Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super to Ultra I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime13/12/2010, 10:41

J'ai une question comme ca:
Quand j'utilise Ken sur Street Fighter IV sur PC (version pas très légale mais OSEF),en mode entraînement j'arrive à faire un Super to Ultra I mais seulement dans le coin et je voudrais savoir avec un timing adéquat si on peut le faire dans SSFIV mais sans besoin d'être au coin,genre juste Dash un coup et péter l'Ultra I dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime13/12/2010, 10:47

Donc je suis vraiment obligé de taper cela dans le coin pour que ca passe?
Ca reste vraiment une solution d'urgence quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime13/12/2010, 10:56

le super to ultra de ken n'est plaçable que dans le coin, en plus, c'est pas très rentable, alors bon, y a mieux surtout vu les dégats que font les coups ex de ken
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime13/12/2010, 11:39

je plusoi ce qui a été dit en haut ^^

Mieux vaut gardé tes barre d'ex , son tatsu ex arrache la barre de vie et il est facilement placable en combo !

Sinon si tu veut du style tu peut poussé ton adversaire dans le coin et enchainer Super to ultra mais fait ca sur le dernier round quand t'es sur de le finir lol

Je profite ( je vais étre HS mais bon ca va prendre 2 post : question-reponse )

Que veut dire 23456 etc...pour les input ?

Quel chiffre correspond a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime13/12/2010, 11:50

pavé numérique

exemple :

123 = :dbg: :bas: :dbd:
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime13/12/2010, 11:57

123456 = :dbg: :bas: :dbd: :dbh: 🆙 :dhg: ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime13/12/2010, 12:05

Citation :
pavé numérique

7 8 9
4 5 6
1 2 3

si 123 = :dbg: :bas: :dbd:

alors 456 = :gch: STAND :drt:
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime13/12/2010, 12:18

orocarni a écrit:
ou même shoryu fadc ultra, ça reste plutôt intéressant
Le classique quoi,le plus dur sera pour moi de bien timer le cancel au bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime13/12/2010, 13:44

Kuro a écrit:
Citation :
pavé numérique

7 8 9
4 5 6
1 2 3

si 123 = :dbg: :bas: :dbd:

alors 456 = :gch: STAND :drt:

Mince je manque carrément de logique moi !!!! ^^

Merci pour les explication Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime29/1/2011, 14:03

Kuro a écrit:
le super to ultra de ken n'est plaçable que dans le coin, en plus, c'est pas très rentable, alors bon, y a mieux surtout vu les dégats que font les coups ex de ken
Il est plaçable midscreen : Medium dragon un hit (anti air) medium super en juggle puis ultra, ça passe contre les gros mais en terme de rentabilité, c'est encore pire... Mais bon un Ken se doit de faire le show, le dernier hit se fait à 25 mètres de haut!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime30/1/2011, 18:39

j'ai déjà souvent posé la question mais j'ai jamais trop eu de réponse, donc j'y retourne, voila dans SF4 je passais souvent Showryu cancel to Showryu mp to ultra ,ca passait partout et c'était pas ultra rentable mais c'était fun. je crois que c'était le hard trial 4 de Ken dans SF4. donc tout le monde voit a quoi ca ressemble Rolling Eyes

Le problème que j'ai c'est que j'ai l'impression que ce juggle n'est plus possible dans SSF4, mythe ou réalité?

En gros si t'essaie de faire ca ben l'ultra après le deuxième Showryu ne sors juste pas confused

ça fait le même effet que si tu FADC un Hadoken full screen et que tu essaie de renvoyer tout de suite un hado, ben c'est juste pas possible parce que il ne peut pas y avoir deux hado a l'écran donc le hado sors pas tant que l'autre a pas disparu, tu peut mouliner autant de quart de cercle que tu veut ben sa sortiras pas , le jeu " l'interdit" .

Ben la j'ai l'impression que après mon deuxième Showryu ça fait exactement pareil l'ultra ne sors pas ou si ca sors c'est juste assez tard pour que le juggle ne passe pas.

Alors? ca vous dit quelque chose? quelqu'un a déjà réussi dans SSF4 le juggle Showryu hp fadc showryu mp to ultra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super to Ultra I Empty
MessageSujet: Re: Super to Ultra I   Super to Ultra I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super to Ultra I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 360, Super et ultra
» super et ultra difficile
» super et ultra difficile
» SF IV : Cutscenes et Super/Ultra Combos
» [Xbox360]Super Ultra Street Fighter France Team Battle Strike Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES