Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment Punir les dragonz piffés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 00:52

lol! Oh My Fucking God si le dieu du versus fighting voyait ca !!!!

Bon la par contre a mon avis faut relativisé, a mon avis t'as du joué contre un tres jeunes joueurs qui n'avait aucune maitrise et aucune experience sur ssf4 pcke pour le coup tu lui a bien fait comprendre que le piff ne payer pas mais il a quand meme continué a mouliné les shoryu !

Mais sinon les punition étaient bien la Wink

Prochaine étape :

-Le loop de sakura ( HP-Tatsu LK-HP-Tatsu LK etc....)
-Le cancel de shoryu ex pour des combos de folie santa Razz

Teste tout ca en training , fait gaff pour le " loop " pcke a un moment donner tu te retrouve trop loin pour continué et il faut que tu le commence au corps a corps

Sinon tu tape Uryo Sakura sur Youtube et la tu va te faire plaisire ( laisse ta main en dehor de ton pantalon quand meme mais j'te jure c'est bandant )
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 01:02

j'ai passé des heures dessus en train, j'arrive a le faire le loop sans p.link mais ca marche une fois sur 3je sais pas combien.
J'arrive pas à trouver le timing.
En p.link ça sort plus facilement, mais la je te dois avouer que je maitrise pas encore le p.link.

ALors en match c'est même pas la peine.

Sinon pour la puni conseillé par richmonx quand je m'entraine au loop je commence au close mk au lieu de close mp , je n'y avais pas pensé alors que je le sais.Je vais tester donc demain avec le close mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 01:17

Oui c'est pas évident mais déjà si tu en a compris le principe ca devrait rouler !


Affiche les imput dans la salle du temps et fait et re-fait les combots jusqu'a avoir un bon taux de réussite !

Qu'es que tu n'arrive pas a faire dans le p-link ?
Au depart moi j'appuyer en meme temps sur les 2 touche alors qu'il doit y avoir un leger décalage ca vient peut étre de la ?

Perso le HP apres le tatsu light kick je le p-link avec medium punch

ca donne ca dans l'affichage des commandes :

medium punch hard punch
hard punch
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 01:19

je fais Hp puis mp en décalé , c'est bien la bonne manip?


Dernière édition par Shadow le 8/6/2011, 01:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 01:21

Je voulais dire mk pas mp ! sorry
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 01:23

ok mais ça marche aussi avec le close mp?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 01:25

C'est censé te facilité le link , te donner une chance supplémentaire de le réussir mais il faut que ton timing reste correcte quand tu fait ton p-link !

https://www.youtube.com/watch?v=lCP1sVYUxGQ&playnext=1&list=PL76753F449C7102FD

http://www.hitcombo.com/1news/priorite-des-coups/

Ca devrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 01:29

Merkiii
Bonne nuit je vais regarder ça demain
rebelote c'est bien la bonne manip que je fais hp après mp presque en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 01:35

Plutot HP~MP si tu fait MP~HP c'est le MP qui va sortire

Tu doit avoir ca a l'écrant

medium punch hard punch
hard punch


Vu que le HP a la priorité sur le MP c'est HP qui va sortire

Tu verra l'article est tres bien expliquer , par ecrit moi vais galéré , je vais pas aborder les frame a cette h ci Razz

Bonne nuit on en reparle demain si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 08:28

On avait causé de ça dans nos match shadow mais la maitrise des loops de sakura et a un stade plus avancé du shoryu fadc sont primordiales pour gagner cotnre de bons joueurs.

Et le p-link au début j'étais aussi réfractaire mais ça change vraiment la vie !

Surtout sur les tatsu loops c'est tellement gratuit : ça charge ta barre et tu fait du dégat

Sur les tatsu loop fait pas ton Uryo ( comprendre fait pas trop de truc à rallonge ) non plus mais perso voici celui que j'uttilise tout le temps qui passe sur tout le monde : tatsu lk, close hp, tatsu lk , c.hp , tatsu ex ou HK ( je p-link le close hp et le c.hp)

Ca fait son taff niveau dégat et ça te met en situation avantageuse avec les phases post tatsu ex.

Faudrait qu'on redose en mirroir un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 08:46

Je vais en training et je test tout les loop et je vous post les dommages et le stun.

Ah au fait, j'ai testé tout les moves de Sakura et il semble que capcom se soit foutu de notre gueule : pas d'augmentation des dégats, mais même une diminution du close hp qui passe de 100 a 90 (donc fait autant que le c hp).
Sur la frame data qui m'a l'air correcte, le recovery du hadoken n'est diminué que pour le level 3. Le stand lk et close lk passent de -1 à +1 en block, le close mp (pas trop l'intéret de s en servir puisque le close hp parait mieux) est à +3 en block, donc possible de meaty avec (mouais) et +6 en hit donc on peut mettre un c.mk derrière (faire décalage close mp, peut être intéressant).

Voilà donc a part de close mp dont l'intéret reste à prouver, le tatsu aérien qui paraît meilleur, le far mp qui se cancel (si quelqun l'ultilise svp qu il me dise dans quelle situation !), et far mk qui a une meilleur hurtbox (pareil je ne l utilise pas) et les hado LEVEL 3 qui ont un meilleur recover, Sakura n'a pas vraiment eut de up, significatifs on va dire...
Bon maintenant son backdask est inchoppable par les choppe spé, c'est déjà un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 08:50

Citation :
Bon maintenant son backdask est inchoppable par les choppe spé, c'est déjà un bon début!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

J'avais pas vu ça ! putain ça va changer la vie contre Abel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 09:19

Mafiosi-systeme a écrit:
Plutot HP~MP si tu fait MP~HP c'est le MP qui va sortire

Tu doit avoir ca a l'écrant

medium punch hard punch
hard punch


Vu que le HP a la priorité sur le MP c'est HP qui va sortire

Tu verra l'article est tres bien expliquer , par ecrit moi vais galéré , je vais pas aborder les frame a cette h ci Razz

Bonne nuit on en reparle demain si tu veut
je voulais dire mp apres hp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Punir les dragonz piffés?   Comment Punir les dragonz piffés? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Punir les dragonz piffés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment punir les doskoi
» [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement
» comment punir le neutral jump apres le roll??
» Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?
» 53 coups à punir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES