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Auteur | Message |
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maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 20:33 | |
| pour moi je commence a bien maitriser les combot de base les combot dash U2 mais j'ai un probleme j'ai beaucoup de mal a faire peter la garde de l'adversaire. Deja j'ai enormement de mal a zoner avec ses boules(j'ai oublie le nom) j'ai toujours joue ken depuis sf2 donc je suis tres peu patient et ca se ressent quand je le joue. Pour te repondre Mafio le seul truc a bien "time" c'est le dash apres le EX MGU et quand tu fais la deuxieme fleche du dash fais la manip de l'ultra Quand DJ atterit de son dash tu dois avoir fini toute la manip je sais pas si c'est tres clair mais de cette facon j'y arrive tres bien |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 21:05 | |
| Yep c'était tres clair , en faite comme tu dit il faut vraiment repéré le moment ou je doit dasher apres le MGU ! Si je dash trop tard l'ultra sortira et l’adversaire seras déjà au sol , ca j'ai encore du mal pcke il suffis pas de bourrer le dash ! Sinon c'est sur qu'en tant que joueurs de ken ca doit te faire drole de passé un peus plus de temps a zoner et te concentré sur la charge |
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Hornetsfan
Messages : 36 ID en ligne : Hornetsfan41 Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 12/6/2011, 00:01 | |
| J'essaie de me mettre a DJ, quelques questions pour vous les amis :
- DJ peut t il se jouer agressivement ? Par ce que pour l instant j'arrive a gagner en campant... Si vous avez le nom d un joueur ou en exemple de vidéo c'est bienvenue... - Y a t il quelques frames traps ou quelques tricks avec ce perso ? ( ancien jouer de blanka ) |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 12/6/2011, 01:41 | |
| Pour les frames traps je ne les connais pas justement il faut que je bosse ca mais en ce qui concerne les pressings avec DJ le mieux c'est avant tout de mettre l'adversaire au sol et apres tu mix , saut a vide et tu attaque direct avec des light accroupi ou encore saut mk ( il peut étre vachement ambigu selon le moment ou tu rentre l'imput , ca cross up ou pas selon la distance et le moment ou tu appuis ) Sinon apres y a sont saut :bas: ( ou :dbg: ou :dbd: sur Arcade Edition je crois ) qui te permet de modifier la tragectoire du saut tout en gardant ta charge , tu retombe tres vite avec ce coup de genoux sur l'adversaire et tu peut passé au dessus des Hado ( et si ca connecte tu met le combo derrière ) , sa balayette aussi il me semble , elle a été modifier sur AE donc je sais pas si tu peut tjrs le faire ! Contre les Shoto c'est pas evident en tout cas ,pour leur sauté dessus il faut que tu bosse des set up de safe jump Et Sinon tu a Akimbo en joueurs de DJ qui est tres bon . Il doit y avoir des videos sur le topic Deejay ou tu tape ca sur Youtube |
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Byblio
Messages : 13 ID en ligne : ChefByblio Perso : Dee Jay AE
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 12/6/2011, 19:09 | |
| Ahh je viens de choper l'arcade edition et ça fait plaisir de jouer un vrai Dee Jay maintenant !! C'était deja mon perso avant mais là je vais vraiment rester sur lui je pense... Premier essai de EX MGU to Ultra 2 réussi , faut juste que je pense en match à ne pas appuyer comme un porc sur les boutons pour multiplier les coups du MGU car sinon l Ultra 2 ne passe pas Effectivement maintenant le combo 2lk 2lk Mk to sobat est bien son BNB, ça ressemble enfin à quelquechose. Par contre pour la glissade c'est un peu plus galere à passer sous les boules non ? J'ai juste jouer contre un evil ryu et je galerais plus qu'avant j'ai l impression. Mais là je n'ai pas encore assez jouer pour vérifier ça... Je n'apporte rien de nouveau mais je suis bien content du nouveau Dee Jay. J'espere malgré tout qu'on restera une minorité à la jouer... |
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Hornetsfan
Messages : 36 ID en ligne : Hornetsfan41 Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 12/6/2011, 21:03 | |
| - Byblio a écrit:
Je n'apporte rien de nouveau mais je suis bien content du nouveau Dee Jay. J'espere malgré tout qu'on restera une minorité à la jouer... Perso je suis dans les bas fonds des "partie avec classement" en cherchant quel perso je vais jouer a AE. En 3 jours j'ai du rencontrer 2 Deejay donc y a vraiment pas foule :-) |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 12/6/2011, 22:19 | |
| Les joueurs sont sur leurs main ou ls nouveaux perso pour l'instant enfin ....j'espère que ca va changé d'ici quelques semaines et que les joueurs vont s'ouvrire aux autres perso ! J'avoue que la heu.....on fait vite le tour des perso joué quoi |
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Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 19/6/2011, 17:01 | |
