Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Electric Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Electric Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 16:03

Justement, à l'époque (SF4 PC) j'avais fait l'exercice et j'avais trouvé la chose assez aléatoire avec tout de même comme unique moyen certain de faire un c.HK avec Abel mais à une distance assez importante.

Or, en match, cette distance n'est que très rarement respectée si bien que je prenais tout simplement la décision de me reculer lorsque je voyais Blanka faire son Electric Thunder.
Dès lors, il cessait sa prise... ou faisait un C.HK ou une prise verticale si je sautais... bref énervant.

J'ai même rencontré des joueurs vraisemblablement conscient de la chose si bien qu'ils en abusaient et maintenait l'electric thunder tant que je ne tentais pas une manœuvre de retraite.

Depuis SF4 je n'ai pas retesté par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Electric Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 17:07

Ouais je vois, moi aussi quand j'affronte des Blanka, je me prend l'électricité sans rien y comprendre des fois, pourtant comme tu l'as dit, à un certain niveau, les bons joueurs savent très bien comment péter ce coup avec leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Electric Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder - Page 2 I_icon_minitime16/3/2011, 17:23

C'est une histoire de hitbox, si un bout de ton persos se fait toucher avant que ton coup ne soit dans ses frames de contact tu te choppes l'elec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Electric Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder - Page 2 I_icon_minitime15/9/2011, 05:27

Finalement la méthode du slide reste la meilleure pour moi.

light punch medium punch hard punch medium punch hard punch

Et ça sort assez bien, mais c'est pas parfait : mes doigts s'usent durant une session et j'en rate ensuite beaucoup, et je dois manquer de précision car je sort souvent la MP, parfois la LP et occasionellement la EX... bref, ça demande de la finesse quand même, je dois être trop bourrin.

Qu'est ce que c'est jouissif de presser un mec en corner avec Stand LP xx Elec. I love you

Pour cancel avec le 2LK par contre, j'utilise simplement light kick light punch x5 , j'ai pas trouvé d'autres méthodes avec pour y arriver facilement.

Pour 2MK, j'y arrive en pianotant, en appuyant sur MK avec le bas de mon pouce et les autres doigts de la même main font le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Electric Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder - Page 2 I_icon_minitime15/9/2011, 12:00

Ulkhror a écrit:
Justement, à l'époque (SF4 PC) j'avais fait l'exercice et j'avais trouvé la chose assez aléatoire avec tout de même comme unique moyen certain de faire un c.HK avec Abel mais à une distance assez importante.

Or, en match, cette distance n'est que très rarement respectée si bien que je prenais tout simplement la décision de me reculer lorsque je voyais Blanka faire son Electric Thunder.
Dès lors, il cessait sa prise... ou faisait un C.HK ou une prise verticale si je sautais... bref énervant.

J'ai même rencontré des joueurs vraisemblablement conscient de la chose si bien qu'ils en abusaient et maintenait l'electric thunder tant que je ne tentais pas une manœuvre de retraite.

Depuis SF4 je n'ai pas retesté par contre...

Je plussoie. Laughing

Ca resprésente quoi la partie jaune sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Electric Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder - Page 2 I_icon_minitime15/9/2011, 13:08

OST Shishi a écrit:
C'est une histoire de hitbox, si un bout de ton persos se fait toucher avant que ton coup ne soit dans ses frames de contact tu te choppes l'elec.

Le jaune c est la zone ou s etend le coup, si je ne m abuse ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Electric Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder - Page 2 I_icon_minitime15/9/2011, 16:57

SyliMuiii a écrit:
Ulkhror a écrit:
Justement, à l'époque (SF4 PC) j'avais fait l'exercice et j'avais trouvé la chose assez aléatoire avec tout de même comme unique moyen certain de faire un c.HK avec Abel mais à une distance assez importante.

Or, en match, cette distance n'est que très rarement respectée si bien que je prenais tout simplement la décision de me reculer lorsque je voyais Blanka faire son Electric Thunder.
Dès lors, il cessait sa prise... ou faisait un C.HK ou une prise verticale si je sautais... bref énervant.

J'ai même rencontré des joueurs vraisemblablement conscient de la chose si bien qu'ils en abusaient et maintenait l'electric thunder tant que je ne tentais pas une manœuvre de retraite.

Depuis SF4 je n'ai pas retesté par contre...

Je plussoie. Laughing

Ca resprésente quoi la partie jaune sur la vidéo ?
La barre jaune horizontale ? Si tu est dans cette zone, si tu fais arriere, ton personnage gardera au lieu de reculer durant le coup, c'est juste ça.

Sinon, faudrait m'expliquer le "je plussoie", vous avez trop joué avec EDF Goto les gars. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Electric Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder - Page 2 I_icon_minitime15/9/2011, 19:26

Meth-Tical_90 a écrit:
Sinon, faudrait m'expliquer le "je plussoie"

signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu'un, souscrire à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Electric Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric Thunder   Electric Thunder - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Electric Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rising Thunder
» Noob Thunder au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES