Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:20

Mp envoyé à Menvi, il a eut raison de faire une remarque mais peut-être bien que la forme n'y était pas, oublions cet incident car ça ne sert à rien de le rabâcher, on s'fait un peu oublier quelques temps, on fout la tête dans l'sable quelques années et on ressurgit pour mettre une raclée à tout SFF :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:21

A vous de voir les verts, personellemnt, je dois avoué que j'ai pas du tout envie de partir mais à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:24

Junior, on ne doit pas te garder par pité (cette phrase fait vraiment enflure mais c'est trop ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:26

Si tu veux faire un sondage Junior, il n'y a pas de soucis mais vu les avis similaires que nous avons tous eu , n'éspère pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:28

Ok, j'envoie un Mp à nem ou Menvi pour mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:37

Bon je vais me faire un bedo en attendant l'AE les mecs, quelqu'un me suit :bédo:



Sinon vous voulez que je crée un topic "clash the OST", je trouve que l'ambiance est bien tendue depuis ma légère absence hgfd

Et concernant la réputation des OST je comprends pas quoi, moi j'ai jamais eu aucun problème avec qui que ce soit sur le live, au contraire je me suis fait plein de potes sur plein de teams différentes, pouic ça doit être pareil, myakio pareil, picolo de même, je comprends pas quoi, qu'est ce qu'on a fait pour meriter çaaaaaaaaaaaaaa

:tears:




EDIT : c'est vrai que c'est un peu con ce que t'as fait junior concernant saunic, j'ai été dans la même situation que toi, la semaine dernière je me suis fait atomiser 10-0, je lui envoie un "gg bonne ibuki, t'as des conseils pour le MU" et il m'a répondu par MP via SSF, y'a rien de plus simple, ça sert à rien d'atiser la colère d'autres team en essayant de faire du recrutement sur des topics consacrées à d'autres team que la notre Wink


(je sais pas si j'ai été très clair...)


Dernière édition par OST Pendrago le 8/5/2011, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:38

Je voudrai posé mes excuses aux OST je me suis emporté contre JuniorLeo qui faisait le sourd Schyps désolé ma caille je voulais pas te causer du tord merci pour ton mp je te kiff et désolé aux autres je suis con vous me connaissez mais je sais faire preuve de dicernement quand je fais de la merde désolé les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:38

Disons que oui, la réputation du lag est présente, après c'est entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:40

Effectivement, excuse moi Menvi d'avoir fais le sourd.
je voulais juste avoir ma réponse moi What a Face


T'inquiète, on sait que tu es cool, enfin pour ma part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:41

Pour la réputation des OST, le problème ne vient vraiment pas du fait qu'on soit amical ou pas, non. Mais je penses plutôt qu'il vient du fait que -comme je disais- , la team OST apparait alors comme une fausse team du versus fighting : une team poubelle en gros.


Réputation de lag dans la team ? Ca je ne savais pas, je sais que Runy à du mal au niveau des compatibilité de connexion mais aucun lag. Picolo ne lag que en présence de son frère, et ce n'est pas le cas lors des défis . Il ne reste que Junior et la c'est effectivement un problème. Après il reste une dizaine d'autres membres ( 20 si je comptes les PSN) et il n'y a pas de quoi en faire un "défaut de la team" .


EDIT : Menvi, certes tu as été rude, mais c'est ce qu'il faut parfois, et tu nous à fait réagir. Il faut quand même savoir reconnaître la vérité, et même si elle fait mal il faut l'accepter. Donc malgré ce que tu viens nous dire, je ne changes pas d'avis à propos de Junior, parce que les faits sont toujours là.


Dernière édition par OST Myakio le 8/5/2011, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:43

Moi je ne pense pas comme toi sur l'aspect de la team.
A chaque défis, les adversaires ont souvent sortis les meilleurs de leurs équipes ce qui prouvent qu'ils nous prennent au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 18:46

RaGe Menvi a écrit:
Je voudrai posé mes excuses aux OST je me suis emporté contre JuniorLeo qui faisait le sourd Schyps désolé ma caille je voulais pas te causer du tord merci pour ton mp je te kiff et désolé aux autres je suis con vous me connaissez mais je sais faire preuve de dicernement quand je fais de la merde désolé les mecs Smile

Menvi t'assures mec Wink

Repartons sur de nouvelles bonnes bases, go OST mettre la raclée à tout SFF, ça y est ce soir je nous sent revivre et j'aime ça !! :bédo: :bédo:

Go travailler sur nos connexions, faire au mieux pour qu'elles soient optimales, dans l'ensemble on a un bon level (pas des top fr, mais du très gros potentiel), à nous de prouver notre valeur au sein d'la communauté, un petit boost de sérieux, on passe la seconde et on va faire très mal cheers cheers

Edit : Myakio j'aime bien ta façon de voir les choses, ta parole est juste, nous ne sommes pas prit à la légère je pense au niveau de notre level, mais oui, notre team n'est pas encore considérée comme officielle, à nous d'y travailler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 19:04

Je ne sais pas pour la team PSN, mais en tout cas sur Xbox , pour avoir jouer avec tout les membres (sauf Tawara tiens) : Il y a un très gros potentiel oui. Smile

⭐ Déjà mes frères de coeur : Picolo et Pendrago qui sont facilement pour moi dans les TOP Fr avec leur persos respectifs. Kiffant de jouer avec eux !

Seratna c'est la même chose, il connait très bien son perso et est surement l'un des meilleurs Adon en france , je n'ai pas pu jouer souvent avec lui mais je le penses.

Mithrandil : Ton Ken il envoit du lourd , c'est super plaisant à voir et tu as un sacré niveau.
Karamazov : Je n'ai pas souvent jouer avec toi mais ton Ryu fait déjà mal je le sais. Si tu jouerais plus souvent, tu ferais bien plus mal c'est sûr !

Kornyou : aah kornyou, crois moi ta Cammy à fait un beau bond depuis qu'on se connait, on voit que tu en veux et tu fais tout pour progresser , j'adore ca !

Pouic : Mon rageux favori, pourquoi tu te critiques alors qu'en peu de temps tu sais déjà bien gérer ton Abel, et ta Rose commencait aussi à être présente sur le terrain et à bien faire chié ! :p

Runy : On a pas beaucoup joué ensemble mais ton T.Hawk tu le joues comme il faut , excellent !

Soupocrouton : Honda quand tu nous tiens. Tu sais bien le jouer, il ne te manque plus qu'un bon mindgame et c'est parfait !

Cedric : Son Gouken est superbe niveau exé, manque plus qu'une bonne défense et il fera très très mal !


*Je ne sais pas si j'en oublies mais j'avais envie de faire ca, pour redonner du moral au troupes peut-être ?

Edit : Merci Chou, ca fait super plaisir d'entendre des choses comme ca, j'ai l'impression que tu me comprends tout à fait et qu'on partage toujours les même points de vue ! Smile

Dans la team OST , nous ne sommes pas n'importe qui !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 19:23

Tiens je suis pas dedans lol!
Sinon, je ne sais toujours pour votre lourde tache sur ma situation dans la team :bball:
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 19:29

Chou et miakio à part se pomper mutuellement ils font rien toute façon, parole de Capgaine Amuiiirica !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 19:33

Bon bah je vois le résultat via mon pseudo, merci à tous c'étais un plaisir d'être avec vous Razz

Mais bon j'aurais aimé rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 19:36

C'est toi qui a voulu partir regarde la page précédente, faut savoir ce que tu dis mec, tu peux pas dire "je me casse" puis 30 secondes après dire "j'aimerais rester", ça marche pas comme ça mec, c'est toi le premier qui a demandé de quitter la team...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 19:38

Sur le coup oui car j'étais énervé, mais c'est juste un coup de gueule.
C'était pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 19:39

Non mais je suis complètement d'accord ! Faut pas déconner Junior .

D'abord " Vous fatiguez pas j'ai compris je me casse "
Puis " Je sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerais rester "
Ensuite " Ok j'ai compris, ce fut un plaisir aurevoir"
Et pour finir " Content d'avoir été avec vous....... Mais j'aurais aimé rester !"

Junior , je t'aimes bien mais faut comprendre comme je te disais. La compréhension est première source de maturité .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 19:44

OST Myakio a écrit:

Seratna c'est la même chose, il connait très bien son perso et est surement le meilleur Adon en france , je n'ai pas pu jouer souvent avec lui mais je le pense.



Fixed Cool même si jeux encore m'améliorer encore et toujours.

Sinon on cherche un nouveau pour remplacer Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 19:46

Wé mais junior tu comprends moi je suis un peu con, et du coup j'ai du mal à voir quand t'es sérieux et quand tu l'es pas, donc excuse moi hein... Rolling Eyes









Ps : Juste y'a une fonction éditer Wink


EDIT : @ Myakio : j'aime quand on me brosse dans le sens du poil ^^, mais tu sais mon opinion là dessus, y'a acid qui reste pour moi le meilleur, puis y'a momochi aussi Laughing

Je vous kiffe myakio, picolo, pouic, shyps et tous les autres OST I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 20:48

Et alors Pendrago, tu en as peut-être des meilleurs, mais tu es parmis ceux ci dans les TOP FR, c'est INCONTESTABLE ! (Et celui qui vient me contredire qu'il fasse un défi contre Pendrago ! a2 )

Seratna : Oui je le penses mais il parait qu'il y a Rage Isho qui commence à avoir un aussi bon Adon que son Abel donc j'aimerais voir ca aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 20:48

Menvi, si tu passes par là, je t'aime, mec. J'ai bien compris ton point de vue et meme si j'ai été blessé par ton post d'introduction de ton defi Rage vs Muiii, je comprends en effet que la Team OST n'est pas encore reconnu officiellement puisque nous n'avons toujours pas aligné une équipe IRL OST dans un event. Apres je t'en donne ma parole: on va travailler sur les connexions, nos levels(surtout moi Laughing) et on organisera une Belle Rage/OST dans de bonnes conditions Smile
Foi de Vicarious le drogué Wink

Myakio merci du compliment. Mes progres sont minimes pour l'instant mais je ne lâche pas. C'est l'essentiel Smile

Seratna @ pour l'instant ce n'est pas d'actualité mais si un nouveau aime le bédo, pourquoi pas l'integrer car on est 13 participants pour l'OST League scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 22:26

z'avez tout gobé bande de ouf!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime8/5/2011, 22:28

Bande de cons Smile

Mais sinon j'espère que Menvi est dans l'coup sinon ça l'fait pas affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Old School Tactics. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Kumite school Tactics #2
» World Old game Cup School Tactics
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES