Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 deejay SSF4AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 4 I_icon_minitime2/1/2012, 10:35

Ok merci les gars, j'ai vu que le 2hp est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

deejay SSF4AE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 4 I_icon_minitime2/1/2012, 23:30

Je profite que Renegad et Yapa passent sur ce topic pour demander quelques conseils de pro sur mon DeeJay qui débute depuis un ptit mois, j'ai pas trop de mal avec les combos même si je pense que je fais pas toujours dans le rentable (je connais pas les punitions max par exemple) et niveau AA c pas toujours la fête non plus, bref si vous voyez des trucs j'apprécie tout conseil !

Vlà les 2 seules vidéos que j'ai pour le moment :
https://youtu.be/hJbWin3iUzw
https://youtu.be/a1SAIjn0h6A

Thanks !

Ah et sinon niveau OS ya des trucs ? Moi j'utilise souvent close stHK (2 hits) après un crLP à la relevée de l'adversaire, je sais meme pas si c une OS mais je suppose que bien timé oui car si le mec saute a la relevée boum stHK 2 hits qui fout au sol direct, bon après j'ai ptet reussi a le faire qu'une fois mais j'ai trouvé ça par hasard en me rendant compte que si le mec plaçait qqch après mon crLP en garde il se bouffait bien souvent le stHK en counter (dommage qu'on puisse rien enchainer derrière au passage), mais quelquefois donc le stHK sort en OS sur un saut du gars a la relevée (enfin en tout cas c l'impression que j'ai, mais je l'ai pas en replay malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 4 I_icon_minitime3/1/2012, 16:59

yo neme, j'ai regardé quelque un de tes matchs, et je pense que tu pourrais optimiser tes

punitions. Tu cancel souvent les sobats, je le fais aussi des fois mais juste pour le style ^^,

si tu aimes cancel, après au lieu de commencer avec des 2lp, met: mk, 2lp, 2mp et après

sobat lk ou ex pour la mise au sol ou direct 2mk, tu finis tes combos par ex slasher ou sobat hk

et c'est beaucoup moins avantageux qu'une mise au sol. Je te conseil quant même après un

saut mk de faire: 2lp, 2lp, ex mgu, ex sobat quand ta 2 barres d'ex, et 2lp, 2lp, mgu hp quand

tu en as pas, les dégâts et stun sont bien plus important.

Pour ce qui est des OS, il en a quelque unes mais rien de fiable sur l'intégralité du cast, c'est

surtout du kara spé je pense. Tu peu faire 2mk anti back dash bien que dans certaine situation,

par exemple chun li, rose, ibuki bien souvent sa wiff ^^, son bas gros poing est l'os parfaite

contre les persos à dive kick. Ton os avec le hk est possible, mais contre un perso à dragon

c'est plutôt risqué, et contre les autres autant faire un bon saut mk ou un fake cross up au

knee shot je pense.

Et pour les AA si tu te sers du jacknife utilise le mk, car juggle et si il wiff il reste bien souvent

impunit. Et quand tu zones au slasher avance toujours un peu après et dans cette situation si

en face sa saute tu peu placer le hp assez facilement ou le 2hk to U2 enfin bref je sais pas si

je suis très clair.

Voila, et pense aussi que le stand mk est pour moi le meilleur coup de dee jay, hesite pas

à t"en servir en décalage.

Yapa,


Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

deejay SSF4AE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 4 I_icon_minitime3/1/2012, 18:48

Merci Yapa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 4 I_icon_minitime3/1/2012, 19:14

Neme a écrit:
Merci Yapa !

stu veux nem, on peut se chopper au mic pour play et comparer nos Dj Wink
et des conseils etc..^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

deejay SSF4AE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 4 I_icon_minitime3/1/2012, 19:53

DrD JuniorLeo a écrit:
Neme a écrit:
Merci Yapa !

stu veux nem, on peut se chopper au mic pour play et comparer nos Dj Wink
et des conseils etc..^^

Non mais il vaux pas un franc ton deejay et je te l'ai déjà dit...

Tiens j'ai trouvé ton frère afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 4 I_icon_minitime3/1/2012, 20:04

DrD Heiwa a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
Neme a écrit:
Merci Yapa !

stu veux nem, on peut se chopper au mic pour play et comparer nos Dj Wink
et des conseils etc..^^

Non mais il vaux pas un franc ton deejay et je te l'ai déjà dit...

Tiens j'ai trouvé ton frère afro

pourtant je t'ai BB et gwaker avec trollface
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

deejay SSF4AE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 4 I_icon_minitime5/1/2012, 15:56

tien j'ai l'impression d’être le seul a faire : 2lp; 2lp; hp mgu ou en core 2lp; 2mp(need taf le plink Exclamation ) hp Mgu apres une ouverture sur un crossup ou sur un knee shot ? je trouve que ca arrache bien la barre et c'est tres simple a faire donc ya une raison a ce que personne ne le fasse ?

en générale je vois plutôt des 2mk ou des light sobat en combo ender


merci de m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deejay SSF4AE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deejay SSF4AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Match up DeeJay
» [RESOLU] ArtWork Deejay & E.Ryu
» [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?
» Deejay (hyper street fighter)
» [vidéos] akimo qui joue DeeJay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES