|
Auteur | Message |
---|
Dragoonhead
Messages : 680 ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl) Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)
| Sujet: Super to Ultra I 13/12/2010, 10:41 | |
| J'ai une question comme ca: Quand j'utilise Ken sur Street Fighter IV sur PC (version pas très légale mais OSEF),en mode entraînement j'arrive à faire un Super to Ultra I mais seulement dans le coin et je voudrais savoir avec un timing adéquat si on peut le faire dans SSFIV mais sans besoin d'être au coin,genre juste Dash un coup et péter l'Ultra I dérrière. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
orocarni
Messages : 494 ID en ligne : orocarni Perso : sakura
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 10:46 | |
| non |
|
| |
Dragoonhead
Messages : 680 ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl) Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 10:47 | |
| Donc je suis vraiment obligé de taper cela dans le coin pour que ca passe? Ca reste vraiment une solution d'urgence quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 10:56 | |
| le super to ultra de ken n'est plaçable que dans le coin, en plus, c'est pas très rentable, alors bon, y a mieux surtout vu les dégats que font les coups ex de ken |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
orocarni
Messages : 494 ID en ligne : orocarni Perso : sakura
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 11:03 | |
| ou même shoryu fadc ultra, ça reste plutôt intéressant |
|
| |
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 11:39 | |
| je plusoi ce qui a été dit en haut ^^
Mieux vaut gardé tes barre d'ex , son tatsu ex arrache la barre de vie et il est facilement placable en combo !
Sinon si tu veut du style tu peut poussé ton adversaire dans le coin et enchainer Super to ultra mais fait ca sur le dernier round quand t'es sur de le finir lol
Je profite ( je vais étre HS mais bon ca va prendre 2 post : question-reponse )
Que veut dire 23456 etc...pour les input ?
Quel chiffre correspond a quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 11:50 | |
| pavé numérique
exemple :
123 = :dbg: :bas: :dbd: |
|
| |
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 11:57 | |
| 123456 = :dbg: :bas: :dbd: :dbh: :dhg: ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 12:05 | |
| - Citation :
- pavé numérique
7 8 9 4 5 6 1 2 3 si 123 = :dbg: :bas: :dbd: alors 456 = :gch: STAND :drt: |
|
| |
Dragoonhead
Messages : 680 ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl) Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 12:18 | |
| - orocarni a écrit:
- ou même shoryu fadc ultra, ça reste plutôt intéressant
Le classique quoi,le plus dur sera pour moi de bien timer le cancel au bon moment |
|
| |
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Super to Ultra I 13/12/2010, 13:44 | |
| - Kuro a écrit:
-
- Citation :
- pavé numérique
7 8 9 4 5 6 1 2 3
si 123 = :dbg: :bas: :dbd:
alors 456 = :gch: STAND :drt: Mince je manque carrément de logique moi !!!! ^^ Merci pour les explication Kuro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super to Ultra I 29/1/2011, 14:03 | |
| - Kuro a écrit:
- le super to ultra de ken n'est plaçable que dans le coin, en plus, c'est pas très rentable, alors bon, y a mieux surtout vu les dégats que font les coups ex de ken
Il est plaçable midscreen : Medium dragon un hit (anti air) medium super en juggle puis ultra, ça passe contre les gros mais en terme de rentabilité, c'est encore pire... Mais bon un Ken se doit de faire le show, le dernier hit se fait à 25 mètres de haut!! |
|
| |
OST Marsselus
Messages : 840 ID en ligne : OST Mithrandil Perso : Ken, Dan
| Sujet: Re: Super to Ultra I 30/1/2011, 18:39 | |
| j'ai déjà souvent posé la question mais j'ai jamais trop eu de réponse, donc j'y retourne, voila dans SF4 je passais souvent Showryu cancel to Showryu mp to ultra ,ca passait partout et c'était pas ultra rentable mais c'était fun. je crois que c'était le hard trial 4 de Ken dans SF4. donc tout le monde voit a quoi ca ressemble Le problème que j'ai c'est que j'ai l'impression que ce juggle n'est plus possible dans SSF4, mythe ou réalité? En gros si t'essaie de faire ca ben l'ultra après le deuxième Showryu ne sors juste pas ça fait le même effet que si tu FADC un Hadoken full screen et que tu essaie de renvoyer tout de suite un hado, ben c'est juste pas possible parce que il ne peut pas y avoir deux hado a l'écran donc le hado sors pas tant que l'autre a pas disparu, tu peut mouliner autant de quart de cercle que tu veut ben sa sortiras pas , le jeu " l'interdit" . Ben la j'ai l'impression que après mon deuxième Showryu ça fait exactement pareil l'ultra ne sors pas ou si ca sors c'est juste assez tard pour que le juggle ne passe pas. Alors? ca vous dit quelque chose? quelqu'un a déjà réussi dans SSF4 le juggle Showryu hp fadc showryu mp to ultra? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super to Ultra I | |
| |
|
| |
|