saut mk; st.mk; st.mk; hard double sobat; FADC; c.lp; c.lp; c.mp; ex MGU -> dash Ultra2
ce combo mid screen fonctionne sur:
Seth, Gouken, Gouki, Sakura, Oni, Chun Li, Abel, Sagat, Zangief, El Fuerte, T.Hawk.
Pour les autres le ex MGU wiff après le c.mp,
excepté hakan et blanka, ou le juggle à L'U2 n'est pas possible.
Voila j'ai surtout créé ce poste pour démontrer que Capcom n'a pas entièrement réglé
le problème de hitbox concernant le c.mp to ex MGU du jamaican.
Donc si dans la version 2012 au lieu de nous mettre des ups bidon (tels que le cancel
ultra1) il pouvait définitivement régler le problème, le perso serait un peu plus cohérent.
Voila,
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 28/8/2011, 15:18
Ca peut encore étre corrigé .....a voir
Concernant ce combo il est dantesque et il envoie du lourd !
Tres bien pour finir un adversaire ou sur les perso avec peut de vie ( pcke bon la vive le damage reduce )
Moi je me contente de faire lp c.mk mgu ex dash avant U2 pour une punition ,et sinon dans mon jeux avec DJ en faite je pense pas a fadc sa rolling sobbat , j'ai pas pris le reflexe ^^
Byblio
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 28/8/2011, 16:33
moi aussi je prefere garder mes EX pour les MGU plutot que de canceller les rolling sobat...mais c'est vrai que ce combo a de la gueule !!!
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 28/8/2011, 17:32
Oui, le combo en lui même n'a pas d’intérêt proprement dit.
C'est juste la classe, il fait au max 418 de damage, et utilise 3 barre d'ex
(4 si vous finissez par un ex sobat).
Mais il prouve bien que capcom c'est un peu moqué de nous quand il on dit que AE
avait réglé le problème du c.mp to ex MGU. Ce qui est énervant c'est qu'il ne s'agit même
pas de la taille de l'adversaire mais belle et bien des hitbox/hurtbox.
J’espère que ça sera corrigé dans AE 2012.
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 29/8/2011, 00:02
Et voilà!
Quand je parlai de up inutile ^^, les dégâts de ultra sont ridicules,
à moins de rentrer la super nature (ce qui est peu probable) le combo ne sert à rien.
Merci Capcom,
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 17/9/2011, 21:40
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 17/9/2011, 21:41
Arf c'est possible l'ultra derrière les ex slash !!!!
Distance stict ? Just frame ?
Je vais essaye ca en training tiens .
Vol398
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 17/9/2011, 21:52
:cyclops:
j'adore mais quelqu'un peut m'expliquer comment peut on s'y rapidement enchaîner ? c'est pô possible . ah moins d'avoir un stick arcade terminator. j'en sais rien mais c'est bluffant à quel point certains peuvent si rapidement enchaîner.
ils doivent avoir un truc dans leur manette ou dans le jeu.
je galère grave. pour rapidement envoyer.
en tout cas , ce forum m'a aidé pas mal pour comprendre certains mouvements.
DrD Turalyon
Messages : 331 ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L) Perso : Boxer, Viper, Sakura
Sujet: Re: deejay SSF4AE 17/9/2011, 22:01
Y'a quand même pas à dire vol398, jouer au stick je trouve (et c'est bien mon avis perso) que ça facilite énormément le jeu des persos à charge. Autant c'est vrai que pour faire un Shoryu le premier jour tu galères, autant pour Boxer, j'ai directement trouvé ça plus agréable. J'me tapais souvent des crampes au pouce à force de charger sur la manette PS2, alors que maintenant j'peux jouer dans n'importe quelle position j'suis confortable
Puis essaye un peu de faire un Dash Straight EX to Ultra à la manette... Faut déjà bourrer comme un âne au stick, à la manette ça doit être l'enfer
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 17/9/2011, 22:03
Faut que tu bosse ton exécution Vol398 , moi aussi au début çà m’impressionnait et d'ailleur certain sont des modèle en d’exécution mais avec un peu de travaille en training jusqu’à avoir un bon taux de réussite tu relativise vite sur ces video !
Apres le mec peut étre un dieu en exé et vraiment pas une lumière en mind game ou en zoning
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 17/9/2011, 22:09
DrD Turalyon a écrit:
Y'a quand même pas à dire vol398, jouer au stick je trouve (et c'est bien mon avis perso) que ça facilite énormément le jeu des persos à charge. Autant c'est vrai que pour faire un Shoryu le premier jour tu galères, autant pour Boxer, j'ai directement trouvé ça plus agréable. J'me tapais souvent des crampes au pouce à force de charger sur la manette PS2, alors que maintenant j'peux jouer dans n'importe quelle position j'suis confortable
Puis essaye un peu de faire un Dash Straight EX to Ultra à la manette... Faut déjà bourrer comme un âne au stick, à la manette ça doit être l'enfer
+1
Sinon, je sais pas vous, mais moi je trouve le pushback (recul) du 2MP juste horrible...
Je trouve que globalement, à part son stand MK, son 2MK et sa glissade, le perso manque cruellement de pokes au sol.
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 17/9/2011, 22:17
Dit donc, au lieu de faire vos pleureuses et de flooder, partez en training et bossez votre
ex ^^.
Vol398
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 17/9/2011, 22:21
J'avoue être aussi paumé dans le langage technique de SF.
Mais en regardant cette vidéo. je sais pourquoi je kif Dee Jay . après c'est un travail énorme à faire.
Avec une manette X Box c'est un peu compliqué.
Mais je fais un nouveau appel dans ces prochains jours pour m'entraîner avec des personnes sur pifteam.
Je suis un peu timide et n'ose pas forcément rentrer dans la discussion sans déranger sur TS3. Mais c'est un bon moyen vraiment d'analyser son jeu et là il faut absolument s'améliorer.
Autre chose, je constate amèrement que je n'arrive pas trop à comprendre le principe du focus attack. certains parviennent très rapidement à enchaîner et te casser totalement ton jeu. Je deviens un anti focus attack. sérieux c'est vraiment pas sympa ce truc.
toi qui te fais chiez a enchaîner des combos tu te fais direct renvoyer par ça pour obtenir une défaite directe derrière. c'est qui a inventé ce concept ? comme j'ai l'impression que cela ne marche qu'avec certains persos en plus. rrrrrrrrrhh.
gare à ceux qui utilisent ce moyen
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 17/9/2011, 23:16
Citation :
Je trouve que globalement, à part son stand MK, son 2MK et sa glissade, le perso manque cruellement de pokes au sol.
je suis du meme avis Meth , sont stand MK je le trouve exellent mais c'est réellement le seul poke valable pour moi avec le 2mk !
la glissade peu étre aussi tres utile car passe en dessous de beaucoup d'attaque ( tout de suite je pense aux hado et HK de gouki ) dommage que sont start up est un peu long pour wiff punish mais en contre parti il fait anti air avec possibilité de jungle a l'u2
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 18/9/2011, 01:05
Mafiosi-systeme a écrit:
Citation :
Je trouve que globalement, à part son stand MK, son 2MK et sa glissade, le perso manque cruellement de pokes au sol.
je suis du meme avis Meth , sont stand MK je le trouve exellent mais c'est réellement le seul poke valable pour moi avec le 2mk !
la glissade peu étre aussi tres utile car passe en dessous de beaucoup d'attaque ( tout de suite je pense aux hado et HK de gouki ) dommage que sont start up est un peu long pour wiff punish mais en contre parti il fait anti air avec possibilité de jungle a l'u2
Vu sa lenteur, l'utiliser en réflexe n'est pas vraiment efficace je trouve... elle doit plus être utile en meaty ou pour se rapprocher je pense, mais c'est très prévisible hélas, en anti air peut être.
J'aurai peut être jouer Dee Jay s'ils auraient amélioré ses normaux parce que là, c'est vraiment pas top je trouve... quand tu passes de Blanka à ça, ça fait mal.
Spirit - pierredw
Messages : 166 ID en ligne : (xbox): pierredw Perso : deejay/ken/rufus
Sujet: Re: deejay SSF4AE 23/12/2011, 16:13
le nouveau combo super to ultra rend il l'ultra 1 plus intéressante que l'u2 ?
sinon une idée de la facon la plus simple de passer cette super ?
j'avais penser a un truc genre : 2lp 2lp air slasher-super cancel + u1
donc si ya des conseils je prend !
EdeaZoR
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 23/12/2011, 17:15
Bah, elle se place derrière n'importe quoi. Enfin n'importe quel combo débouchant sur un sobbat mk au minimum ou un slasher. Donc pas mal de truc en somme.
Après, l'utilité de l'U1 pour conclure une super, je le trouve minime. D'une, Dee-Jay a des EX qui sont pires qu'utiles dans son jeu. Faut rarement être très très économe niveau barre de super. Et de deux si il m'arrive de la claquer c'est que je suis sûr de tuer en fait, donc l'U1 me sert pas dans ce cas là, la super suffisant.
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 23/12/2011, 20:13
perso je suis plus pour m'entrainer a placé l'u2 apres un machin gun ex full screen , dans le coin ca passe tranquil , full screen c'est un peu plus chaud mais c'est bcps plus rentable !
maincarree
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 28/12/2011, 20:45
je commence a rencontrer de plus en plus de DJ sur le live et je prends enormemnt de 2hk en AA mais encore personne n'a jungle avec l'U2 normal ou tres difficile a faire?
En tout cas c'est bon parceque j'apprends plein de chose car il va surment devenir mon perso prefere.
J'ai un TES qui est bien range dans sa boite tellement j'ai du mal a l'utiliser avec ken mais je pense qu'il peut enormement me faciliter le travail avec un perso a charge le seul probleme c'est que j'ai le TES sur ps3 et je joue principalement sur box.
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: deejay SSF4AE 28/12/2011, 21:11
Ouais le slash light il faut le minder sinon le saut est interdit meme si il a un recovery assez superieur au sonic boom de guile , les AA de Deejay sont tres bon !
Et sinon le AA 2hk u2 moi je trouve que c'est pas évident pas a la limite faut buffer la manip et apprendre a le confirmer !
Il faut que le 2HK touche assez haut sur le saut adverse mais je vais m'entrainer a le placer plus souvent ( jamais placé en ligne )
Sur le stand far hp y a mooyen de placer u2 ?
EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
Sujet: Re: deejay SSF4AE 28/12/2011, 22:26
Citation :
Sur le stand far hp y a mooyen de placer u2 ?
En AA counter je suppose (ou counter tout court en fait, vu que ca launch) ? Dans la théorie oui, dans la pratique, l'occasion se présente rarement, mais c'est possible. Après, la manip est pas forcément des plus simples :'(
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 1/1/2012, 20:22
Coucou les Dj en herbe^^
je test le perso qui me fait bien tripper et je voudrais savoir qu'elle AA vous utilisez?
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 1/1/2012, 21:26
Tout dépend de la situation, il a de bon AA: mp, mk, hp, hk, 2hk, les jacques niffle ^^
bref ça dépend.
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: deejay SSF4AE 1/1/2012, 21:44
Oui tout depant de la la distance de saut en faite , le moi j'utilise stand mp pour les saut mi-distance tres efficace , le stand hp fait régulièrement double touche sauf si le saut est vraiment super cramé mais carrement retable si ca touche counter hit tu peut mettre n'importe quoi derrière pratiquement .... Le stand hk est super aussi c'est vrais je l'utilise rarement mais il est tres bien .
Le jack knif light est pour moi la meilleur versions en AA , si le saut est vu tot ( et si charge basse ) met le j-k moyen t'as un jungle gratuit au j-k fort
WDM Renegad
Messages : 121 ID en ligne : Mignon Renegad Perso : Random
Sujet: Re: deejay SSF4AE 2/1/2012, 10:22
Niveau AA, au tout début, tu n'en utilises que 2.
Le stand Moyen Poing, et la glissade (bas hk), la glissade a un start up assez mauvais, donc si tu vois le saut rapidement tu lances la glissade, sinon stand moyen poing est l'anti air universel du perso.
Il a été buffé dans cette version et tu peux cancel par une boule, donc ça fait un grattage à la retombé du mec.
Plus tard, tu maximiseras tes AA en fonction des situations, (jack knife si t'as la charge, far hk selon la distance du saut) mais au début c'est vraiment le mp et la glissade qu'il faut utiliser.