yo neme, j'ai regardé quelque un de tes matchs, et je pense que tu pourrais optimiser tes
punitions. Tu cancel souvent les sobats, je le fais aussi des fois mais juste pour le style ^^,
si tu aimes cancel, après au lieu de commencer avec des 2lp, met: mk, 2lp, 2mp et après
sobat lk ou ex pour la mise au sol ou direct 2mk, tu finis tes combos par ex slasher ou sobat hk
et c'est beaucoup moins avantageux qu'une mise au sol. Je te conseil quant même après un
saut mk de faire: 2lp, 2lp, ex mgu, ex sobat quand ta 2 barres d'ex, et 2lp, 2lp, mgu hp quand
tu en as pas, les dégâts et stun sont bien plus important.
Pour ce qui est des OS, il en a quelque unes mais rien de fiable sur l'intégralité du cast, c'est
surtout du kara spé je pense. Tu peu faire 2mk anti back dash bien que dans certaine situation,
par exemple chun li, rose, ibuki bien souvent sa wiff ^^, son bas gros poing est l'os parfaite
contre les persos à dive kick. Ton os avec le hk est possible, mais contre un perso à dragon
c'est plutôt risqué, et contre les autres autant faire un bon saut mk ou un fake cross up au
knee shot je pense.
Et pour les AA si tu te sers du jacknife utilise le mk, car juggle et si il wiff il reste bien souvent
impunit. Et quand tu zones au slasher avance toujours un peu après et dans cette situation si
en face sa saute tu peu placer le hp assez facilement ou le 2hk to U2 enfin bref je sais pas si
je suis très clair.
Voila, et pense aussi que le stand mk est pour moi le meilleur coup de dee jay, hesite pas
à t"en servir en décalage.
Yapa,