| Salut je me met à Dee Jay, et j'ai un vrai problème pour ouvrir la garde. Quels frames traps utilisez-vous? J'essaie de décaler des bas mp derrière un pressing de light mais ça ne fonctionne pas vraiment, je me prend systématiquement counter contre les bourreurs de lights (comme Shinryuaku). A part ce mouvement je ne vois pas vraiment quoi faire, ses autres normaux m'ont pas l'air de pouvoir faire office de piège. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 19/6/2011, 18:55 | |
| je bourre les lights contre ceux qui savent pas frame trap, ça marche bien contre deejay à la relevée, je remarquais que tu faisais tout le temps un cross up ou une choppe, essaye de mixer avec son 2lk pour feinter le cross up, d'ailleurs c'est aussi un moyen pour faire des short jump quand t'arrives à placer un ex machine gun, confirme par l'ultra, j'ai vu que t'as raté deux fois alors que j'étais en corner regarde la frame data de deejay pour te faire une idée des bons frame trap exploitable sinon, ce perso c'est n'imp x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 19/6/2011, 19:09 | |
| http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Deejay
Le personnage n'a pas beaucoup de frame traps, et pour ouvrir la garde, c'est pas évident, mais oui, il y a le Knee Shot qui est bon pour ça mais c'est vraiment tout quoi... c'est surtout un personnage de zoning, avec peu de mix ups au final je trouve. |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 22/6/2011, 00:16 | |
| Oui peu de mix up c'est vrais , j'ai réussit a mettre quand même un perfect a un gouki pas mauvais juste a base de cross up ambigu avec son jump mk en variant avec sont knee shot , mais je pense que c'est plus l'adversaire qui connaissait pas bien deejay ....
Il aurait pus TP 30 fois mais apparemment ca lui est sortis de la tête !
Ses os sont aussi tres limité je trouve , enfin la je pense au versus Akuma ....si il a decidé que tu l'approcherais pas heu....voila quoi c'est pliée .
Si quelqu'un a des element sur ce mu je suis preneur |
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Tugdaniels
Messages : 139 ID en ligne : GxC TuGdaniels Perso : Honda
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 23/6/2011, 16:38 | |
| Petite question sur le dash to ultra après le MGU. La commande est bien: :drt: :drt: :dbg: :dbh: ? Car je me suis arraché les cheveux hier soir mais peut être que la commande était pas la bonne :p |
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NoshMuiii
Messages : 3125 ID en ligne : Ps4 : noshmuiii Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 23/6/2011, 16:50 | |
| Non tug petite astuce tu va voir c easy tu fais :drt: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: :dbh: ppp En fait après le dash tu fais un 360 que tu termine avec la diagonale avant haut |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 23/6/2011, 17:42 | |
| Moi je fait :drt: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: ou :drt: :drt: :dbg: :bas: :dbd: :drt: :dbh: |
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Tugdaniels
Messages : 139 ID en ligne : GxC TuGdaniels Perso : Honda
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 23/6/2011, 18:11 | |
| J'suis con car avec Guile pour lancer son U1,je fais également le "360" en partant de la garde basse.Enfin dans ce cas la je pensais pouvoir simplifier la commande. Merci à vous deux les ptits amis! |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 23/6/2011, 18:30 | |
| Je fesait comme toi au départ Tug , j'ai appris l'existence de ce raccourci y a a peine quelques semaines Pour le coup ce raccourci est vraiment efficace , depuis j'arrive a placé le Ex MGU de Deejay 3 fois sur 5 ( bon oui encore un peu de training a faire ^^ ) Avec la manip d'origine je me demande juste si c'est possible quoi Sinon si quelqu'un a des sets up interessant j'suis toujours preneur |
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MaD Rereao
Messages : 258 ID en ligne : MaD Rereao Perso : E.Honda, Adon, Guile
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 11/7/2011, 15:55 | |
| Petite info pour les joueurs de Deejay, niveau frame trap, le close mk est sans conteste la meilleure option, il laisse à +3 en block donc possibilité de remettre un pressing de light et +6 en hit. Un petit combo sympathique est saut mk cross up + close mk décalé pour bouffer une éventuelle OS de déchoppe, far mk + lk sobat pour mettre au sol et remixer, soit avec un nouveau saut mk cross up soit avec un knee shot en feinte de cross up. Sinon si vous avez la super: saut mk cross up, close mk, far mk puis sobak hk(cancel du premier hit du far mk) et super cancel pour à peu près 440 de dégats si je me rappelle bien. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 21/7/2011, 22:37 | |
| Salut a tous, je viens de commencer SSF4AE et je suis tomber tout de suite sous le charme de DeeJay. Le seul probleme est que j'arrive pas a combotter. J'arrive juste a faire : Saut High Kick Debout Poing Moyen Jack Knife ou Machine Gun Mais apres impossible de faire d'autre combo Et surtout en entrainement j'arrive a sortir mes Ultra. Mais impossible en plein combat :s Est ce qu'il y aurait un bon joueur de DeeJay qui voudrait me prendre sous son aile pour essayer de m'apprendre les Rudiment de ce perso s'il vous plait ^^ Car bon les défi OK mais quand ils te demandent 50000 combo a la suite la je me dit en espérant que quelqu'un voit ce message ^^ Je joue sur PC Pseudo : Velz1n |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 21/7/2011, 22:58 | |
| Slt Velzum ! Alors personnelement le combo que j'utilise le plus en punition ou en confirme quand j'ai ouvert la garde c'est :45: :drt: :2xk: ( variation avec :2xp: ) Il me semble que le et just frame par contre Celui la aussi est pas la et beaucoup moin compliquer :45: :2xp: ( jungle au slash ex ou au sobbat ex ) :45: est tres simple et met au sol pour un mix up a suivre De toute façon avec Deejay il faut zoner au maximum tu auras pas l'occasion de mettre des combo 150 hits ^^ Regarde dans le topic Deejay, il me semble qu'il y a les combo de base ( sur ssf4 apres quelques modification bénéfique on été apporté a Deejay depuis Arcade edition ) Travaille ces combo en tranning encore et encore jusqu’à avoir un bon taux de réussite pour pouvoir les calé en ligne ensuite ( oubli pas que le timing peut changé legerement selon les connexion de tes adversaires donc ca peut destabilisé ) Dernière chose pour l'ultra 2 une manip raccourci toute simple a faire si tu est a droite :45: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: + je trouve cette manip beaucoup plus rapide a sortire et c'est avec ca que j'arrive a placé le Machin Gun upper ex Dash avant et ultra 2 Je joue sur ps3 je pourrait donc pas doser avec toi dsl Bon courage et bon training , tkt ca va finir pas rentré |
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Invité Invité
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 22/7/2011, 08:22 | |
| salut merci de tes conseils. J'ai mis en pratique ton explication pour l'ultra et j'ai reussi a avoir a peu pres 85% de réussite . Par contre je vois pas comment utiliser le Machine gun dans le combo ^^ de plus je pensais que Deejay était quand même assez agressif comme perso x) c'est vrai que beaucoup de ces coups servent de punition ^^ jvais essayer tes autres conseil x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 22/7/2011, 08:32 | |
| Les gars, Dee Jay a eu un énorme up sur AE : - Citation :
- Far st.MK est devenu un coup à 2hits. La distribution des dégâts a été ajustées au niveau du start-up et de la durée totale du coup. Le premier hit est cancelable donc des combos comme cr.LP -> far st.MK -> spéciaux et close st.MK -> far st.MK -> spéciaux sont possibles.
Du coup, on est plus obligé de se taper le link just frame bien dur 2LP, 2MP, mais maintenant, on a un link en deux frames 2LP, far st.MK qu'on peut aussi P-Link. Du coup en combos, tu as 2LP, 2LP, far st.MK, Ex Sobat ou LK Sobat qui met à terre par exemple, et qui fait mal. Le MGU Ex sert à faire plus mal dans un combo principalement, c'est un bon launcher pour juggler ensuite, tu peux faire comme Mafiosi a dit 2LP, 2LP, MGU Ex, Sobat Ex par exemple qui fait plus de 300 de dégats il me semble. Et son petit combo qui se finit par son 2MK qui met au sol, très utile aussi. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 22/7/2011, 08:54 | |
| j'ai testé et a part si l'adversaire est vraiment tres proche de toi tu passe pas les 2 coup du Mk
cependant placer derriere un ex Rolling c'est très simple vu que pour le Farmk on est déja sur arriere le coup compte pour une charge ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 22/7/2011, 08:57 | |
| - Velzun a écrit:
- j'ai testé et a part si l'adversaire est vraiment tres proche de toi tu passe pas les 2 coup du Mk
cependant placer derriere un ex Rolling c'est très simple vu que pour le Farmk on est déja sur arriere le coup compte pour une charge ^^ Après le premier hit du stand MK, tu peux le canceler par un Sobat, normalement, ça passe. |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 24/7/2011, 22:21 | |
| Tu peux cancel le st mk aussi bien en close qu'en far. Mais en close, je conseille largement le st mp, ca fait un poil plus de dégâts. Par contre, faut vraiment être close, le mp ayant vite tendance à switcher du close au far assez rapidement. |
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eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: deejay SSF4AE 25/7/2011, 08:47 | |
| - EdeaZoR a écrit:
- Tu peux cancel le st mk aussi bien en close qu'en far. Mais en close, je conseille largement le st mp, ca fait un poil plus de dégâts. Par contre, faut vraiment être close, le mp ayant vite tendance à switcher du close au far assez rapidement.
Ca fait 70/100 pour les deux, non ? C'est le c.Mp qui fait 80/100 Mais bon, effectivement, le close MP est mieux, rien que parce qu'il donne une frame de plus en cadeau. Après, je pense que Mk > Mk, c'est vraiment l'enchainement de choix quand ca bourre pas en face. Et si ca bourre, tu fais c.lp*3 + c.mp (avec des fakes c.mp de temps en temps pour faire whiffer les bourrages) |
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