Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Final fantasy XIII versus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 13:14

Bonjour à tous fan de FF,

Voici un new trailer + gamplay de FFXIII verus !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vkZvdT3QS4k#!

Graphiquement, OST et le nouveau système de combat est tout simplement magnifique.
Pour les Old vous allez dire "oui mais un vrai FF c'est du tout par tour" OSEF. Suspect
Les personnages sont charismatiques, les doublures des voix sont très réussis (étant grand fan de la voix de ichida dans bleach).
Même si je crain de l'histoire linéaire mais si le jeu est long, cela vaut le coup.

Vivement sa sortie. *-*
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 14:05

Nouveau?

27 janvier 2011 ça date XD

Pour ce qui est du tour par tour j'pense que les joueurs ont globalement accepté les autres systèmes à présent...le dernier tour par tour étant FFX.

Sinon pareil je l'attends, mais bon y'en a qui sont morts à trop attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 14:08

Ça fait vieux con rabat joie de dire ça mais c'est bien loin de l'ambiance de jeu des Final Fantasy que j'aimais. :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 14:33

YIAZ-M a écrit:
Nouveau?

27 janvier 2011 ça date XD

Pour ce qui est du tour par tour j'pense que les joueurs ont globalement accepté les autres systèmes à présent...le dernier tour par tour étant FFX.

Sinon pareil je l'attends, mais bon y'en a qui sont morts à trop attendre :/

C'pour que les personnes cliques et vois la beauté du jeu. Razz
Mais il y aune rumeur qui circule que le jeu serait en 3 parties

Info ou intox. à voir
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 14:43

Peut-être un vrai FF, m'enfin vu la "qualité" des FF estampillés "XIII", j'attends plus trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 16:22

OST Pendrago a écrit:
Peut-être un vrai FF, m'enfin vu la "qualité" des FF estampillés "XIII", j'attends plus trop Rolling Eyes

Arrête toi, le XIII-2 est super.

Bref ce jeu déjà, ça me fait le même effet que KH Birth By Sleep: Je l'attend depuis 2 ans, surexcité au début, puis plus rien, pareil pour type 0 que j'ai sur psp en Jap. A force de trop faire attendre...
Il a l'air chelou, j'avais acheté un HS de RPG magazine et l'histoire paraissait sympathique, mais bon c'est clair qu'on s'éloigne un peu du style général, bien que le lien avec le cristal soit toujours présent.

Wait and See, personnellement je l'attend plus, qu'il sorte ou pas je m'en tape vu comment ils tardent à le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 16:27

Depuis le temps que je l'attend celui la. J'espere qu'il nous reservent une grosse annonce avec full information pour l'E3.
Les persos ont clairemment de la gueule, le systeme de combat ARPG je suis pour. Vivement une bonne grosse annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 17:06

@ Muiiimon : Je vais pas rentrer dans un débat (qui serait sans fin), mais honnêtement après l'avoir terminé à 100%, je vois pas comment je pourrais affirmer qu'il est bien. Certes c'est un RPG sympa qui est assez dynamique dans les combats (malgré un manque de profondeur assez énorme) et qui on va dire "se laisse jouer". Mais entre l'histoire simpliste (qui essaye de paraître sophistiqué / compliqué en abusant du mot paradoxe toutes les 5 secondes), le challenge inexistant et la "vraie" fin navrante, je vois mal comment je pourrais considérer cet opus comme un bon ff.

Vivement la prochaine génération de FF (en 2020) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 18:53

La vrai fin on aime ou on aime pas, pour moi elle était vraiment très bien, en tout cas tu ne la vois pas venir (enfin si, y'a quelques indices vers la fin du jeu, mais tu penses que t'as vraiment changé l'histoire après avoir battu le boss de fin), après évidemment la dernière image du jeu, c'est un pur scandale
Spoiler:

Bon après les fins paradoxales c'est du bonus donc osef, j'avoue que le coup du flan empoisonné pour battre un Flan Géant plus fort que jamais qui provoque la fin du monde suite à un paradoxe, hum... ^^'

Pour en revenir à versus XIII, j'ai cru comprendre qu'il allait sortir sur 360?

Comme un bon roucoups je l'achèterai, mais je ne l'attends pas plus que ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 19:51

Nan mais par contre je trouve que certaines fins paradoxales sont marrantes / intéréssantes, et qu'elles te font justement réfléchir aux conséquences / non conséquences de tes actes sur l'avenir du jeu et montre ce qui se serait passé si les évènement s'étaient déroulé autrement que la trame principale l'exige, du coup ça amène un deuxième niveau de lecture au jeu ce que je trouve plutôt appréciable.

Et par contre j'aime bien la première fin de l'aventure, mais je trouve que la vraie fin est vraiment minable, et pourtant c'est selon moi celle qui aurait du être la plus paufinée (merde on s'est pas fait chier à fortuna et à découvrir tout le bestiaire pour rien quoi...)

Spoiler:


Bref comme SpyX en tant que fan boy de la série je me prendrais quand même ce ff 13 versus (si il sort sur 360, j'ai pas vérifié) mais mis à part l'aspect technique très maitrisé de ces 2 derniers opus next-gen, c'est vrai qu'ils m'ont pas emballé plus que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 20:04

Ah attend y'a un quiproquo, je crois qu'on parle pas de la meme fin! x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime1/5/2012, 20:14

En fait on est d'accord sur ces "2" fins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime2/5/2012, 05:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime2/5/2012, 05:43

Complètement d'accord avec toi owarida :bédo:


Sinon j'ai vérifié, apparemment le jeu n'est prévu que sur ps3 (cf jeuxvideo.com)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime2/5/2012, 08:44

shneizel a écrit:
Bonjour à tous fan de FF,

Voici un new trailer + gamplay de FFXIII verus !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vkZvdT3QS4k#!

Graphiquement, OST et le nouveau système de combat est tout simplement magnifique.
Pour les Old vous allez dire "oui mais un vrai FF c'est du tout par tour" OSEF. Suspect
Les personnages sont charismatiques, les doublures des voix sont très réussis (étant grand fan de la voix de ichida dans bleach).
Même si je crain de l'histoire linéaire mais si le jeu est long, cela vaut le coup.

Vivement sa sortie. *-*

Sacoche, il y a un topic FF plus bas -_-
Pour en revenir au sujet, ca m'a l'air de valoir le coup mais je me demande quand il va sortir...

edit : en plus Shneizel, tu es en retard d'un an Laughing Depuis 2011, un des developpeurs d'origine se sont barrés et l'avenir de FF Versus XIII est plus qu'incertain voire meme annulé
http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/fantasy-versus-developpeur-sujet_83212_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 10:18

Notons que Final Fantasy Versus XIII brillera une nouvelle fois par son absence lors de cet E3

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058261-e3-2012-le-line-up-de-square-enix.htm

Nouveau line up de quare enix = faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 11:59

Le prob de ce genre de jeu qui traine

c'est que ça va faire comme duke numken, un jeu moche car dépassé techniquement
(pck bon me dite pas que le jeu est beau on y voit que des cinématiques et peu de gameplay)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 13:16

Euh quand t'entends "faire de la merde", lara croft a l'air prometteur, hitman a l'air aussi très bon, et apparemment le final fantasy sur DS qui est un jeu de rythme est apparemment très bon, donc certes y'a pas beaucoup de RPG dans le line-up mais de la qualité, assurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 14:48

question: quand versus XIII a été annoncé? car cela m'étonnerait qu'il a été annoncé il y a 10 piges pour l'effet Duke nukem Laughing

et un multi plateforme ps3/360 est-il prévue?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 15:03

Junior --> ça fait deja 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 15:04

SpyxTEC a écrit:
Junior --> ça fait deja 6 ans

ah ouais à ce point? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 15:34

La wii était même pas encore sorti qu'on commencait déjà a parler de versus XIII il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 16:02

OST Pendrago a écrit:
Euh quand t'entends "faire de la merde", lara croft a l'air prometteur, hitman a l'air aussi très bon, et apparemment le final fantasy sur DS qui est un jeu de rythme est apparemment très bon, donc certes y'a pas beaucoup de RPG dans le line-up mais de la qualité, assurement.

Il y aura bien le logo Square Enix sur le jeu, mais la réalisation est occidentale.
Quand tu entends square enix, tu penses cash -> J.RPG, faut pas se leurrer.
Et de ce côté là, pour l'instant j'ai l'impression qu'ils se cantonnent à faire des DLC moisis pour FFXIII-2, au lieu de faire avancer le Versus.

+1 avec Sephiyo.

Pour le multi plateformes, à mon avis, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 17:09

Citation :
Quand tu entends square enix, tu penses cash -> J.RPG, faut pas se leurrer.

Ben pour ma part de moins en moins, par exemple un deus ex est estampillé square enix^^

Citation :
Pour le multi plateformes, à mon avis, faut pas rêver

On peut toujours rêver, regarde FF13, pendant des mois/années/décénnies^^ , square enix affirmait que FF13 ne sortirait jamais sur 360, on connait la suite... Les exclusivités ça existe de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime7/5/2012, 17:24

SpyxTEC a écrit:
Junior --> ça fait deja 6 ans

oui et ca fait un an qu'on a plus de nouvelles du jeu donc bye bye FF Versus Xiii :mother:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final fantasy XIII versus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XIII versus   Final fantasy XIII versus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final fantasy XIII versus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serie Final Fantasy
» Final Fantasy XIV (beta PS3)
» Une démo pour Final Fantasy XIII-2... sur PS3... aux Etats-Unis et en France aussi!!!!
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES