Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 deejay SSF4AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime28/8/2011, 15:06

Le combo des vraies ^^


saut mk; st.mk; st.mk; hard double sobat; FADC; c.lp; c.lp; c.mp; ex MGU -> dash Ultra2


ce combo mid screen fonctionne sur:

Seth, Gouken, Gouki, Sakura, Oni, Chun Li, Abel, Sagat, Zangief, El Fuerte, T.Hawk.

Pour les autres le ex MGU wiff après le c.mp,

excepté hakan et blanka, ou le juggle à L'U2 n'est pas possible.

Voila j'ai surtout créé ce poste pour démontrer que Capcom n'a pas entièrement réglé

le problème de hitbox concernant le c.mp to ex MGU du jamaican.

Donc si dans la version 2012 au lieu de nous mettre des ups bidon (tels que le cancel

ultra1) il pouvait définitivement régler le problème, le perso serait un peu plus cohérent.

Voila,

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime28/8/2011, 15:18

Ca peut encore étre corrigé .....a voir

Concernant ce combo il est dantesque et il envoie du lourd !

Tres bien pour finir un adversaire ou sur les perso avec peut de vie ( pcke bon la vive le damage reduce )

Moi je me contente de faire lp c.mk mgu ex dash avant U2 pour une punition ,et sinon dans mon jeux avec DJ en faite je pense pas a fadc sa rolling sobbat , j'ai pas pris le reflexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byblio

Byblio

Messages : 13
ID en ligne : ChefByblio
Perso : Dee Jay AE

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime28/8/2011, 16:33

moi aussi je prefere garder mes EX pour les MGU plutot que de canceller les rolling sobat...mais c'est vrai que ce combo a de la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime28/8/2011, 17:32

Oui, le combo en lui même n'a pas d’intérêt proprement dit.

C'est juste la classe, il fait au max 418 de damage, et utilise 3 barre d'ex

(4 si vous finissez par un ex sobat).

Mais il prouve bien que capcom c'est un peu moqué de nous quand il on dit que AE

avait réglé le problème du c.mp to ex MGU. Ce qui est énervant c'est qu'il ne s'agit même

pas de la taille de l'adversaire mais belle et bien des hitbox/hurtbox.

J’espère que ça sera corrigé dans AE 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime29/8/2011, 00:02

Et voilà!




Quand je parlai de up inutile ^^, les dégâts de ultra sont ridicules,

à moins de rentrer la super nature (ce qui est peu probable) le combo ne sert à rien.

Merci Capcom,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2011, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2011, 21:41

Arf c'est possible l'ultra derrière les ex slash !!!!

Distance stict ? Just frame ?

study Je vais essaye ca en training tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2011, 21:52

:cyclops:

j'adore bounce mais quelqu'un peut m'expliquer comment peut on s'y rapidement enchaîner ? c'est pô possible Laughing . ah moins d'avoir un stick arcade terminator. j'en sais rien mais c'est bluffant à quel point certains peuvent si rapidement enchaîner.


ils doivent avoir un truc dans leur manette ou dans le jeu.

je galère grave. pour rapidement envoyer.

en tout cas , ce forum m'a aidé pas mal pour comprendre certains mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2011, 22:01

Y'a quand même pas à dire vol398, jouer au stick je trouve (et c'est bien mon avis perso) que ça facilite énormément le jeu des persos à charge. Autant c'est vrai que pour faire un Shoryu le premier jour tu galères, autant pour Boxer, j'ai directement trouvé ça plus agréable.
J'me tapais souvent des crampes au pouce à force de charger sur la manette PS2, alors que maintenant j'peux jouer dans n'importe quelle position j'suis confortable cheers

Puis essaye un peu de faire un Dash Straight EX to Ultra à la manette... Faut déjà bourrer comme un âne au stick, à la manette ça doit être l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2011, 22:03

Faut que tu bosse ton exécution Vol398 , moi aussi au début çà m’impressionnait et d'ailleur certain sont des modèle en d’exécution mais avec un peu de travaille en training jusqu’à avoir un bon taux de réussite tu relativise vite sur ces video !

Apres le mec peut étre un dieu en exé et vraiment pas une lumière en mind game ou en zoning

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2011, 22:09

DrD Turalyon a écrit:
Y'a quand même pas à dire vol398, jouer au stick je trouve (et c'est bien mon avis perso) que ça facilite énormément le jeu des persos à charge. Autant c'est vrai que pour faire un Shoryu le premier jour tu galères, autant pour Boxer, j'ai directement trouvé ça plus agréable.
J'me tapais souvent des crampes au pouce à force de charger sur la manette PS2, alors que maintenant j'peux jouer dans n'importe quelle position j'suis confortable cheers

Puis essaye un peu de faire un Dash Straight EX to Ultra à la manette... Faut déjà bourrer comme un âne au stick, à la manette ça doit être l'enfer

+1

Sinon, je sais pas vous, mais moi je trouve le pushback (recul) du 2MP juste horrible...

Je trouve que globalement, à part son stand MK, son 2MK et sa glissade, le perso manque cruellement de pokes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2011, 22:17

Dit donc, au lieu de faire vos pleureuses et de flooder, partez en training et bossez votre

ex ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2011, 22:21

J'avoue être aussi paumé dans le langage technique de SF.

Mais en regardant cette vidéo. je sais pourquoi je kif Dee Jay cheers . après c'est un travail énorme à faire.


Avec une manette X Box c'est un peu compliqué.


Mais je fais un nouveau appel dans ces prochains jours pour m'entraîner avec des personnes sur pifteam.


Je suis un peu timide et n'ose pas forcément rentrer dans la discussion sans déranger sur TS3. Mais c'est un bon moyen vraiment d'analyser son jeu et là il faut absolument s'améliorer.


Autre chose, je constate amèrement que je n'arrive pas trop à comprendre le principe du focus attack. certains parviennent très rapidement à enchaîner et te casser totalement ton jeu. Je deviens un anti focus attack. sérieux c'est vraiment pas sympa ce truc.


toi qui te fais chiez a enchaîner des combos tu te fais direct renvoyer par ça pour obtenir une défaite directe derrière. Laughing c'est qui a inventé ce concept ? comme j'ai l'impression que cela ne marche qu'avec certains persos en plus. rrrrrrrrrhh.

gare à ceux qui utilisent ce moyen Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2011, 23:16

Citation :
Je trouve que globalement, à part son stand MK, son 2MK et sa glissade, le perso manque cruellement de pokes au sol.

je suis du meme avis Meth , sont stand MK je le trouve exellent mais c'est réellement le seul poke valable pour moi avec le 2mk !

la glissade peu étre aussi tres utile car passe en dessous de beaucoup d'attaque ( tout de suite je pense aux hado et HK de gouki ) dommage que sont start up est un peu long pour wiff punish mais en contre parti il fait anti air avec possibilité de jungle a l'u2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime18/9/2011, 01:05

Mafiosi-systeme a écrit:
Citation :
Je trouve que globalement, à part son stand MK, son 2MK et sa glissade, le perso manque cruellement de pokes au sol.

je suis du meme avis Meth , sont stand MK je le trouve exellent mais c'est réellement le seul poke valable pour moi avec le 2mk !

la glissade peu étre aussi tres utile car passe en dessous de beaucoup d'attaque ( tout de suite je pense aux hado et HK de gouki ) dommage que sont start up est un peu long pour wiff punish mais en contre parti il fait anti air avec possibilité de jungle a l'u2

Vu sa lenteur, l'utiliser en réflexe n'est pas vraiment efficace je trouve... elle doit plus être utile en meaty ou pour se rapprocher je pense, mais c'est très prévisible hélas, en anti air peut être.

J'aurai peut être jouer Dee Jay s'ils auraient amélioré ses normaux parce que là, c'est vraiment pas top je trouve... quand tu passes de Blanka à ça, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime23/12/2011, 16:13

le nouveau combo super to ultra rend il l'ultra 1 plus intéressante que l'u2 ?

sinon une idée de la facon la plus simple de passer cette super ?

j'avais penser a un truc genre : 2lp 2lp air slasher-super cancel + u1

donc si ya des conseils je prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime23/12/2011, 17:15

Bah, elle se place derrière n'importe quoi.
Enfin n'importe quel combo débouchant sur un sobbat mk au minimum ou un slasher. Donc pas mal de truc en somme.

Après, l'utilité de l'U1 pour conclure une super, je le trouve minime. D'une, Dee-Jay a des EX qui sont pires qu'utiles dans son jeu. Faut rarement être très très économe niveau barre de super. Et de deux si il m'arrive de la claquer c'est que je suis sûr de tuer en fait, donc l'U1 me sert pas dans ce cas là, la super suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime23/12/2011, 20:13

perso je suis plus pour m'entrainer a placé l'u2 apres un machin gun ex full screen , dans le coin ca passe tranquil , full screen c'est un peu plus chaud mais c'est bcps plus rentable !
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime28/12/2011, 20:45

je commence a rencontrer de plus en plus de DJ sur le live et je prends enormemnt de 2hk en AA mais encore personne n'a jungle avec l'U2 normal ou tres difficile a faire?

En tout cas c'est bon parceque j'apprends plein de chose car il va surment devenir mon perso prefere.

J'ai un TES qui est bien range dans sa boite tellement j'ai du mal a l'utiliser avec ken mais je pense qu'il peut enormement me faciliter le travail avec un perso a charge le seul probleme c'est que j'ai le TES sur ps3 et je joue principalement sur box.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime28/12/2011, 21:11

Ouais le slash light il faut le minder sinon le saut est interdit meme si il a un recovery assez superieur au sonic boom de guile , les AA de Deejay sont tres bon !

Et sinon le AA 2hk u2 moi je trouve que c'est pas évident pas a la limite faut buffer la manip et apprendre a le confirmer !

Il faut que le 2HK touche assez haut sur le saut adverse mais je vais m'entrainer a le placer plus souvent ( jamais placé en ligne )

Sur le stand far hp y a mooyen de placer u2 ?
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime28/12/2011, 22:26

Citation :
Sur le stand far hp y a mooyen de placer u2 ?


En AA counter je suppose (ou counter tout court en fait, vu que ca launch) ? Dans la théorie oui, dans la pratique, l'occasion se présente rarement, mais c'est possible. Après, la manip est pas forcément des plus simples :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime1/1/2012, 20:22

Coucou les Dj en herbe^^

je test le perso qui me fait bien tripper et je voudrais savoir qu'elle AA vous utilisez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime1/1/2012, 21:26

Tout dépend de la situation, il a de bon AA: mp, mk, hp, hk, 2hk, les jacques niffle ^^

bref ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime1/1/2012, 21:44

Oui tout depant de la la distance de saut en faite , le moi j'utilise stand mp pour les saut mi-distance tres efficace , le stand hp fait régulièrement double touche sauf si le saut est vraiment super cramé mais carrement retable si ca touche counter hit tu peut mettre n'importe quoi derrière pratiquement ....
Le stand hk est super aussi c'est vrais je l'utilise rarement mais il est tres bien .

Le jack knif light est pour moi la meilleur versions en AA , si le saut est vu tot ( et si charge basse ) met le j-k moyen t'as un jungle gratuit au j-k fort
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime2/1/2012, 10:22

Niveau AA, au tout début, tu n'en utilises que 2.

Le stand Moyen Poing, et la glissade (bas hk), la glissade a un start up assez mauvais, donc si tu vois le saut rapidement tu lances la glissade, sinon stand moyen poing est l'anti air universel du perso.

Il a été buffé dans cette version et tu peux cancel par une boule, donc ça fait un grattage à la retombé du mec.

Plus tard, tu maximiseras tes AA en fonction des situations, (jack knife si t'as la charge, far hk selon la distance du saut) mais au début c'est vraiment le mp et la glissade qu'il faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deejay SSF4AE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deejay SSF4AE   deejay SSF4AE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deejay SSF4AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match up DeeJay
» [RESOLU] ArtWork Deejay & E.Ryu
» [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?
» Deejay (hyper street fighter)
» [vidéos] akimo qui joue DeeJay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES