu'il y a énormément moyen que tu progresses, ce qu'il faut que tu rectifies n'est vraiment pas compliqué.


Keep up the good work !

Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime15/6/2011, 11:14

est-ce que tu joues aussi sur ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime15/6/2011, 11:20

Une petite question Evans, j'aimerais avoir ton analyse de notre session sur mon gouki s'il te plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime15/6/2011, 12:31

Un battle VS ton frere t'intéresse (Yun) pour ce soir ?
J'te recup sur IRC ou passerai sur le topic pour savoir si tu confirmes
See you Bad Boy'z !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kensai

Jin Kensai

Messages : 36
ID en ligne : Jin Kensai
Perso : ZEKU (ED, Urien)

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime15/6/2011, 12:48

Faut qu'on remette ça contre mon Gen Evans.

Ton Yang est beaucoup plus intéressant que ceux que je rencontre en classé, donc c'est tout bénef pour moi.

À ta dispo msieur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime15/6/2011, 20:58

De même si tu cherches un Gen je suis OP Smile
Revenir en haut Aller en bas
lajul

lajul

Messages : 45
ID en ligne : lajul
Perso : cammy-Boxer-El fuerte

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime15/6/2011, 21:56

Une petite session me dirait bien un de ces jours pour que je capte un petit peu plus le versus yang.
Jai besoin de tester pas mal de truc avec ma cammy et avec mon oni débutant.
Je t'enverrai une invit.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime16/6/2011, 19:55

Salut à tous !

Je pense que le plus simple est de passer par le compte générique SFFrance, ça vous dit de tous l'ajouter qu'on puisse se contacter easy sur le XBL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime16/6/2011, 20:54

ça fait perpet qu'il est plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang Empty
MessageSujet: Re: [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang   [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ranking Battle 12 - sf4 sur Xbox 360, dimanche 13 septembre à 22H00 chez Battle Arena
» Vrais Débutant Yang
» Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.
» Yang USF4
» Yang Glitch U1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES