Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*aAa* Kayane

*aAa* Kayane

Messages : 44
ID en ligne : aAa Kayane
Perso : Chun-Li

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime31/1/2011, 00:56

La Kayane Session #6 aura lieu le Samedi 12 Février 2011 de 10h à 20h et sera uniquement réservée à Marvel VS Capcom 3 (jeux version final) en avant-première sur XBOX360 et PS3 !

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 KS6fixd

Les préinscriptions se font directement sur mon blog en laissant un message avec votre pseudo , mais les inscriptions définitives (paiements en ligne) seront sur le site d’Utopia très prochainement pour être sûr d’avoir votre place au chaud, car aucun paiement ne sera accepté sur place. Vous serez vite tenus au courant. Indiquez aussi si vous participez au tournoi et sur quel console. (aucune obligation d’y participer si vous voulez juste faire la session)

Plus d'infos sur le déroulement de la session ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime31/1/2011, 01:03

Aucun intérêt rien ne vaut woms ou bomberman !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime31/1/2011, 01:23

Je te remercie de m'avoir oublié,sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*aAa* Kayane

*aAa* Kayane

Messages : 44
ID en ligne : aAa Kayane
Perso : Chun-Li

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime31/1/2011, 01:27

De ? J'ai pas l'affiche finale encore, car il y a des retouches à faire donc j'attends de l'avoir avant de te l'envoyer. Mais il fallait que j'annonce ce soir sur les forums car le délais est court.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime31/1/2011, 01:35

C'est pas grave voyons, m'enfin je vais plus importuner le topic, le reste sera en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime31/1/2011, 01:43

je vais y aller je pense, faut juste que je vois avec le moyen de paiement ...

le jeu m'interesse pas mal, je ne peux pas passer un côté d'un jeu avec Dante et Trish Laughing

le gameplay est le même que pour MvC 2 ou pas ? j'aimerai pas y aller en pur touriste quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime31/1/2011, 01:46

Kuro a écrit:

le gameplay est le même que pour MvC 2 ou pas ? j'aimerai pas y aller en pur touriste quoi ...
Apparemment c'est légèrement moins craqué que MvC2 même si les développeurs ont reconnus la puissance de MvC2 avec une quote de Deadpool (si tu vois laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime10/2/2011, 19:21

On peut payer en espèce par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime10/2/2011, 23:52

aAa Dragoonhead a écrit:
C'est pas grave voyons, m'enfin je vais plus importuner le topic, le reste sera en privé.

tssssssssss Mad

Mais vas-y, fait toi plaiz, on aime bien ce ici ☮
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime11/2/2011, 14:16

Bon vivement demain,
je vais depoussirer mon stick, une fois de plus, et porte mon t-shirt total look
sac inside... yeah... en meme temps j'ai mass boulot en ce moment j'espere seulement pouvoir etre present, ouh je sent que je vais devoir bosser toute la nuit pour pouvoir profiter de cette session comme il ce doit.
aller courage Cheng.
Revenir en haut Aller en bas
*aAa* Kayane

*aAa* Kayane

Messages : 44
ID en ligne : aAa Kayane
Perso : Chun-Li

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime11/2/2011, 22:00

Salut à tous !


Pour les absents, il y aura un streaming prévu pour vous ! Un grand merci à Kahikusu pour gérer le streaming, et aAa qui lui permet de venir.
Ce sera sur la webtv2 de aAa ICI
Rendez-vous à 11h samedi 12 Fév sur la webtv pour découvrir MVC3 !!!

PS : Courage Cheng long !
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime12/2/2011, 07:02

Merci pour les encouragements, j'ai presque terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3   Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayane Session #6 Avant-Première Marvel VS Capcom 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» [Marvel Vs Capcom 2]
» [news] marvel vs capcom hd
» nouveau pad Marvel vs Capcom 3
» Ultimate Marvel vs Capcom 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES