Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 deejay SSF4AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 20:33

pour moi je commence a bien maitriser les combot de base les combot dash U2 mais j'ai un probleme j'ai beaucoup de mal a faire peter la garde de l'adversaire.
Deja j'ai enormement de mal a zoner avec ses boules(j'ai oublie le nom) j'ai toujours joue ken depuis sf2 donc je suis tres peu patient et ca se ressent quand je le joue.
Pour te repondre Mafio le seul truc a bien "time" c'est le dash apres le EX MGU et quand tu fais la deuxieme fleche du dash fais la manip de l'ultra
Quand DJ atterit de son dash tu dois avoir fini toute la manip je sais pas si c'est tres clair mais de cette facon j'y arrive tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 21:05

Yep c'était tres clair , en faite comme tu dit il faut vraiment repéré le moment ou je doit dasher apres le MGU !

Si je dash trop tard l'ultra sortira et l’adversaire seras déjà au sol , ca j'ai encore du mal pcke il suffis pas de bourrer le dash !

Sinon c'est sur qu'en tant que joueurs de ken ca doit te faire drole de passé un peus plus de temps a zoner et te concentré sur la charge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hornetsfan

Hornetsfan

Messages : 36
ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 00:01

J'essaie de me mettre a DJ, quelques questions pour vous les amis :

- DJ peut t il se jouer agressivement ? Par ce que pour l instant j'arrive a gagner en campant... Si vous avez le nom d un joueur ou en exemple de vidéo c'est bienvenue...
- Y a t il quelques frames traps ou quelques tricks avec ce perso ? ( ancien jouer de blanka )
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 01:41

Pour les frames traps je ne les connais pas justement il faut que je bosse ca mais en ce qui concerne les pressings avec DJ le mieux c'est avant tout de mettre l'adversaire au sol et apres tu mix , saut a vide et tu attaque direct avec des light accroupi ou encore saut mk ( il peut étre vachement ambigu selon le moment ou tu rentre l'imput , ca cross up ou pas selon la distance et le moment ou tu appuis )

Sinon apres y a sont saut :bas: light kick ( ou :dbg: ou :dbd: sur Arcade Edition je crois ) qui te permet de modifier la tragectoire du saut tout en gardant ta charge , tu retombe tres vite avec ce coup de genoux sur l'adversaire et tu peut passé au dessus des Hado ( et si ca connecte tu met le combo derrière ) , sa balayette aussi il me semble , elle a été modifier sur AE donc je sais pas si tu peut tjrs le faire !
Contre les Shoto c'est pas evident en tout cas ,pour leur sauté dessus il faut que tu bosse des set up de safe jump



Et Sinon tu a Akimbo en joueurs de DJ qui est tres bon . Il doit y avoir des videos sur le topic Deejay ou tu tape ca sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byblio

Byblio

Messages : 13
ID en ligne : ChefByblio
Perso : Dee Jay AE

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 19:09

Ahh je viens de choper l'arcade edition et ça fait plaisir de jouer un vrai Dee Jay maintenant !! C'était deja mon perso avant mais là je vais vraiment rester sur lui je pense...

Premier essai de EX MGU to Ultra 2 réussi Shocked, faut juste que je pense en match à ne pas appuyer comme un porc sur les boutons pour multiplier les coups du MGU car sinon l Ultra 2 ne passe pas Laughing

Effectivement maintenant le combo 2lk 2lk Mk to sobat est bien son BNB, ça ressemble enfin à quelquechose.

Par contre pour la glissade c'est un peu plus galere à passer sous les boules non ? J'ai juste jouer contre un evil ryu et je galerais plus qu'avant j'ai l impression. Mais là je n'ai pas encore assez jouer pour vérifier ça...

Je n'apporte rien de nouveau mais je suis bien content du nouveau Dee Jay. J'espere malgré tout qu'on restera une minorité à la jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hornetsfan

Hornetsfan

Messages : 36
ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 21:03

Byblio a écrit:

Je n'apporte rien de nouveau mais je suis bien content du nouveau Dee Jay. J'espere malgré tout qu'on restera une minorité à la jouer...

Perso je suis dans les bas fonds des "partie avec classement" en cherchant quel perso je vais jouer a AE. En 3 jours j'ai du rencontrer 2 Deejay donc y a vraiment pas foule :-)

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime12/6/2011, 22:19

Les joueurs sont sur leurs main ou ls nouveaux perso pour l'instant enfin ....j'espère que ca va changé d'ici quelques semaines et que les joueurs vont s'ouvrire aux autres perso !

J'avoue que la heu.....on fait vite le tour des perso joué quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime19/6/2011, 17:01

Salut je me met à Dee Jay, et j'ai un vrai problème pour ouvrir la garde. Quels frames traps utilisez-vous? J'essaie de décaler des bas mp derrière un pressing de light mais ça ne fonctionne pas vraiment, je me prend systématiquement counter contre les bourreurs de lights (comme Shinryuaku). A part ce mouvement je ne vois pas vraiment quoi faire, ses autres normaux m'ont pas l'air de pouvoir faire office de piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime19/6/2011, 18:55

je bourre les lights contre ceux qui savent pas frame trap, ça marche bien Laughing


contre deejay à la relevée, je remarquais que tu faisais tout le temps un cross up ou une choppe, essaye de mixer avec son 2lk pour feinter le cross up, d'ailleurs c'est aussi un moyen pour faire des short jump

quand t'arrives à placer un ex machine gun, confirme par l'ultra, j'ai vu que t'as raté deux fois alors que j'étais en corner

regarde la frame data de deejay pour te faire une idée des bons frame trap exploitable


sinon, ce perso c'est n'imp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime19/6/2011, 19:09

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Deejay

Le personnage n'a pas beaucoup de frame traps, et pour ouvrir la garde, c'est pas évident, mais oui, il y a le Knee Shot qui est bon pour ça mais c'est vraiment tout quoi... c'est surtout un personnage de zoning, avec peu de mix ups au final je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime22/6/2011, 00:16

Oui peu de mix up c'est vrais , j'ai réussit a mettre quand même un perfect a un gouki pas mauvais juste a base de cross up ambigu avec son jump mk en variant avec sont knee shot , mais je pense que c'est plus l'adversaire qui connaissait pas bien deejay ....

Il aurait pus TP 30 fois mais apparemment ca lui est sortis de la tête !

Ses os sont aussi tres limité je trouve , enfin la je pense au versus Akuma ....si il a decidé que tu l'approcherais pas heu....voila quoi c'est pliée .

Si quelqu'un a des element sur ce mu je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime23/6/2011, 16:38

Petite question sur le dash to ultra après le MGU.
La commande est bien: :drt: :drt: :dbg: :dbh: ?
Car je me suis arraché les cheveux hier soir mais peut être que la commande était pas la bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime23/6/2011, 16:50

Non tug petite astuce tu va voir c easy tu fais :drt: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: 🆙 :dbh: ppp


En fait après le dash tu fais un 360 que tu termine avec la diagonale avant haut
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime23/6/2011, 17:42

Moi je fait :drt: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: 3 punch

ou :drt: :drt: :dbg: :bas: :dbd: :drt: :dbh: 3 punch
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime23/6/2011, 18:11

J'suis con car avec Guile pour lancer son U1,je fais également le "360" en partant de la garde basse.Enfin dans ce cas la je pensais pouvoir simplifier la commande.

Merci à vous deux les ptits amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime23/6/2011, 18:30

Je fesait comme toi au départ Tug , j'ai appris l'existence de ce raccourci y a a peine quelques semaines Rolling Eyes

Pour le coup ce raccourci est vraiment efficace , depuis j'arrive a placé le Ex MGU de Deejay 3 fois sur 5 ( bon oui encore un peu de training a faire ^^ )

Avec la manip d'origine je me demande juste si c'est possible quoi Razz


Sinon si quelqu'un a des sets up interessant j'suis toujours preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 15:55

Petite info pour les joueurs de Deejay, niveau frame trap, le close mk est sans conteste la meilleure option, il laisse à +3 en block donc possibilité de remettre un pressing de light et +6 en hit. Un petit combo sympathique est saut mk cross up + close mk décalé pour bouffer une éventuelle OS de déchoppe, far mk + lk sobat pour mettre au sol et remixer, soit avec un nouveau saut mk cross up soit avec un knee shot en feinte de cross up. Sinon si vous avez la super:
saut mk cross up, close mk, far mk puis sobak hk(cancel du premier hit du far mk) et super cancel pour à peu près 440 de dégats si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime21/7/2011, 22:37

Salut a tous, je viens de commencer SSF4AE

et je suis tomber tout de suite sous le charme de DeeJay.

Le seul probleme est que j'arrive pas a combotter.

J'arrive juste a faire :

Saut High Kick
Debout Poing Moyen
Jack Knife ou Machine Gun


Mais apres impossible de faire d'autre combo


Et surtout en entrainement j'arrive a sortir mes Ultra. Mais impossible en plein combat :s

Est ce qu'il y aurait un bon joueur de DeeJay qui voudrait me prendre sous son aile pour essayer de m'apprendre les Rudiment de ce perso s'il vous plait ^^

Car bon les défi OK mais quand ils te demandent 50000 combo a la suite la je me dit hgfd hgfd hgfd

en espérant que quelqu'un voit ce message ^^

Je joue sur PC Smile
Pseudo : Velz1n
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime21/7/2011, 22:58

Slt Velzum !

Alors personnelement le combo que j'utilise le plus en punition ou en confirme quand j'ai ouvert la garde c'est

:45: light punch light punch medium punch :drt: :2xk: ( variation avec :2xp: )

Il me semble que le light punch medium punch et just frame par contre

Celui la aussi est pas la et beaucoup moin compliquer :45: light punch light punch 🆙 :2xp: ( jungle au slash ex ou au sobbat ex )

:45: light punch light punch light punch medium kick est tres simple et met au sol pour un mix up a suivre


De toute façon avec Deejay il faut zoner au maximum tu auras pas l'occasion de mettre des combo 150 hits ^^

Regarde dans le topic Deejay, il me semble qu'il y a les combo de base ( sur ssf4 apres quelques modification bénéfique on été apporté a Deejay depuis Arcade edition )


Travaille ces combo en tranning encore et encore jusqu’à avoir un bon taux de réussite pour pouvoir les calé en ligne ensuite ( oubli pas que le timing peut changé legerement selon les connexion de tes adversaires donc ca peut destabilisé )


Dernière chose pour l'ultra 2 une manip raccourci toute simple a faire


si tu est a droite :45: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: + 3 punch

je trouve cette manip beaucoup plus rapide a sortire et c'est avec ca que j'arrive a placé le Machin Gun upper ex Dash avant et ultra 2

Je joue sur ps3 je pourrait donc pas doser avec toi dsl Sad

Bon courage et bon training , tkt ca va finir pas rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime22/7/2011, 08:22

salut merci de tes conseils.

J'ai mis en pratique ton explication pour l'ultra et j'ai reussi a avoir a peu pres 85% de réussite Smile .


Par contre je vois pas comment utiliser le Machine gun dans le combo ^^


de plus je pensais que Deejay était quand même assez agressif comme perso x) c'est vrai que beaucoup de ces coups servent de punition ^^

jvais essayer tes autres conseil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime22/7/2011, 08:32

Les gars, Dee Jay a eu un énorme up sur AE :

Citation :
Far st.MK est devenu un coup à 2hits. La distribution des dégâts a été ajustées au niveau du start-up et de la durée totale du coup. Le premier hit est cancelable donc des combos comme cr.LP -> far st.MK -> spéciaux et close st.MK -> far st.MK -> spéciaux sont possibles.

Du coup, on est plus obligé de se taper le link just frame bien dur 2LP, 2MP, mais maintenant, on a un link en deux frames 2LP, far st.MK qu'on peut aussi P-Link.

Du coup en combos, tu as 2LP, 2LP, far st.MK, Ex Sobat ou LK Sobat qui met à terre par exemple, et qui fait mal.

Le MGU Ex sert à faire plus mal dans un combo principalement, c'est un bon launcher pour juggler ensuite, tu peux faire comme Mafiosi a dit 2LP, 2LP, MGU Ex, Sobat Ex par exemple qui fait plus de 300 de dégats il me semble.

Et son petit combo qui se finit par son 2MK qui met au sol, très utile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime22/7/2011, 08:54

j'ai testé et a part si l'adversaire est vraiment tres proche de toi tu passe pas les 2 coup du Mk

cependant placer derriere un ex Rolling c'est très simple vu que pour le Farmk on est déja sur arriere le coup compte pour une charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime22/7/2011, 08:57

Velzun a écrit:
j'ai testé et a part si l'adversaire est vraiment tres proche de toi tu passe pas les 2 coup du Mk

cependant placer derriere un ex Rolling c'est très simple vu que pour le Farmk on est déja sur arriere le coup compte pour une charge ^^
Après le premier hit du stand MK, tu peux le canceler par un Sobat, normalement, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime24/7/2011, 22:21

Tu peux cancel le st mk aussi bien en close qu'en far. Mais en close, je conseille largement le st mp, ca fait un poil plus de dégâts. Par contre, faut vraiment être close, le mp ayant vite tendance à switcher du close au far assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime25/7/2011, 08:47

EdeaZoR a écrit:
Tu peux cancel le st mk aussi bien en close qu'en far. Mais en close, je conseille largement le st mp, ca fait un poil plus de dégâts. Par contre, faut vraiment être close, le mp ayant vite tendance à switcher du close au far assez rapidement.
Ca fait 70/100 pour les deux, non ?
C'est le c.Mp qui fait 80/100

Mais bon, effectivement, le close MP est mieux, rien que parce qu'il donne une frame de plus en cadeau.

Après, je pense que Mk > Mk, c'est vraiment l'enchainement de choix quand ca bourre pas en face.

Et si ca bourre, tu fais c.lp*3 + c.mp (avec des fakes c.mp de temps en temps pour faire whiffer les bourrages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deejay SSF4AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deejay SSF4AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match up DeeJay
» [RESOLU] ArtWork Deejay & E.Ryu
» [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?
» Deejay (hyper street fighter)
» [vidéos] akimo qui joue DeeJay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES