Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy XIII-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Final Fantasy XIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Final Fantasy XIII-2 - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 15:08

Huuummmm...

Perso je n'ai pas accroché à FFXIII au début.... C'est vrai que les 20 premières heures sont terriblement longue, et l'intrigue n'est pas encore assez développée pour vraiment motiver le joueur à poursuivre. J'ai fait une grosse "pause", sans toucher au jeu pendant plusieurs mois... Et là bah, je m'y suis remis depuis quelques semaines, en abordant le jeu d'un nouvel oeil :

Non, ce n'est pas un RPG, non, ce n'est pas un jeu d'action, c'est juste un "jeu", point barre. Il n'est pas catalogable dans telle ou telle catégorie. Il faut arrêter de vouloir cantonner certains titres à certains genres. On a vu le très bon Lara Croft and The Gardian of Light qui, certes, n'avait pas le titre de Tomb raider, mais qui était très réussi. Et on verra bientôt un jeu, intitulé "Tomb Raider", qui semble RADICALEMENT différent des précédents jeux issus de la franchise.

Tout ça pour dire qu'au final, je l'attends ce FFXIII-2, sans trop en esperer, après tout, ce ne sera peut-être que la juste prolongation des évènements... Et sans spoiler l'histoire, une suite me paraît justifiée et légitime... RPG... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XIII-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Final fantasy XIII versus
» [Vendu] Console XBox 360 Edition limitée Final Fantasy XIII
» Une démo pour Final Fantasy XIII-2... sur PS3... aux Etats-Unis et en France aussi!!!!
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy XV - Platinum démo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES