Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime8/5/2011, 22:32

En attendant tu n'as plus ton pseudo Brayanne. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime8/5/2011, 22:36

Si je peux me permettre scratch

J'ai lu ce qui concernait Junior, je respecte d'ailleurs la prise de parole, c'est là qu'on voit si l'on est vraiment membre d'une équipe ou pas, du moins de mon point de vue ( que je tiens surtout du sport que je pratique, je préfère qu'on me dise clairement ce qui ne va pas, plutôt que de faire des sourires et m'enc*ler par derrière), maintenant la décision est vôtre.

Concernant la réputation de la team j'avoue avoir été un peu surpris d'apprendre ça, et que comme la dit Pendrago l'ambiance est assez tendu en ce moment ce qui ne doit pas arranger les choses. Je suis content cependant de voir que les efforts de Vic pour cette team ne sont pas inutiles.

Je suis moi-même motivé par une sorte de rage qui va me pousser à taffer ma Makoto pour montrer à tout ce forum que les OST méritent leur place ici, et changer cette réputation de "team à poubelle", même si je sais que c'est une expression utilisée pour faire comprendre ce que tu ressentais. Faisons de cette team la meilleur de SFF, peut-être pas par son niveau, mais par sa qualité !

Pour les bleus, je suis plus que choqué de lire que Meth aurait banni Brayanne ! Ce n'est pas sa décision qui me choque, entendant-nous bien, je n'ai aucun droit de critiquer ce genre de décisions, seul Chou pourrait le faire, mais ce qui me choque serait que Meth est Brayanne se soient pris la tête à ce point là ! Vous êtes pas sensés être potes ? Sad Sérieusement il s'est passé quoi sur skype ce soir là ? Crying or Very sad Les mecs je vous adore tous les 2 j'espère que c'est un fake

Edit : Je retire ce que j'ai dis => Je vous déteste ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime8/5/2011, 22:38

Citation :

Ps : Et si au cas où c'était vrai, je te virerai Meth pour avoir fait ça sans m'en parler Wink

Citation :
En admettant que cela soit vrai; Meth, Brayanne faites moi un rapport de c'qui s'est passé, ensuite Meth si vraiment tu as ban toi même Brayanne s'en m'en parler saches que ça n'plait pas du tout !!

Citation :
Je ne gère pas les verts pour les OST, et nous sommes avant tout une famille (pas de ban sans concerter le reste de la troupe) "je pense à Brayanne qui, je l'espère est un fake ban sinon ça va chauffer sévère Meth !!"

Citation :
Pour ce qui est du Meth/Brayanne j'aimerais avoir des explications, c'quoi ce bordel Meth ?? Une journée que j'veux savoir et j'suis là en attente, j'aime vraiment pas.

Si je peux avoir des explications au plus tôt par mp,skype d'un de vous deux ça serait cool, et si vraiment Meth tu as prit l'initiative de ban Brayanne comme ça, sur un coup de tête, sans nous en parler, et sans m'en parler, tu risques ta place ici pour être franc !!

Wait and see ..

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime8/5/2011, 22:39

C'est un fake :bédo: :bédo: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 00:29

Brayanne a écrit:
z'avez tout gobé bande de ouf!!!! Laughing

Non pas moi Very Happy
Il était foireux votre coup foireux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 02:27

Eh Shyps, je sais que tu es en train de lire ce message, rejoins nous sur Skype !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 04:16

OST Myakio a écrit:


Seratna : Oui je le penses mais il parait qu'il y a Rage Isho qui commence à avoir un aussi bon Adon que son Abel donc j'aimerais voir ca aussi ! Smile

Le mieux t'as qu'à jouer contre lui et tu me montres quelques replays, ça m'étonnerait qu'après un mois de jeu son Adon soit du même niveau que son Abel qui était quand même bien réputé pour la craquitude de son ultra II.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 04:19

xD

Isho jouait ultra 1 vers la fin de sa periode abel, et crois moi ça faisait mal, best Abel dans ma friendlist ^^ lol!

la dernier fois j'ai fait une vingtaine de match contre son adon, et pour un debut c'etait bien, pression aux IA JK, JK normal, les confirm sont present, et surtout ces saleté de crossup ambigue :S

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 05:08

Je comprend qu'en dirait que je change d'avis comme 2 chemises.

Mais au début c'était juste un coup de gueule
Après je ne voyais pas de réponse et Myakio m'a dit: "n'espère pas trop rester dans la team".

Je me suis fait une idée sur ça.

Je suis OST dans l'âme et je le resterais, je voulais juste savoir si je pouvais resté ou pas.
Je veux représenté la team avec mon Gouki et m'amélioré sous les couleurs de la team.
Je comptais allé au prochain Bushido pour dire que Les OST ce sont des personnes à prendre au sérieux.

Maintenant, j'ai juste une envie c'est être OST si vous voulez bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 06:19

OST Chou a écrit:
Bande de cons Smile

Mais sinon j'espère que Menvi est dans l'coup sinon ça l'fait pas affraid affraid


+1
Surtout qu il m a dit hier sur skype qu il avait bien recu le MP....
En meme temp je pense pas qu il aurait changer le pseudo sans l accord de shyps si il l etait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 16:34

Sert à rien de se prendre le chou (Chou ?) avec Junior sous prétexte qu'il a menacé de partir en premier, c'est naze. On a échangé nos points de vue, on est tombé d'accord, personne ne veut qu'il reste, problème réglé.

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 16:48

Même si j'aime beaucoup junior je suis d'accord avec tawara, tout le monde est plus ou moins d'accord et rien que ta première réaction montre que t'es pas à 100 % dans la team...

Je suis malheureusement comme la plupart de mes camarades OST pour ton exclusion de la team.

Rien contre toi mais comme dit précédemment une team n'est pas qu'une histoire de skill pur et dur c'est aussi une histoire de mentalité, peu importe que tu sois top fr ou une sacoche.


Donc reste à voir la réactions des derniers membres comme picolo, mith' ou pouic mais je pense que c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 16:55

OST Pendrago a écrit:
Rien contre toi mais comme dit précédemment une team n'est pas qu'une histoire de skill pur et dur c'est aussi une histoire de mentalité, peu importe que tu sois top fr ou une sacoche.

Bah oui la preuve : Pendrago ne serait plus là sinon ! Laughing

(Joke inside !)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 17:02

Oui je sais que je suis nettement au dessus de vous et que je suis considéré par beaucoup comme LE joueur de SSF4 mais je reste dans cette team pour essayer de relever le niveau général et ça c'est un travail de tous les jours, en tout cas merci à myakio d'avoir mis ce point en avant...


Mon gt : Pendrago4DGod











(JokeS inside) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 17:04

Je comprends, j'ai fait une grosse erreur avec cette phrase et la je regrette énormèment.

Merci à tous pour ces moments.

Shyps: restes comme ça, tu part en délire en restant sérieux, c'est ça qui fait de toi un mec cool est bien apprécié de tous.

Tawara:J'ai pas joué énormèment avec toi mais tu es une personne posée est sympa (toute la team l'ai)

Seratna:Ton adon est vraiment très bon, le meilleur que j'ai affronté et même le meilleur adon de France, mais fais gaffe à isho, il arrive en puissance

Pendrago:je te connaissais déjà via Jvc où on se faisait des délires énormes, là c'était pareil mais en mieux, tu as aussi LE cody français, reste sur lui, tu risque de faire mal sur AE.

Myakio, pareil que les autres, ton claw à une super bonne défense et une éxe énorme.

Kara: ton Ryu est en énorme progrès à ce que j'ai pu entendre, continue comme ça.

Cuisto: Malgrès qu'on as joué ensemble qu'en classé, ton fuerte est le meilleur fuerte avec lequel j'ai joué.

Cédric:Ton gouken de la remontée est bon, améliore ton zoning.

Runy: j'aime ta mentalité et tes délires avec HAwk, je n'ai pas joué à cause de ton incompatibilité mais cela va venir, j'en suis certains.

Pouic:Calme toi dans tes matchs, c'est ça qui te fait perdre à chaque fois.Si tu arrives à te calmer, tu pourras faire très mal.

Kornyou: la force est avec toi padawan, pérsévère avec ton stick!

Soupocrouton: je ne te connaissais pas avant Hier, donc j'ai pas grand chose à te dire, ne m'en veux pas

Mithrandil: stop un peu le classé et fais des matchs entre OST, c'est comme ça que tu progresseras.

Tous les ps3eux et ceux que j'oublient: je compatis pour le psn, venez sur Xbox pour prendre des vortexs dans la tronche! lol!

Je vous remercies tous pour tous ces bon moments, je parre avec une petite boule dans le ventre car je vous aimais beaucoup!

Bonne continuation à tous, et j'espère vous voir au prochain Bushido
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime9/5/2011, 17:05

T'in, j'tai minder : je savais que t'allais dire ca ! Laughing


Mais bon Pendrasac , on a pas tous un Cody rouillé nous .

En plus j'ai vu ton ancien GT sur un topic, et y a de quoi rire ! Laughing


Junior : La c'est super cool d'avoir posté un message pareil , tu es mon jeune preféré sur le live,tu le sais . Si tu veux bosser ton Gouki avec moi un jours, n'hésite surtout pas ! C'est désolant d'avoir du te virer de la team mais sache que ce n'est pas parce que je ne t'aimes pas. Enfin là je me répète...

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=4077


Dernière édition par OST Myakio le 9/5/2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Old School Tactics. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Kumite school Tactics #2
» World Old game Cup School Tactics
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES